Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Nouveau Signe Astrologique   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:56

Le changement de l'axe de la Terre nous a induit en erreur pour déterminer nos signes du zodiaque selon un expert.

La nouvelle a semé l'émoi un peu partout sur le web jeudi. C'est un membre de la Minnesota Planetarium Society, qui a lâché cette bombe. Selon ce scientifique, un changement dans l'axe de rotation de la Terre aurait faussé les calculs des astrologues, et ce, depuis des milliers d'années.

Cette oscillation de la Terre aurait engendré au moins un mois de décalage dans l'alignement des étoiles. Résultats? Quand les astrologues vous donnent des prévisions pour les Poissons, ce serait plutôt aux Verseaux qu'ils s'adressent.

L'astrologie, cette croyance fort populaire, est basée sur d'anciens (et plutôt complexes!) principes d'observation des étoiles. Un savant alliage de «sciences» et de mathématiques pour prédire l'avenir.

Les astrologues étaient bien au fait qu'il existait déjà depuis longtemps quelques problèmes dans la façon de calculer. L'astrologie, née quelque 3000 ans avant Jésus-Christ, devait ainsi subir une «réforme».

Par exemple, lorsque les Babyloniens ont fait les choix de constellations pour leurs signes du zodiaque, il y avait 13 constellations. Ceux-ci et ont décidé d'en supprimer une, qui ne fonctionnait pas dans leurs calculs pour n'en garder que 12. Dans le nouveau calendrier, on ajouterait le signe du serpentaire, situé entre le Scorpion et le Sagittaire.

Le nouveau calendrier du zodiaque ressemblerait à cela :

Capricorne: 20 janvier - 16 février
Verseau: 16 février - 11 mars
Poissons: 11 mars - 18 avril
Bélier: 18 avril - 13 mai
Taureau: 13 mai - 21 juin
Gémeaux: 21 juin - 20 juillet
Cancer: 20 juillet - 10 août
Lion: 10 août - 16 septembre
Vierge: 16 septembre - 30 octobre
Balance: 30 octobre - 23 novembre
Scorpion: 23 novembre - 29 novembre
Serpentaire (nouveau signe): 29 novembre - 17 décembre
Sagittaire: 17 décembre - 20 janvier

Calendrier actuel :


Capricorne: 22 décembre - 20 janvier
Verseau: 21 janvier - 19 février
Poissons: 20 février - 20 mars
Bélier: 21 mars - 20 avril
Taureau: 21 avril - 21 mai
Gémeaux: 22 Mai - 21 juin
Cancer: 22 juin - 22 juillet
Lion: 23 juillet - 23 août
Vierge: 24 août - 23 septembre
Balance: 24 septembre - 23 octobre
Scorpion: 24 octobre - 22 novembre
Sagittaire: 23 novembre - 21 décembre

http://tvanouvelles.ca/archives/lcn/infos/lemonde/2011/01/20110113-200812.html
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:01

Autre source : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/01/14/astrologie-poisson-nest-pas-poisson/
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:09



détail futile s'il en est...mais je n'y avais absolument pas penser !!!

Je deviens un Lion, maintenant sunny

fini les blagues sur ma virginité, lol !


erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:19

Si ce post parle des constellation donc avant de parler.

Et vous avez remarquer le nouveau signe "le serpentaire", bizarre non un reptile comme 13ieme constellation. Quand on connais la mythologie babylonienne et sumérienne on sait de quoi sa parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:30



Heu...je parlais de mon post, Ghost !

le sujet est toutefois digne d'intérêt. le prends pas mal.
je dirais même que les conséquences et implications peuvent être intéressantes à analyser.

Pour "le serpentaire" dont tu parles, je crois savoir que la constellation du serpent était autrefois pris en compte par les astrologues antiques.

Affaire à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:59

Sans rancune j'ai mal compris Wink

Oui mais a ce qu'il parait ils l'ont retirer car c'est il représentais le chiffre 13 Question

Mais voyons un peu, il existe déjà un nombre paire de signes avec 4 éléments; feu, air, terre et eau, alors un 13ième dans le lot, ça ferait désordre ou il y en aurait encore comme avec les chinois qui ont il me semble le bois, le métal etc...

Donc pour le signe chinois cela changerait tout aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: hummmmmmm   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:10

Le serpentaire ?
C'est pas nouveaux sa ?
Déjà gamin, on m'en parlais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:24

Donc si g bien lu je suis devenu taureau ascendant serpentaire, hmm oui ça me ressemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolfers

wolfers

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 87

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
http://webinfos.skyrock.com/
Invité
Invité



Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:50

Les observateurs du ciel, sur des millénaires, auraient "biglé" ? Wink

A mon avis, voila une info pour "couvrir" le décalage du ciel que chacun pourra voir qui est lié à l'inversion des pôles initié, enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:25

C'est comique pour ceux qui ce sont fait tatoué leurs signe va falloir le changer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:44

Euh... je suis toujours le même phénomène de cette époque et je ne pense pas que tous les signes du zodiaque sont affecté par ce décalage horaire ^^
Sincèrement, le temps n'existe pas dans l'après vie. Nous sommes tous biologiquement programmer avec une id fictif et rien ne peut changer à cela tant que nous sommes pas retourner dans l'autre monde !
L'astrologie et le système financier sont mathématiquement erroné parce que la vie sur cette terre n'a plus aucun sens.
Et de grâce ne croyez pas tous le temps à votre astrologie ou horoscope du jour. C'est une manipulation bref de votre quotidien et osef de ce qui vous attend pendant la journée; l'essentiel c'est un bon état d'esprit et c'est vous qui prenez des décisions pas madame soleil !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:34

L'astrologie connait des charlatans, mais je pense aussi qu'au nom de la reliance entre toutes les choses, ce qui se produit dans le ciel est susceptible de se produire à une autre échelle, et que donc observer les étoiles n'est pas une information inutile. Je ne suis pas astrologue, et je ne suis pas mon signe astrologique, cependant, je pense qu'il doit y avoir une légère part de vrai. Le but de l'astrologie n'est pas de dire ce que l'on doit faire, mais plutôt d'informer sur une tendance, annoncée par les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:32

Personne ne trouve bizarre le fait que le "nouveau" signe soit le Ophiuchus ou serpentaire ?

"le Serpentaire, cette constellation représente Esculape et son serpent."


Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux 15

ESCULAPE
Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Esculape_statue


Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Image004

Récemment Take that ont sorti un morceau nommé SOS , j'en avait fait un topic, et là, en astrologie on voit le serpent "apparaitre"...

à noter aussi que 2012 est l'année du Dragon

http://www.planete-revelations.com/t4106-take-that-sos-2010-paroles-a-voir-bluebeam

Take that "S.O.S"

paroles:

"Ne laissez pas le serpent affamé vous voir non
Non, non, non, non, non
Elle vous laissera vous endormir, puis vous vous mangera tous ensemble
C'est comme une balle dans la tête

C'est un SOS, c'est un SOS, oh oui, oh oui, c'est un SOS
C'est un SOS, c'est un SOS, comme une balle dans la tête, c'est un SOS"
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
sorbonne



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Suisse et france

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:06

pas franchement branchée horoscope personellement, je ne m'y suis jamais retrouvée. Mais voilà peut-être l'explication. Je devait pas lire le bon signe.

Sérieusement, si j'avais dû me fier a mon horoscope pour mener ma vie, je n'aurais pas osé sortir de chez moi souvent. Mais en ce qui concerne les signes astrologiques, mon caractère correspond plutot bien a celui que mon signe décrit. Pour ce que j'en sais tout du moins.

Alors qu'en penser?
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:02

Esculape est l'équivalent romain du dieu grec Asclépios. Dieu de la Medecine

Fils d'Apollon et de Coronis, fille unique de Phlégias, roi de Béotie, Esculape naquit sur le mont Titthion, du côté d'Épidaure, dans le Péloponnèse. Il est le père de Télesphore. Comme le mot κορώνη / korốnê en grec signifie corneille, on disait qu'Esculape était né d'un œuf de cet oiseau, sous la figure d'un serpent. On ajoute que Phlégyas, irrité contre Apollon qui avait rendu sa fille mère d'Esculape, mit le feu au temple de Delphes et qu'il en est éternellement puni dans le Tartare où un gros rocher, suspendu au-dessus de sa tête, menace à chaque instant de l'écraser dans sa chute.

Selon d'autres, Coronis fut tuée par Diane, ou par Apollon dans un accès de jalousie, et son corps était déjà placé sur le bûcher funèbre, quand Mercure ou Apollon lui-même vint mettre Esculape au jour. L'enfant, confié d'abord à une nourrice nommée Trygone, passa bientôt à l'école du centaure Chiron où il fit des progrès rapides dans la connaissance des simples et dans la composition des remèdes ; il pratiqua avec tant d'habileté et de succès l'art de guérir les blessures et les maladies qu'il fut considéré comme le dieu de la chirurgie et de la médecine.

Il accompagna Hercule et Jason dans l'expédition de la Colchide et rendit de grands services aux Argonautes. Peu content de guérir les malades, il ressuscita même les morts. On a vu, dans la fable d'Apollon, comment fut punie cette témérité. Esculape semblant usurper ainsi les droits de la divinité suprême, maîtresse de la vie des hommes, Jupiter l'extermina d'un coup de foudre. Mais, après sa mort, on ne laissa pas de lui rendre les honneurs divins.

Certains auteurs prétendaient qu'il formait dans le ciel la constellation qu'on appelait le Serpentaire. Suivant Pausanias, ses descendants régnèrent dans une partie de la Messénie, et ce fut de là que Machaon et Podalire, ses deux fils, partirent pour la guerre de Troie.

Tout n'est que prodige dans cette fable. Si, par exemple, Apollon perça de ses flèches la mère d'Esculape, c'est que le corbeau avait faussement incriminé Coronis d'avoir d'autres amours. Bientôt, le dieu se reprocha d'avoir prêté l'oreille à cette calomnie, et se vengea du corbeau en changeant en noir son plumage blanc jusqu'alors.

Son culte

Son culte fut établi d'abord à Épidaure, lieu de sa naissance ; de là, il se répandit bientôt dans toute la Grèce. On l'honorait à Épidaure sous la forme d'un serpent.

Une statue d'or et d'ivoire, ouvrage de Trasymède de Paros, le représentait sous la figure d'un homme assis sur un trône, ayant un bâton d'une main, et appuyant l'autre sur la tête d'un serpent, avec un chien couché près de lui.

Le coq, le serpent et la tortue, symboles de la vigilance et de la prudence nécessaires aux médecins, lui étaient spécialement consacrés. On nourrissait des couleuvres privées dans le temple d'Épidaure, et l'on prétendait même que c'était sous cette figure qu'il se laissait voir ; du moins, les Romains crurent qu'il était venu chez eux sous cette forme, lorsqu'ils envoyèrent une ambassade à Épidaure pour implorer la protection du dieu contre la peste qui désolait leur ville.

Athènes et Rome célébraient solennellement les fêtes appelées Épidauries ou Esculapies en l'honneur de ce dieu. Sous la forme de statues, Esculape est le plus souvent représenté sous les traits d'un homme grave, barbu, et portant une couronne de laurier ; il tient d'une main une patère, de l'autre un bâton entortillé d'un serpent.

Eschmoun ou Baal Eschmoun est un dieu phénicien de la ville de Sidon assimilé à Esculape.

Sorce: wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:57

Connaître les astres c'est comprendre les événements planétaire


ASTROLOGIE - Votre vrai signe astrologique



http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/


http://constellations.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:04

Site que vous devrez tous avoir dans vos favoris pour savoir à tous moment ce que l'avenir vous resserve comme phénomène :

http://www.astrologyscope.com/

N'oublier pas de modifier en bas à gauche et mettez sidéral pour connaître votre vrai signe astrologique et de même pour toute les personnalité connu dans le monde ^^

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Map10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:20

"Connaître les astres c'est comprendre les événements planétaire"

peux tu nous parler de ta propre compréhension des événements planétaires ?
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:44

evol a écrit:
"Connaître les astres c'est comprendre les événements planétaire"

peux tu nous parler de ta propre compréhension des événements planétaires ?

Je décrirais tous d'ici peu mais sinon tu peux déjà prendre connaissance des liens que j'ai publier sous la vidéo ici plus haut
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:32

Règles fondamentales d'interprétation

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Plain10

Pour bien interpréter un thème natal il faut de la discipline et de la rigueur. Voici les règles à respecter pour que votre analyse soit la meilleure possible.


1- Les aspects ne peuvent changer la force et la nature des planètes. Ils ne font que de diriger leurs forces.

2- Toujours prendre en compte la signification générale des planètes ( ex: Uranus représente le changement, mercure: l'intelligence et la communication )

3- Se concentrer d'abord sur les dominantes et en premier lieu sur la planète la plus proche de la maison 10. Regarder ensuite les planètes angulaires ( dans les maisons 1, 4 et 7 ). Enfin observer s'il y a des astres conjoints au soleil, a la lune ou au maître de 1.

4- Une planète est bénéfique lorsqu'elle est en domicile ou en exaltation dans un signe. (ex: Uranus en verseau)

5- Une planète est maléfique lorsqu'elle est en chute ou en exil dans un signe. ( ex: le soleil en verseau )

6- Le natif réagit toujours en fonction de la nature du maître de l'ascendant ( avec saturne comme maître de 1 on a tendance à être ambitieux et à vouloir s'élever lentement )

7- Si le maître de 1 est en position de force, l'action du natif aura toujours des conséquences sur autrui.

8- Une planète qui se trouve dans une maison apporte les caractéristiques du signe et de la maison dont elle est maîtresse et, de plus, ses caractéristiques générales.

Uranus est maître de 2 avec une maison 2 en verseau, située en maison 10 en scorpion. Donc elle apportera dans la maison 10:

- les caractéristiques de la maison 2, à savoir l'argent, les finances du natif
- les caractéristiques du verseau, à savoir originalité, inventivité, bouleversement
- ses caractéristiques générales dans le signe du scorpion ( signe de transformation ) et dans la maison 10
( vie sociale et professionnelle )

9- Une planète ne peut s'exprimer pleinement que si elle est en aspect avec son maître.

10- Une planète sans dignité (domicile ou exaltation) dans une maison dépend de son maître.

11- Il faut considérer les significateurs intervenants dans une question. Voici une liste de significateurs généraux appartenant aux planètes :

- la mère : la lune et le cancer. La maison 4 en thème féminin. La maison 10 en thème masculin.
- le père : le soleil. La maison 10 en thème féminin. La maison 4 en thème masculin.
- l'argent : la lune, vénus et jupiter. Le taureau et la maison 2.
- le mariage : vénus, balance et maison 7.
- l'occultisme : Neptune, Uranus, pluton et la lune. Les maisons 8, 4, 9 et 12. Les signes d'eau, le sagittaire et le verseau.
- les amis : le verseau et Uranus.
- l'expérience: saturne et le capricorne.
- la guerre : mars.
- les déplacements : la lune, mercure, Uranus, les signes du gémeaux et du sagittaire.
- la popularité : la lune.
- les rêves : la lune et Neptune.
- les enfants : la maison 5, le lion et Jupiter.
- la littérature : maison 3 et mercure.
- l'érotisme : pluton, vénus, les signes du taureau et du scorpion.
- la sexualité : le signe du scorpion, pluton et la maison 8.
- les frères plus jeunes : mercure et maison 3
- les frères plus âgés : mars
- les sœurs : la lune.

12- Toute planète située à moins de 5° de la cuspide d'une maison appartient à cette maison.

13- Un amas de planètes dans une maison donne d'autant plus d'importance à cette maison





Résumé des notions élémentaire : plus facile



Notions de base en astrologie



Les planètes :


* Le soleil : symbole de la volonté qui peut grandir exactement comme nos forces physiques. C'est le yang, l'énergie positive, la lumière, la chaleur. Il représente les facultés individuelles, la gloire, le succès, la mise en vedette, l'amour et la création. C'est le père, le mari, l'élévation, la loyauté et la franchise. On le consulte pour connaître la volonté du natif ainsi que ses pouvoirs de création.
*
* La lune : elle symbolise la femme, la nuit, le mystère, le changement, le public, la fertilité, la mère, l'épouse, la popularité, la vie publique et les émotions. On la consulte pour la popularité et la vie quotidienne.
*
* Mercure : c'est l'intelligence, les relations, les frères plus jeunes, les études, la littérature, les lettres. On le consulte pour connaître les facultés d'intelligence ainsi que les dons de communications du né.
*
* Vénus : elle symbolise l'amante, la maîtresse, le mariage, les liaisons. C'est elle qui attire et provoque l'union. Elle gouverne tout ce qui est talent artistique dans un but de séduction. On la consulte pour connaître les moyens de séduction et les contrats du né.
*
* Mars : c'est la force mâle, active et dynamique. C'est la lutte, la guerre, l'industrie, les rivalités. On le consulte pour connaître vers quoi sont dirigés la force, l'énergie et l'activité du natif.
*
* Jupiter : c'est la maturité, la loi, la justice, la religion. Il exprime la réussite, l'enseignement, les jeux, les juges et la chance. On le consulte pour connaître la chance du né ainsi que ses dons éventuels pour enseigner.
*
* Saturne : c'est le temps, l'expérience, les retards, la retraite, la connaissance, tout ce qui est contradiction et qui a une apparence limitative. En mauvaise position il représente les ennemis et les échecs. On le consulte pour connaître la solidité de l'esprit du né, sa science, sa persévérance et sa vieillesse.
*
* Uranus : c'est le progrès, ce qui change, l'invention, l'originalité. On le consulte pour connaître les facultés inventives du né, un divorce éventuel, son indépendance, ses pouvoirs psychiques, les changements soudains intervenants dans sa vie, ses chances en politique.
*
* Neptune : c'est l'inspiration, la foi, les fuites, les trahisons, le mysticisme, la divination, l'invisible, les choses cachées. On le consulte pour savoir si le né possède de l'inspiration.
*
* Pluton : c'est les choses cachées, le subconscient, les pouvoirs secrets et la régénération. On le consulte pour être renseigné sur la sexualité du né et sur ses pouvoirs de création.
*

Les signes du zodiaque :




* Le Bélier : signe de feu, il correspond à un tempérament sanguin. Il exprime l'élan, l'audace, l'activité, les commencements, l'ardeur, la masculinité, le combat. Mars y est en domicile, Pluton en exaltation. Vénus y est en exil, Saturne en chute.



* Le Taureau : signe de terre, fécond. Vénus et la lune y sont en domicile, Uranus, Mars et Pluton y sont en détriment. Il exprime patience, stabilité, persévérance, matérialité, gourmandise et colère.



* Les Gémeaux : signe d'air, stérile. Il régit le commerce, la presse, les changements, une profession double, une double chance ou un double échec. Mercure y est en domicile, Neptune en détriment.



* Le Cancer : signe d'eau, fécond. il représente imagination, passé, famille, foyer et patrimoine. La lune y est en domicile, Jupiter en exaltation. Mars et saturne y sont en détriment.
*
* Le Lion : signe de feu, stérile. Il correspond au cœur, aux enfants, à l'amour idéal et à la création. Le soleil et Neptune y sont en domicile. Saturne et Uranus y sont en détriment.



* La Vierge : signe de terre, stérile. Il correspond à la méthode, à l'analyse, au travail, au dévouement, à la science et à l'ingéniosité. Mercure y est en domicile. Vénus et Neptune y sont en détriment.
*
* La Balance : signe d'air, masculin. Il a pour premier maître vénus, pour second maître saturne, le soleil et pluton s'y trouvent en détriment. Il correspond au jugement, à l'équité, à la justice et à la paix.
*
* Le Scorpion : signe d'eau, fécond. Il correspond à la mort, au mystère, aux choses cachées, au désir, à la sexualité, aux pouvoirs secrets et à la régénération. Mars et pluton y sont en domicile, la lune et vénus y sont en détriment.
*
* Le Sagittaire : signe de feu. Il correspond à la religion, à la philosophie, aux grands voyages, à l'étranger et à la loi. Neptune et Jupiter y sont en domicile, mercure y est en détriment.
*
* Le Capricorne : signe de terre, stérile. Il possède comme premier maître saturne, comme second maître mars; la lune et Jupiter y sont en détriment. Il correspond au temps, à la réalisation, à une conduite lente et à l'avarice.
*
* Le Verseau : signe d'air, masculin. Il correspond à l'amitié, à l'invention, à la nouveauté, à la politique, à la gestion, à l'indépendance et à la liberté. Saturne et Uranus y sont en domicile, Neptune et le soleil y sont en détriment.
*
* Les Poissons :signe d'eau, féminin. Il correspond à ce qui est illimité, à la foi, à ce qui est secret, à la superstition, à la religion, à ce qui se dédouble, à la fraude. Son premier maître est Neptune, le second Jupiter, le troisième vénus. Mercure s'y trouve en détriment.

Les maisons du zodiaque :


* Maison I : les possibilités du natif, ses qualités, son tempérament. Elle correspond à l'intelligence et à des tendances héréditaires.
*
* Maison II : l'argent, les acquisitions, les gains. Elle correspond aux placements, aux banques et à la fortune.
*
* Maison III : l'intelligence, le mouvement et la circulation. Elle correspond aux frères et sœurs, aux écrits, aux petits voyages, aux voisins et aux correspondances.
*
* Maison IV : le foyer, le patrimoine, le père, la famille. Elle correspond au domicile, à la renommée après la mort, à l'occultisme et aux biens immobiliers.
*
* Maison V : l'amour, les enfants, l'art. Elle correspond au théâtre, à l'enseignement et aux liaisons.
*
* Maison VI : le travail, les maladies aiguës. Elle correspond aux corvées, aux oncles et aux tantes.
*
* Maison VII : les contrats, le mariage. Elle correspond aux procès, à la vie sociale, aux associations et au public en général.
*
* Maison VIII : l'invisible, la mort, la résurrection. Elle correspond aux héritages, aux professions se rattachant à la mort ( occultisme, médecine), aux pouvoirs secrets et à la magie.
*
* Maison IX : la philosophie, les longs voyages à l'étranger, la vocation, les Universités. Elle correspond à la religion, à la sagesse, à l'étranger et à l'idéal.
*
* Maison X : les actes, les honneurs, le pouvoir. Elle correspond à la carrière, au succès, à la mère (en thème masculin), au père (en thème féminin) et au rôle joué dans l'état.
*
* Maison XI : les amis, les désirs, les projets. Elle correspond à la carrière politique, à la clientèle et aux protections.
*
* Maison XII : ce qui est caché, les opérations chirurgicales. Elle correspond aux épreuves, aux hôpitaux, à l'occultisme et aux longues maladies (chroniques).


Les aspects :


* La conjonction : c'est l'aspect principal dans lequel deux planètes unissent leur forces. L'arc est de 0°. On tolère jusqu'à 8° d'écart entre les deux planètes.
*
* Le sextile : arc de 60° entre deux planètes. Toujours bon. Il représente une liaison favorable, un apport d'influences concourant au même but. On tolère jusqu'à un orbe de 5°.
*
* Le trigone : arc de 120° entre deux planètes. Très bon. Il ajoute au sextile un élément de chance et agit sans que le natif en ait conscience. On tolère jusqu'à un orbe de 7°.
*
* Le carré : arc de 90° entre deux planètes. C'est l'aspect le plus violent. Il marque des conflits irrémédiables et des obstacles. on tolère jusqu'à un orbe de 8°. Avec de bonnes planètes il marque le gaspillage et l'excès. Avec des planètes maléfiques, il montre des névroses et des conflits.
*

L'opposition : arc de 180° entre deux planètes. L'opposition exprime des efforts constants mais nécessaires. Il faur un double effort pour arriver au but. On tolère jusqu'à un orbe de 10°.

Signification des planètes et des signes dans les maisons astrologiques


Maison 1 ou ascendant :

Signes en maison 1 (voir dans quel signe se trouve la pointe de la maison):

Bélier : tendance à diriger et à prendre la tête. Le natif est plus tourné vers l’action que vers la réflexion. Beaucoup de dynamisme et d’énergie chez le sujet.

Taureau : persévérance, réussite lente, patience. Le natif est décidé à poursuivre ses objectifs coûte que coûte et doit faire face à d’éventuels problèmes financiers. Capacité de travail importante.

Gémeaux : double personnalité, caractère sensible, anxieux. Instabilité dans le comportement. Force de l’intellect. On aime les contacts humains.

Cancer : attachement à la famille, à la mère. Imagination fertile. Nature capricieuse et passive.

Lion : caractère passionné, généreux, orgueilleux et fier. Volonté de s’imposer au sein d’un groupe. Importance de la famille et des sentiments.

Vierge : tempérament inquiet, curieux, perfectionniste, impassible et nerveux. On se concentre sur les détails. La raison l’emporte sur les sentiments qu’on ne préfère pas dévoiler.
On manque de confiance en soi.

Balance : équilibre, sens de la mesure. Insouciance. Le natif est sensible et vie dans une certaine harmonie, sans excès. On tend à tirer des avantages du groupe par la politique ou les relations. On hésite souvent.

Scorpion : caractère dur, déterminé et énergique. On cherche à s’imposer dans le groupe grâce à des moyens tyranniques. Volonté puissante. Tendance à critiquer autrui avec beaucoup de virulence. Capacité de juger juste.

Sagittaire : caractère loyal et sincère. On aime les sports, l’étranger et l’aventure. On s’intéresse à la religion ainsi qu’à la vie spirituelle. On respecte la loi.

Capricorne : goût de la solitude. Caractère réfléchi, sens de la mesure. Nature introvertie et peu sentimentale. Avarice. Tendance à une réussite flamboyante, mais tardive.

Verseau : caractère amical et novateur. Facilité d’adaptation, on comprend et on assimile rapidement. Idées progressistes et révolutionnaires. Goût de l’indépendance et du contact humain.

Poissons : tendance au mystère, au mysticisme, au rêve, à fuir la réalité en poursuivant un idéal. Hésitation. Sacrifice. Intuition.

Les planètes en maison 1 :

Soleil : rayonnement, réussite, dynamisme. Honneurs. Caractère honnête et déterminé.

Lune : popularité, illusions. Caractère intuitif et imaginatif. De nombreux changements.

Mercure : caractère nerveux et intelligent. Dons pour le commerce ou les professions intellectuelles. Goût des voyages.

Vénus : caractère sensible et émotif. Dons pour la mode, la décoration et l’art. Amour des autres. On aime ce qui est beau.

Mars : tempérament dynamique, déterminé, combatif et courageux, tourné vers l’action. Tendance aux conflits avec autrui.

Jupiter : tendance à prendre du poids. Caractère généreux et conformiste. On respecte les lois, la hiérarchie et les traditions. Réussite brillante.

Saturne : caractère réfléchi, soucieux, prévoyant et persévérant. Tendances conservatrices. Réussite sur le tard.

Uranus : caractère indépendant, instable avec des idées originales, révolutionnaires et excentriques. De nombreuses expériences qui s’accompagnent de nombreux changements. Dons pour la vie moderne ou la politique.

Neptune : nature intuitive, grande sensibilité. Tendance à poursuivre un idéal. Sacrifice. Inspiration. Facultés psychiques importantes. Rapports difficiles avec autrui.

Pluton : sexualité importante, caractère passionné et secret. Esprit d’analyse très développé qui met les choses cachées au grand jour.


Maison 10 ou Milieu du Ciel :

Signes en maison 10 :

Bélier : Carrière militaire ou industrielle. Nécessite de l’action et de l’initiative.

Taureau : Dons pour la banque, l’immobilier ou l’architecture. Caractère décidé.

Gémeaux : Dons pour le journalisme ou la littérature. Professions qui demandent de grandes capacités intellectuelles. Réussite précoce.

Cancer : favorable au commerce et à la politique. Attention aux caprices.

Lion : Dons pour l’éducation, la mode et les arts. Autorité dans le travail. Très belle réussite dans la carrière.

Vierge : Dons pour la médecine, le commerce de détail, la pharmacie, et la chimie. Manque d’autorité. Précision dans le travail.

Balance : Dons pour la justice, les arts et la diplomatie. Carrière liée à autrui.

Scorpion : carrières de justicier, de policier, d’occultiste ou d’astrologue. Pouvoir de juger juste dans sa profession..

Sagittaire : carrière en rapport avec l’étranger, l’administration, les explorations ou les langues étrangères. Réussite à l’âge adulte.

Capricorne : carrière en rapport avec les mines, la science ou la politique. Réussite tardive.

Verseau : carrière liée à des organismes collectifs (administration, enseignement, politique, ONU). Capacités inventives.

Poissons : carrière liée au théâtre, à la médecine ou à la religion. Manque de stabilité.

Source : http://users.skynet.be/chez.providence/astro-menu.htm

Voila evol tes servi comme un prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
KERYWOMAN

KERYWOMAN

Féminin Lion Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 67

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:33

Il est vrai qu'il y a un décalage (24degré02'27 " au 1/12/12) Mais comme l'astrologie est symbolique, ça n'a aucune importance. Plus de 30 ans d 'étude de l'astrologie (humaniste), ça fonctionne (si les coordonnées de naissance sont juste) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:39

très intéressant @ suivre study
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:50

lynxx767 a écrit:
très intéressant @ suivre study

j ai bien retrouver , mais trait de caractère et ceux de mon entourage scratch
Revenir en haut Aller en bas
astro



Masculin Taureau Rat
Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:21

Je viens de tomber sur ce forum et j'ai vu le titre "les signes du zodiaque sont tous faux" et bien c'est faux ! Tous les signes du zodiaque sont bien vrais ! Car tous les astronomes qui assènent ce message depuis des années ne parlent pas du tout du même zodiaque que les astrologues. Et oui là où les astronomes parlent de zodiaque de constellations, les astrologues parlent bien de SIGNES et c'est là toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux   Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie les signes du zodiaque sont tous faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les signes de l'Apocalypse sont là ! Explications - Épisode 42
» Opération Mockingbird 2.0 : « Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des propagandistes russes ! »
» Tous les présidents américains, sauf un, sont tous issus d'un seul et même ancêtre: le Roi John d'Angleterre.
» L´astrologie Maya
» Alors que tous les yeux sont rivés sur l’euro et le dollar, la Chine prépare LE PLUS GRAND HOLD-UP DE TOUS LES TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie :: Numérologie / Les nombres-