Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coronavirus: fin de partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:02

Rappel du premier message :

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Alors que les médias continuent à jouer sur la peur et de profiter de mettre certains dossiers sous le tapis (réforme des retraites, gj,..), un remède est trouver, c'est donc la fin du Covid-19, pourtant ils continuent à aboyer.....

Coronavirus: fin de partie ![

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 5e54fcf82300008108ddd7a1

Il y a quelques jours, nous découvrions grâce à des médecins français que le coronavirus était un non-évènement monté en épingle par les médias financiarisés.
https://lilianeheldkhawam.com/2020/02/16/coronavirus-2-medecins-francais-remettent-leglise-au-milieu-du-village/

Dans cette vidéo du jour, le professeur Raoult confirme le succès du traitement en Chine de la molécule dont il nous parlait précédemment.






Citation :
Confirmation ici: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/32075365/

Ceci dit, il attire l’attention à juste titre sur la pénurie potentielle dans les pharmacies de la fameuse molécule.

A l’heure de la monopolisation de l’ensemble des processus de production, le problème essentiel reste le fait que la haute finance pourrait organiser une pénurie de produits quand elle veut, et là où elle veut.

LHK

Suppléments sur Google:

https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/coronavirus-un-banal-traitement-contre-le-paludisme-pourrait-etre-efficace-1175178

https://www.lepoint.fr/societe/coronavirus-un-traitement-courant-contre-le-paludisme-montre-des-signes-d-efficacite-25-02-2020-2364420_23.php

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/coronavirus-un-traitement-courant-contre-le-paludisme-montre-des-signes-d-efficacite_2119360.html

https://www.lalibre.be/dernieres-depeches/belga/un-traitement-courant-contre-le-paludisme-montre-des-signes-d-efficacite-contre-le-coronavirus-5e5565039978e23106951f85


Source
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 17:05

je sais pas vous, mais ces quelques derniers jours, j'ai eu des poussées de fièvre sans raison...
plusieurs jours d'affilé sans autres symptome

un jour je me suis rendu dans une pharmacie, il y'avait un homme devant moi qui disait a la pharmacienne avoir lui aussi eu de la fièvre sans raison apparente, soudainement...

sans doute un truc qu'ils nous ont balancer dans l'air pour relancer la machine covid


mon fils est aussi tombé très malade, une fièvre de cheval (avec un espèce de délirium tremens) en prime
qui a duré 48h puis remis sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 18:15

Depuis l'apparition des courants aériens plus humides, plus frais,
et donc plus riches en Germes divers,
d'abord provenant d'Espagne (...trés copain avec l'UK... )
puis actuellement des courants venant d'Ouest, eux aussi trés humides,
j'en suis a ma 3 iéme Encéphalite infectueuse d'origine allergique nasale (trés sensibles aux composés de l'air, inclu les polluants).

Il est claire que ces derniers temps, l'air PUE les Produits chimiques,
mais aussi créé des infections...

Méme le chat n'y echappe pas ( ecoullement incessant des yeux ).
Des proches éternuent, d'autres ont les yeux qui piquent...
d'autres ont une augmentation soudaine des glaires nasales...

TOUT indique une hausse d'infections et de réactions des muqueuses aux "composés"
de....l'AIR !!

Et non des réactions d'allergies...aux humains !

Rappel:
- 1 métre cube d'air respirable SEC=2 a 4 Millions de Germes divers (polluants chimiques exclus)

- 1 métre cube d'AIR HUMIDE=20 a 40 Millions de Germes !! (soit 10X pluss )
Logique, la saison Humide...des "grippes" a commencée.

Non non, ce n'est pas la saison des "gens-accusés-d'avoir-le-COVID"...
c'est....DANS L'AIR !

________________________________________________

COVID=Famille des Coronavirus, famille des Grippes !
Grippes, taux de mutations(Variants)=1000 par Mois...

Où sont donc alors les 1000 "vaxxins-Spécial-Variants" par mois qu'il faudrait se faire injectés ???
...additifs TOXIQUES de Dépopulation inclus...
....ARNm d'OGMisation (expériences génétiques de masse)...
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 19:51

Peterr a écrit:


Où sont donc alors les 1000 "vaxxins-Spécial-Variants" par mois qu'il faudrait se faire injectés ???

Traduisons:

- UN "vaxxin" est donc totallement INUTILE et Inefficace !
car il en faudrait 1000 par Mois...
mais AUSSI adaptés au Taux Immunitaire de chacuns !

1000 X des Millions de Francais au Taux Immunitaire différent ???

En théorie donc, il faudrait des MILLIARDS de "vaxxins-spécial-variants" PAR MOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 9:47

Interesant.

A nouveau, courants aériens du Sud-Ouest, Espagne, Maroc, Portugal...
Mais aussi des Chems dans le ciel, tout plein...
24h aprés, grosse fatigue, oppression dans le cerveau, les précédents symptomes cités plus haut
en plus...

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 17:58

Peterr a écrit:

Mais aussi des Chems dans le ciel, tout plein...


ah jme disais bien...

une explication a cette grosse crève ^^ que jme tape ces derniers jours, cette fièvre qui survient et surtout ces douleurs étrange que j'ai eu au coeur lors d'une nuit ou ça s'est manifester

les memes que j'avais eu un jour de période covid ^^ ou j'avais fait l'erreur de sortir un après midi ou ça envoyait sévère
je marchais en centre ville, j'ai eu de tel douleur au coeur, j'ai cru que j'allais faire un malaise cardiaque
a tel point que j'ai préparé mon fils a ce qu'il appelle les pompiers si je m'effondrais.

ils ont balancé ca dans l'air pour relancer la machine

il va falloir fermer sa capsule en sortant de chez soi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 7:05

@ Marielle

Salut Marielle, tu pourrais quand même consulter un cardiologue ,tu crois pas ? Je suis allé consulté suite aux douleurs nocturne au coeur.

C'est clair qu'ils nous empoisonnent du ciel,je l'ai remarqué dans mon potager. Je fais aussi des allergies subitement, aux yeux , dans le nez, etc...

Ps ! j'attends de voir la loi sur l'euthanasie que Jupiter va nous pondre pour notre bien dans quelques temps, au Canada ils pratiquent une espèce d'euthanasie sociale mouarff....ils sont en avance pour abréger les souffrances. Faut dire ce qui est, ils sont tous potes en haut de la sphère diabolique,ils sont frères d'armes.

ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 9:35

En 50 ans, je n'ai JAMAIS vu autant de "poussieres" diverses tomber au sol, dans
ma chambre, qui est un vrai piége a poussieres lorsqu'on ventile.

En ville, donc,
plus il y a de véhicules en mouvement, plus leurs roues relance les "poussieres" tombées au sol !

Donc, en campagne... en théorie, il devrait y avoir MOINS de gens malades des pollutions diverses.
Donc la Technologie participe activement a empoisonner la masse.

Dame Nature a bien fait les choses.
Inversement, les Mondialistes font trés mal les choses...volontairement,
puisque ces mémes "corrompus de l'Ame" osent méme prétendre que la Nature est déréglée
et qu'il est nécéssaire de la détruire, pour....
en reprendre LE CONTROL !

Toujours les mémes comportements, tels des sales gosses mal éduqués insatisfaits que
leurs "Jouets"...qu'ils croient en avoir la propriété...
ne fonctionnent pas dans leurs sens....
et donc qu'il faut les casser.

Typique des malades mentaux pervers narcissiques a l'Ame profondément empoisonnée par la
drogue ILLUSOIRE du Pognon et du Pouvoir...

Des Inccurables qu'il faut fuir absolument, si les moyens et la santé le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:56

Domi577 a écrit:
@ Marielle

Salut Marielle, tu pourrais quand même consulter un cardiologue ,tu crois pas ? Je suis allé consulté suite aux douleurs nocturne au coeur.

C'est clair qu'ils nous empoisonnent du ciel,je l'ai remarqué dans mon potager. Je fais aussi des allergies subitement, aux yeux , dans le nez, etc...

Ps ! j'attends de voir la loi sur l'euthanasie que Jupiter va nous pondre pour notre bien dans quelques temps, au Canada ils pratiquent une espèce d'euthanasie sociale mouarff....ils sont en avance pour abréger les souffrances. Faut dire ce qui est, ils sont tous potes en haut de la sphère diabolique,ils sont frères d'armes.

ange et demon

j'suis relativement jeune Domi 124859

mais oui quand je serai poser j'irai consulter pour vérifier... après j'ai un souffle au coeur de naissance
pas de problème cardiaque dans la famille

je penses que c'est lié a cette crève bizarre que je me suis farcie

et puis avec mon job.. (je fais fonction d'aide soignante a domicile)... donc avec toute les personnes qui me tousse dans la figure 124859
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 22:50

@ Marielle

Prends soin de toi quand même.  sunny

Je suis à la retraite, c'est là que ça commence à sentir le sapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 11:05

Domi577 a écrit:


Je suis à la retraite, c'est là que ça commence à sentir le sapin ^^

Ceci n'est pas valable pour tout le monde,
et dépend des incidents de la vie de chacuns, créant diverses fragilisations du corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 19:13

Domi577 a écrit:
@ Marielle

Prends soin de toi quand même.  sunny

Je suis à la retraite, c'est là que ça commence à sentir le sapin ^^

merçi Domi Very Happy

Peterr a écrit:
Domi577 a écrit:


Je suis à la retraite, c'est là que ça commence à sentir le sapin ^^

Ceci n'est pas valable pour tout le monde,
et dépend des incidents de la vie de chacuns, créant diverses fragilisations du corps humain.

en effet, je le vois tout les jours...
des personnes de + de 95 ans sans aucun problème de santé, droit comme des arbres
et des plus jeunes qui en ont ...
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 19:54

En 2020, l'Academie de médecine, sur le site officiel "Horyzon 2020" (un truc comme sa )
a stipulé officiellement que:
( page vidée de contenu depuis une premiere publication sur les reseaux sociaux )

- le pays manque de Main d'Oeuvre...
- les personnes agées vivent TROP LONGTEMPS...
il faut réduire cela en prenant le CONTROL de la Durée de Vie des Futures Générations, a partir
du FOETUS !!

( rappel, vaxxination covid prioritaire aux personnes FRAGILES, Agées, femmes enceintes... )

Et qu'avec les technologies en cours et a venir il faudra le control total sur ses futures générations...

Vous suivez ?
- durée de vie...
- control total...
- dépopulation...
- esclavage (main d'oeuvre )

La France fait partie désormais , des pays a "camps de concentrations SS" a ciel ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 13:59

Un appel téléphonique, d'une voisine éloignée...
hyper-angoissée chronique, faisant la totalité de TOUS les médecins des environs...
en dehors de cela, qui ne sors JAMAIS...
bref...
elle appelle "J'ai le COVID, j'ai le COVID..."

Pfff....la saison fraiche et humide, des grippes a commencée !
Celle des paranoias instaurés par 2 ans de harcellement médiatique COVID aussi...

Maladie mentale "COVIDoDémence" qui recommence !

Pour ma part, j'ai fait le plein de Vins a l'Artémisia...
A boire sans modération, car Effets Indésirables uniquement Positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 18:07

le problème c'est qu'avec le genre de guignol (et collabeur) que sont les jimmy mohamed qui balance je cite :

" tout symptome de rhume doit etre considéré comme du covid"

ça fait (re) naitre ce genre de psychose chez les plus faibles

les conneries plus c'est gros , plus ça passe, c'est comme ça maintenant

l'esprit critique ou la jugeotte a foutu le camp!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 18:08

Peterr a écrit:
Un appel téléphonique, d'une voisine éloignée...
hyper-angoissée chronique, faisant la totalité de TOUS les médecins des environs...
en dehors de cela, qui ne sors JAMAIS...
bref...
elle appelle "J'ai le COVID, j'ai le COVID..."

Pfff....la saison fraiche et humide, des grippes a commencée !
Celle des paranoias instaurés par 2 ans de harcellement médiatique COVID aussi...

Maladie mentale "COVIDoDémence" qui recommence !

Pour ma part, j'ai fait le plein de Vins a l'Artémisia...
A boire sans modération, car Effets Indésirables uniquement Positifs...

jme suis prise une bouteille de Rhum pour mon rhume 124859

ça désinfecte 124859
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 21:58

Je me soignais l'hiver dernier aux grogs quotidiens (3X /jours) avec...
une bonne dose de rhum...
dans le " Thé Citron" de marque Cotterley, bien chaud,
Préparation en granulés
dextrosés et citronné... (acide citrique), en vente dans certains supermarchés...

Cela m'a beaucoup aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 23:59

Salut,

La vitamine C est disponible à moins de 50 balles les 2kg. De quoi se faire une bonne cure.

Pour le manque de magnésium, idem ça se vend pas cher au kg si on cherche bien.

L'ortie est un super apport au quotidien, faire sécher en quelques étapes:

- trempage dans une solution légèrement vinaigrée (acide) pour atténuer les épines de silice (si pas trop vinaigrée, peut être bue dans les 24H. Peut être utilisée au potager)
- séchage à 70° (les éléments dans l'ortie ne craignent pas la chaleur)
- réduit en poudre. Réserver les morceaux les plus "gros" pour les infusions ou les plats à cuisson longue.
- résultat: un volume de 1m3 d'orties fraiches (concentré de nutriments) conservables dans un pot 50cl max

Vitamine D dans la pharmacie, avec une petite collection d'huiles essentielles pour les besoins du quotidien.

à l'approche des périodes "transitoires" miel d'or (curcuma / miel) ou infusions (ou autre) à base d'ail.

antiparasitaires (huile de coco notamment) et antifongiques dans un coin.

Et de temps en temps (ça va en faire crier certains) quelques antibios à base d'amoxicilline dans un coin (attention aux t° de conservation) dans les cas les plus graves.
Pour les plus retors, infusion à base des "mousses" qu'on trouve sur les bouleaux.

bim bam boum.

L'alcool ne "désinfecte" pas de l'intérieur. C'est une substance à prendre en milieux récréatifs, au mieux.

L'oeuf est une grande source de nutriments. 1 oeuf ou 2 par jour permettent parfaitement de tenir "la faim". Et par extension de "donner des forces".

L'acide citrique n'a aucun intérêt à ma connaissance.

Sinon, vive l'artemissia (mais attention aux effets coktail).

labiz
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 17:27

Nous n'avons pas tous les mémes métabolismes.

En fait il faut tester, essayer.

Les orties, le proprio a tout arracher et jeter...
c'est un Cubiste...dehors, tout doit étre rasé, plat, jusqu'a la racine, un sol eccorché quoi...
angulaire...
ils appellent cela " Ah c'est PROPRE"

Depuis que l'homme est sortir de sa grotte ronde,
il a finit par aimer le confort des maisons carrées, aux pelouses carrées...etc,
bref, des CUBISTES

La Nature, elle, est diversifiée, ondulée, variable...
les Cubistes voient cela comme une "horreur".

Ils sont devenus allergiques a leurs origines...et actuellement méme
ALLERGIQUES a l'humain, ses Droits, sa Constitution...etc.

La Mutation en CUBISTE semble irréverssible...
Impossible de leur faire comprendre qu'ils se détournent des VRAIS remédes qui pourtant
pourrais si bien les aider a rester SAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 18:27

exactement ...
il n'y a pas de règles

un ancien me disait se soigner avec un café très fort sans sucre qui le faisait transpiré toute la nuit et qu'il allait mieux le lendemain

et une autre me disait que lorsqu'on a voulu lui faire un cataplasme d'argile, elle avait fait une réaction allergique


un coup de rhume (entre autres choses) me fait du bien pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 20:38

Normalement, un virus a toujours besoin d'un Hote ( véhicule) pour se déplacer,
et pour s'y multiplier.

Pour lui, une cellule vivante, que se soit Bacteries ou cellules humaines, c'est pas bien different.
Vers 50 ans, notre Virome Humain, tant exterieur qu'Interieur, est aussi un
nombre astronomiquement grand...de "véhicules" a virus.

Donc, avant d'étre "infecté"...dans NOS cellules, il prend donc le "taxi" !
Avant, c'etait des "véhicules" de "police" qui nous protégeais... voir méme des "blindés" !

Mais...sa veilli tout sa, sa se dérégle, et tombe de "classes"...
nous rendant plus vulnérables.

Il y a méme des Bactéries de notre propre Virome Interieur qui ne nous RECONNAISSENT PLUS !
Et deviennent méme agressifs ...créant des Infections....de l'Interieur,
surtout lors de blessures, ou d'affaiblissements de certaines zones biologiques...

Un peu comme si le vieillissement n'est autre qu'une Agression bacterienne et virale (hote inclus)
nous rongant peu a peu...

Cela me rappel mes recherches sur l'Elixir de Jeunesse des Alchimistes....qui, en fait,
se révéle étre un POISON violent pris a trop forte dose (une goutte suffisait...)
Poison qui servait justement a éradiquer TOUS ses "rebels" bacterio-viraux que sont
une grande partie de notre Virome...
et du méme coup, Remettre a Zero, le Compteur de taux d'erreur de réparations d'ADN...

Bref, refaire "peau neuve"....

Les vaxxins actuels, justement conçus a base d'ARNm...ne sont que des Experimentations
de Modification Génétique...dont parlais le fameux
HARARI....le cinglé du WEF là...citant qu'ils veulent Pirater notre ADN...
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 23:41

Pardon, je ne laisserait qu'une citation pour réponse à vos messages.

Tablettes de Toth a écrit:

Sache, ô homme, que l’Âme qui ose passer la Barrière peut être retenue par les Cerbères qui se cachent au delà du temps jusqu’au moment où les temps seront accomplis.
Lorsque la conscience s’en ira il restera en arrière.
Ces gardiens se déplacent toujours selon des lignes et des angles.
Ils ne sont pas capables de se mouvoir dans des dimensions courbes.

Mais j'espère nous pourrons approfondir ces sujets ensemble.
Je n'arrive plus à répondre "au tac au tac" comme à une autre époque que connais bien Akasha Wink.

L'information est un flux, qu'il faut manipuler avec autan d'égard que l'électricité.

Comme le disait Tesla: tout est question de flux.

Laissons le temps au temps, n'allons pas trop vite, je vous en prie, même si l'envie est prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 1:26

En lisant vos commentaires, je pense à cela:

• Le Covid est ce virus tel que nous l'a toujours présenté les médias: Un virus animal transmis à l'homme. Point barre.
• Plusieurs variants. Quel que soit l'âge des complications peuvent survenir. Un vaccin qui ressemble plus à un remède préventif ayant une durée de vie limité qu'à un véritable vaccin.
• Des maladies respiratoires qui montent en flèches. Certains on dit que les masques étaient responsables ( en ne nous confrontant plus aux allergènes, par exemple ).

Et si, en vérité, une des véritables cause aggravante était la pollution de l'air et une diminution de nos défenses immunitaires généralisée ?.
On parle d'immunodéficience acquise pour le VIH/SIDA, cas extrême.
Et si tout ce qu'on mangeait, buvait, et surtout respirait, était la source d'une immunodéficience aggravante ?.

Résultat: le covid ne serait pas le seul responsable de tous ces decés et pathologies de covid longs.

Cela ne serait que le début d'un long processus de morbidité de nos défenses immunitaires.

Mais, il ne faut pas en parler. Cela ajouterait un pavé dans la marre du réchauffement climatique.
Réchauffement climatique qui impacte la nature, les océans, les glaciers, le climat... mais pas la santé directe !.

Les rhumes à répétition et autres symptômes grippaux hors saisons, cela ne fait pas l'affaire de nos industriels!

Pour info, cette nouvelle maladie oculaire très contagieuse qui arrive, elle aussi, d'Asie ( des virus persistants ).
Cela confirme presque mes propos.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/cette-maladie-oculaire-tr%C3%A8s-contagieuse-pourrait-devenir-la-prochaine-pand%C3%A9mie/ar-AA1i6HSZ?ocid=BingHPC&cvid=ca56a3bd46d24109a94abe4127ac7d83&ei=8

Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 18:16

Peterr a écrit:
En 50 ans, je n'ai JAMAIS vu autant de "poussieres" diverses tomber au sol


En ville, donc,
plus il y a de véhicules en mouvement, plus leurs roues relance les "poussieres" tombées au sol !

Donc, en campagne... en théorie, il devrait y avoir MOINS de gens malades des pollutions diverses.
Donc la Technologie participe activement a empoisonner la masse.


la voilà la "poussière" ^^ étrange jaunatre

mais cela ne veut rien dire... j'habite a la campagne alors en effet, c'est peut etre plus respirant et ça fait moins effet "cuvette" qu'en ville Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 20231010
Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 20231010
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 8:32

Cette poussiere n'a vraiment rien de naturel.
Avant tout, il faudrait voir s'ils y a des épandages dans des champs cultivables proches.
Ensuite, verifier les principaux vents, et leurs provenance et voir s'il y a des industries
polluantes dans la direction/provenance des vents.

Ensuite seulement on peux estimer ...voir plus haut, les épandages par avions.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 8:44

Zou, je reprend ta citation pour la decortiquer,

" Sache, ô homme, que l’Âme qui ose passer la Barrière peut être retenue par les Cerbères qui se cachent au delà du temps jusqu’au moment où les temps seront accomplis.
Lorsque la conscience s’en ira il restera en arrière.
Ces gardiens se déplacent toujours selon des lignes et des angles.
Ils ne sont pas capables de se mouvoir dans des dimensions courbes.
"

- il y a donc une Barriere

- les Cerberes peuvent retenir une Ame passant la barriere...

- ils se cachent audela du temps... Hein? quel temps?
le facteur temporel en cours aprés la barriere?
S'ils sont cachés...audela du Temps aprés la barriere, alors ils sont capables de voyager dans le Temps
aprés la barriere?

-  jusqu’au moment où les temps seront accomplis.... en reformulant sa sera plus clair je pense:
" jusqu’au moment où les évenements prévus seront accomplis "
...là encore il y a un facteur temporel pour ces évenements...."programmés" !

Il y a donc un "Programme",
une "cage" avec Barrieres...
des Gardiens cachés derriere la barriere, cachés dans le Temps...donc invisible temporellement
mais a l'AFFUT et pouvant VOIR dans le Temps en cours derriere la Barriere...

- pas capables de se mouvoir dans des dimensions courbes....
il y aurai donc des chemins plus surs...pour s'echapper,
COURBES !
____________________________________________________________

Zou, je pense qu'on pourrais deplacer cela vers le sujet des Archontes...
mais les relations avec les évenements en cours sont en correlation on dirait...
c'est bien un "Programme" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus: fin de partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La crise financière pour les nuls II - 1ère partie et 2ème partie
» Le Coronavirus est un Mythe - il n'est pas la cause de la maladie !!!
» Le Vatican se réjouit du coronavirus ???
» Une pandémie de coronavirus a-t-elle eu lieu il y a 130 ans?
» Les deux visages de la propagande de RT sur les coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Pandémies & loi martiale-