Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  80 % des diagnostics de Covid sont faux !!!... Lettre d'un médecin pneumologue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

  80 % des diagnostics de Covid sont faux  !!!...   Lettre d'un médecin pneumologue ! Empty
MessageSujet: 80 % des diagnostics de Covid sont faux !!!... Lettre d'un médecin pneumologue !     80 % des diagnostics de Covid sont faux  !!!...   Lettre d'un médecin pneumologue ! I_icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 0:18













Les menteurs "scientifiques", les menteurs politiques, les supers menteurs "journalistes"
les supers supers menteurs médecins aux ordres de Bill Gates mettent les bouchés doubles
pour répandre la terreur en France occupé !

Prochaine étape nous obliger à nous vacciner avec le super vaccin mortel (made in Bill Gates)
Ce vaccin va provoquer une quantité monstrueuse de réaction inflammatoire mortel (cytokinique) !
Ce vaccin est un modificateur génétique (Retour en arrière impossible)

Le Fluor est massivement utilisé pour provoqué la soumission
et la baisse du quotient intellectuel (voir les camps nazi 39-45)
Méfiez vous de votre dentifrice et même de certaine eau !

Maintenant c'est un gène dans le vaccin qui provoquera la soumission des gens
j'en suis persuadé !

Les gens, enfin ceux qui ne seront pas mort deviendront des êtres lobotomisés
soumis aux nano-puces à la 5 g et à la flicaille hyper agressive.
Bienvenu en enfer ! quand ? maintenant ! et surtout au printemps 2021 !

A tous ceux qui se sont moqué des lanceurs d'alertes et des "Complotistes"
Maintenant vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes !
Mais c'est déjà trop tard pour les regrets.
Quand aux autres ceux qui ne savent jamais rien et qui ne veulent surtout pas savoir
ils mourront dans la peur et dans leurs terrible stupidité conformiste !

La messe est dite !!!





https://reseauinternational.net/jestime-que-80-des-diagnostics-de-covid-sont-faux-surtout-sur-les-causes-de-deces/

“J’estime que 80 % des diagnostics de covid sont faux, surtout sur les causes de décès”

La lettre d’un
médecin pneumologue “à bout de nerfs”

Ces “fameux” radiologues voyaient de l’infection covid sur des scanners, normaux,
prenaient des bulles d’emphysème pour du covid,
prenaient des pneumonies bactériennes à pneumocoques pour du covid etc. Véridique.
Sachant interpréter moi-même les scanners de thorax, mieux qu’eux apparemment, je peux vous le certifier.
J’ai même vu une Mamie dont la fille était médecin, PCR négative,
scanner normal mais interprété covid compatible mise dans ce service.
La fille médecin n’étant pas si bête, a regardé le scanner est s’est rendu compte que le scanner était normal.
Elle voulait porter plainte.


J’estime que 80 % des diagnostics de covid sont faux, surtout sur les causes de décès.
J’ai moi-même rempli des certificats de décès en 2009, à l’époque du H1N1
“mort du H1N1” alors que c’étaient des cancéreux en phase terminale. J’ai honte.

J’ai eu des preuves que ce phénomène non seulement est toujours présent, mais qu’il s’est amplifié.

Actuellement seul le taux de décès et éventuellement le taux d’admission en réanimation sont les seuls critères fiables de l’épidémie. Les décès et les admissions sont au plus bas. Voisins de zéro. Pourquoi parler d’épidémie sans malades ??????

Nous sommes tous porteurs sains de milliards de germes pathogènes dans notre bouche surtout,
mais aussi dans notre intestin.
Nous sommes très nombreux à être porteurs sains du pneumocoque, du méningocoque.
Sans nous, les pneumonies mortelles, les méningites seraient légions et on en verrait partout tous les jours !
Je ne parle même pas du staphylocoque doré présent dans toutes les narines (j’exagère à peine) de tous les humains sur cette terre !


Il existe des faits : pas de réa, pas d’hospitalisations, pas de morts. Ce sont des faits!

Ces imbéciles, épidémiologistes, infectiologues, ou n’ayant aucune connaissance dans le domaine,
sèment la terreur et malheureusement conseillent le gouvernement, trop bête pour comprendre de lui-même

S’il doit y avoir une deuxième vague, c’est tout de suite.
C’est à dire qu’elle aurait dû avoir lieu en juin. En juin ? rien! En juillet ? rien ! En août? rien !
J’avance même : en septembre ? Rien !


Sur ma vie personnelle, c’est l’enfer : la peur du flic en manque de points pour sa prime car je refuse de porter un masque inutile (en plus je suis asthmatique, un vrai de vrai) et en surpoids donc en hypoventilation alvéolaire. Un masque pourrait m’envoyer direct au paradis (ou en enfer). La peur du regard des moutons masqués. La peur de recevoir un patient obtus avec qui je vais me prendre le chou, la PEUR tout le temps.

Ma mère a eu 20 ans en 1940. Je comprends maintenant ce qu’elle a du vivre, tout comme mon père mais lui il était prisonnier.

LA PEUR permanente.

Cerise sur le gâteau, un jeune patient fanatisé et bas du front a porté plainte contre moi à l’ordre des médecins du Rhône.
Je suis convoqué vendredi 18 septembre au 94 avenue Servient 69003 Lyon !!!!!!!


  80 % des diagnostics de Covid sont faux  !!!...   Lettre d'un médecin pneumologue ! X5IanfNd-ddOkgqopZPaCOXZd_LCsOBkz2EGUnj1T4ZmO0o7gkE1K3Ab7nmHxxs-o98TCtv2yePlUkF9DFB53djO4YAJ8J9S6i5fcxcqptXQa8IOltoXZ2TjSOfev0UMZDISMR2I3Y0nykkuzL3O

  80 % des diagnostics de Covid sont faux  !!!...   Lettre d'un médecin pneumologue ! Billcollage



La Vérité caché par les labos et les "médecins"






Voir à 31 minutes : Danger mortel du vaccin Covid 19 :


La généticienne Alexandra Henrion Caude vous dit tout :











Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

  80 % des diagnostics de Covid sont faux  !!!...   Lettre d'un médecin pneumologue ! Empty
MessageSujet: Re: 80 % des diagnostics de Covid sont faux !!!... Lettre d'un médecin pneumologue !     80 % des diagnostics de Covid sont faux  !!!...   Lettre d'un médecin pneumologue ! I_icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 15:10


il y a une difference enorme entre ......

"80 % des diagnostics de covid sont faux, surtout sur les causes de décès”

,,, et ,,,,,,

“J’estime que 80 % des diagnostics de covid sont faux, surtout sur les causes de décès”


et n'oublie pas .....

une pretendu ""temoignage"" ne vaut rien ,,,,,,,



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

  80 % des diagnostics de Covid sont faux  !!!...   Lettre d'un médecin pneumologue ! Empty
MessageSujet: Re: 80 % des diagnostics de Covid sont faux !!!... Lettre d'un médecin pneumologue !     80 % des diagnostics de Covid sont faux  !!!...   Lettre d'un médecin pneumologue ! I_icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 15:31

Ce qui est sûr en tout les cas, c'est qu'ils ont fait passer pleins de décès direct dans Covid pour gonfler les chiffres !

Autre chose, les cas positifs n'en font pas des cas malades, ça aussi ça gonfle virtuellement d'autres chiffres, tout ça est une mascarade immonde... malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  80 % des diagnostics de Covid sont faux  !!!...   Lettre d'un médecin pneumologue ! Empty
MessageSujet: Re: 80 % des diagnostics de Covid sont faux !!!... Lettre d'un médecin pneumologue !     80 % des diagnostics de Covid sont faux  !!!...   Lettre d'un médecin pneumologue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

80 % des diagnostics de Covid sont faux !!!... Lettre d'un médecin pneumologue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils nous ont menti sur tout !!!... Les hôpitaux sont vides !!!....Le virus covid n'existe pas !!!...
» Covid-19 : Les masques et les "gestes barrières" sont inutiles (Prof. Denis Rancourt)
» Les histoires de « mutations » de COVID montrent que les confinements sont conçus pour durer éternellement
» Certains crânes de cristales retrouvés sont FAUX !
» Covid-19 : pourquoi certains masques sont-ils équipés d'une puce «RFID» ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Pandémies & loi martiale-