La Vaccination n'a jamais guéri ......JAMAIS.......
Auteur
Message
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: La Vaccination n'a jamais guéri ......JAMAIS....... Jeu 21 Jan 2021 - 0:44
On vous a toujours menti !!!
Jamais personne n'a été guéri par la vaccination !!!
Le vaccin anti-covid transformera les gens en Automate - Robot FINI : La Musique, l'Art, les émotions et sentiments FINI : Le Spirituelle, la Voyance, Les Médiums, Tout ce qui est Beau et Artistique n'existera plus !!!
Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard !!!
Dites MERDE aux médecins et aux politiques !!!
Les décès dus aux maladies infectieuses avaient diminué de près de 90% AVANT l’introduction des vaccins
En fait, certaines des maladies les plus répandues au début des années 1900 – notamment la tuberculose (TB), la scarlatine et la typhoïde – ont suivi les mêmes déclins SANS jamais avoir de programme de vaccination (aux États-Unis). Ces maladies ont été presque éradiquées aux États-Unis sans que la population ne soit vaccinée contre elles. (Voir le graphique)
Comment cela est-il possible ? L’industrie pharmaceutique/médicale a dépensé des MILLIONS pour nous convaincre que les vaccins nous ont tous sauvés d’une mort imminente, mais l’histoire prouve que c’est plus une tactique de marketing qu’un fait. Une tactique de marketing qui contribue à garantir que le marché des vaccins, qui représente près de 60 milliards de dollars, continue de croître.
Il n’y a jamais eu de vaccin contre la tuberculose aux États-Unis. Pourtant, le taux de tuberculose dans d’autres pays a également diminué avant l’introduction du vaccin contre la tuberculose.
Ce rapport du Centre de contrôle des maladies aux États-Unis montre clairement que la baisse des maladies est due à des systèmes d’eau propre et à l’assainissement – et non aux vaccins. Ce rapport a été rédigé avant que le CDC ne soit totalement imbriqué dans l’industrie pharmaceutique.
La paralysie qui a été imputée au virus de la polio dans les années 1940 et 1950 était en fait due à la pulvérisation généralisée de DDT, un pesticide hautement toxique (aujourd’hui interdit) et de l’utilisation massive de de pesticides.
Le taux de mortalité lié à la polio diminuait de lui-même avant l’introduction du vaccin
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: La Vaccination n'a jamais guéri ......JAMAIS....... Ven 22 Jan 2021 - 0:22
j'ai un peu cherché dans le site de lemonde.fr ce qu'is disent sur les vaccins, étant donné que le titre était que l'objectif est de vacciner tous les français d'ici aout!
et donc veran le ministre de la santé donnait cet objectif sur tf1, mais ne disait pas si le vaccin allait etre obligatoire...
en bas de l'article, une vidéo de 10 minutes sur les vaccins : en la parcourant 30 secondes, je suis tombé sur ce qui fache, et j'ai donc compris une de leur stratégie qui m'a l'air très pathétique personnellement, la voilà :
"il semblerait" que les vaccins ne soient efficaces que pendant un an, après un an les vaccinés perdent l'immunité qu'ils "auraient acquis grace au vaccin"...
c'est pour cette raison, une efficacité limitée à un an, que toute la population doit être vaccinée!
d'après des études super sérieuses on peut obtenir ce superbe graphique :
je ne sais pas s'ils veulent vacciner plusieurs fois les gens une fois chaque année
franchement j'ai du mal à croire qu'ils vont réussir à vacciner les français qui ne le veulent pas...
rappel des pays où les gens ne veulent pas se faire vacciner :
les russes vont sentir l'autorité légendaire du grand froid je crains...
vaccin? nein niet nada non merci
La Vaccination n'a jamais guéri ......JAMAIS.......