Messages : 1415 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Jeu 1 Oct 2020 - 0:40
Rappel du premier message :
Surtout ne croyez plus du tout les médias ! Il n'y a plus de pandémie covid ( juste des cas résiduels ) Ils sont entrain de planifier notre génocide ! Nous sommes déjà en dictature !
Annonce de l' OMS : "l'Europe peut vivre avec le Covid-19 sans vaccin et sans retour nécessaire à de nouveaux confinements généralisés". Une annonce qui a notamment provoqué la colère d'Emmanuel Macron. Vous voyez a quel point Macron est une ordure qui veut notre mort ! A bon entendeur ! https://www.lci.fr/international/video-l-oms-anti-vaccin-2165674.html
5G & Nano-Particules une stratégie génocidaire programmé
VACCINS (nano-particules) + 5 G = LA MORT !
5G & Nano Particule une stratégie génocidaire programmé
A voir avant qu'il ne soit trop tard sujet explosif : http://stoplinky28.blogg.org/5g-et-nanoparticules-un-chimiste-parle-a201563798
« Un ingénieur chimiste expose sa théorie sur le lien entre covid 19, le déploiement de la 5G, le futur vaccin, et la dépopulation mondiale:
Ils sont en train de mettre au maximum la pression sur la population pour qu’ils se vaccinent parce que le seul moyen d’injecter des nanoparticules c’est le vaccin
Je dis qu’ils vont exterminer une bonne partie de la population
La deuxième partie c’est les nanoparticules injectés par le pseudo-vaccin qui seront activés par la première partie du système d’armes c’est-à-dire la 5G , on dit pseudo-vaccin, parce que ce n’est pas un vaccin, c’est la deuxième partie du système d’ armes à effets dirigés Les nanoparticules qu’ils ont injecté dans les vaccins , ils vont s’en servir quand la 5G sera fini d’être déployée
et je dis qu’une fois que la 5G sera fini d’être déployée , ils vont envoyer des rayonnements qui vont faire vibrer les nanoparticules
qu’ils ont injecté dans nos enfants depuis 3 – 4 ans et dans les personnes âgées avec le vaccin de la grippe,
( Le résultat c'est la Mort ! )
France. L'Association des officiers de réserve de l'Armée: la «pandémie» du COVID-19 a un agenda caché pour le totalitarisme mondial, la nanotechnologie de tous, l'irradiation 5G et le génocide.
A voir avant qu'il ne soit trop tard sujet explosif : https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/09/france-lassociation-des-officiers-de.html
L' usage éventuel et massif des technologies de 5G qui, une fois en place et poussées à forte puissance, se traduiraient immanquablement par une hécatombe, spécialement si elles sont combinées à des injections pathogènes sous forme vaccinale ( Vaccins covid - grippe - et autres..... ) et à des épandages aériens(chemtrails) de perturbateurs endocriniens ou d'agents viraux. Les chiffres du coronavirus sont faux et les masques de protection dangereux pour la santé
« [...] Je n'ai plus envie de dire quoi que ce soit non plus ; parce qu'il n'y a plus rien que je puisse faire contre ces cerveaux en politique. Ils continuent à avancer, même s'ils sont contredits par une foule de professeurs de haut niveau. Entre-temps, ce sont [...] des dizaines de milliers de médecins qui s'occupent chaque jour de patients en première ligne, qui ne peuvent plus comprendre ces chiffres publiés !
Oui, rien de tout cela n’est correct. [...] Depuis cinq semaines [...] pas un seul patient ne tousse ni ne renifle. Ces imbéciles (les politiques), qu’ils me laissent tranquille avec leurs saletés qu’ils répandent tout le temps.
Dernière édition par Yulunga le Lun 5 Oct 2020 - 22:47, édité 1 fois
Auteur
Message
Yulunga
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Lun 5 Oct 2020 - 23:54
Les chiffres du coronavirus sont faux et les masques de protection dangereux ...
Très très bonne vidéo en français qui démontre l'arnaque covid !!! https://reseauinternational.net/les-chiffres-du-coronavirus-sont-faux-et-les-masques-de-protection-dangereux-pour-la-sante/
5G & Nano-Particules une stratégie génocidaire programmé
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mar 6 Oct 2020 - 12:41
Coucou mon Yulunga
Je dois te rappeler que les vidéos ou même les liens sources, on les postes une seule fois, sinon c'est considéré comme doublon et la charte est très clair sur ce point ! Merci à toi d'en tenir compte
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mar 6 Oct 2020 - 15:03
yulunga a écrit:
Les chiffres du coronavirus sont faux et les masques de protection dangereux ...
les masques de protection ne sont pas dangereux , comme deja expliqué ,,,,
et il y a une tres bonne video sur ce lien qui explique pourquoi .....
Non, l’utilisation prolongée du masque contre le Covid-19 n’est pas dangereuse Des internautes s’inquiètent d’un possible manque d’oxygène lié au port prolongé du masque.
Non, les masques ne sont pas dangereux pour la santé
Citation :
LES AUTRES SOI-DISANT « DANGERS DES MASQUES »
Et puisqu’une idée reçue en cache d’autres, il est possible aussi que vous ayez lu ou entendu que les masques… réduiraient les capacités immunitaires du corps. La seule chose à dire sur cette idée est qu’on ne peut pas faire plus faux, il n’existe rien dans la littérature scientifique qui étaye cette affirmation. En fait, la réalité est même contraire : plus une personne a un système immunitaire affaibli (personnes immunodépressives), plus le port du masque est conseillé. D’autres fausses informations de ce type circulent, tant et si bien qu’elles seraient difficiles à lister en intégralité et à débunker une par une, puisqu’elles ne reposent sur rien ou déforment des principes scientifiques.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mar 6 Oct 2020 - 15:48
Je ne suis absolument pas convaincue de la non dangerosité du masque sur le long terme. Il n'est pas adapter pour être porté à l'emporte pièce partout tout le temps. Même ton président adoré, déteste le porter et à fait un serrage ! Les médias jouent leur rôle
Quand Macron manque de s’étouffer devant des lycéens... à cause de son masque
Citation :
"Je vais mettre un masque plus léger parce que j'ai dû absorber un truc du masque" : Emmanuel Macron tousse à de nombreuses reprises, au point de devoir s'arrêter et de changer de masque, alors qu'il s'adresse aux élèves d'un lycée professionnel, lors d'un déplacement à Clermont-Ferrand pour promouvoir les dispositifs en faveur de "l'égalité des chances" des jeunes issus de milieux défavorisés.
Yulunga
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Dim 18 Oct 2020 - 23:42
Du vécu !
Dans un supermarché une "Mamie" se plaignait de ne pas se sentir bien car elle venait de se faire vacciner contre la grippe ! Cela m'a fait mal au coeur !!! de voir la détresse de la "Mamie" !
Elle a très bien compris que son "malaise" venait de son vaccin anti-grippe Mais,que pouvais je faire ???
Je ne connais pas cette dame mais si ça se passe mal les Salopards de médecins et de pharmaciens diront que c'est dû à son grand âge !
Voilà la Réalité de l'empoisonnement vaccinale ! Quand je pense à cette vielle dame inquiète et désemparé mon coeur se serre et ma haine des médecins augmente !!!
Si seulement ce témoignage pouvait faire prendre conscience du danger mortel de la vaccination !
Les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.
En résumé le mélange H1N1 et H5N1, donne du HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaire à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.
Constituants actuellement associés aux vaccins courants :
ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.
SULFATE D'AMMONIUM : Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.
BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.
LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM)
ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX : Substances qui peuvent se combiner à l'ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.
LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital.
GLUTAMATE DE SODIUM : Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance. Responsable d'allergies.
FORMALDEHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l'embaumement; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d'occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.
MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite
chez les humains dans les os, l'enveloppe des poumons – Mésothelium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.
POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.
TRI(N)BUTYLPHOSPHATE : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.
GLUTARALDEHYDE: Poison s'il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d'expérimentation.
GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.
GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d'allergies pouvant être mortelles.
MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l'intestin, la mœlle osseuse et les reins. D'infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l'intoxication au mercure sont multiples et certains sont superposables aux désordres autistiques.
NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Un défaut d'assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d'épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.
PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.
BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) - et contenu dans le très à la mode Gardasil.
CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc.
Dernière édition par Yulunga le Mar 20 Oct 2020 - 22:50, édité 1 fois
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Lun 19 Oct 2020 - 15:05
yulunga a écrit:
Du vécu !
Dans un supermarché une "Mamie" se plaignait de ne pas se sentir bien car elle venait de se faire vacciner contre la grippe ! Cela m'a fait mal au coeur !!! de voir la détresse de la "Mamie" !
Elle a très bien compris que son "malaise" venait de son vaccin anti-grippe Mais,que pouvais je faire ???
Je ne connais pas cette dame mais si ça se passe mal les Salopards de médecins et de pharmaciens diront que c'est dû à son grand âge !
Voilà la Réalité de l'empoisonnement vaccinale ! Quand je pense à cette vielle dame inquiète et désemparé mon coeur se serre et ma haine des médecins augmente !!!
Si seulement ce témoignage pouvait faire prendre conscience du danger mortel de la vaccination !
du l'emotionnelle avec de la coulpabilité.....
tu na pas les temoignage des ceux qui ont refusé le vaccin mais qui sont mort apres avoir attrapé la grippe ? ,,,, ah non, parce qu'ils sont mort.
elle a compris comment , a cause d'une analyse ou etude ou est qu'elle tombe dans la correlation/causation paradox.
pour dire,, voila la realité de l'empoissonnement vaccinale il auraient fallut prouvé que son malaise etait a cause de son vaccination , et il y a aucune preuve de cela.
des images choque avec text anxiogene pour faire peur et extraits d'ingredients dont l'utilisation soit detourné pour malinformer voluntairement les lecteurs...
Citation :
Constituants actuellement associés aux vaccins courants :
une liste des pretendu ingredients des vaccins .....
sans nous dire la quantité ,,, comme par hassard .......
il y a plein des chose qui sont un poison , mais toute dependre du quantité .......
voici une autre liste des chose poissonneuse dont il faut eviter a toute pris peut import la quantité ^^.....
CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc.
et encore, c'est toujours faux de dire cela ,,,,, les cellules issue des'avortements sont pas dans les vaccins , les cellules des avortements sont utilisé dans le fabrication de certains vaccins ,,,,,
pour creer une vaccin il faut dabord cultiver la virus .....
pour cela ils prendre du tissue humain issue d'une avortement ((ou des tissues clonés de cet originale avortement)) ils l'implante dans une souris ((par exemple)) pour que la virus se developpe...
ensuite ils etudie les ingredientes pour une vaccin contre ce virus ,,,,
le vaccin ne contiens PAS du tissue issue d'une avortement ni du tissue animale , singe, rat , souris ou hippopotame .......
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mar 20 Oct 2020 - 22:47
Voir page 10 : https://cdn.website-editor.net/c0a8162fc12f4ff8a5397baa17b35f5b/files/uploaded/Michel%2520Dogna%2520-%2520Le%2520crime%2520vaccinal.pdf LE CRIME VACCINAL
Les vaccins ne sont plus des vaccins… mais des armes de destruction massive ! CONNAISSEZ-VOUS LA VÉRITABLE HISTOIRE DE LA GRIPPE ESPAGNOLE (Voir page 10) La fameuse grippe espagnole de 1918 a été provoquée par des vaccinations massives aux USA !!!
La grippe espagnole n’a donc d’espagnole que le nom ; mortelle en 3 jours, elle a fait entre 25 et 35 millions de morts. Les premiers cas de l’épidémie ont été détectés en Caroline du Sud, et non pas en Chine - et encore moins en Espagne !
Cette grippe était donc d’origine états-unienne. Elle est apparue en février 1918 dans des camps militaires aux U.S.A.
https://michel.delorgeril.info/ethique-et-transparence/vaccins-et-autisme-les-faits-parfois-simposent/ Michel de Lorgeril – Docteur en Médecine, Chercheur au CNRS
Vaccins et autisme : les faits s'imposent…
Je résume : il vaut mieux avoir la grippe que le vaccin.
L’épidémie d’autisme progresse partout, malgré les dénégations de certains, et de façon parallèle à l’inflation vaccinaliste.
Funkydata
Messages : 222 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 44
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mer 21 Oct 2020 - 7:18
Ministre belge Koen Geens, le 19 mai 2020: "Celui qui ne veut pas, on l'obligera"!
Pétition à signer pour LA LIBERTÉ VACCINALE, tant pour les adultes que pour les enfants. ICI
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mer 21 Oct 2020 - 8:31
yulunga a écrit:
CONNAISSEZ-VOUS LA VÉRITABLE HISTOIRE DE LA GRIPPE ESPAGNOLE (Voir page 10)
La fameuse grippe espagnole de 1918 a été provoquée par des vaccinations massives aux USA !!!
La grippe espagnole n’a donc d’espagnole que le nom ; mortelle en 3 jours, elle a fait entre 25 et 35 millions de morts. Les premiers cas de l’épidémie ont été détectés en Caroline du Sud, et non pas en Chine - et encore moins en Espagne !
personne adites que l'origine de la grippe espagnole ete en chine , et encore moins en espagne.
en espagne ils l'appeler la flu français , en Senegal = flu brazillian ,,,,
on l'appel ""flu espagnole"" parce que espagne ete neutre pendant la premiere geurre mondiale et pour ne pas demoraliser les combattants il y a eux censor sur le reportage de grippe espagnole dans la presse, mais pas pour l'espagnoles qui etait libre de poster des articles ....
Citation :
ah ,,,, ils ont fait comment pour vacciner en 1918 des millions des americans contre la grippe (( flu ,,,, influenza )) parce que la premiere fois que la virus du grippe a ete isolé c'etait en 1933 ..... et qu'il y avait pas de vaccin en 1918 .....
Michel de Lorgeril – Docteur en Médecine, Chercheur au CNRS
Vaccins et autisme : les faits s'imposent…
correlation ne veut pas dire causation ,,,,,
deja , les critieres de diagnostique change regulierement pour inclu plus de symptomes .......
il y a 10/20 ans une enfant a probleme etait une enfant a probleme , maintenant il est diagnosé "autiste" ,,,,, il y a 10/20ans une enfant hyperactif etait une enfant hyperactive, maintenant il est autiste ,,,,, il y a 10/20azns une enfant timide/recluse , etait une enfant timide et recluse , maintenant il est autiste ......
donc normale que les nombre de cas d'autiste augement si on inclue des ^^symptoms^^ qu'avant n'etait pas consideré comme symptom d'autisme.
il y a aussi l'age des parents qui augement la risque d'une enfant autiste ,,, plus le pere soit vieux au moment du conception, plus il y a de ^^chance^^ que son enfant serait diagnosé autiste ....
La vaccination contre la grippe chez les femmes enceintes n'a pas augmenté le risque d'autisme
Citation :
L’épidémie d’autisme progresse partout, malgré les dénégations de certains, et de façon parallèle à l’inflation vaccinaliste.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata
Messages : 222 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 44
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mer 21 Oct 2020 - 8:43
OSIRIS a écrit:
yulunga a écrit:
Les chiffres du coronavirus sont faux et les masques de protection dangereux ...
les masques de protection ne sont pas dangereux , comme deja expliqué ,,,,
Masques dangereux ou pas? Je resterais un minimum prudent quand même à ta place..
Voici une expérience que tout le monde peut reproduire chez soi avec un détecteur de gaz. Les seuils critiques de formaldéhyde (cancérigène) sont dépassés en à peine une dizaine de secondes..
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mer 21 Oct 2020 - 9:03
@ funkydata......
la video existe deja sur le forum sur la sujet sur les masques , Je croire ,,,,,
donc pour resumer , ,,,,
ce entrepreneur qui a toute d'un coup devenu expert en methodologie scientifique nous montre une masque collé autour d'un tube en verre , qui ne laisse aucune aire echappe contrairement a une masque quand on le porte sur le visage il y a de l'espace autour du nez sur les joues , menton qui laisse bcp d'air passe direct , car quand on expire l'air prendre le chemin de moindre resistence,,,,
ensuite il exspire/respire pendant 13 secondes , et parce que l'air ne peut pas s'echapper, s'accumule dans le bocal en verre , environ 10/15 centimetres de longeur, avant de rencontre la tissue du masque .....
donc l'air qu'il expire ne passe pas a traverse le masque parce que trop eloigné du visage et la vitesse relanti avec la distance , donc l'air s'accumule et s'ajoute au prochain respiration/expiration......
ensuite , apres 13 secondes il mesure le taux de gaz dans son bocal en verre,,,,, mais ce qui soit dans le bocal en verrez n'est pas ce qu'une personne qui porte le masque va respiré ,,,, parce que l'air prendre toujour le chemin de moindre resistance , donc quand on respire , l'air viens des espaces autour du nez, menton et ""cheeks"" joues,,,,,
et quand on expire l'air passe dans l'espace autour du nez, menton et cheeks et se disperse avant qu'on respire a nouveau.....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Ven 23 Oct 2020 - 10:11
la corée du sud est connue pour avoir depuis un moment déjà un gros réseau 5G
voilà que les autorités coréennes viennent d'arrêter la campagne de vaccination contre la grippe, après plus de 30 morts
le lien entre les morts et le vaccin contre la grippe avait d'abord été écarté, mais plus maintenant...
le lien avec la 5G ne sera pas fait officiellement bien sûr...
l'article qui suit est en français et parle de seulement 9 morts, mais dans un article en anglais, on compte maintenant plus de 30 morts ( https://www.rt.com/news/504331-koreans-die-of-flu-shots/ )
article coréen en français :
https://fr.yna.co.kr/view/AFR20201021003000884
Craintes accrues après des morts qui auraient été causées par une vaccination contre la grippe
SEOUL, 21 oct. (Yonhap) -- Les craintes concernant la sécurité du vaccin contre la grippe saisonnière montent en Corée du Sud après que d'autres décès, qui auraient été causés par le vaccin, ont été rapportés ce mercredi, mettant les autorités dans une situation difficile sur fond de lutte contre deux épidémies.
Jusqu'à présent, neuf personnes sont décédées après s'être fait vacciner dans le cadre du programme de vaccination gratuit de l'Etat, même si aucune preuve n'a montré que ces décès ont un lien avec la vaccination. Jusqu'à mardi, 8,3 millions de personnes ont été vaccinées gratuitement.
Selon les autorités sanitaires, un homme de 68 ans de l'île de Jeju, dans le sud du pays, et un homme de 78 ans à Daegu sont morts après avoir reçu une dose de vaccin.
Les officiels de santé ont dit mener actuellement une enquête pour savoir s'il n'y a une causalité entre ces décès et le vaccin contre la grippe, en notant que les deux hommes avaient des maladies sous-jacentes.
Plus tard dans la journée, la province du Gyeonggi a rapporté deux cas mortels supplémentaires après des vaccinations dans des centres publics à Gwangmyeong et Goyang.
L'inquiétude liée au vaccin a émergé vendredi dernier après qu'un adolescent de 17 ans à la ville portuaire d'Incheon, dans l'ouest du pays, a perdu la vie deux jours après une vaccination.
D'autres morts similaires ont été rapportées mardi, impliquant un homme de 78 ans à Gochang, dans la province du Jeolla du Nord, et un homme de 82 ans à Daejeon. Ils avaient tous les deux reçu une dose de vaccin la veille.
«Nous sommes désolés pour les craintes de la population concernant la vaccination gratuite contre la grippe et examinons actuellement la situation de manière sérieuse», a déclaré le vice-ministre de la Santé, Kim Ganglip, lors d'une conférence de presse. «Mais, tout d'abord, nous devons déterminer la cause exacte des récents décès.»
Selon les autorités sanitaires, les personnes décédées ont reçu des doses de vaccin antigrippaux fabriquées ou distribuées par Korea Vaccine, Boryung Biopharma, LG Chem ou Shinsung Pharm.
Cependant, les autres personnes qui se sont fait vacciner le même jour n'ont pas montré de symptômes anormaux, ont précisé les autorités sanitaires, même si une femme septuagénaire est tombée dans le coma après avoir été vaccinée à Daejeon.
Les experts estiment qu'il est encore trop tôt pour déterminer si l'opération de vaccination doit être arrêtée car aucun lien entre les décès cités et le vaccin n'a été trouvé.
«Aucun médicament ou vaccin est à 100% sûr mais nous devons savoir que les vaccins contre la grippe existent depuis plus de 70 ans environ, depuis 1945», a dit Ki Mo-ran, professeur en épidémiologie du Centre national de cancérologie. «Nous n'aurions pas utilisé de vaccins contre la grippe s'il y avait eu autant de morts liées à la vaccination.»
Selon l'Agence coréenne de contrôle et prévention des maladies (KDCA), il n'y a qu'un seul cas mortel dont le lien avec un vaccin contre la grippe a été reconnu par les autorités. En 2009, une femme de 65 ans a été diagnostiquée avec le syndrome de Miller-Fisher, une maladie nerveuse rare, après avoir reçu une dose de vaccin contre la grippe et est décédée un an plus tard.
Cependant, des experts ont indiqué que c'est le gouvernement qui doit protéger la population concernant la vaccination, et ont demandé aux autorités sanitaires de prendre rapidement des mesures une fois qu'elles auront les résultats de l'enquête sur les récents cas mortels.
Avant ces cas mortels, plusieurs personnes avaient exprimé leurs inquiétudes sur la vaccination après que des vaccins, distribués par Shinsung Pharm, ont été exposés à température ambiante durant un transport le mois dernier. L'entreprise a rappelé les produits mal conservés plus tard.
Plus tôt ce mois-ci, le ministère de la Sécurité alimentaire et des médicaments a ordonné à Korea Vaccine de rappeler 615.000 doses de vaccin après avoir confirmé que des particules blanches ont été retrouvées dans des vaccins même si l'efficacité et la sécurité des vaccins n'ont pas été compromises.
«Tout vaccin suspicieux doit être rappelé afin de prévenir d'autres grands problèmes», a souligné Kim Woo-joo, professeur en maladies infectieuses de l'hôpital de l'université de Corée à Guro, à Séoul. «A un moment comme maintenant, le gouvernement doit respecter ses principes, mais le problème, c'est que les gens s'en inquiètent.»
traduction automatique de l'article anglais plus récent :
Le gouvernement sud-coréen va enquêter sur une série de décès liés aux vaccins contre la grippe saisonnière après que le bilan est passé à 30
Le Premier ministre sud-coréen Chung Sye-kyun a appelé à une enquête sur la mort d'au moins 30 personnes décédées peu de temps après avoir reçu des vaccins contre la grippe saisonnière, intensifiant l'examen après que Séoul a précédemment nié tout lien avec le vaccin. "Les autorités devraient enquêter de manière approfondie sur la relation de cause à effet entre les vaccinations et les décès et rendre public le développement de manière transparente", a déclaré Chung vendredi lors d'une réunion du groupe gouvernemental de lutte contre les catastrophes et la sécurité.
La déclaration de Chung est intervenue après que le nombre de morts parmi les personnes qui ont récemment reçu le vaccin a plus que doublé entre jeudi matin et jeudi après-midi, puis a continué d'augmenter toute la nuit. Il y a eu 25 décès enregistrés jeudi à 16 heures, contre 12 plus tôt dans la journée, et le bilan a atteint 30 à minuit.
Jeong Eun-kyeong, directeur de l'Agence coréenne de contrôle et de prévention des maladies (KDCA), aurait déclaré jeudi aux législateurs sud-coréens qu'il n'y avait pas de lien direct entre les décès et le vaccin. Sur les 25 premiers décès enregistrés, 22 concernaient des personnes âgées de 60 ans ou plus, mais un garçon de 17 ans est décédé la semaine dernière deux jours après avoir reçu son vaccin contre la grippe.
Chung a appelé le KDCA à enquêter rapidement pour fournir au public une explication des décès "afin que les gens puissent se faire vacciner sans anxiété".
La vague de décès survient dans le cadre d'un effort du gouvernement sud-coréen pour fournir des vaccins gratuits contre la grippe à 19 millions de personnes, y compris les personnes âgées et les adolescents, afin d'éviter d'avoir à faire face à la fois à une épidémie de grippe majeure et à la pandémie de Covid-19 en même temps. Le programme de vaccination se poursuivra sans interruption par l'enquête, malgré les décès récents et une recommandation de l'Association médicale coréenne de suspendre les vaccins pendant une semaine.
Le programme a été précédemment interrompu pendant trois semaines après qu'il a été révélé que cinq millions de doses avaient été transportées à température ambiante, plutôt que d'être réfrigérées au besoin.
à revoir, cette vidéo qui est une des nombreuses sources non officielles liant vaccin et 5G :
il s'agit de vaccins modernes, qui contiennent des nano particules métalliques qui sont sensibles aux vibrations électro magnétiques des ondes téléphoniques, wi fi etc... je suppose que ce n'est pas le cas de vieux vaccins... mais qui sait... on sait qu'il y a du métal depuis longtemps dans les vaccins et de manière générale, le métal est ce qu'il y a de plus sensible aux vibrations...
ensuite, la mort n'est pas le résultat automatique, contrairement à ce que pourrait faire penser le titre de ce sujet, mais certainement un affaiblissement physique et mental... et une manipulation à distance physique et mentale certainement aussi
enfin, il faut bien rappeler que l'intoxication aux nanoparticules ne vient pas que des vaccins, les chemtrails en arrosent la terre entière depuis au moins une dizaine d'années, contaminant notamment les champs d'agriculture, rajoutons les produits d'hygiène corporelle et les additifs alimentaires...
donc le conseil est toujours le même : détox, détoxification aux métaux lourds et protection contre les champs magnétiques nocifs
en particulier consommation de c60, charbon actif, argile verte... plus chlorella, coriandre, myrtilles sauvages, dulce...
aussi acquisition de pierre de shungite, ou autres pierres, et dispositifs de protection contre les champs électro magnétiques nocifs, de type spinor...
en fait, le plus important je pense est d'avoir la foi... pas forcément chrétienne (pas forcément de l'église catholique actuelle...!), pas forcément new age non plus!
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Ven 23 Oct 2020 - 11:30
crop a écrit:
le lien entre les morts et le vaccin contre la grippe avait d'abord été écarté, mais plus maintenant...
le lien avec la 5G ne sera pas fait officiellement bien sûr...
[...]
à revoir, cette vidéo qui est une des nombreuses sources non officielles liant vaccin et 5G :
donc si Je comprendre bien, le 5G va etre utilisé pour vibre les nano-particules qui reagi avec la frequence 5G qui va reagi comme une explosif ......
crop a écrit:
aussi acquisition de pierre de shungite, ou autres pierres, et dispositifs de protection contre les champs électro magnétiques nocifs, de type spinor...
appart d'avoir une combinason qui couvre toute notre corps ça ne offre aucune protection.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Ven 23 Oct 2020 - 12:23
Ah oui au fait funkydata, j'ai oublié de te répéter : Reagir a ce sue dit osiris est useless...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Ven 23 Oct 2020 - 12:36
crop a écrit:
Ah oui au fait funkydata, j'ai oublié de te répéter : Reagir a ce sue dit osiris est useless...
ce qui soit ""useless"" serrait de porter une pendatif autour du cou pour proteger le corps en entiere des ondes ,,, qui sont partout et dans tous les sens ,,,,,
ce qui soit ""useless"" serrait de ecouter les gens qui ne comprendre pas cela .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Ven 23 Oct 2020 - 16:20
aux dernières nouvelles, 36 morts en corée après les vaccinations anti grippe des villes ont décidés d'arrêter cette campagne de vaccination anti-grippe gratuite fortement conseillée par les autorités ces autorités disent qu'il n'y a pas de raison d'arrêter, qu'il faut se fier à ce que dit le comité scientifique...
https://fr.yna.co.kr/view/AFR20201023002900884
à suivre...
Zou
Messages : 384 Date d'inscription : 25/06/2019 Age : 104
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Ven 23 Oct 2020 - 17:25
Rien ne remplacera jamais la cage de faraday.
Pour qu'un élément ait réellement un effet sur une onde, il faut qu'il propage lui-même une onde, ce qui n'est pas le cas de la shungite.
Par contre, à priori, cela permet d'absorber l'aluminium.
Les technologies de communications de ce jour reposent sur les longueurs d'ondes autour du micro-onde.
Wifi: 2.4GhZ Bluetooth: 2.4GhZ XG: 2.4GhZ~
Cela augmente naturellement la température de l'eau aux alentours, forcément. Et pas besoin pour cela de nanoparticules, l'eau étant partout.
Ce qui serait intéressant de mesurer pour avoir un objet de comparaison, c'est la quantité d'onde dans une ville comme Paris vs la quantité d'onde dans un micro-ondes.
Il me semble qu'aujourd'hui, tout ce qui est plébiscité de manière à ce qu'on en entende parler est à soumettre au minimum à la suspicion. Rappellons-nous qui sont maîtres de l'info.
Cage de faraday = gg win, le reste = certainement de la daube.
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Ven 23 Oct 2020 - 17:51
la suspicion qu'il faut avoir en premier lieu, c'est celle envers la science académique occidentale...
en effet, pour cette dernière, l'éther n'existe pas, les champs de torsion n'existent pas...
même le magnétisme naturel qui sort des mains est totalement nié, malgré l'expérience que tout le monde peut en faire facilement
les chakras n'existent pas, l'acupuncture est une pseudo science (pratiquée depuis 2000 ans...) etc
la mémoire de l'eau et l'homéopathie etc...
on nous sert simplement une impasse intellectuelle appelée mécanique quantique qui est surtout de la poésie mais n'a que peu d'applications pratiques, on préfère chez nous la physique classique...
ou alors la psychnalayse pour expliquer le rapport entre le mental et le physique, l'effet placébo et les hypochondriaques, on ramène ça aux frustrations sexuelles et hop, on cache le tout sous le tapis, la psychanalyse reste ainsi une science humaine, c'est à dire que ce n'est pas une science dure, elle n'a pas de fondement scientifiques solides etc...
moi je pense au contraire qu'il y a des bases scientifiques solides à ces idées et qu'il faut les prendre en compte...
mais en russie, en chine, en inde, en europe de l'est etc il est possible de faire des études qui se consacrent à plein temps à ces domaines tellement ridiculisés par nos élites intellectuelles... en occident, il n'y a que des petites structures de formations indépendantes...
et donc dans le domaine de la géobiologie en particulier, selon des chercheurs indépendants, les champs magnétiques nocifs tournent vers la gauche dans le sens anti horaire, et la shungite et autres dispositifs protecteurs atténuent ce champ de torsion et tentent de le retourner dans le sens horaire vers la droite
bref, c'est de la technique, ce n'est pas tant le sujet, c'est une histoire de croyance, de confiance
---
par ailleurs, pour ce qui est de la suspicion des médias dans cette histoire en corée du sud de morts liés à des vaccins anti grippe, il faut constater que c'est quasiment inexistant dans les grands médias
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Dim 25 Oct 2020 - 18:44
les morts continuent à augmenter en corée, 48 morts comptés hier.. les malades suite à ce vaccin sont sont officiellement d'environ 1500...
les autorités ne voient pas de rapport entre les vaccins et les morts, après autopsies de la moitié des décès, et ne veulent pas arrêter la campagne de vaccination, car cela pourrait éviter d'avoir des malades de la grippe en plus de malades du covid...
rappelons que la corée est un des pays qui a eu le moins de morts du covid : 9 morts par millions d'habitants, contre 530 morts par millions en france... (corée du sud 50 millions d'habitants, france 65 millions d'habitants)
le pays de singapour a décidé d'arrêter d'utiliser 2 vaccins de la grippe utilisés en coree du sud, par précaution, mais elle continue d'en utiliser d'autres... (singapour 5millions d'habitants et encore moins de morts du covid : 5 par millions)
rappelons aussi que..
"La Corée du Sud a été le premier pays au monde à lancer des services 5G à l'échelle nationale, avec trois réseaux ultra-rapides mis en service en avril 2019, permettant aux utilisateurs de télécharger des films entiers en moins d'une seconde. Le pays affiche également le taux de pénétration le plus élevé au monde avec 7,8 millions de Sud-Coréens utilisant des smartphones avec connectivité 5G en juillet, soit environ 15 % de la population."
et surtout, sachant que la 5G était donc déjà bien installée, on apprend aussi que lors de la campagne 2019 de vaccination de la grippe, plus de 1500 personnes agées sont mortes moins de 7 jours après avoir reçu le vaccin de la grippe!
Ce monsieur (ancien journaliste) explique le fonctionnement de ses futurs "nouveaux vaccins"... et ça me fait étrangement penser à la fameuse "marque de la bête" :
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mer 28 Oct 2020 - 1:50
aux dernières nouvelles, 59 morts apres le vaccin en coree du sud, les autorités parlent de coincidence...
maintenant, un de leur arguments est qu'il y a 7 vaccins différents et que les morts n'ont pas tous reçu le même, ce qui exclu la théorie qu'un des 7 vaccins est contaminé à cause de mauvais stockage... ce fut une théorie lors des premiers morts...
pathétique la population commence à stresser...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mer 28 Oct 2020 - 13:16
crop a écrit:
aux dernières nouvelles, 59 morts apres le vaccin en coree du sud, les autorités parlent de coincidence...
maintenant, un de leur arguments est qu'il y a 7 vaccins différents et que les morts n'ont pas tous reçu le même, ce qui exclu la théorie qu'un des 7 vaccins est contaminé à cause de mauvais stockage... ce fut une théorie lors des premiers morts...
ça n'exclu pas de toute l'explication du chaine de froide etant rompu .....
ça peut arriver a n'importe quel moment , pendant le stockage apres fabrication, pendant le transport , ou pendant le stockage entre transport et lieu finale ou le vaccin va etre administré , et encore , entre la frigo et le patient .....
il est possible que le chaine de froid soit interrompu et que ça provoque une reaction degradent dans le vaccin et le rendre moins efficace, innefficace ou dangereux.
une fois le chaine de froide cassée , tu peut toujours le remettre au bonne temperatures mais les degats sont fait et le vaccin devrait etre detruite.....
ça peut arriver a n'importe quel moment entre le fabrication du vaccin et le moment ou on injecte le patient .....
et ça inclu le simple fait que le ^^doctor^^ demande au infirmiere une fiole de vaccine quel sort du frigo.....
que l'infirmiere va sortie du frigo (stockage au temperatures precisé ) et donne au ^^Dr^^ et le doctor commence a vacciner sa premiere patient,,,,,, si les patients sont tous la en ligne une apres l'autre et le vaccination ne prendre pas bcp temps le vaccin ne risque pas d'etre exposée trop longue temps a une mauvais temperature et donc risque moins de degrader et deviens innefficece ou dangereux ,,,,, le ^^Dr^^ va vider sa fiole de vaccin avant que le temperature baisse trop,,,,
mais si le ^^Dr^^ et infirmiere passe d'une habitation a une autre le temps que le vaccin soit exposé a des temperatures trop elevée soit prolonger et il y a risque de degradation et donc inneficacité et/ou danger.....
et ça peut arriver avec n'importe quel type de vaccin,,,,
et meme dans les pays comme la france, angleterre , si fiole du vaccin n'est pas retourner toute suite apres avoir retiré au seringue une dose de vaccin , il y a risque de degradation ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou
Messages : 384 Date d'inscription : 25/06/2019 Age : 104
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mer 28 Oct 2020 - 19:06
Dans tout ce que je lis, je ne vois rien qui indique que la rupture de la chaîne du froid rend le vaccin dangereux. Il est plutôt indiqué qu'il deviens inopérant, ou que les effets secondaires principaux peuvent augmenter légèrement. On est très loin de la mort il me semble.
@crop C'est vrais que je n'aborde pas la shungite d'un point de vue métaphysique, car je ne connais pas le sujet. Merci pour ces infos, je regarderai ça a l'air intéressant.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mer 28 Oct 2020 - 19:32
Les vaccins exposés à des températures trop chaudes ou trop froides peuvent non seulement perdre leur efficacité, mais aussi s'avérer mortels pour les populations vulnérables qu'ils sont censés protéger. Un incident récent a une fois de plus attiré l’attention de la communauté humanitaire mondiale sur l’importance des chaînes du froid des vaccins: en mai 2017, 15 enfants sont morts de «septicémie grave» et de «toxicité» due à des vaccins contaminés à Kapoeta au Soudan du Sud [1]. Un rapport conjoint OMS / UNICEF a déclaré que l'équipe de vaccination n'avait pas suivi les protocoles de la chaîne du froid tels que spécifiés dans les directives sur les activités de vaccination supplémentaires contre la rougeole et que les vaccins étaient stockés dans un bâtiment sans installations de refroidissement pendant quatre jours [2]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou
Messages : 384 Date d'inscription : 25/06/2019 Age : 104
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT ! Mer 28 Oct 2020 - 19:44
@Osiris Merci de le lien.
Le cas pris en exemple est un peu extrême. On a laissé pourrir des vaccins pendant 4 jours avant de les utiliser La cause de la mort est l'empoisonnement du sang directement, forcément, quand on injecte un truc pourris dans le sang ...
On est cependant très loin d'une chaîne du froid brisée pendant quelques minutes voir quelques heures il me semble.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT !
Révélations terrifiantes ! .... VACCINS + 5 G = MORT !