Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres Empty
MessageSujet: Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres   Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:15

Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres

Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres Physicien-quantique-1

Quelque chose de remarquable s’est produit le week-end dernier. Si remarquable, en fait, que j’ai voulu le partager avec tout le monde.

L’histoire met en scène le célèbre physicien quantique Deep Prasad de l’Université de Toronto, aujourd’hui PDG de ReactiveQ, où il aide à mettre au point la première génération d’ordinateurs quantiques.

Dans un thread massif sur Twitter, Deep a décidé de raconter la vérité et de partager son expérience avec le monde entier.



Voici la transcription intégrale :

Citation :
C’est Thanksgiving, et ça va être un poste assez compliqué. Ce n’est aussi objectivement pas une bonne idée pour moi de l’écrire étant donné que chaque scientifique a une cible sur le dos dans la communauté ufologique (à juste titre) et étant donné que je suis toujours un PDG technologique.

Vers le début de cette année (1er février), j’ai vécu l’expérience la plus absurde et la plus bouleversante de ma vie. C’est arrivé en plein jour, à 9 h 40 du matin, chez moi. Des détails plus précis seront fournis à un autre moment lorsque j’aurai un meilleur filet de sécurité et que je pourrai en élargir la portée. Mais pour dire les choses simplement : j’étais paralysé contre ma volonté, je ne pouvais pas bouger, et j’ai vu 3 entités qui n’avaient pas froid. Pourrais-je être fou ? Bien sûr. Est-ce que je pense que je le suis ? Évidemment que non. Serait-ce une hallucination ? Je ne peux pas prouver que ce n’était pas le cas ou je ne serais pas si inquiète de partager ça.

Ces entités ont projeté des centaines/milliers de phrases et de paragraphes dans une langue qui ressemblait à un mariage de hiéroglyphes égyptiens et de glyphes japonais. J’étais terrifiée à l’idée que je pouvais à peine bouger et j’étais complètement incrédule devant ce qui se passait. Je faisais des allers-retours entre les deux, me persuadant que j’avais une sorte de crise ou que j’étais tombé inconscient et qu’il n’y avait aucune chance que cela se produise, pour craindre carrément de réaliser que tout cela semblait plus réel que la réalité.

J’avais peur de ne plus pouvoir bouger et je n’avais pas le contrôle de la situation, mais je pouvais penser parfaitement droit. Mon esprit s’emballait. « Ces choses sont vraiment réelles ? C’est vraiment en train de se passer ? Ma famille et mes amis sont-ils prêts pour cela si jamais cela leur arrive ? Vont-ils me tuer ? Comment dire que je ne veux pas mourir et que je ne suis pas une menace ? »

En même temps, j’essayais de donner un sens aux symboles. C’était incroyablement frustrant de ne pas pouvoir les comprendre ou les traduire. Les phrases et les paragraphes continuaient à tourner rapidement et le seul mot anglais que j’ai vu, au moins 3 fois, était le mot, « ADN ». Cela signifie que quiconque ou quoi que ce soit (même si c’est mon cerveau) a bien compris l’anglais. Mais j’ai choisi de ne pas l’utiliser pour tout. L’image de ma chambre disparaissait quand je levais un peu la tête. Mais c’était difficile à faire et j’étais extrêmement nauséeux.

Quand il a disparu, j’ai réalisé que je n’étais plus dans ma chambre, mais ailleurs. Quand je reposais la tête en bas, l’image de ma chambre revenait et les symboles étaient de nouveau allumés. J’ai décidé d’arrêter de me battre contre ce qui se passait et, pour une raison ou une autre, je n’avais plus peur, mais une fascination totale. Le sentiment de peur revenait de temps en temps, mais à ce moment-là, j’observais astucieusement tout ce qui se passait. La couleur de leurs costumes, leur taille, leurs maniérismes, le sentiment que mon humeur était en train d’évoluer rapidement, etc.

Après un certain temps, l’un d’eux m’a sauté dessus. Et s’est lentement dirigé vers ma tête. Juste avant qu’il ne le fasse, il était au sol près de mon téléviseur et affichait ces beaux hologrammes dorés au milieu de sa combinaison. Ces étincelles dorées sauteraient autour de lui aussi. Quand j’ai vu cela, j’ai tout de suite roulé des yeux et j’ai dit : « C’est une p****n de blague. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? C’est quoi, ces trucs ? » Parce que je vous assure qu’ils ne ressemblaient pas à ce que vous attendez d’une « ET ». Ces choses semblaient de nature éthérique. Difficile à décrire.

Une fois qu’il était sur moi, il s’est dirigé vers moi si lentement et prudemment que j’ai eu l’impression d’être traité comme un animal. J’ai senti une lumière bizarre me frapper le haut de la tête. Et soudain, j’ai été frappé d’un sentiment euphorique et béat comme je n’en ai jamais ressenti. Je ferai de mon mieux pour le décrire : J’avais l’impression que l’Univers était sensible et conscient de mon existence. Le sentiment était de chaleur et de nostalgie ( ?), c’était comme un rappel que l’espace grouille de vie et que nous sommes tous liés les uns aux autres par l’existence. J’utilise le mot « unicité », qui ne signifiait rien pour moi auparavant.

Après quelques minutes ( ?) d’expérience, j’ai perdu connaissance. Et je me suis réveillé « instantanément ». Pas une minute ne s’était écoulée depuis le début de l’expérience. Je déambulais et je regardais autour de moi, complètement choqué par ce qui venait de se passer. Je n’arrivais pas à croire que le temps n’avait pas passé. Je ne pensais pas que ce qui s’était passé pouvait être authentique, mais je m’interroge moins aujourd’hui que lors de sa première apparition. Tout cela s’est produit à un moment intéressant de ma vie. J’avais passé environ 3 mois dans l’ufologie, c’est pourquoi j’ai douté de cette expérience car j’étais partial.

Je me suis demandé s’il fallait supprimer tous mes tweets sur le sujet parce que je commençais à penser qu’il s’agissait d’une grosse arnaque et que j’étais insatisfait du manque de preuves solides. Cela m’a poussé à bout et m’a fait doubler mon obsession. J’ai décidé que j’avais besoin de trouver plus de gens qui avaient ces expériences. J’ai donc pris contact avec le groupe CE-5 de Toronto (que j’ai quitté après deux séances parce que l’un des gars qui le dirigeait était complètement fou). J’ai réservé un billet pour la conférence SCU et je devais rencontrer Hal et Lue Elizondo le mois suivant. J’avais besoin de savoir.

J’avais besoin de savoir qui étaient ces gens, ce qui se passait et si j’étais devenu officiellement fou. Beaucoup d’entre vous m’ont suivi depuis la publication sur SCU, et j’ai seulement appris de plus en plus. Ma vie est devenue encore plus bizarre après cette expérience. Très, très bizarre. Tout d’abord, une autre chose qui s’était produite quelques semaines auparavant était le suicide d’un membre de mon entourage. Nous n’étions pas si proches, mais je l’admirais. Découvrir sa mort m’a traumatisée. Cela a affecté mon travail et en plus de cela, mes batailles intérieures de démystifiant et de croyant n’ont pas aidé.

Pourtant, après l’expérience, je me suis rendu compte que ce sentiment d’unité n’avait pas disparu. L’euphorie, bien sûr. Mais j’étais bien mieux mentalement. Je n’avais plus d’anxiété, de dépression, de stress ou de traumatisme. C’était impossible d’avoir peur. Je ne pouvais littéralement pas ressentir la peur, peu importe à quel point j’essayais. Je ressentais de l’amour pour tout le monde, et c’était très difficile de me mettre en colère. Quand je l’ai fait, ça n’a pas duré très longtemps et ça a grésillé rapidement. J’étais objectivement la meilleure version de moi-même. Mes croyances en Dieu ont changé presque instantanément aussi. Je suis passée d’athée à spirituelle.

J’ai commencé à rêver de voir l’intérieur de certains UAPs (Ovnis) dont nous entendons si souvent parler. Surtout des soucoupes et des orbes. Certains de mes personnages de rêve ne parlaient que par télépathie. Je n’avais jamais rêvé de telles choses avant cette année. J’éprouvais des anomalies électriques impossibles partout où j’allais les 2 premières semaines après que cela se soit produit. J’ai commencé à être troublé parce que je sentais que j’avais perdu mon libre arbitre dans une certaine mesure. Je n’aimais pas que cette intrépidité retrouvée, cet amour inconditionnel et ainsi de suite ne vienne pas de moi. Je ne pensais pas l’avoir mérité. Et que ce n’était pas normal, quoi qu’il m’arrive. J’ai songé à faire une IRM pour voir quelles parties de mon cerveau étaient recâblées pour que je puisse ressentir cette sensation. C’était contre nature (mais extrêmement bon et libérateur). Si le monde entier vivait cet état d’esprit dans lequel j’étais, nous nous stabiliserions du jour au lendemain. Je suis convaincu que la haine, la peur, la colère, la dépression et l’anxiété disparaîtraient du jour au lendemain de notre société. Après quelques semaines, ce sentiment et cet état d’esprit se sont estompés jusqu’à ce que je retrouve mon état d’esprit normal.

Parfois, j’aimerais pouvoir revenir à la situation des deux premières semaines après l’expérience. Mais le mieux, c’est qu’avec un effort conscient, je peux facilement revenir à cet état d’esprit. La différence est qu’à l’époque, c’était un effort inconscient de ma part. J’ai eu ma première observation d’OVNI quelques semaines après ça. Et j’en ai eu 4 au total depuis. dont 2 que j’ai enregistrées. Et 3/4 fois il y avait d’autres personnes avec moi. Alors oui, c’est moi. Ma vie a changé (pour le mieux), est devenue beaucoup plus complexe et m’a amenée là où je suis aujourd’hui.

Je ne sais pas ce qui s’est passé, et je ne peux pas non plus prouver que ce n’est pas moi qui suis devenu fou (je passerai n’importe quel test psychologique sans problème mais il y aura toujours un doute, ce qui est juste). Mais je suis à jamais reconnaissant pour cette expérience. Je suis reconnaissant pour tous ceux que j’ai rencontrés depuis. Il y a d’innombrables personnes que j’admire et que j’aime ici. Je crois que nous découvrirons ce mystère et que l’humanité a un avenir incroyable devant elle. Joyeux Thanksgiving à vous tous !

Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres Physicien-quantique-3



Nous avons entendu trop d’autres personnes crédibles, y compris des militaires, décrire des expériences très similaires. Il semble que de plus en plus de personnes se manifestent à présent.

via Astro Univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres   Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres I_icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:58

Voila encore des parias ^^ (toujours les mêmes)
"Une fois qu’il était sur moi, il s’est dirigé vers moi si lentement et prudemment que j’ai eu l’impression d’être traité comme un animal."   il a bien compris leur considération pour les Humain:roll:
Le gars malgré qu'il est affolé, il est suffisamment inteligent pour comprendre le probleme :
"J’ai commencé à être troublé parce que je sentais que j’avais perdu mon libre arbitre dans une certaine mesure. "
mais il lui manque la connaissance de qui il a eu a faire 11111  des Parias
"Mais je suis à jamais reconnaissant pour cette expérience" fouuu

La rencontre avec les Ch'ti Gris, n'est jamais un bon signe, ni une bonne nouvelle...No
S'est plutôt le débuts des ennuis qui peuvent durer sur de multiples vies

Et ils peuvent, en plus, jouer avec un Humain, comme le chat avec une souris pour se détendre, se divertir et s'amuser...
Et/ou en mettant la personne dans des situations indécentes, ou humiliante...

D’après mes informations : les Chtit gris en sont pas très fort physiquement, un enfant pourrait leur faire du mal
Ils perdent de leur force en dehors de leur vaisseaux dont ils dependent beaucoup

Cela montre qu'ils ne faut pas être dépendant, ou le moins possible des technologies

Tout est enseignement, meme l'experience des autres peut apporter des prise de conscience avec les yeux de celui voit cyclops

Que fait la police de l'espace ? fusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres   Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres I_icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 15:50

" Pas une minute ne s’était écoulée depuis le début de l’expérience. Je déambulais et je regardais autour de moi, complètement choqué par ce qui venait de se passer. Je n’arrivais pas à croire que le temps n’avait pas passé"
=> bulle temporelle

S'est pratique tu fais des experience sur quelqu'un pendant 2 heures, et il se reveille sans temps écoulé ^^

"Mes croyances en Dieu ont changé presque instantanément aussi. Je suis passée d’athée à spirituelle." S'est une évolution ^^
ça ne change pas el fait que le Dieu du logos solaire existe, mais pas les croyances religieuse ou la maniere d'y croire
Tu sais que macron existe il n'y apas besoin d'y croire et de faire une religion ^^

"je sentais que j’avais perdu mon libre arbitre dans une certaine mesure"
ça veut dire être sous emprise

Cela lui a demandé du courage pour publier cela, surtout pour un scientifique qui risque de se faire discrédité
Revenir en haut Aller en bas
killiluminati

killiluminati

Féminin Verseau Singe
Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 80

Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres   Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres I_icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 15:36

[quote="evol"]" Pas une minute ne s’était écoulée depuis le début de l’expérience. Je déambulais et je regardais autour de moi, complètement choqué par ce qui venait de se passer. Je n’arrivais pas à croire que le temps n’avait pas passé"
=> bulle temporelle

quand les gens vont connaitre la vérité qu il sont entouré de gens coi contrôle par des ethers djinns etc...
et d autre non humain qui on la capacité de modulé leur image  
il ne sont pas tousse méchant mais ne peuv pas parlé de qui il sont véritablement
certain veulle parlé souvent les femmes
car elle sont moins vénal que les hommes
mais empêche de s exprimé une omerta complète ne pas ce fié a ce que l on voix
nous somme dans un monde illusionniste chaquin ce ba pour un idéal qu il croi le meilleure
une vérité un dogme  le voile qui les cache ce brise petit a petit
l humanité de zombie va ouvrir les yeux ça va faire très mal !
les gris travail avec l armé wéé wéé

ok ou peut être le contraire peut être que des bêtises pour endormir le peuple
toujours des témoignages jamais de preuve et toujours des gens qui sont placé dans les bon endroit
armé us MIT zone 51 etc....

de quoi faire tourné les moutons dans toute les direction lool
il devrais tousse faire de la magie noire çà les éveillerai un peut !
la ( vérité et ailleurs  ) haha
ca me rappelle  ( Diviser pour régner )
( quand les moutons mange de l herbes il reste dans le champ ) ces de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres   Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 11:19

J'ai compris un truc fondamental
S'est que les gens qui ont des problèmes avec les Tchis gris, des entités, demons etc le probleme vient d'eux
Je pensais qu'un physicien par sa capacité d'analyse ou de réflexion en serait a l'abris

En plus il analyse parfaitement la situation
"J'ai perdu mon libre arbitre" etc

Pourtant il ne comprend pas leur dangerosité
A mon avis, son aventure sera loin de se terminer et meme sur de multiples vies sans prise de conscience de a qui il a faire...

L'ignorance a un coût elevé en valeur d’âme

"8. Quant à l’obscurité, sache,...qu’elle procède de l’ignorance et qu’elle porte le trouble dans toutes les âmes ; elle les enchaîne par la stupidité, la paresse et l’engourdissement."

La nature humaine est connue depuis l'aube des temps, mais dans l'ignorance elle tombe dans les mêmes piège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres   Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrick Le Berre physicien de la Conscience- Quantique planète à Reims en 2012
» [Documentaire] La Magie du Cosmos - Le saut quantique par le physicien Brian Greene
» Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !
» Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune
» Quand des parents installent un moniteur pour bébé après avoir entendu les pleurs de leur enfant – ce qui a été filmé est terrifiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-