trump vient de l'expliquer :
"Une déclaration qui fait froid dans le dos. Donald Trump anticipe déjà le retour des jihadistes de Syrie en Europe. "Ils vont fuir en Europe. C'est là qu'ils veulent aller. Ils veulent rentrer chez eux", a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche."
https://www.francetvinfo.fr/monde/turquie/direct-offensive-turquie-nord-syrie-conseil-securite-onu-kurdes-trump-etats-unis-erdogan-ypg-france-macron-otan-russie-prisonniers-etat-islamique_3652649.html
donc c'est très clair : "à cause de la turquie, il va y avoir des attentats en europe..."
c'est ce que disent les européens aussi, à savoir que les kurdes qui sont attaqués par la turquie gardent en prison des djihadistes, et l'attaque turque va libérer ces prisonniers qui vont soit disant se précipiter en europe pour faire des attentats...
"L'aviation d'Ankara a bombardé ce mercredi les positions des milices kurdes. Ces derniers détiennent près de 450 djihadistes français qui pourraient se retrouver libres de leur mouvement."
hum...
les européens "exigent" que la turquie arrête son opération militaire dans le nord de la syrie, ils ont saisi le conseil de sécurité de l'onu... je pense que si ils arrivent à empêcher cette opération, alors la turquie provoquera des attentats en europe, comme je l'ai dit plus haut
à noter la petite phrase bizarre de trump sur l'arrêt de son soutien aux kurdes : "ils ne nous ont pas aidé pendant le débarquement en normandie"...
En première ligne lors de la bataille contre l'organisation Etat islamique en Syrie, les Kurdes sont-ils toujours des alliés des Etats-Unis ? Interrogé par la presse, mercredi 9 octobre, sur la possibilité de voir les Américains construire une alliance formelle avec les Kurdes, contre qui la Turquie a lancé une offensive en Syrie, Donald Trump a répondu que ces derniers "ne nous ont pas aidés pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils ne nous ont pas aidés en Normandie".
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/video-ils-ne-nous-ont-pas-aides-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-apres-l-offensive-turque-en-syrie-trump-justifie-sa-position-envers-les-kurdes_3652623.html
moi tout ce à quoi cette référence étrange au débarquement me fait penser, c'est au satanisme : le débarquement a eu lieu le 6 juin à 6h du matin, donc 666
à noter l'attentat en allemagne d'hier, qui ressembe en tout point à une vengeance de suprémacistes blancs en réaction à l'attaque au camoin bélier en allemagne par un syrien deux jours plus tôt
l'attaquant a visé une synagogue mais il a totalement raté son coup... impossible d'ouvrir la porte de la synagogue, impossible de faire expolser sa grenade... bizarre! et "bizarrement" il s'en est pris à un restaurant turc... je ne crois pas au hasard...
je suppose que la synagogue a bénéficié d'une protection haut de gamme, de type occulte, et que l'attaquant a été guidé pour s'en prendre à des turcs, ou en tout cas à un symbole turc (rappelons que erdogan et israel se détestent actuellement)