Yulunga
Messages : 1405 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| |
crop
| Sujet: Re: ALERTE.... Certains TESTS PCR vous vaccinent secrètement ! Sam 13 Fév 2021 - 12:27 | |
| Cette technologie est assez effrayante... moi.je conseille de prendre du charbon actif après avoir été testé par précaution... cela peut peut-être marcher aussi contre ça |
|
Yulunga
Messages : 1405 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Re: ALERTE.... Certains TESTS PCR vous vaccinent secrètement ! Dim 14 Fév 2021 - 23:03 | |
|
Pour le moment je n'ais pas trouvé malheureusement Mais si tu trouve quelque chose de solide et prouvé contre le produit des vaccins ton info serais la bienvenue !!! Mais quelque chose de solide ! Le problème est qu'on ne sait pas quelle merde est dans ces vaccins diaboliques !
|
|
crop
| Sujet: Re: ALERTE.... Certains TESTS PCR vous vaccinent secrètement ! Lun 15 Fév 2021 - 13:39 | |
| Un truc classique que j'ai entendu il y a déjà longtemps, est d'appliquer un cataplasme d'argile verte sur l'endroit de l'injection, c'est connu pour aspirer tout ce qui traine A faire le plus tot possible, a avoir sur soi pour le mettre dès qu'on sort de la piece, ça existe en tube, très simple d'emploi J'espère que je serai pas reduit à ça !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE.... Certains TESTS PCR vous vaccinent secrètement ! | |
| |
|