Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire Empty
MessageSujet: Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire   Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire I_icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 14:01

Message envoyé sur R4 :

..//..

https://youtu.be/MBrNWe2ghvU

Je vous transmets le lien de la dernière vidéo de Roch Sauquere parce qu' elle contient des choses intéressantes et importantes, mais sachez que si vous suivez la solution qu' il propose le diable vous piégera quand même et vous mourez, car la seule et unique porte de sortie est Jésus-Christ. Il n'y en a point d'autre pour rentrer dans le royaume de Dieu ( = 163 ), dans la vraie matrice, si vous préférez, car il y en a bel et bien une, celle que satan s'évertue à vous cacher depuis votre naissance, et dont Roch Sauquere ne parle jamais, puisque lui-même l'ignore !

" Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules >>>>>> dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. " (2 Corinthiens 4:3-4)

Croyez-moi, satan n' aime pas du tout ce que j'écris là, mais je lui oppose le nom Tout-Puissant de JESUS-CHRIST, qui l'a détrôné à la croix par sa mort et par sa résurrection, afin de nous racheter pour Dieu !

..//..

Les révélations de la fausse matrice de satan, de son royaume, ne sont pas La Vérité, qui elle seule peut rendre libre.. Pilule bleue ou pilule rouge à l'intérieur du royaume du diable = ESCLAVAGE et PERDITION.

C' est pourtant évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire   Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire I_icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 14:55

Il mest arrivé d'écouter ce bonhomme un jour, et certaines de ces theories extrêmes m'avaient parues TRES peu vraisemblables... mais je ne sais plus lesquelles
Je me ndemande si ce n'était pas celles qui remettent en cause la chronologie de l'histoire officielle en disant que l'Antiquité était bien moins loin dans le passé qu'on le disait... il me semble que c'était une vidéo de 4h de son monologue, je nai pas pu...

Je vais jeter un oein à celle la, je linclue ici



EDIT : j'ai regardé, et je dois dire que la possibilité de regarder en accéléré est très pratique, il parle lentement et on peut suivre en vitesse x2... et donc mis à part la qualité littéraire du monologue et de son côté complotiste extrême dans lequel je me reconnais volontiers, il n'y a pas grand intérêt à écouter cette video... quel intérêt en effet de croire que les satellites ou que la bombe atomique n'existent pas? Ils restent des détails... (comme le peuvent être de la même façon d'ailleurs les chambres à gaz...)

Le débarquement en normandie est utilisé en illustration des techniques cruelles de tromperies... mais ce croyant en lexistence de satan ne dit pas que ce débarquement a eu lieu le 6 juin donc 06/06, à 6h du matin, donc 666

Donc en gros, ça parle beaucoup de mensonge mediatico politique mais pas d'ésotérisme, dommage

Je me demande s'il a déjà évoqué les crop circles, etant passionné par les faussaires, il risque fortement de croire à la theorie d'une fabrication à l'aide de planches et de cordes dans le but de faire croire a l'existence des aliens...

Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire 07808d9e63ee1fb423e3af9484b566f4
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire   Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire I_icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 15:26


Que pensez-vous de Roch Sauquere ?

J'avais entendu parler de lui, il y a longtemps, au temps des GJ, mais jamais écouté.

Je viens d'écouter sa dernière vidéo, dans laquelle il parle de l'électricité, de Nikola Tesla, à qui les élites bancaires de l'époque lui ont volé ses travaux.
Egalement de Tchernobyl.

Le gros problème, c'est de savoir si il a tort ou raison,,,,, comme depuis un moment , on navigue entre le vrai et le faux, avec tous ces alerteurs......

Mais je me méfie toujours.....

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire   Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 14:03

Sur l'Éternel (le Père) et Jésus-Christ (le Fils de Dieu), Roch Sauquere dit n'importe quoi car il raisonne selon et avec l'esprit de la fausse matrice artificielle du diable, que pourtant il dénonce.. (la fausse matrice est l'équivalent du royaume de satan dont parle Jésus dans les Évangiles)

Sinon, il dénonce bel et bien certains mensonges propres à la fausse matrice artificielle, satan étant le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire   Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 19:22

Il ne dit pas que des betises, mais par exemple, quand il dit que la civilisation celtique est une pure invention, je pense qu'il se discrédite largement...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire   Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire I_icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 21:39


Merci à vous deux.

Et au sujet de sa théorie sur le covid. à savoir que normalement, il y aurait eu des millions et millions de morts avec ce virus, vu sa génétique.

Mais , tout a été déjoué par ce qu'il appelle la Résistance... faut se placer en terme de spiritualité très poussée pour comprendre.
Le Mal a besoin des énergies des corps humains pour se nourrir, enfin il explique mieux que moi...

C'est une guerre spirituelle. le Bien contre le Mal.

Comme tout ce que j'entends , j'en prends , j'en laisser et je doute toujours...... très difficile de se faire une opinion de nos jours........

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire   Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière vidéo de Roch Sauquere avec mon commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EXCLUSIF !!! Roch Saüquere en direct de l'ISS !
» - LA BÊTE DE L'ÉVÉNEMENT .. (Roch Saüquere) - et aussi Le gêne de Dieu -
» EPISODE 1 - RENDEZ-VOUS AVEC ROCH - La Vérité cachée de la conquête spatiale
» Comprendre l'empire - Alain Soral
» Vidéo, Stephane Guillon "sa dernière" sur France Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-