Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 decembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolu



Masculin Lion Serpent
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 58

decembre 2020 Empty
MessageSujet: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:29

22 Decembre 2020 , les planetes seront

c’est le 22 décembre 2020 à 1h53 Gmt, qu’aura lieu un événement qui se produit une fois chaque millénaire et débute alors un grand cycle de froid.

Je veux parler d’un grand rassemblement style Woodstock planétaire incluant Jupiter, Saturne et Pluton suivi quelques semaines plus tard par le Soleil, Mercure et Vénus. Le soleil va être soufflé par l’énergie de cet alignement et son éclat en sera altéré. Le climat vital ne sera pas en reste altéré lui aussi par la présence de Mercure jusqu’en 2021. Et à nouveau les bas de plafond vont péter des fusibles.

En effet cette conjonction de planètes lentes aura lieu en 2020, le bal sera alors lancé à la mi décembre de cette année là par deux grosses : Sature et Jupiter feront alors leur entrée dans le Capricorne en direction de l’alignement qui aura alors lieu le 22 décembre 2020 à 1h53 Gmt, je le répète. Ces deux grosses dames seront suivis de peu par le Soleil qui fera son entrée le 19 janvier 2021 pour sortir du Capricorne en mi février 2021.

Nous assisterons alors à des paliers dramatiques avec la sortie de Jupiter à la mi avril 2021. De décembre 2020 à mars 2021, nous vivrons 120 jours d’un enfer bien réel ponctué de diverses plaies d’Egypte. Les saisons vont changer et le climat sera fortement perturbé, nous passerons du chaud au froid avec une brutalité que jusqu’ici nous n’avons jamais connu. De plus, le soleil qui est pourrait-on dire « le gardien des mauvaises ondes » va se mettre à emettre un rayonnement blafard et malsain pour le vivant.

Mercure effectue sa révolution sidérale en 88 jours, vénus en 224 jours, mars en 1,8 an, Jupiter en 12 ans, saturne en 30 ans, Uranus en 84 ans et Neptune en 165 ans. Pluton effectue la sienne en un peu plus de 247 ans. Le calendrier astrologique Maya était relayé à ces phases climatiques de la terre et ne parlait de rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:08

N'importe quoi.

decembre 2020 Calend11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

decembre 2020 Empty
MessageSujet: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 4:30

Donc si je résume: une configuration astrale, un oeil et maya l'abeille.
Euh si je dis consonne j'ai bon? Non, non, non, je me suis trompé...voyelle...ouais voyelle c'est mieux.
Voir pamplemousse, c'est encore mieux.

Plus sérieusement et plus respectueusement, déjà on comprend pas où le post de départ veut en venir mais les réponses d'après encore moins.
C'est quoi ce sujet, une blague?

Non mais parce que ok, il va y avoir apparemment une configuration de planètes.
D'accord et donc?

C'est juste une information ou manque t'il un développement de l'info?

Je ne fais que de poser une question hein, soyons clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu



Masculin Lion Serpent
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 58

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 7:16

Mirror a écrit:
Donc si je résume: une configuration astrale, un oeil et maya l'abeille.
Euh si je dis consonne j'ai bon? Non, non, non, je me suis trompé...voyelle...ouais voyelle c'est mieux.
Voir pamplemousse, c'est encore mieux.

Plus sérieusement et plus respectueusement, déjà on comprend pas où le post de départ veut en venir mais les réponses d'après encore moins.
C'est quoi ce sujet, une blague?

Non mais parce que ok, il va y avoir apparemment une configuration de planètes.
D'accord et donc?

C'est juste une information ou manque t'il un développement de l'info?

Je ne fais que de poser une question hein, soyons clairs.

Ben relis, ou retourne a l'école, j'écris ce que je sais et avéré, je vais pas inventer ce que je ne sais pas..!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 7:58

Mirror a écrit:
où le post de départ veut en venir mais les réponses d'après encore moins.

Ta mère est en train de déprimer sur ton Pénis depuis Adam eve et Lilith. c'est pas compliqué.

Hell raconte n'importe quoi et rêve de la fin du Monde.

Elle endoctrine tout un tas de féministes dans des spritualités, révolutions et religions completement à coté de leurs pompes.

Ex simple : Marie de Naze arrête. la sainte Vierge.

Signé le Sein père.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 10:01

Absolu a écrit:
Ben relis, ou retourne a l'école, j'écris ce que je sais et avéré, je vais pas inventer ce que je ne sais pas..!!

J'ai beau relire et y a pas de sources comme demandé dans le règlement de PR.
Pas de sources, aucun intérêt.
Reste avec Maya l'abeille t'as raison.




Kalembour a écrit:
Ta mère est en train de déprimer sur ton Pénis depuis Adam eve et Lilith. c'est pas compliqué.
Hell raconte n'importe quoi et rêve de la fin du Monde.
Elle endoctrine tout un tas de féministes dans des spiritualités, révolutions et religions complètement à coté de leurs pompes.
Ex simple : Marie de Naze arrête. la sainte Vierge.
Signé le Sein père.

Madame Kaladaure, otez-vous de mes attributs svp.
Ouais mais votre fils l'a enfin remarqué.
Mais non c'est propre maintenant depuis le temps que vous y êtes.
Par contre, faudra lui dire que le langage de l'oiseau ça se maitrise, c'est pas un jeu pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 10:25

Bonjour  Very Happy
Heu Hathor, c'est quoi ce langage ?
Tu sais comment je suis, je laisse beaucoup de liberté en débat, mais la vulgarité et les insultes par contre ce n'est pas mon truc..

Absolu, un  petit effort stp, Mirror ne te demande rien de bien désagréable, creuse un peu le sujet ! C'est le jeu !  
Revenir en haut Aller en bas
Absolu



Masculin Lion Serpent
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 58

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 10:31

Mirror a écrit:
Absolu a écrit:
Ben relis, ou retourne a l'école, j'écris ce que je sais et avéré, je vais pas inventer ce que je ne sais pas..!!

J'ai beau relire et y a pas de sources comme demandé dans le règlement de PR.
Pas de sources, aucun intérêt.
Reste avec Maya l'abeille t'as raison.




Kalembour a écrit:
Ta mère est en train de déprimer sur ton Pénis depuis Adam eve et Lilith. c'est pas compliqué.
Hell raconte n'importe quoi et rêve de la fin du Monde.
Elle endoctrine tout un tas de féministes dans des spiritualités, révolutions et religions complètement à coté de leurs pompes.
Ex simple : Marie de Naze arrête. la sainte Vierge.
Signé le Sein père.

Madame Kaladaure, otez-vous  de mes attributs svp.
Ouais mais votre fils l'a enfin remarqué.
Mais non c'est propre maintenant depuis le temps que vous y êtes.
Par contre, faudra lui dire que le langage de l'oiseau ça se maitrise, c'est pas un jeu pour enfants.

Autant pour moi , j'ai oublier la source , je vais reparer cela.

Ensuite je ne peux qu'observer votre manque d'éducation, loin de moi la pensée de vous juger
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Décembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:11

Absolu a écrit:
Autant pour moi , j'ai oublier la source , je vais réparer cela.

Merci.


Absolu a écrit:
Ensuite je ne peux qu'observer votre manque d'éducation, loin de moi la pensée de vous juger

Trop tard c'est déjà fait.
Ce n'était pas un manque d'éducation, c'était du respect.
Je me mettais à ton niveau pour que l'on se comprenne.
J'ai employé le même ton condescendant employé dans ta réponse.
Normal. J'ai l'habitude des réponses hirsutes.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu



Masculin Lion Serpent
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 58

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 9:07

Mirror a écrit:
Absolu a écrit:
Ben relis, ou retourne a l'école, j'écris ce que je sais et avéré, je vais pas inventer ce que je ne sais pas..!!

J'ai beau relire et y a pas de sources comme demandé dans le règlement de PR.
Pas de sources, aucun intérêt.
Reste avec Maya l'abeille t'as raison.




Kalembour a écrit:
Ta mère est en train de déprimer sur ton Pénis depuis Adam eve et Lilith. c'est pas compliqué.
Hell raconte n'importe quoi et rêve de la fin du Monde.
Elle endoctrine tout un tas de féministes dans des spiritualités, révolutions et religions complètement à coté de leurs pompes.
Ex simple : Marie de Naze arrête. la sainte Vierge.
Signé le Sein père.

Madame Kaladaure, otez-vous  de mes attributs svp.
Ouais mais votre fils l'a enfin remarqué.
Mais non c'est propre maintenant depuis le temps que vous y êtes.
Par contre, faudra lui dire que le langage de l'oiseau ça se maitrise, c'est pas un jeu pour enfants.


http://vecteur-douceur.over-blog.com/2018/08/urgent-climat-et-catastrophes-a-venir.html
Revenir en haut Aller en bas
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 16:50

Absolu a écrit:
http://vecteur-douceur.over-blog.com/2018/08/urgent-climat-et-catastrophes-a-venir.html

Extrait : le Dieu des anciens était incontestable, et il l’est encore.

Incontestable est synonyme de dictature.


Dernière édition par Kaladaure le Ven 12 Juin 2020 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 7:54

Bon sang il y a bien longtemps que je n'étais pas venu ici et après lecture de quelques posts, dont celui-ci, je dois dire que je regrette pas du tout.
Sachez déjà que de l'extérieur, tout ce que je lis n'a ni queue ni tête. Les messages se succèdent sans rapport sur des posts incompréhensibles, enfin je veux dire le pauvre type qui débarque ici pour la première fois doit se dire qu'il est tombé dans les couloirs d'un asile psychiatrique.
Il n'y a plus aucun débat, c'est hallucinant.
Chacun campe sur ses croyances en les brandissant en plus comme des vérités, honnêtement je manque de mots pour décrire autant d'inepties.
Pire, la curiosité intellectuelle a été éradiquée, ainsi que l'orthographe mais ça à la limite, dans l'état du machin, c'est secondaire. C'est quand même marrant qu'à un moment donné, comme chacun d'entre vous détient l'ultime vérité et qu'il y a plein d'ultimes vérités, vous ne vous rendiez pas compte du paradoxe.
Et là où ça devient marrant, ou pathétique c'est au choix, c'est que tous adoptent un comportement bien pire à ce que vous combattez.
On fustige le prosélytisme mais on part en croisade pour répandre sa petite croyance débile.
On crie à l'intolérance mais on se met à insulter quiconque n'est pas d'accord avec soi.
Etc.

Enfin voilà, vous aurez bien compris mon sentiment, disons mitigé pour rester poli, et surtout concis pour éviter de m'emporter.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 11:17

Je plussoie et me passerai aussi de développer le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 12:54

Allez, si zou, développons !
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:19

J'ai vu sur ce forum des gens qui pouvaient faire de l'appel au meurtre en toute impunité.
D'autres qui pouvaient se permettre et ne se cachaient pas pour tenter d'endoctriner des personnes "sensibles".
D'autres encore qui pouvaient tenir des propos racistes sur ce forum sans même un avertissement.

Je ne parle même pas des sujets non sourcés ou mal sourcés, par contre blindés d'images et d'affirmations accusatoires sans preuves, et matraqués comme une mauvaise publicité mercurochrome ...

Il me semble que ce forum était voulu comme un lieu d'échange de l'information libre entre personne conscientes. Aujourd'hui on dirait plus un bar malfamé blindé de rumeurs et de gourous chacun convaincu d'être un élu, sinon le seul.

La dégradation c'est faite au fil du temps, l'équilibre qui était présent à une époque grâce a la multitude de membres, allant du plus "illuminé" comme kill aux membres plus "terre-à-terre" c'est effrité et de chaque côté on retrouve des gens qui ne savent que camper sur leurs positions et lancer des attaques souvent ad hominem, sur un lieu d'échange, ce qui est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:38

C'est bien là le noeud du problème, oui. Il n'y a plus d'échanges en effet.
Et je l'ai dit il y a longtemps à ceux qui partaient dans leurs délires mystiques : il y a un syndrome de l'élu, comme tu dis. Moi je sais, moi j'ai compris, moi j'ai accès à une connaissance si profonde que vous autres mécréants ne l’effleurerez même jamais.
Oui il y a eu les lilith reconverties en safran et autres extrémistes, mais même là il y avait un peu moyen de discuter.
Aujourd'hui...
Aujourd'hui chacun se prend pour un être supérieur, et on trouve des justifications partout quand on veut en trouver. Je viens encore de lire un post sur le "haut potentiel", ben oui on se rassure comme on peut, plus facile de se croire génie que de regarder qui est vraiment dans le miroir. Soit dit en passant tous des génies mais incapables d'écrire trois mots sans une faute, de tenir un raisonnement argumentatif et logique. Génie pour quoi ? Et bien parce que la lecture de trois articles et demi a servi exactement le discours attendu afin de s'extirper à de mornes et tristes existences, un discours qui se résume à : tu as compris des choses que peu de gens peuvent comprendre, tu es curieux, tu t'intéresses à des sujets qui dérangent, tu a des connaissances qui sortent du cadre ... Alors si on rajoute un petit papier cadeau mystique du genre troisième œil ainsi qu'un ruban indigo, jackpot !
Enfin, aujourd'hui ça me fait bien rire, quand ça me prend pas en pitié. Il fut une époque où la virulence m'aurait donné l'envie de combattre ces brouettes de prêcheurs ignorants, maintenant je regarde tout ça d'un oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:00

Zou a écrit:
J'ai vu sur ce forum des gens qui pouvaient faire de l'appel au meurtre en toute impunité.

Qu'importe le meurtre est punît par un Séjour en Enfer.

Plus la gravitée y est importante plus la sanction y est Lourde.

Archi a écrit:
cadeau mystique du genre troisième œil ainsi qu'un ruban indigo, jackpot !

3 œil = Trou noir.

Trou noir = Dark Vador.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 8:18

archi tu as dit : "Il n'y a plus d'échanges en effet"

en effet, ou enfin très peu...

"tu as compris des choses que peu de gens peuvent comprendre" ... comme par exemple que le forum est agonisant depuis qu'il a été mis en quarantaine en 2014 je crois, pendant un an, avant c'était beaucoup plus vivant...

et que c'était donc encore une de ces quarantaines aux justifications bancales et aux conséquences importantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Contenu sponsorisé




decembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: decembre 2020   decembre 2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

decembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maintenance des 7 & 8 décembre
» crop circles 2020
» Rétrospectives 2020-2021
» rappel de ce qui se passe du 21 au 25 décembre
» Communiqué du LEAP 2020 (15 Mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes-