Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: COVID-19 - Contrôler le mental du mouton et vous contrôlez le troupeau. - Henry Kissinger Mar 1 Sep 2020 - 0:53 | |
|
J'aimerais bien parler de la réalité des "Big Foot (Yéti ) ! J'aimerais bien parler de la réalité des Sirènes ! J'aimerais bien parler de la réalité des Géants Humains de plus de 4 mètres !
Mais la situation actuelle est tellement grave et c'est rien de le dire que je dois une nouvelle fois partager des informations dramatiques !
Les 100 illuminatis qui dirigent le monde et qui ont crées le Covid 19 contrôlent nos politiques, journalistes et médecins Ils veulent progressivement exterminer environ 7 milliards d'humains avec les futur vaccins Covid 19. Si vous acceptez le vaccin covid 19 c'est FINI pour vous !!! Vous serez génétiquement docile et soumis jusqu'à votre mort.
Personnellement ma ligne rouge est le futur vaccin obligatoire je ne révélerais pas ce que je ferais sur ce forum publique mais je me défendrais jusqu'à ma mort !!!
Les dirigeants illuminatis sont 100 environ et ils tueront vos enfants et petits enfants !
Si les gens ne se réveillent pas maintenant c'est dans leurs tombes qu'ils se réveilleront, mais trop tard !
Source : https://reseauinternational.net/coronavirus-une-organisation-minutieuse-du-massacre/
Le COVID-19 n’est pas le nom du virus c’est le nom du plan international de contrôle et de réduction des populations. L’objectif est un dépeuplement massif de 80% de la population mondiale.
Henry Kissinger dans une conférence sur l’eugénisme à l’OMS, le 25 février 2009 disait :
« Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n’importe quoi, ‘pour le plus grand bien’.
On pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser – ‘pour le plus grand bien’. Contrôler le mental du mouton et vous contrôlez le troupeau.
Les fabricants de vaccins peuvent s’attendre à faire des milliards, et plusieurs d’entre vous, êtes dans cette salle des inventeurs. C’est un énorme jeu gagnant-gagnant !
On diminue le troupeau et le troupeau nous paie pour leur fournir des services d’extermination. »
Le Pr J.B. Fourtillan, le Dr Serge Rader, le Dr C. Tal Schaller se sont penchés sur la question. Dans une vidéo qui est diffusée sur www.verite-covid19.fr, on peut trouver les références de tout ce qui est détaillé dans cette analyse.
On découvre tout d’abord le Brevet W0 2020.060606A1 du 26 mars 2020 déposé par Microsoft dans quasi tous les pays du monde. Ce brevet concerne la « cryptocurrence ».
Ce sont des nanoparticules qui sont ajoutées dans le flacon des vaccins. Les nanoparticules sont donc injectées avec le vaccin et il est impossible de s’en débarrasser : elles habiteront le corps du vacciné jusqu’à sa mort.
N’importe quel téléphone portable pourra communiquer avec ces nanoparticules et chaque vacciné sera sous surveillance permanente grâce à son téléphone ou à n’importe quel téléphone passant à proximité.
On trouve donc dans ce vaccin : 4 fragments du VIH1 : ceux-ci entraînent une immunodéficience et ses conséquences…
On y trouve également des séquences d’ADN du germe de la Malaria ; 157 séquences ADN et des protéines sous le brevet US8,243,718B2 : ni leur présence ni leur rôle ne sont expliqués dans ce vaccin… Enfin, on y trouve donc des nanoparticules qui permettront comme on l’a dit une surveillance permanente des individus.
Un autre vaccin : le ChAdOx1 n-CoV-19 contient lui le covid-19 porté par le vecteur du virus ChAdOx1.
Les nanoparticules décrites dans le brevet Microsoft PCT/US2019/038084, sont présentes dans ce vaccin à partir duquel un contrôle sera possible et permanent grâce à la technologie 5G.
On y trouve également des désinfectants : le Thimerosol ou Formaldehyde et des antibiotiques. La création forcée d’une immunodéficience entrainera l’impossibilité de se défendre naturellement contre toute maladie virale.
– Les morts par coronavirus : sont faux, partout dans le monde !
Tous les chiffres sur les morts « par coronavirus » sont faux, partout dans le monde. Une falsification volontaire est réalisée partout dans le monde : un médecin généraliste de Lille, en France, Bruno Vermesse, écrivait au ministère de la santé et au responsable de la santé en demandant l’autorisation de faire les contrôles qui s’imposaient pour en avoir le cœur net sur le soi-disant virus mortel. On lui répondait que les procédures auxquelles il voulait avoir accès étaient interdites ! Pourquoi étaient-elles interdites ? Pas d’explication du ministère de la santé…
Conclusion :
La seule réponse possible à la question « à qui profite cette hystérie collective du covid-19 », c’est un programme de contrôle et de réduction des populations.
Les gens de la classe stato-financière, les « élites » du monde qui font la pluie et le beau temps sur la planète vont-elles se faire vacciner avec ces vaccins ? Elles ont déjà déclaré ouvertement qu’il n’en était pas question.
C’est le peuple des plus modestes et des plus défavorisés, ceux qui protestent, qui contestent, qui se révoltent, qui ne sont plus « utiles » pour le monde des profiteurs d’en haut. Ce sont eux qu’il faut « éliminer » ou contrôler.
C’est pourquoi, cette campagne criminelle du massacre coronavirus est intolérable
et il serait bien possible qu’elle puisse entraîner la fin de la vie humaine sur Terre.
Nous allons au-devant de grandes violences…
Bill Gates se rit de vous tous !!!
|
|
sam153389
Messages : 1076 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
| Sujet: Re: COVID-19 - Contrôler le mental du mouton et vous contrôlez le troupeau. - Henry Kissinger Lun 7 Sep 2020 - 0:58 | |
| Cerveaux disponibles :
https://cogiito.com/a-la-une/allo-cerveaux-disponibles/amp/?__twitter_impression=true |
|