eh bien, tu y tiens à ton idée...
même si je ne suis pas contre, je trouve par contre que ça n'a pas grand intérêt...
d'abord parce que tu n'arriveras pas à convaincre plus d'une personne sur 100 à qui tu proposeras cette théorie
et si ça te rassure quant à la contagion d'une personne à l'autre, et que tu penses donc que les gestes barrières ne servent à rien, c'est bien mais c'est pas obligatoire de croire à l'inexistence des virus pour cela...
il y a plein de personnes qui croient au virus mais qui pensent que les gestes barrières sont inutiles et que les vaccins sont dangereux et injustifiés
pour se protéger des champs magnétiques nocifs, je conseille la pierre de shungite, utile même en cas d'existence des virus
"En raison de sa structure particulière, la shungite possède un certain nombre de propriétés surprenantes physiques, chimiques et bioénergétiques.
Une des propriétés majeures de la Shungite est sa puissante capacité à neutraliser toutes sortes de rayonnements. Cette pierre est très efficace pour lutter contre les perturbations dues aux ondes électromagnétiques émises par nos appareils modernes sans fil : wifi, ordinateurs, téléphones portables etc..."
5 euros sur amazon