Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 22:01

















16 janvier 2019

Apocalypse pour les Etats-Unis ! Le Grand Totem s’est effondré

https://reseauinternational.net/apocalypse-pour-les-etats-unis-le-grand-totem-sest-effondre/

   La mission chinoise vers la face cachée de la lune, Chang’e 4 comportait un volet secret.  
 

Au delà des objectifs officiels de la mission, des données secrètes collectées par la sonde et le satellite-relais en orbite autour de la lune ont été communiquées à un conclave secret de la plus haute instance du Parti communiste chinois.

Le président Xi Jinping a jugé l’affaire, très sensible, comme une menace à la sécurité nationale de la Chine mais a néanmoins autorisé un débat sur la question au sein des instances dirigeantes. Or, les données secrètes collectées par Chang’e 4 viennent de trancher une vieille controverse.

Fait rare, 2000  délégués chinois viennent de signer une pétition au président Xi Jinping pour que la Chine exige officiellement des explications aux États-Unis au sujet des missions Apollo.

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Mission-Apollo-20190116-1728x800_c
Faux alunissage des USA fabriqué par Stanley Kubrick .



Ajoutée le 3 juil. 2017

Scott C. Waring: Cette vidéo a été secrètement publiée, 15 années après la mort de Stanley Kubrick. Il a précisément indiqué qu’il ne voulait pas que sa confession soit publiée au moins avant une quinzaine d’années. Il est mort en 1999. La vidéo est totalement réelle, et sa confession donne un indice sur sa mort plus qu’étrange à l’âge de 71 ans après le tournage du film Eyes Wide Shot.

Yahoo News : La vidéo présente Kubrick qui dit à son interlocuteur, « J’ai perpétré une fraude massive contre le public Américain, et je vais vous en révéler les détails. Elle implique le gouvernement des Etats-Unis et la NASA. Les alunissages ont été forgés de toutes pièces, nous ne sommes pas allés sur la Lune, je suis la personne qui a fabriqué les alunissages. » « Je suis sérieux, très sérieux. Oui, tout est faux. » A déclaré Kubrick avant sa mort avant de déclarer, « Je considère cette vidéo comme mon chef d’oeuvre, » et a déclaré que son oeuvre 2001 : Une odyssée de l’espace, est la raison pour laquelle « on lui a donné ce travail en premier lieu. »

La notion que Kubrick a forgé les alunissages a été présentée dans un documentaire fait en 2013, « Chambre 237 » (Room 237 en anglais), dans lequel l’interviews suggère que le film « The Shining » de Kubrick, en 1980, est en fait la confession cryptique du directeur quant à ces faux alunissages. Une autre théorie suggère que Kubrick a travaillé avec la société secrète des illuminati, et que la séquence d’orgie dans le film « Eyes Wide Shut » avait pour intention de révéler son fonctionnement interne.


 Confession de Stanley Kubrick - il a avoué avoir filmé l'atterrissage d'Apollo 11 sur la lune VO  







 Voir aussi le false flag du 11 septembre 2001 réalisé avec des hologrammes et des démolitions programmés :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15672-false-flag-du-11-septembre-2001-hologrammes-hologrammes-hologrammes#top

https://911planeshoax.com/


 11 septembre C'était pas des avions mais des hologrammes 1/ 2 :






Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! 911-north-tower-the-hole-that-wasnt-there

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Any-questions

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Knifethroughbutter

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Oh-how-they-must-laugh-at-us



( Note perso : Stanley Kubrick a fait un film particulièrement remarquable : 2001 l'odyssée de l'espace
dans ce film il y quelques révélations surprenantes tel que le monolithe noir !
Les extraterrestres ont effectivement ensemencés la Terre avec des monolithes
j'ai eu confirmation de cette étrange réalité par la lecture d'un compte rendu d'une voyageuse de l'astral ! )


Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! XPRESSIF2.0












Dernière édition par Yulunga le Sam 16 Fév 2019 - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 22:29

Yulunga a écrit:
16 janvier 2019

Apocalypse pour les Etats-Unis ! Le Grand Totem s’est effondré

https://reseauinternational.net/apocalypse-pour-les-etats-unis-le-grand-totem-sest-effondre/

la source de reseauinternational c'est ...

https://strategika51.blog/2019/01/16/le-grand-totem-sest-effondre/

ils publie des articles sans aucune source ........

d'ailleurs , il y a aucune source pour leur article , aucune source chinois ...


Yulunga a écrit:
Ajoutée le 3 juil. 2017

Scott C. Waring: Cette vidéo a été secrètement publiée, 15 années après la mort de Stanley Kubrick. Il a précisément indiqué qu’il ne voulait pas que sa confession soit publiée au moins avant une quinzaine d’années. Il est mort en 1999. La vidéo est totalement réelle, et sa confession donne un indice sur sa mort plus qu’étrange à l’âge de 71 ans après le tournage du film Eyes Wide Shot.

Yahoo News : La vidéo présente Kubrick qui dit à son interlocuteur, « J’ai perpétré une fraude massive contre le public Américain, et je vais vous en révéler les détails. Elle implique le gouvernement des Etats-Unis et la NASA. Les alunissages ont été forgés de toutes pièces, nous ne sommes pas allés sur la Lune, je suis la personne qui a fabriqué les alunissages. » « Je suis sérieux, très sérieux. Oui, tout est faux. » A déclaré Kubrick avant sa mort avant de déclarer, « Je considère cette vidéo comme mon chef d’oeuvre, » et a déclaré que son oeuvre 2001 : Une odyssée de l’espace, est la raison pour laquelle « on lui a donné ce travail en premier lieu. »

La notion que Kubrick a forgé les alunissages a été présentée dans un documentaire fait en 2013, « Chambre 237 » (Room 237 en anglais), dans lequel l’interviews suggère que le film « The Shining » de Kubrick, en 1980, est en fait la confession cryptique du directeur quant à ces faux alunissages. Une autre théorie suggère que Kubrick a travaillé avec la société secrète des illuminati, et que la séquence d’orgie dans le film « Eyes Wide Shut » avait pour intention de révéler son fonctionnement interne.


Confession de Stanley Kubrick - il a avoué avoir filmé l'atterrissage d'Apollon 11 sur la lune VO


c'est pas Stanley Kubrick ....

Yulunga a écrit:
Voir aussi le false flag du 11 septembre 2001 réalisé avec des hologrammes et des démolitions programmés :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15672-false-flag-du-11-septembre-2001-hologrammes-hologrammes-hologrammes#top

qu'est que ça avoir avec ce sujet .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 0:29

Toujours les mêmes trucs en boucle, c'est usant...

Ca pourrait être Kubrick en 99, ça lui ressemble. C'est sans doute bien lui d'ailleurs

Voilà l'explication, dejà donnée sur un sujet identique ici même sur le forum ( des fois, faire une recherche avant de poster...ça aide )

https://electra2zeiss.forumactif.com/t9567p150-mythbusters-l-homme-a-t-il-poser-les-pieds-sur-la-lune

En fait la NASA avait détruit l'enregistrement montrant des astronautes sur la Lune, des images diffusées en 69 et qui étaient diffusées en direct.
Par la suite, tout ce qui a été proposé ne pouvait être qu'une reconstitution ( possiblement confiée à Kubrick qui avait réalisé "2001 l'Odyssée de l'Espace" l'année précédente ). Les images diffusées depuis la Lune en Juillet 69 visibles actuellement, sont celles des archives des chaines de télévision qui avaient relayé et retransmis les images en juillet 69.


La fille de Kubrick elle même a formellement démenti que son père ait pu participer à une machination quelconque.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2009/07/20/ils-n-ont-jamais-marche-sur-la-lune_1219430_3244.html

https://www.konbini.com/fr/cinema/la-fille-de-stanley-kubrick-repond-aux-theories-selon-lesquelles-son-pere-aurait-realise-latterrissage-sur-la-lune

Voici les images restaurées par la NASA, les vraies :



Pour le 11 septembre, ça n'a aucun rapport, d'ailleurs les messages envoyés par les victimes aux familles, toutes complices bien sûr, les parents, les amis, des personnes ayant perdu la vie sont tous des fakes, c'est évident. Les hologrammes sont remplis de passagers hologrammes aussi qui envoient des sms d'adieu à leurs familles d'hologrammes, bien sûr, et les opérateurs divers qui les relaient sont tous complices aussi naturellement, ce sont de faux opérateurs, tous, qui relaient de faux messages, naturellement. De toutes façons ça n'a rien à voir avec Kubrick

Over.

.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 1:05

Perso j'y crois que la conquête de la Lune n'a jamais eut lieu.
Du jour au lendemain ils étaient sur la Lune alors qu'à peine un an plus tôt leur fusée s'écroulait lamentablement.
Trop de choses incompréhensibles laissent planer plus qu'un doute sur cette affaire.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 1:25

Ben écoute, tout est au dessus. Dans le lien du post qui a déjà été traité.

Moi perso j'avais 13 ans, et mes parents m'ont réveillée aux aurores, il faisait encore nuit, pour voir les images à la télé, les vraies, celles qui ont été restaurées par la NASA ensuite.

De toutes façons tout est décrit avec précision ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus. Après chacun est libre de croire ce qu'il veut. Mais les images qui ont été diffusées le 20 Juillet 1969 n'ont jamais été celles de Kubrick. Par la suite alors qu'elles étaient devenues inexploitables il y a eu une reconstitution, mais depuis elles ont été restaurées et sont authentiques.


.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:57














Merci pour ton soutien Safran !


Je doit préciser mon point de vue, la mission Apollo 11 vue à la télé
et qui a été médiatisé est un super Fake filmé par le Grand cinéaste Stanley Kubrick  !

Mais attention, derrière le programme douteux d'Apollo 11 se cachent des programmes secrets !
Les USA et certains autres pays ont des engins issus de la technologie extraterrestre, des engins ultra rapide
qui n'ont rien à voir avec les fusées "préhistorique Apollo "

Pour ceux qui s'intéresse à ces sujets il est connu qu'il y a une base humano-alien sur la planète Mars
voir : http://www.sciences-faits-histoires.com/blog/21eme-siecle/l-arriere-petite-fille-du-president-eisenhower-revele-sur-les-aliens.html

Il faut tenir compte de la mission de la sonde Chinoise qui a survolé et alunit sur la face caché de la lune et qui a certainement vu l'absence de preuve de l'alunissage d'apollo 11
Mais politique oblige les gouvernants chinois n'ont pas encore demandé des comptes pour ce super fake USA .
De même les Russes ont les preuves définitives du false flag du 11 septembre 2001 ces preuves détruisent complètement la théorie officielle des USA
Mais politique oblige après les avoir menacé de divulgation du fake du 11 septembre les Russes se sont finalement abstenus.

Point important sur la face caché de la Lune se trouve des bases extraterrestres et ceux ci ont refusé toute intrusion colonisatrice sur la lune de la part des terriens
donc le projet chinois de marcher sur la lune selon moi n'aboutira pas pour le moment !
Voir : http://otherworlds.byethost15.com/Dincroyables_creatures_dautres_mondes_sont_installees_sur_la_Lune.html?i=1

Pour terminé dans le passé mon point de vue était que les images montrés de l'alunissage d'apollo 11 était bidon par contre il pouvait y avoir simultanément
une vrai mission sur la lune mais tenu secrète, ceci est toujours mon point de vue actuel !


Si on est de bonne foi on voit les deux projecteurs de cinéma dans cette scène filmé sur terre :
Pour ceux que cela intéresse voir le lien très bien documenté : http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/PreuvesFlagrantes.html
Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! AS11-40-5872sitequasiofficiel



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! 1039%2Fmulti%2F3lfsk%2Finedit-une-sonde-chinoise-a-atterri-sur-la-face-cachee-lune%7Cmkruu5-H

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! 227887TheBig06d3-4f8a0-42347

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Ob_82385e_al-quaida

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Ob_6bde80_conspirationisme








Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 0:52

Preuve par une tierce partie des atterrissages d'Apollo Moon

Les éléments de preuve tiers concernant les atterrissages d’Apollo Moon sont des éléments de preuve ou une analyse d’éléments de preuve relatifs aux atterrissages de Lune qui ne proviennent ni de la NASA, ni du gouvernement américain (le premier parti), ni des théoriciens du canular d’atterrissage d’Apollo Moon (le second parti). Cette preuve sert de confirmation indépendante du récit de la NASA sur les atterrissages de la Lune.

SELENE photographies

En 2008, la sonde lunaire SELENE de l' Agence japonaise d'exploration aérospatiale (JAXA) a obtenu plusieurs photographies montrant des traces d'atterrissage sur la Lune. [1] À gauche, deux photos prises sur la surface lunaire par les astronautes d' Apollo 15, le 2 août 1971, au cours de l'EVA 3 à la station 9A près de Hadley Rille. À droite, une reconstruction en 2008 à partir d'images prises par la caméra de terrain SELENE et projetées en 3D au même point de vue que les photos de surface. Le terrain correspond parfaitement à la résolution de la caméra SELENE de 10 mètres.

La zone claire de poussière lunaire soufflée créée par l'explosion du moteur du module lunaire sur le site d'atterrissage d'Apollo 15 a été photographiée et confirmée par une analyse comparative de photographies réalisée en mai 2008. Elle correspond bien aux photographies prises à l'aide du module de commande / service Apollo 15 . montrant une modification de la réflectivité de surface due au panache. Il s'agissait de la première trace visible d'atterrissages habités sur la Lune observée depuis l'espace depuis la fin du programme Apollo .

Chandrayaan-1

Comme avec SELENE, la caméra de cartographie de terrain de la sonde indienne Chandrayaan-1 n’avait pas une résolution suffisante pour enregistrer le matériel Apollo. Néanmoins, comme pour SELENE, Chandrayaan-1 a enregistré de manière indépendante des traces de sols perturbés plus légers autour du site Apollo 15. [2] [3]

Chang'e 2

La deuxième sonde lunaire chinoise, Chang'e 2 , lancée en 2010, est capable de capturer des images de surface lunaire avec une résolution pouvant atteindre 1,3 mètre. Il prétend avoir repéré des traces des débarquements d'Apollo, bien que les images pertinentes n'aient pas été identifiées publiquement. [4]

Missions Apollo suivies par des parties indépendantes

Outre la NASA, un certain nombre d'entités et d'individus ont observé, de différentes manières, les missions Apollo telles qu'elles se sont déroulées. Lors de missions ultérieures, la NASA a rendu publique des informations expliquant aux tiers observateurs où des observateurs tiers pouvaient s’attendre à voir les différents engins à des heures précises, en fonction des heures de lancement et des trajectoires prévues. [5]
Observateurs de toutes les missions

L'Union soviétique surveillait les missions de son corps de transmissions spatiales, qui était "entièrement équipé des derniers équipements de collecte de renseignements et de surveillance". [6] Vasilyly Mishin , dans une interview pour l'article "Le programme de la lune qui s'est effondré", décrit comment le programme de la Ligue soviétique s'est affaibli après le débarquement d'Apollo. [7]

Les missions ont été suivies par des radars de plusieurs pays sur le chemin de la Lune et en revenant. [8]

Kettering Grammar School

Un groupe du Kettering Grammar School , utilisant un équipement radio simple, surveille les engins spatiaux soviétiques et américains et calcule leurs orbites. [9] [10] Selon le groupe, en décembre 1972, un membre "prend Apollo 17 sur le chemin de la Lune". [11]


https://en.wikipedia.org/wiki/Third-party_evidence_for_Apollo_Moon_landings

tu peut lire sur le lien toutes les autres preuves independant de le nasa et la gouvernement americain ..... des pays qui prendra une plaisir enorme de demontre les americains si c'etait une mensonge ,,, chaque foi ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 1:56

Les images ( Apollo XI ) postées sur ce site ne prouvent rien si ce n'est qu'il y a des reflets. Pas besoin d'être photographe professionnel pour s'en apercevoir. N'importe quel gosse capable d'utiliser un appareil photo pourrait sortir la même évidence. Les lentilles lumineuses sont produites par la réflexion de la lumière solaire sur l’objectif.


Il y a beaucoup d'exemples sur le net, je n'en poste même pas, ça ne vaut même pas la peine. Voilà pour les OVNIs. Des OVNIs espions bien sûr, qui ne dérangent absolument pas les astronautes qui se baladent en dessous tranquilou bilou. A moins que Kubrick ne les ait invités en guests stars.


S'il s'agissait de projecteurs on verrait au minimum les supports sur lesquels ils devraient se trouver.


Allez une petite pour la route quand même parce que c'est joli. Et ensuite basta.




Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Digital_art_space_space_art_Sun-144307


.Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Digita10
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:10

Nem1004 a écrit:
Ca pourrait être Kubrick en 99, ça lui ressemble. C'est sans doute bien lui d'ailleurs

Méfiez-vous de la confession FAKE de Stanley Kubrick Moon - Voici quelques prises qui ont ete edité.



voici Stanley en 1999

https://www.imdb.com/name/nm0000040/mediaviewer/rm3665270784

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! MV5BMTIwMzAwMzg1MV5BMl5BanBnXkFtZTYwMjc4ODQ2._V1_

la personne qui pretendr avoir interviewé Stanley,,, pretendre avoir faite en mois de Mai 1999..... alors que Kubrick ete deja mort depuis deux mois ,,, la 7 Mars 1999.....

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Kubrick-death





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:55

Non, ça c'est Kubrick en 1999

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! ?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FpB81KMhGpqk%2Fhqdefault


Et il a bien été établi qu'il a fait pour la télé, une recnstitution, ça c'est avéré une fois pour toutes, mais il l'a faite à la demande du gouvernement parce que les images de la NASA, enregistrées pendant leur diffusion en direct ( sur toutes les chaines de la planète quand même ) avaient été endommagées. Ensuite elles ont été restaurées. Il n'y a jamais eu de fake, tout le monde le savait, et ça n'a jamais été caché, et il ne l'a jamais caché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:25

Nem1004 a écrit:
Non, ça c'est Kubrick en 1999

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! ?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FpB81KMhGpqk%2Fhqdefault


Et il a bien été établi qu'il a fait pour la télé, une recnstitution, ça c'est avéré une fois pour toutes, mais il l'a faite à la demande du gouvernement parce que les images de la NASA, enregistrées pendant leur diffusion en direct ( sur toutes les chaines de la planète quand même ) avaient été endommagées. Ensuite elles ont été restaurées. Il n'y a jamais eu de fake, tout le monde le savait, et ça n'a jamais été caché, et il ne l'a jamais caché non plus.

la photo que Jai utilise est ""copyright 1999""

 Photo by MPTV - ©️ 1999 WARNER -

quoi qu'il en soit ,,,, la personne dans la video interview n'est pas Kubrick ,,, vu qu'il est mort deux mois avant la pretendu interview ... et aussi que l'interviewer l'appel ""Tom"" a un moment...

c'est l'interview qui soit fake .


EDIT:-

https://www.pinterest.fr/pin/249738741815475341/

Stanley Kubrick on the set of Eyes Wide Shut (1999)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:55

Nem1004 a écrit:
Et il a bien été établi qu'il a fait pour la télé, une recnstitution, ça c'est avéré une fois pour toutes, mais il l'a faite à la demande du gouvernement parce que les images de la NASA, enregistrées pendant leur diffusion en direct ( sur toutes les chaines de la planète quand même ) avaient été endommagées. Ensuite elles ont été restaurées. Il n'y a jamais eu de fake, tout le monde le savait, et ça n'a jamais été caché, et il ne l'a jamais caché non plus.

ça se trouve ou ..... tu a une source ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:11

Je l'ai mentionné ici :


https://electra2zeiss.forumactif.com/t9567p150-mythbusters-l-homme-a-t-il-poser-les-pieds-sur-la-lune


Honnêtement, je ne sais plus où je l'avais trouvé, et là je manque de temps. La NASA avait mis au rebut les images authentiques trop endommagées, qui depuis ont été restaurées. Tout ce qu'on a pu voir par la suite en termes de docu sur l'alunissage n'était fait que de reconstitutions. L'une d'entre elles aurait été confiée à Kubrick qui venait de sortir "2001 l'odyssée de l'espace".


Je chercherai dès que j'aurai le temps, là j'ai trop de boulot.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:19

Bah c'est réglé. la vidéo qui montrait Kubrick en train de mettre en scène une reconstitution a été retirée, elle était d'ailleurs dans le post que j'ai mis en lien. Elle était postée par le Daily Star et le compte a été supprimé.


Mais en tous cas ça ne remet absolument pas en cause le fait que les américains ont bien été sur la lune en juillet 1969. Alors que Kubrick ait ensuite fait une reconstitution à la suite du fait que les images authentiques ont été endommagées, ou pas, quelle importance ?

Les images authentiques sont là pour prouver qu'il y a bien eu des hommes sur la Lune. La remise en cause de ce fait est un tissu d'âneries, d'ignorance et d'inculture, comme il en tourne par caisses sur le net. Ils ont rapporté 22 kilos de roches lunaires tout de même...Sans doute des faux ou des hologrammes...
On en discute, puis le post tombera dans l'oubli, et dans quelques mois, un nouveau post apparaîtra qui racontera encore la même chose, on repartira pour un tour, sur 15 pages, aucune explication sensée n’étant retenue, avec en toile de fond les mêmes sempiternelles sottises issues de nulle part ou de vidéos douteuses...c'est sans fin.
Et sans moi sur le coup. Game over.


PS : la photo que j'ai postée émane de la "Director's Guild of America".


Voilà les images authentiques restaurées. No comment.






.


Dernière édition par Nem1004 le Mer 13 Fév 2019 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:33

https://electra2zeiss.forumactif.com/t9567p150-mythbusters-l-homme-a-t-il-poser-les-pieds-sur-la-lune

akasha a écrit:
   Apollo Moon hoax : Des rushs étranges font surface…

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! NASA-moon-landing-conspiracy-735961

  Alors que le 50ème anniversaire du premier pas officiel de l’Homme sur la lune se rapproche, des rushs étranges, qui selon les auteurs de la vidéo auraient été décryptés récemment, montrant les astronautes de la première mission lunaire Apollo filmés dans un tout aussi étrange studio…

Ces rushs prétendument issus d’archives
cinématographiques du Texas qui avaient séjourné dans une vulgaire boite
à chaussures jusqu’en 2017 n’ont pas été authentifiés à ce jour : s’agit-il d’un canular supplémentaire, d’une opération promotionnelle
pour faire du buzz sur internet ou pour railler les sceptiques ?

En tout cas, cette vidéo diffusée par le tabloïd anglais Daily Star ne peut qu’interroger le spectateur sur la réalité des images lunaires qui lui ont été montrées, à lui ou à ses parents ou grands-parents, à la fin des années 60…

source:https://francefrexit.com/index.php/2018/10/14/apollo-moon-hoax-des-rushs-etranges-font-surface/

c'est aussi une fake ,,,,,

c'est des images du ""making of""  le film Capricorne One ...




coupée et collé avec des images de Buzz et Neil ...

EDIT ...............

Jai trouvé la video qui a ete supprimer de la site Daily Star ........

pour ceux qui souhaite verifier...




Dernière édition par OSIRIS le Mer 13 Fév 2019 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:37

Et bien voilà qui met un terme à cette histoire de vidéo faite par Kubrick. Encore une belle bullshit de Youtube, comme quoi il faut toujours tout vérifier. Joli coup, bravo.

Pour le reste je crois que tout a été dit, en tous cas pour ce qui me concerne.

.


Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 12:59

La nasa, le gouvernement Américain ne vont pas avouer leur forfaiture, leurs ignobles mensonges. Ils perdraient tout crédit à leur propre yeux car qui de nos jours crois encore à tous les mensonges qu'ils nous servent à longueur de temps.

Vous êtes libres les uns et les autres de vous laissez embobinez, mais il restera toujours des gens conscients de leurs diverses manipulations et de celles des autres pays leur emboîtant le pas, la France comprise.

Ces personnes refuseront toujours d'y croire.
Du coup le "dossier " - Conquête de la Lune et de l'Espace- ne sera jamais refermé et mis aux oubliettes, nous y veillerons.

-Ce fameux jour mon frère ainé et moi avons passé la nuit à attendre ce fabuleux alunissage, on l'a vu en quasi direct puisqu'ils ne retransmettaient pas vraiment en direct.

-A ce moment là j'étais très surprise de voir Amstrong descendre de l'échelle et de poser le premier pied humain sur la Lune. Comment la caméra se trouvait-elle déjà sur la Lune puisqu'il fut filmé en pied, c'est à dire debout et entièrement.

-Je dis à mon frère : -Qui tient la caméra ? Puisqu'il la Lune est déserte.

Depuis j'ai déchanté.

Il y a quelques années j'en avais déjà fait la remarque sur le forum.

Il y a aussi le problème du film et des photos pris en noir et blanc alors que la couleur existait depuis très longtemps. Je pouvais photographié en couleur souvent avec des pellicules Kodak. Pourquoi la Nasa  ne pouvait-elle pas ? Trop chère la couleur, elle faisait des économies de bouts de chandelles sur un projet coûtant des centaines de milliards ? Qu'ils cessent de nous prendre pour des abrutis.

Ce détail d'importance n'a jamais été ni soulevé ni commenté, ni par les médias, ni par la nasa, ni par les spécialistes de tous poils lorsque des émissions ont été tournées et diffusées.

Pourquoi l'avoir ignorer, donc passer sous silence ?


.


Dernière édition par safran_ le Jeu 14 Fév 2019 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 13:38

Quand on cherche un peu et de nos jours c'est facile, on trouve tous ces renseignements. J'ai pas eu à chercher bien loin. Et c'est à la portée de n'importe qui.

Les photos sont en couleur, la vidéo restaurée en noir et blanc semble-t-il et si on a vu les images en noir et blanc à la télé c'est parce qu'en 69 en France, trés peu de gens avaient la télé en couleur. Ensuite, les diverses reproduction qui ont été faites et qui de nos jours tournent sur le net ont été faites soit en couleur, soit en noir et blanc. 


Tout est ici ====> https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11 (attention, il faut cliquer sur le lien !! )

C/C : "tandis qu'Armstrong collecte rapidement des échantillons avec sa pelle, Aldrin effectue une série de photos : une empreinte de botte sur le sol lunaire, des images du train d'atterrissage du module lunaire pour permettre d'évaluer son comportement ainsi que plusieurs photos panoramiques du site"(---)"Armstrong effectue des prises de vue stéréoscopiques de la surface"

Edit : Sinon comme le fait remarquer OSIRIS, le module lunaire était bien évidemment équipé de caméras.


Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Apollo10


Oh mon Dieu, mais qui a photographié la caméra ? Personne c'est un hologramme bah sans doute Aldrin aussi hein...Ce qui du coup fait apparaître un tas d'OVNIs espions de lentilles de réflexion sur l'objectif.


Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! NASA-3-530x531


Voilà. CQFD. Après comme je le disais au dessus, le sujet continuera à revenir sur le tapis et à tourner encore et encore, ça ne sert même à rien de discuter, mais ces sujets sont aussi consternants qu'énervants d'où le fait qu'on peine à décrocher. Mais c'est sans doute une des choses qui me feront mettre les voiles un de ces quatre. De temps en temps une conversation sérieuse, ça serait tellement agréable...

.


Dernière édition par Nem1004 le Jeu 14 Fév 2019 - 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 13:51

safran_ a écrit:
-A ce moment là j'étais très surprise de voir Amstrong descendre de l'échelle et de poser le premier pied humain sur la Lune. Comment la caméra se trouvait-elle déjà sur la Lune puisqu'il fut filmé en pied, c'est à dire debout et entièrement.

-Je dis à mon frère : -Qui tient la caméra ? Puisqu'il la Lune est déserte.

Depuis j'ai déchanté.

https://www.sciencefocus.com/space/if-neil-armstrong-was-first-on-the-moon-who-filmed-him-on-the-ladder/

Si Neil Armstrong était le premier sur la Lune, qui l'a filmé sur l'échelle?

Rassurez-vous, la NASA n’a pas fait appel aux habitants de la Lune pour effectuer des prises des photos. Ils ont simplement monté une caméra sur la descente du module lunaire et l'ont dirigée vers les marches. Ce pas de géant a été retransmis en direct aux téléspectateurs de la NASA et de la télévision du monde entier via des stations de réception sur Terre.


Citation :
Il y a aussi le problème du film et des photos pris en noir et blanc alors que la couleur existait depuis très longtemps. Je pouvais photographié en couleur souvent avec des pellcules Kodak. Pourquoi la Nasa ne pouvait-elle pas ? Trop chère la couleur, elle faisait des éconnomies de bouts de chandelles sur un projet coûtant des centaines de millards ? Qu'ils cessent de nous prendre pour des abrutis.

Ce détail d'importance n'a jamais été ni soulevé ni commenté, ni par les médias, ni par la nasa, ni par les spécialistes de tous poils lorsque des émissions ont été tournées et diffusées.

Pourquoi l'avoir ignorer, donc passer sous silence ?

ceux qui nous prendre pour des abrutis sont ceux qui pretendre qu'il y a pas de reponse a des questions alors qu'il y en a .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 14:03

Je ne t'interdis pas d'avoir des réponses par contre tu ne me convaincras jamais de ce gros pipo.

Si je te comprend bien les astronautes sont descendus pour installer la caméra alors du coup pas de premier pas filmé.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 14:06

OSIRIS a écrit:
ceux qui nous prendre pour des abrutis sont ceux qui pretendre qu'il y a pas de reponse a des questions alors qu'il y en a 

Mais ils ne nous prennent pas pour des abrutis, ils le croient réellement c'est ce qui est grave. Alors qu'il suffit d'une recherche de base qu'un gosse de CM2 serait capable de faire sur internet. 

.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 14:12

safran_ a écrit:
Je ne t'interdis pas d'avoir des réponses par contre tu ne me convaincras jamais de ce gros pipo.

Si je te comprend bien les astronautes sont descendus pour installer la caméra alors du coup pas de premier pas filmé.


.


lorsque Armstrong a commencé de descendre l’échelle du LEM, il aurait tiré une poignée qui aurait déployé un compartiment sur le côté du LEM, lequel contenait une caméra TV qui a commencé de filmer, et qui l’aurait filmé en train de descendre l’échelle du LEM.

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Main-qimg-028d7f2fa13a83032540903d0eda3d9b-c

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Main-qimg-cac8798f017dbad1b17f1f058d2366d3-c

https://fr.quora.com/Qui-a-pris-la-premi%C3%A8re-photo-de-Neil-Armstrong-sur-la-Lune
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:10

Ah oui et la tonne de plomb qu'il aurait fallut pour la protéger contre les radiations  et la chaleur du soleil puisque tout leur bazar n'était plus protéger par l'atmosphère de la Terre.

Et les tonnes de carburant pour déplacer tout ce fatras, il les avaient stocké où ?

Dans un espace grand de 4 à 5 mètres cubes ce qui était à peu près la dimension de leur module ?

En plus le plomb ça fond exposé comme il l'était au  soleil, comme le reste.

Non. Aller, arrêtes de charrier et de chercher des excuses à tes compatriotes. Ils mentent comme ils respirent c'est leur nature et on sait pourquoi.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 17:37

safran_ a écrit:
Ah oui et la tonne de plomb qu'il aurait fallut pour la protéger contre les radiations et la chaleur du soleil puisque tout leur bazar n'était plus protéger par l'atmosphère de la Terre.

c'est une argument basée sur la manque de comprehension de ce qui signifie ,,, ""radiation""

c'est pas la meme chose que la radioactivité d'une arme nuke ou des rods dans une central electrique nuclear...


https://electra2zeiss.forumactif.com/t9567-mythbusters-l-homme-a-t-il-poser-les-pieds-sur-la-lune

Spoiler:

https://electra2zeiss.forumactif.com/t9567p25-mythbusters-l-homme-a-t-il-poser-les-pieds-sur-la-lune

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:40

safran_ a écrit:


En plus le plomb ça fond exposé comme il l'était au  soleil, comme le reste.

.


.


Il fait des températures glaciales dans l'espace, à moins de s'approcher vraiment très près du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décodage du film de Kubrick « Eyes Wide Shut » (Partie 1 & 2)
» Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres
» Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune
» Quand des parents installent un moniteur pour bébé après avoir entendu les pleurs de leur enfant – ce qui a été filmé est terrifiant
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-