Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire de Macron (>>> 43 <<< ans), vaccination criminelle, astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Anniversaire de Macron (>>> 43 <<< ans), vaccination criminelle, astrologie Empty
MessageSujet: Anniversaire de Macron (>>> 43 <<< ans), vaccination criminelle, astrologie   Anniversaire de Macron (>>> 43 <<< ans), vaccination criminelle, astrologie I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 12:03

Message envoyé sur R4 :

Sur les >>> 43 <<< ans de Macron le 21/12 et sa vidéo le 18/12 pendant son pseudo confinement, qui concerne le lancement de la vaccination criminelle en France :

>> Ses >>> 43 <<< tombaient le 356 ème jour de l'année, le 21/12 donc or, si 43 + 313 = 356, l'opération 313 + 353 = 666 alors que, comme par le plus grand des hasards, sa vidéo date précisément du 353 ème jour de l'année ! (voir les autres messages sur le sujet)

>> 3 h 13 = 193 minutes or, 359/satan en hébreu + 193 = 552/satan en grec (voir également les messages concernés) !

L'occasion de rappeler à l'occasion des >>> 43 <<< de Macron le 21/12 que l'astrologie est condamnée par Dieu et constitue un des nombreux chemins vers l'enfer, puisqu'elle concerne le monde spirituel de satan (le diable, dans ce cadre, se déguise/peut se déguiser en ange de lumière pour tromper l'astrologue), la fausse matrice artificielle, et non >> le royaume de Dieu ( = 163 ) !

Quand je pense que des astrologues " dissidents " disent que ce 21/12 constitue un passage spirituel positif pour l'humanité alors que dans le paradigme des satanistes du Nouvel Ordre Mondial leur passage du poisson au verseau annonce justement leur massacre des chrétiens, les chrétiens étant symbolisés dans la Bible par des poissons (cf. les pêches miraculeuses de Jésus, en particulier celle des >>> 153 <<< gros poissons...), il y a vraiment de quoi se mettre en colère ! Ces astrologues sont totalement menés par le bout du nez par satan en plus d'être totalement aveugles ! Et comme d'habitude, plein de dissidents les écoutent pour leur propre ruine pendant que moi je suis censuré par la dissidence parce que je dis la vérité sur toutes sortes de sujets qui la dérange !

Rock Sauquere est d'ailleurs tombé dans un piège semblable avec ses haut astral, bas astral, etc., puisqu'il s'agit là de la fausse matrice artificielle du diable, et non de la matrice d'origine de Dieu ! Ceux qui font des voyages astraux (parodie de certains croyants que l'Éternel a enlevé, comme Élie et Enoch) sont dans une séduction spirituelle totale et une assurance complètement fausse en pensant être des êtres de lumière avec toutes sortes de capacités, puisque si leur corps physique meure, ils vont directement en enfer en tombant sous le jugement de Dieu pour avoir rejeté Jésus-Christ et refusé de se repentir vis-à-vis de Dieu en tant que pécheurs et MORTELS ! Il n'y a que la vraie matrice qui compte, ce que Dieu dit et annonce ! La fausse matrice artificielle du diable n' est qu' une illusion et est gérée par les anges déchus (Éphésiens 6) ! Il n'y a personne, dont le corps physique est mort, qui se trouve actuellement dans le haut astral, comme l'affirme Rock Sauquere ! Ce sont des démons qui imitent les défunts !

J'avais prévenu Richard de ne pas croire le livre de Rock Sauquere " vivre et mourir dans la matrice artificielle " et de ne pas le diffuser sur son blog ! C'est depuis qu'il a fait cela que nous sommes tombés en divergence dans le traitement de l'actualité et de la géopolitique, puisqu'en cautionnant cela, il a ouvert son esprit à des esprits de démons séducteurs dont parle la Bible ! Les analyses de Rock Sauquere sont soumises à ce filtre spirituel de mensonge !

Rock Sauquere a même réussi à opposer l'Éternel (le Père) à Jésus-Christ dans son livre or, c'est l'Éternel qui a envoyé Jésus !

Rien que le titre de son livre contredit les paroles de Jésus-Christ et les prophéties bibliques faîtes aux chrétiens authentiques !

Exemples parmi plein d'autres :

" Je leur ai donné ta parole ; et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal. Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. "
(Jean 17:15-16)

" Mais Dieu, qui est riche en miséricorde à cause de la grande charité dont il nous a aimés, Lorsque nous étions morts dans nos fautes, nous a rendus à la vie ensemble en Christ, (c'est par grâce que vous êtes sauvés; ) Et il nous a ressuscités ensemble, et fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ (...)
(Éphésiens 2:4-6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Anniversaire de Macron (>>> 43 <<< ans), vaccination criminelle, astrologie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Macron (>>> 43 <<< ans), vaccination criminelle, astrologie   Anniversaire de Macron (>>> 43 <<< ans), vaccination criminelle, astrologie I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 18:50

sam a dis a écrit:
Rock Sauquere a même réussi à opposer l'Éternel (le Père) à Jésus-Christ dans son livre or, c'est l'Éternel qui a envoyé Jésus !


Mais c'est vrai, Jésus est un envoyé d'Allah et rien d'autre, c'est un prophète et messager d'Allah. Allah n'a pas engendré et n'a pas été engendré.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
 

Anniversaire de Macron (>>> 43 <<< ans), vaccination criminelle, astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fausse pandémie avérée et vaccination criminelle
» Coronavirusation et anniversaire de Macron (> 43 < ans)
» L´astrologie Maya
» Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux
» PROPHETIES 2017:...vague Macron aujourd'hui, vague anti-Macron demain avec le depeçage et vague révolutionnaire après-demain avec la banqueroute mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie-