Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 KAËM ~ J'ai froid, j'ai faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

KAËM ~ J'ai froid, j'ai faim Empty
MessageSujet: KAËM ~ J'ai froid, j'ai faim   KAËM ~ J'ai froid, j'ai faim I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:56




KAËM SUR
MySpace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

KAËM ~ J'ai froid, j'ai faim Empty
MessageSujet: Re: KAËM ~ J'ai froid, j'ai faim   KAËM ~ J'ai froid, j'ai faim I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:31

Analyse du SOCIAL et de L'HUMANITE des riches :

Ils voient un homme qui se noit dans l'Eau glacée de l'indifférence du Monde, ils lui tendent la main, l'aident à sortir de l'Eau, , le sêche t le reconfortent, lui proposent même un foyer social de SDF au chaud pour manger et passer la nuit, puis quand vient le petit matin, quand le gars recommence un peu à croire en la boté des Hommes, ces derniers le rejettent dans l'Eau Glacée de l'indifférence du Monde....

c'est cela le SOCIAL des RICHES et des Hommes en perte d'Humanité.... Non seulement ils font cela une fois, mais le répètent pour tous et toutes, tous les ans...et tous les ANS, sur des dizaines d'années, ils viennent sur les ECRANS pour dire qu'ils font quelque chose.........quand un homme c'est finalement noyé, gelé par le froid de l'indifférence du coeur des hommes....

Alors qu'il serait si facile d'offrir un logement permanent à ces gens là, et d'interdire la KHONNERIE qui dit que si on a pas d'argent, on a pas le droit de manger, ni d'avoir de logement....et ou la KHONNERIE qui préfère qu'une voiture dorme au chaud dans un garage, plutôt qu'un homme et ou une femme....

Qui ici a dejà eté dans un foyer dit SOCIAL pour SDF...........????

Moi...... et bien je peux vous dire que :

C'est l'Horreur, l'Horreur la plus complete, indescriptible, car faut y aller au moins une fois dans sa vie pour comprendre ce que je veux dire...... la deuxieme horreur sociale c'est la prison, ces deux là sont en equivalence dans l'Horreur et dans L'inhumanité...... on y perçoit toujours un avant goût de ce que peut etre l'enfer pavé de bonnes intentions......

Hommes en perte d'Humanité = hommes qui ne tiennent jamais leurs promesses



mais quand les BANQUIERS perdent quelques MILLIARDS qu'ils ont detournés du CIRCUIT GENERAL à tous et toutes pour grossir leurs intérets particuliers dans leurs PARADIS FISCAUX, tous les politiques trouvent des MILLIARDS dans le CIRCUIT GENERAL pour les renflouer(alors qu'ils avaient annoncé avant aux pauvres, circuler y a rien à voir, les caisses étaient vides)

et on se souvient :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
 

KAËM ~ J'ai froid, j'ai faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Man of Love
» Les États-Unis qui ont faim
» Mourir de faim, un fait occulté
» C'est votre idéologie, pas les OGM, qui nuisent à ceux qui ont faim !
» Dette et faillite américaine, faim et pauvreté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-