Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: L’agenda diabolique du verrouillage universel - Confinement - Lun 24 Aoû 2020 - 1:09 | |
|
http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?lang=FR&item=24012
L’agenda diabolique du verrouillage universel - Confinement -
Tout a commencé il y a au moins 10 ans – probablement bien avant – avec le tristement célèbre rapport Rockefeller de 2010,
qui a décrit la première phase d’un plan monstrueux, appelé scénario « Lock Step » (étape de verrouillage).
Parmi les derniers préparatifs de la « pandémie », il y a eu l’Événement 201 (Event 201), qui s’est tenu à New York le 18 octobre 2019.
La pandémie était nécessaire comme prétexte pour stopper et faire s’effondrer l’économie mondiale et le tissu social sous-jacent.
D’abord, il y a la farce, un gouvernement (presque) universel ment dans le monde entier au sujet d’un virus mortel, l’OMS, nommé COVID-19. La décision d’un verrouillage mondial – littéralement pour l’effondrement de l’économie mondiale – a déjà été prise lors de la conférence du Forum économique mondial (FEM) à Davos, du 21 au 24 janvier 2020.
Le 30 janvier, l’OMS a déclaré que COVID-19 était une urgence de santé publique de portée internationale (PHEIC). À cette époque, il n’y avait que 150 cas connus de COVID-19 en dehors de la Chine. Il n’y a aucune raison de déclarer une pandémie. Le 11 mars, le Dr Tedros, DG de l’OMS, a transformé la PHEIC en pandémie. Cela a donné le feu vert pour le début de la mise en œuvre du « Plan ».
Programme de vaccination massive, probablement par le biais de la vaccination obligatoire – le rêve et l’idée de Bill Gates est de vacciner 7 milliards de personnes.
Une réduction massive de la population, un plan d’eugénisme – en partie par la vaccination et d’autres moyens
(Réf. Bill Gates, « si nous faisons un vrai bon travail de vaccination, nous pourrions réduire la population mondiale de 10 à 15 % ». Voir « Innovating to Zero ! », discours prononcé lors de la conférence annuelle TED2010, Long Beach, Californie, 18 février 2010).
Une identification électronique pour chaque personne sur la planète – sous la forme d’une nano-puce, éventuellement injectée en même temps que la vaccination obligatoire.
Cette nanopuce pourrait être téléchargée à distance avec toutes les données personnelles.
De l’argent numérisé, plus d’argent liquide.
Déploiement universel de la 5G, suivi plus tard par la 6G.
Cela conduit à un contrôle total de chaque individu sur la planète.
http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?lang=FR&item=24012
Coronavirus : "les pauvres sont maintenant encore plus pauvres"
|
|