Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abolir l’empire: Mouvement pour la répudiation de la doctrine chrétienne de la découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

Abolir l’empire: Mouvement pour la répudiation de la doctrine chrétienne de la découverte Empty
MessageSujet: Abolir l’empire: Mouvement pour la répudiation de la doctrine chrétienne de la découverte   Abolir l’empire: Mouvement pour la répudiation de la doctrine chrétienne de la découverte I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 3:23

« Pour que « Ni Dieux, ni maîtres » ne soient plus de vains mots.

Agir ici et maintenant, c’est possible.

Pour que ce pape soit vraiment le dernier.

Grâce à nous tous, païens et athéés de la Terre.

« Rayer la Doctrine chrétienne de la découverte d’un trait de plume… »

En demandant la radiation, en masse, de nos noms du Registre des Baptèmes.

Il est possible d’agir, simplement, partout dans le monde, pour faire tomber les dogmes.

Ainsi, nous démontrerons à tous les peuples originels notre volonté de lutter à leur côté pour rétablir la vérité. » (JBL1960)

* * *

Nous plaçons ci-dessous un modèle de lettre à envoyer à la paroisse/diocèse où vous avez été baptisé. Le mouvement vise à mettre toujours plus de pression au travers de la hiérarchie cléricale catholique (notez que ceci peut-être bien sûr également fait au sein de la hiérarchie protestante, toute aussi responsable des atrocités coloniales comme l’ont montré les invasions et j’oppression coloniales du « nouveau monde », de l’Afrique, de l’Asie et de l’Océanie…) afin de faire répudier les édits/bulles pontificaux du XVème siècle régissant toujours la loi coloniale de l’empire anglo-américain actuel.

Certains diront: « L’empire américain d’aujourd’hui n’a rien à voir avec l’église catholique, ce sont des protestants évangélistes… » Nous invitons ces personnes à lire attentivement notre dossier sur le colonialisme et la doctrine chrétienne de la découverte du XVème siècle, qui est la base de ce que l’histoire reconnaît aujourd’hui comme « l’Âge de la Découverte ».

Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte

Version française en PDF

Lutter contre le colonialisme par l’apostasie

Nous devons prendre pleinement conscience que nous vivons un fait unique dans l’histoire, en effet pour la toute première fois, un empire exerçant son hégémonie malfaisante mondialement, celui des Etats-Unis d’Amérique, est localisé sur une terre ne lui appartenant aucunement et qu’il s’est appropriée au moyen d’une doctrine religieuse d’un autre temps, qui a été incorporée dans son système légal pour maintenir un droit de domination et de coercition fictif et donc illégal. Tout le continent des Amériques et certainement le sous-continent nord-américain est géré par des voleurs, pilleurs, usurpateurs, dont la doctrine pseudo-légale trouve son fondement dans des bulles papales du XVème siècle, notamment la bulle Inter Caetera du pape Alexandre VI datant de 1493.

Nous proposons un mouvement pour pousser à la répudiation de ces édits racistes et ethnocidaires en demandant en masse le retrait de nos noms des registres des baptêmes pour ceux ayant été baptisés. Venant de la base, les diocèses devront rendre des comptes à leur hiérarchie et cela ne pourra être caché longtemps à la haute hiérarchie vaticane criminelle et colonialiste de la première heure. Nous proposons ci-dessous un modèle de lettre qui a déjà été utilisée.

Abattre l’empire qui nous oppresse, c’est l’attaquer à ses racines. Ses racines fallacieuses sont d’ordre religieux. Le Vatican a initié la doctrine chrétienne de la découverte qui a servi à la chrétienté pour dominer et piller le monde au nom d’un usurpateur auto-proclamé « vicaire du christ »: le pape. Ce que nous attaquons n’est pas le christianisme en soi, mais sa représentation frauduleuse, hégémonique, raciste et criminelle qu’est son empire: la chrétienté et sa représentation tout aussi fictive du Vatican.

L’empire américain exerçant son hégémonie malfaisante mondiale aujourd’hui est ILLÉGAL, la doctrine chrétienne de la découverte a été imbriquée dans le système légal états-unien avec le verdict de la Cour Suprême des Etats-Unis dans l’affaire Johnson contre M’Intosh de 1823. Le juge en charge John Marshall y déclara que les nations indigènes n’avaient aucun droit de propriété ni de souveraineté étant des païens au moment de la « découverte » chrétienne et que les premiers chrétiens prirent possession des territoires en accord avec la volonté du Vatican et par droit divin. L’empire peut être défait légalement et être forcé à restituer les terres volées et pillées depuis 1492. Nous pouvons aider les nations natives du continent à retirer le tapis de dessous les pieds d’argile du colosse usurpateur.

UN EMPIRE SANS TERRE EST UN EMPIRE A TERRE !

Qu’on se le dise !

— Résistance 71 —

* * *



Pièce jointe : copie carte d’identité



Église  XXXXXXXXXXXXX





LETTRE RECOMMANDÉE + A.R.



Objet : Reniement de l’acte de baptême

Copie conforme : Cour de cassation – 5 Quai de l’horloge

75055 PARIS Cedex  01





Monsieur le curé,



Je soussigné(e),………………………………………………………… né(e) à …………………………le……..………….., constate avoir été inscrit(e) à mon insu sur le registre des baptêmes de l’Eglise catholique, après avoir été baptisé(e ) sans mon consentement, par la volonté de mes parents :

NOM et Prénom de mon père :…………………………………….…………

NOM et Prénom de ma mère : ……………………………………………….

En la paroisse …………………………………..le …………………………………

Selon l’Arrêt N° 1441 du 19/11/2014 (13-25.156) rendu par la Cour de Cassation de Paris, il n’est pas possible de se faire radier du registre des baptêmes. Aussi, je vous demande de porter en marge de ce registre la mention suivante : « A renié avec force et en conscience son baptême par lettre datée du ………»

La Cour de Cassation a légitimé le fait que le baptême constituait une réalité « historique » ne pouvant être contestée et qu’il  n’y avait pas lieu d’ordonner l’effacement de sa mention du registre. Et l’Église catholique romaine que vous représentez affirme que ce fait historique est indéniable, ne peut ni être rendu illisible, ni être effacé.

Contestant cet arrêt par ailleurs, je renie cet acte de baptême aux motifs suivants ;

Je récuse avec force et  par cet acte les racines doctrinaires de la découverte chrétienne qui dès le XIIIème siècle sous le pape Innocent IV donna aux Chrétiens l’autorité légale de circonvenir à la propriété non-chrétienne et aux droits de souveraineté.

Je récuse avec force et par cet acte la bulle Romanus Pontifex du Pape Nicolas V du 8 janvier 1455 qui précise : “… Ainsi après avoir pesé toutes les conséquences avec la méditation qui se doit et après avoir noté que nous avons donné par missives antérieures la faculté ample et simple au roi Alphonse d’envahir, de rechercher, de capturer, de vaincre et de subjuguer tous Sarazins et païens que ce soient et tout autre ennemi du Christ où qu’il soit et les royaumes et duchés et principautés et colonies et possessions et tous biens mobiles ou immobiles en leur possession ainsi que de réduire leurs personnes en esclavage perpétuel et d’appliquer et de s’approprier pour lui-même, ses héritiers et successeurs lesdits royaumes, duchés, principautés, colonies, possessions et biens et de les convertir en ses biens et profits et qu’en ayant sécurisé cette faculté, ledit roi Alphonse ou par son autorité, l’Infante susnommée, ont acquis justement et légalement et possèdent et ont fait l’acquisition ces îles, terres, ports et mers et que ceux-ci appartiennent de plein droit au dit roi Alphonse et ses héritiers et successeurs…”

Je récuse avec force et par cet acte la bulle Inter Caetera du pape Alexandre VI du 4 mai 1493 qui précise : “… Nous, [pape Alexandre VI], de notre plein accord, pas à votre requête ni la requête de quiconque d’autre à votre égard, mais de par notre seule largesse et certaine connaissance et de par la plénitude de notre pouvoir apostolique, par l’autorité de Dieu tout puissant qui nous est transmise par Pierre et le vicaire de Jésus Christ, que nous détenons sur terre, déclarons par la présente, que toutes îles trouvées par vos envoyés et vos capitaines, vous soient attribuées à vous vos héritiers et successeurs, rois de Castille et de Léon, pour toujours, avec l’ensemble des dominions/colonies, villes, camps, places et villages et tous droits, juridictions et appartenances de toutes îles et territoires trouvés ou à trouver, découverts ou à découvrir vers l’Ouest et le Sud, en traçant et en établissant une ligne allant du pôle arctique, ci-après nommé le Nord au pôle sud ci-après nommé le Sud, sans se soucier si les terres ou les îles découvertes ou à découvrir se situent en direction de l’Inde ou vers quelque autre quartier ; la ligne se situant à cent lieues à l’Ouest et au sud des îles des Açores et du Cap Vert. Avec cette précaution néanmoins qu’aucune de ces îles et de ces terres trouvées ou à trouver, découvertes ou à découvrir, au-delà de cette ligne vers l’Ouest et le Sud, ne soient déjà en possession d’un roi ou d’un prince chrétien au jour de la naissance du Christ notre seigneur de l’an précédent cette années de grâce 1493…… De plus, quiconque de quelque rang que ce soit, même royal ou impérial,  contreviendrait à l’interdiction de se rendre sur ces terres trouvées ou à trouver, découvertes ou à découvrir, sans permission spéciale de votre part ou de vos héritiers et successeurs, pour y faire commerce ou pour toute autre raison que ce soit, se verrait excommunié late sententie ipso facto… “

Je refuse que mon nom, pour l’éternité, soit complice des crimes de sang faits au nom de votre Dieu, en tout temps et en tout lieu. Et je dénonce les fondements religieux des lois établies en regard des nations autochtones  et qui prévalent encore aujourd’hui ; Soit l’affirmation de droit sur la doctrine chrétienne de la découverte dont le concept de titre par la découverte était fondé sur la même idée que les terres occupées par les païens et infidèles étaient ouvertes à toute acquisition par les nations chrétiennes.

Veuillez m’envoyer dans les plus brefs délais une confirmation écrite de la rectification avec une copie jointe des documents rectifiés, à mon adresse :

……………………………………………………………………………………..

Je vous rappelle que la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, consolidée par la loi du 6 août 2004, vous oblige à répondre à ma demande de rectification. Cette loi stipule dans son article 7 qu’ »un traitement de données à caractère personnel doit avoir reçu le consentement de la personne concernée » (en l’occurrence moi-même).

De plus l’article 8 affirme que ne sont pas interdits « les traitements mis en œuvre par une association ou tout autre organisme à but non lucratif et à caractère religieux […] sous réserve qu’ils ne concernent que les membres de cette association ou de cet organisme et, le cas échéant, les personnes qui entretiennent avec celui-ci des contacts réguliers dans le cadre de son activité ».

L’article 38 quant à lui stipule que « toute personne physique a le droit de s’opposer, pour des motifs légitimes, à ce que des données à caractère personnel la concernant fassent l’objet d’un traitement » et l’article 40 précise que « toute personne physique justifiant de son identité peut exiger du responsable d’un traitement que soient […] effacées les données à caractère personnel la concernant […] dont […] la conservation est interdite. Lorsque l’intéressé en fait la demande, le responsable du traitement doit justifier, sans frais pour le demandeur, qu’il a procédé aux opérations exigées en vertu de l’alinéa précédent ».

De plus ce même article stipule que « si une donnée a été transmise à un tiers, le responsable du traitement doit accomplir les diligences utiles afin de lui notifier les opérations qu’il a effectuées conformément au premier alinéa ».

En vous souhaitant bonne réception de la présente,

Veuillez agréer, Monsieur le Curé, l’expression de mes sentiments distingués.



Fait à ; …………………………………………..

Le ;  ………………………………………………



Signature ; ……………………………………………

= = =

Dossier débaptisation
mes archives



______________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Abolir l’empire: Mouvement pour la répudiation de la doctrine chrétienne de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Abolir l’empire: Mouvement pour la répudiation de la doctrine chrétienne de la découverte   Abolir l’empire: Mouvement pour la répudiation de la doctrine chrétienne de la découverte I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 13:11

ouais mais JBL1960 n'a que çà à foutre .. des papiers des discours des petites papiers des grands discours ... rien de concret et des milliers de pdf .. que " vous DEVEZ lire ABSOLUMENT si vous voulez devenir intelligent et connaitre le monde !"

limite folle JBL ! elle est dans une confusion totale dans sa tête .. elle se dit anarchiste dans ses charentaises des Charentes  , et se met à genoux priant son nouveau saint Dean Anderson ,ce gauchiste notoire qui soutient Maduro Rolling Eyes (Je ne dirais pas ce qu'elle dit sur Akasha et Orné mais aussi baveux que le reste !)

...à la limite Question  envoyer cette demande au Vatican de débaptisation trempée dans un bain préalable d'antrax , là Çà peut le faire ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Abolir l’empire: Mouvement pour la répudiation de la doctrine chrétienne de la découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emeutes en Grèce : la population n’accepte pas le “plan de rigueur”
» Lancement du Mouvement des Internautes pour la Vérité sur le NWO, à partir du 11 septembre 2011
» Découverte d'un bouton on/off pour la conscience
» Théorie du Complot – Plus de la Majorité des Français partagent les positions du Mouvement pour la Vérité
» Action spectaculaire à New York : Le Mouvement pour la Vérité allume un 3e laser à Ground Zero !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-