Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 22:01

Rappel du premier message :

















16 janvier 2019

Apocalypse pour les Etats-Unis ! Le Grand Totem s’est effondré

https://reseauinternational.net/apocalypse-pour-les-etats-unis-le-grand-totem-sest-effondre/

   La mission chinoise vers la face cachée de la lune, Chang’e 4 comportait un volet secret.  
 

Au delà des objectifs officiels de la mission, des données secrètes collectées par la sonde et le satellite-relais en orbite autour de la lune ont été communiquées à un conclave secret de la plus haute instance du Parti communiste chinois.

Le président Xi Jinping a jugé l’affaire, très sensible, comme une menace à la sécurité nationale de la Chine mais a néanmoins autorisé un débat sur la question au sein des instances dirigeantes. Or, les données secrètes collectées par Chang’e 4 viennent de trancher une vieille controverse.

Fait rare, 2000  délégués chinois viennent de signer une pétition au président Xi Jinping pour que la Chine exige officiellement des explications aux États-Unis au sujet des missions Apollo.

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Mission-Apollo-20190116-1728x800_c
Faux alunissage des USA fabriqué par Stanley Kubrick .



Ajoutée le 3 juil. 2017

Scott C. Waring: Cette vidéo a été secrètement publiée, 15 années après la mort de Stanley Kubrick. Il a précisément indiqué qu’il ne voulait pas que sa confession soit publiée au moins avant une quinzaine d’années. Il est mort en 1999. La vidéo est totalement réelle, et sa confession donne un indice sur sa mort plus qu’étrange à l’âge de 71 ans après le tournage du film Eyes Wide Shot.

Yahoo News : La vidéo présente Kubrick qui dit à son interlocuteur, « J’ai perpétré une fraude massive contre le public Américain, et je vais vous en révéler les détails. Elle implique le gouvernement des Etats-Unis et la NASA. Les alunissages ont été forgés de toutes pièces, nous ne sommes pas allés sur la Lune, je suis la personne qui a fabriqué les alunissages. » « Je suis sérieux, très sérieux. Oui, tout est faux. » A déclaré Kubrick avant sa mort avant de déclarer, « Je considère cette vidéo comme mon chef d’oeuvre, » et a déclaré que son oeuvre 2001 : Une odyssée de l’espace, est la raison pour laquelle « on lui a donné ce travail en premier lieu. »

La notion que Kubrick a forgé les alunissages a été présentée dans un documentaire fait en 2013, « Chambre 237 » (Room 237 en anglais), dans lequel l’interviews suggère que le film « The Shining » de Kubrick, en 1980, est en fait la confession cryptique du directeur quant à ces faux alunissages. Une autre théorie suggère que Kubrick a travaillé avec la société secrète des illuminati, et que la séquence d’orgie dans le film « Eyes Wide Shut » avait pour intention de révéler son fonctionnement interne.


 Confession de Stanley Kubrick - il a avoué avoir filmé l'atterrissage d'Apollo 11 sur la lune VO  







 Voir aussi le false flag du 11 septembre 2001 réalisé avec des hologrammes et des démolitions programmés :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15672-false-flag-du-11-septembre-2001-hologrammes-hologrammes-hologrammes#top

https://911planeshoax.com/


 11 septembre C'était pas des avions mais des hologrammes 1/ 2 :






Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 911-north-tower-the-hole-that-wasnt-there

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Any-questions

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Knifethroughbutter

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Oh-how-they-must-laugh-at-us



( Note perso : Stanley Kubrick a fait un film particulièrement remarquable : 2001 l'odyssée de l'espace
dans ce film il y quelques révélations surprenantes tel que le monolithe noir !
Les extraterrestres ont effectivement ensemencés la Terre avec des monolithes
j'ai eu confirmation de cette étrange réalité par la lecture d'un compte rendu d'une voyageuse de l'astral ! )


Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 XPRESSIF2.0












Dernière édition par Yulunga le Sam 16 Fév 2019 - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:51

artifix a écrit:
safran_ a écrit:


En plus le plomb ça fond exposé comme il l'était au  soleil, comme le reste.

.


.


Il fait des températures glaciales dans l'espace, à moins de s'approcher vraiment très près du soleil...


Ah zut, il est pas froid ? on m'aurait menti ? 

Ca va, je sors. peace
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 19:03

Nem1004 a écrit:
artifix a écrit:
safran_ a écrit:


En plus le plomb ça fond exposé comme il l'était au  soleil, comme le reste.

.


.


Il fait des températures glaciales dans l'espace, à moins de s'approcher vraiment très près du soleil...


Ah zut, il est pas froid ? on m'aurait menti ? 

Ca va, je sors. peace

HS.......

si une astronaught brise sa visor de son casque , il meurt etouffer par le manque d'oxygene/air bcp plus vite que de froid , la corps humain perdre le chaleur seulement en contact avec quelquechose froid dans l'espace , et vu qu'il y a rien froid d'etre en contact (vaccum de l'espace) la seule perte de chaleur serait par la radiation ((non safran_ pas de radiation nuclear )) la corps perdre de le chaleur par radiation et le corps manquera d'oxygene des heures avant cela ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 19:24

OSIRIS quand j'aurai besoin d'être modérée un modo s'en chargera. Merci.


Dernière édition par Nem1004 le Jeu 14 Fév 2019 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:13

Nem1004, Je t'avait pas "modéré" ... Je t'avait cité....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:21

J'ai vu. Mais j'avais pris ce "hs" pour moi. Wink oublions ça, je plaisante.


Dernière édition par Nem1004 le Jeu 14 Fév 2019 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:56

Heureusement que le scientifique de l'équipe (et mondérateur ?), Mr Spock, est là !


Effectivement je m'étais mal renseigné, il peut faire froid (voir glacial à l'ombre... hum...) comme très chaud suivant où l'on se trouve.

https://www.cite-espace.com/cite-de-lespace/dans-lunivers-la-temperature-atteint-272c/
http://www.etoile-des-enfants.ch/article1068.html

En l'occurrence je parlais du plomb, pas d'être humain.



Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:07

Nem1004 a écrit:
Quand on cherche un peu et de nos jours c'est facile, on trouve tous ces renseignements. J'ai pas eu à chercher bien loin. Et c'est à la portée de n'importe qui.

Les photos sont en couleur, la vidéo restaurée en noir et blanc semble-t-il et si on a vu les images en noir et blanc à la télé c'est parce qu'en 69 en France, trés peu de gens avaient la télé en couleur. Ensuite, les diverses reproduction qui ont été faites et qui de nos jours tournent sur le net ont été faites soit en couleur, soit en noir et blanc. 

Voilà. CQFD. Après comme je le disais au dessus, le sujet continuera à revenir sur le tapis et à tourner encore et encore, ça ne sert même à rien de discuter, mais ces sujets sont aussi consternants qu'énervants d'où le fait qu'on peine à décrocher. Mais c'est sans doute une des choses qui me feront mettre les voiles un de ces quatre. De temps en temps une conversation sérieuse, ça serait tellement agréable...

.


Plusieurs années durant des émissions sur les pseudos progrès de la science aérospatiale étaient diffusées et jamais au grand jamais nous n'avons vu une seule couleur sur les écrans de nos télés pourtant chaque famille en possédait des télés couleurs.

Ce fut assez récemment que nous eûmes droit à quelques photos en couleur pour ce qu'il y en avait à voir.

-Les Américains n'ont jamais foulé que le sol d'un studio de tournage, créer pour raconter le plus gros mensonge de tous les temps.  

Ben oui mais voilà, le sujet a été ouvert ici et bien sûr je ne vais pas rater de dire un tout petit peu ce que j'en pense.

Ce sujet comme d'autre ne m'énerve absolument pas, chacun pense ce qu'il veut et peut trouver matière à douter de ces missions Lunaires invraisemblables.

Une conversation sérieuse ? Je ne comprends pas ?  Il n'y a rien de sérieux ici ? Pourtant on rigole pas tous les jours.

Parce qu'à ton avis une nation ayant le culot de prendre l'ensemble de l'humanité pour des imbéciles c'est pas sérieux comme conversation ?

Et que ce peuple ose se prétendre le pays le plus puissant du monde parce-qu'il se vante d'avoir envoyé sur un astre mort quelques uns de ses citoyens alors qu'en fait ils ont tourné quelques épisodes d'une série de seconde zone, imaginée par la nasa. Là non plus c'est pas intéressant d'en discuter ?

-Toutes les fois ça se passe ainsi, rien ne changera jamais.

Dès qu'on aborde ce qui s'avère être de la manipulation, il y a toujours des gens qui préfèrent s'ensabler le cerveau comme des autruches. Chacun son trip c'est pas le mien.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:43

OSIRIS a écrit:
Nem1004 a écrit:
artifix a écrit:
safran_ a écrit:


En plus le plomb ça fond exposé comme il l'était au  soleil, comme le reste.

.


.


Il fait des températures glaciales dans l'espace, à moins de s'approcher vraiment très près du soleil...


Ah zut, il est pas froid ? on m'aurait menti ? 

Ca va, je sors. peace

 HS.......

si une astronaught brise sa visor  de son casque , il meurt etouffer par le manque d'oxygene/air bcp plus vite que de froid , la corps humain perdre le chaleur seulement en contact avec quelquechose  froid dans l'espace , et vu qu'il y a rien froid d'etre en contact (vaccum de l'espace) la seule perte de chaleur serait par la radiation ((non safran_ pas de radiation nuclear ))  la corps perdre de le chaleur par radiation  et le corps manquera d'oxygene des heures avant cela ....


Tu rigoles j'espère ? Il fait presque +80 degrés au niveau de l'équateur de la Terre qui possède plusieurs centaines de kilomètres d'épaisseur atmosphérique, et ce, à pas tout à fait un million de kilomètres de distance du soleil.

Alors ton froid spatial quand tu te trouves face au soleil, j'imagine que tu dois rôtir en à peine quelques dixièmes de secondes et pour finir en beauté en un nuage de poussière. T'as pas le temps de le voir le soleil, tu grilles instantanément.

Je me demandais qu'est-ce que c'étaient ces nuages de poussières dans l'espace intersidéral, j'ai enfin compris. Il s'agit en fait d'astronautes imprudents. Ok.

Dans le cas ou tu te les gèles par -300 degrés tu termines ta courte existence cuit par le froid et pulvérisé comme un vulgaire morceau de verre.

Tu dis qu'il ne fait pas froid dans l'espace et pourtant il ferait soi-disant -3OO°, comment font tes astronautes pour ne pas rencontrer de froid ?


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:47

Spoiler:


Mon cerveau n'est pas ensablé, il va très bien, c'est parce que je l'utilise.

Non, ce sujet n'est pas sérieux, personne ne goberait de pareilles fadaises, je suis désolée de le dire. Mais je le dis.

Il y a deux sortes de conspirationnisme, le conspirationnisme sérieux, intelligent, qui sans rien affirmer amène l'individu à se poser des questions salutaires sur son environnement, et sur la manipulation que cet environnement exerce potentiellement sur lui et sur son devenir. Celui là, je l'ai découvert ici, sur pas mal de sujets, alors qu'à la base ça n’était pas vraiment mon truc, je ne suis venue au départ qu'attirée par un sujet sur Bugarach. J'ai appris des choses, d'autres m'ont donné à réfléchir. J'y ai trouvé mon compte puisque je suis toujours là.

Et puis il y a le con-spirationnisme à tout va, qui bouffe n'importe quelle sottise pourvu qu'elle soit relayée par un réseau social poubelle, plus c'est con plus ça marche et plus on en bouffe. Ca c'est tout sauf sérieux.
Il suffit, je le répète, de faire n'importe quelle recherche à la portée d'un élève de primaire pour avoir les réponses aux questions qu'on peut se poser sur l'alunissage de la mission Apollo XI, et même tout le contexte spatial américain, russe, etc...

Cette recherche je l'ai faite, je n'ai pas la science infuse, et là, j'ai trouvé quelque chose de sérieux.

Tu penses ce que tu veux de tout ça, des américains, de la Lune, de la conquête spatiale, mais quoique tu penses, ça ne sera jamais que ton avis, pas une vérité, parce que tu ne peux en aucun cas prouver ce que tu avances, les questions que tu poses ayant toutes une réponse adaptée, qui les rend sans objet.

Après personne ne te force à changer d'avis, ni même à faire preuve d'honnêteté intellectuelle, à défaut de curiosité, en reconnaissant qu'il y a des explications sérieuses aux faux problèmes qui sont soulevés par la mission ApolloXI. Tu fais ce que tu veux. Tu es parfaitement libre de penser ce que tu voudras de tout ça. Et aussi de le dire.

Mais remettre en cause la mission ApolloXI, surtout avec les arguments avancés dont pas un ne tient la route, moi j'ai le droit de trouver que ça n'est ni sérieux, ni intéressant. Et de le dire. Désolée.

Quand on me sortira des arguments qui tiennent la route et qu'on ne peut pas mettre en doute, sans qu'on puisse les contrer de quelque façon que ce soit, bref, des preuves que les américains ont tout bidouillé, de vraies preuves, pas des vidéos à deux balles ou des trucs sortis de je ne sais où, incontestables, alors je changerai d'avis. Qu'ils se prennent pour les maîtres du monde je m'en fous, le sujet c'est ApolloXI. Pour le moment j'en reste là. Et aux explications fournies par les liens postés à cet effet.

Nous ne sommes pas du même avis, le tien repose sur tes ressentis et tes impressions, le mien sur des recherches ( faciles ).

Ce sera tout, bonne nuit.

.


EDIT : Je ne regarderai plus les nuages de la même façon...saperlipopette ! Tu devrais lire au lieu de mouliner.
"C’est pourquoi les engins spatiaux et les scaphandres des astronautes sont équipés d’isolants et de systèmes de contrôles thermiques sophistiqués qui assurent une température idéale à l’intérieur."

source : https://www.cite-espace.com/cite-de-lespace/dans-lunivers-la-temperature-atteint-272c/
Combinaison spatiale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaison_spatiale



.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:58

J'ai vécu comme toi cette période pseudo conquête spatiale. Je suis une passionnée d'astronomie. Mes infos je les ai eu comme tout le monde par les émissions télé et les journaux. Les gens intéressés ratent rarement ce qui fait leur passion. Je me suis donc forgée une opinion en toute connaissance de cause.

ça n'a pas été facile, crois-moi, de reconnaître que je m'étais faite avoir par des menteurs invétérés.

N'oublies pas que j'ai vécu plusieurs dizaines de décennies sans internet. Je suis capable de faire la part des choses comme une grande. Des recherches à ce sujet j'en ai fait des tonnes, je n'ai pas attendu la mode qui sévit en ce moment sur les faux alunissages.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 2:03

J'ai vécu pas mal de temps sans internet aussi. Mon âge est dans mon profil.
J'aime aussi l'astronomie, mais je me garderais bien d'émettre des hypothèses, ça ne fait pas de moi une spécialiste. Cela dit pour avoir beaucoup lu, sur le sujet entre autres, je ne me souviens pas de l'apparition de cette théorie avant internet. Pourtant j'ai fréquenté quelques astronomes, je vis assez près des étoiles.
Bonne fin de nuit.


.


Dernière édition par Nem1004 le Ven 15 Fév 2019 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 10:07

safran_ a écrit:
-Les Américains n'ont jamais foulé que le sol d'un studio de tournage, créer pour raconter le plus gros mensonge de tous les temps

il y a aucune preuve de cela ,,,,,, les pretendu ^^preuves^^ sont tous faux ,,, faux images du tournage , faux confession de Kubrick ...

pourquoi tu croire que c'etait faite en studio ?


safran_ a écrit:
Ce sujet comme d'autre ne m'énerve absolument pas, chacun pense ce qu'il veut et peut trouver matière à douter de ces missions Lunaires invraisemblables.

quel sont les ^^matieres^^ qui te font douter....

parce que TOUTES les pretendu ^^preuves^^ et pseudo questions pretendument ""ligitime"" sont basée que sur la manque de savoir et erreurs de raisonnement...


safran_ a écrit:
Tu rigoles j'espère ? Il fait presque +80 degrés au niveau de l'équateur de la Terre qui possède plusieurs centaines de kilomètres d'épaisseur atmosphérique, et ce, à pas tout à fait un million de kilomètres de distance du soleil.

et il fait presque -50° voir plus froide au niveau de la poles sud et nord ,,,, et au poles les rayons du soleil passe a traverse plus d'atmosphere que les rayons qui touche a l'equateur ....

la limite de l'atmosphere est 100km... ça sappel la ligne de Karman ...


https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_K%C3%A1rm%C3%A1n

La ligne de Kármán s'étend, suivant les normes internationales, à 100 km au-dessus de la surface de la Terre. Elle définit la limite entre l'atmosphère terrestre et l'espace pour la Fédération aéronautique internationale1.

safran_ a écrit:
Tu dis qu'il ne fait pas froid dans l'espace et pourtant il ferait soi-disant -3OO°, comment font tes astronautes pour ne pas rencontrer de froid ?.

ils ne rencontre pas de froid parce que ils sont dans une vaccum et donc ne sont pas en contact avec .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !   Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanley Kubrick - avoue avoir filmé le faux atterrissage d'Apollo 11 sur la lune - Confirmation Chinoise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Décodage du film de Kubrick « Eyes Wide Shut » (Partie 1 & 2)
» Quand un physicien quantique avoue avoir rencontré des extraterrestres
» Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune
» Quand des parents installent un moniteur pour bébé après avoir entendu les pleurs de leur enfant – ce qui a été filmé est terrifiant
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-