Minuit moins 17 avant la Tempête - PROPHETIES.....
Auteur
Message
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Minuit moins 17 avant la Tempête - PROPHETIES..... Mer 16 Déc 2020 - 2:30
Je ne suis pas pratiquant catholique. Mon coeur va plutôt à L'Hindouisme !!! Je me suis souvenue d'une terrible agonie d'une vie antérieure en tant que très jeune soldat de 14-18. Donc la réincarnation est une certitude pour moi !!! Les Cathares eux aussi étaient certains de la réincarnation !!!
Pour les cathos qui sont dans le trouble je leurs conseille de lire la connaissance du très grand Phillippe de Lyon !!! et cela va clarifier beaucoup de choses et c'est relativement assez proche de Kardec !!!
C'est vrai que les prophéties peuvent être annulées et dépassées si les gens progressent intérieurement !!!
Certains guides à la mode disent que les prophéties sont obsolètes je ne suis pas d'accord du tout !!! La preuve est que ce que nous sommes en train de vivre a été prédit par Marie Julie Jahenny et d'autres !!!
Mais bon, on peut toujours réduire ou annuler certaines prophéties Mais fait on les efforts pour cela ???
Si ces prophéties encourage certains à faire un travail intérieur alors elles auront été utiles !!!
MARIE-JULIE JAHENNY LA STIGMATISEE BRETONNE (1850 - 1941)
La Fraudais Marie-Julie Jahenny (Marie-Julie du Crucifix)
Extraits :
« La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
Un des signes précurseurs et préparateurs de la révolution est le chômage et ses désastreuses conséquences, incitant à la violence et au terrorisme.
Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.»
23 novembre 1882 : « Beaucoup de "coureurs" appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier (le pillage) ne tardera pas à sonner.
Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. "
Le 29 septembre 1879, Saint Michel : « Dans la salle de l’enfer (Parlement) on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières, (...) ils ne s'entendent même pas.
Ils attendent l’heure où le mal sera à son comble, l’heure où les justes seront chassés de leur emploi ; l’heure où la foi ne sera apparemment que faiblesse dégénérée ; l’heure où le peuple ne sera gouverné que par des hommes qui par leur vie abominable, auront pratiquement renié le Sauveur.
Ils ont déjà la corde en main, ceux qui vont détruire des milliers de Français de la mort la plus affreuse. La France deviendra le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écouteront si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Et elle va sonner le jour où elle entrera dans son déclin. D’abord en France, puis ailleurs. »
Extraits :
Le nombre de ceux appelés "meurtriers du peuple" sera d’une immensité inconcevable........
« La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. »........
Le 13 avril 1882 : «Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations… »........
" II y aura de grands écroulements, surtout au Centre. Tous ces riches palais où sont produits les bénéfices de la nation, tout cela, le Seigneur va le détruire par un châtiment terrible, sous la forme d’un écroulement de terre. Tous ces hauts édifices, (Banques) qui sont une partie du pain de la France, s’écrouleront. Dieu va surprendre ceux qui travaillent sans penser à Lui, ni à Sa Puissance qui donne tout sur la terre.
" (16 novembre 1882)
Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu… »
« Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile.
Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »
» 27 avril 1877
Prophétie dite de Grenoble (1853)
« A la lueur des éclairs et des flammes, elle vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort sans sépulture.
« Ceci arrivera bientôt, dit Notre Seigneur. Malheur aux villes, malheur aux prêtres !
Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache ! C'est le jour de ma justice ».
Maria Bordoni (XXème siècle) :
« Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre. Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France.
De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »
MARTHE ROBIN
«La FRANCE tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisie.
Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de DIEU. Alors elle criera vers lui, et c'est la SAINTE VIERGE qui viendra la sauver...........................
«MARTHE ROBIN prophétise qu'il va y avoir une faillite économique, et qu'ensuite il y aura la grande Pentecôte d'amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté.»
(Lettre de Mélanie Calvat de La Salette à l'abbé Roubaud, 27 mars 1894)
II me semble que la France française ne se doute pas de ce que lui préparent dans l'ombre ses plus fiers ennemis, qui désirent son anéantissement et y travaillent sans cesse, tant que Dieu le leur permet. (Note : Allusion au complot de la franc-maçonnerie contre la France et les Français) Pauvre France endormie. Elle ne se réveillera que quand elle sera sous le pressoir de la colère de la divine justice.
Passant devant la statue de la République, elle ajouta: «La gueuse! Elle ne sera pas fière quand Paris brûlera en ce jour-là». ….
Le feu du ciel s'ajoutera aux autres. «Oui, précisa une autre fois Mélanie, il foudroiera certains points, le Palais Bourbon quatre- vingts fois en une seconde » .
«Et les députés, s'écria l'abbé Rigaux, seront-ils dans l'enceinte? » - «Vous êtes bien curieux! Eh bien oui, ils seront suffoqués, morts grillés». Mélanie a «vu» la population s'efforcer de fuir Paris: «des désordres inexprimables»….. et d'indiquer: «On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand'peine, le troisième jour on ne pourra plus».
Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) :
Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins.
Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.
Père PEL
Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.
Jeanne-Louise Ramonet
Kerizinen est situé sur la commune de Plounévez-Lochrist où la Vierge Marie et Jésus sont apparus à Jeanne-Louise Ramonet à plusieurs reprises entre 1938 et 1965. En 1952, elle vit jaillir une source et entendit cet avertissement: Je couvrirai de ma protection ces terres bretonnes d'où doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne gouvernée par ce grand monarque, envoyé spécial de Dieu, défenseur de l'Eglise et de la liberté. Sous son règne, toute justice sera rendue.
En 1958, elle reçoit le message suivant: Si Dieu frappe, c'est qu'Il veut purifier et distribuer de grands bienfaits. Lorsqu'Il frappera intensément, c'est qu'Il voudra les distribuer rapidement. Ne pas croire aux prophéties et apparitions en général, mêmes modernes, c'est refuser à Dieu le droit de parler et de se manifester.
Corps intact Saint-Bernadette Soubirous, incorruptible body!
Le 11 février 1858, une jeune fille prénommée Bernadette Soubirous voit la Vierge Marie en personne qui lui apparaît dans la grotte de Massabielle.
La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : "Sa Sainteté, la Sainte Vierge m'a dit qu'avec la fin du 20 ième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences.
Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la Terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme.
Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Église sera plus grande que jamais.
La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal.
Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c'est là une chose injustifiable.
Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres,
mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.
daté de 1858
Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny
" Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi...
Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France. (Note : Allusion à la franc maçonnerie qui est le pire ennemi de la France et des Français) " (22 août 1882)
" Mes enfants, je vous demande de ne jamais fouler aux pieds la Croix, de ne pas suivre l’exemple d’une foule immense qui va préférer damner son âme pour sauver son corps... Votre refus adoucira vos bourreaux. "
(2 février 1882)
Le 5 Août 1880, notre Sainte Mère a donné à Marie-Julie un remède à utiliser contre une future épidémie de peste qui frapperait l’humanité :
« Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue. Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable. Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès. » « Mes enfants, voici le SEUL remède qui pourra vous sauver : vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies (l’aubépine) Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.
Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste. Dès l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour. »
« Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle ».
" Jamais, pauvre France, tu ne seras gouvernée par un autre que ce Roi de Mon choix.
Je viendrai Moi-même au moment où il y aura le moins d’apparence d’espérance. Je Me placerai au milieu de la France ; J’appellerai tous Mes enfants autour de Mon Sacré-Coeur et Je donnerai au vainqueur de la France la bannière où est gravé Mon Sacré-Coeur.
Après cette terrible épreuve, J’abrégerai le temps des châtiments à cause de Mes victimes, à cause de Mon Sacré-Coeur et enfin pour donner plus vite le Roi choisi et élu par Mon Divin Coeur. Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de coeurs purs, généreux, repentants qui aimeront la Sainte Église, le Saint Père et le Roi. Je bénirai cette terre et Mon peuple échappé. Je donnerai à la France une génération nouvelle. Ils grandiront dans Ma grâce ; ils suivront sous le règne d’un Roi très pieux qui, par ses vertus, fera le bel ornement de la France. J’aime mieux que tu oublies d’autres révélations que celle-ci ;
Il ne faut pas que Mon peuple soit surpris des châtiments promis.
" (1er décembre 1876)
1878-01-22 :
La Sainte Vierge dit : « Mes enfants, le Roi viendra dans la Croix, c'est-à-dire dans les peines, parce que le royaume ne sera pas encore entièrement calme.
Ce n'est qu'après avoir éprouvé des peines pour traverser le royaume qu'il recevra la couronne. Quand il y sera arrivé, le calme se rétablira, mais il y aura encore de la peine. Sa foi le fera maître et vainqueur de toutes les difficultés.
Le Roi aura, en lui, un don qu'aucun autre roi n'a eu. Saint Louis, roi de France, a fait son devoir, mais ce dernier sera encore plus merveilleux par son règne. Vous verrez dans cet homme ce que personne n'a vu dans les autres.
Si vous ne voyez pas le chemin de la venue de mon Roi, ne vous inquiétez pas. Ce chemin sera miraculeux comme le reste de sa vie. Rien n'est impossible à Dieu.
Ah ! pauvre espérance vaine d'hommes aveugles ! Ils croient que jamais le Roi ne sera le leur. Ils se trompent.
Vous serez bien étonnés, un jour, de voir mon Roi. Sachez que ce n'est pas la France qui l'appellera. Sachez qu'il viendra pour ses amis. Le petit nombre de ceux qui le désirent sera bien récompensé. Les autres, le grand nombre seront justement punis.
Depuis son berceau, le cœur du Roi n'aura vécu que dans la Croix. Il l'aura bien portée depuis les longues années qu'il aura vécues en exil. Son cœur n'aura pas failli. Il sera récompensé ».
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: Minuit moins 17 avant la Tempête - PROPHETIES..... Mer 16 Déc 2020 - 13:30
intéressante collection de prophéties
pourquoi minuit moins 17?
Zou
Messages : 384 Date d'inscription : 25/06/2019 Age : 104
Sujet: Re: Minuit moins 17 avant la Tempête - PROPHETIES..... Mer 16 Déc 2020 - 13:51
23:33 ? Le nombre de la bête s'y cache non?
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Minuit moins 17 avant la Tempête - PROPHETIES..... Mer 16 Déc 2020 - 23:22
Hello crop & Zou
pourquoi minuit moins 17 ?
C'est un peu parodique 17 représente le nombre de mois avant la "tempête" sociale ( selon moi ! ) c'est une déduction personnelle qui peut être contesté .
23:33 ? Le nombre de la bête s'y cache non?
Intéressant ! mais je n'y avais pas pensé.
L’horloge de l’Apocalypse toujours à 2 minutes avant minuit https://www.ouest-france.fr/catastrophes/l-horloge-de-l-apocalypse-toujours-2-minutes-avant-minuit-6193653
Zou
Messages : 384 Date d'inscription : 25/06/2019 Age : 104
Sujet: Re: Minuit moins 17 avant la Tempête - PROPHETIES..... Ven 18 Déc 2020 - 6:53
23:58 c'est le début de la suite de Fibonacci il me semble.
sinon 23+58 => 81 => 9 2+3+5+8 => 18 => 9
Mais je ne vois pas trop le lien entre ces nombres et cette annonce pour le coup, à pars annoncer un changement majeur.
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Minuit moins 17 avant la Tempête - PROPHETIES..... Ven 22 Jan 2021 - 3:45
Hommage à Louis XVI Qui a été un très Bon Roi !!!
Malheureusement abattu par un complot francs maçons (illuminati) ! Aujourd'hui nous vivons la même chose avec le Grand Complot covid illuminati - francs maçons !
Au centre : Louis XVI ; En haut, à droite : Madame Elisabeth, soeur du roi ; En haut, à gauche : le dauphin, « Louis XVII » ; En bas, à droite : Madame Royale, fille aînée de Louis XVI ; En bas, à gauche : la reine Marie-Antoinette.
LES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS Marie Julie JAHENNY
1874-04-12 :
« Notre Dame délivrera la France par un Roi qui sauvera et gouvernera longtemps.
Elle dit à Marie-Julie qu’on ne lui demande pas assez ce Roi et qu’on ne la supplie pas assez pour nous l’accorder. Elle le nomme Henri V de le Croix ».
Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie :
« Henri V de la Croix, c’est ton roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France. A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons ».
04-20-1877
Notre-Dame confirme cette révélation sur l’origine du Grand Monarque assortie d’une mise en garde sur la nécessité de la discrétion : « Jésus a un roi caché dans son divin Cœur, qui aura les belles vertus d’un Saint Louis et surtout sa belle foi. Son nom, dit Jésus, ne sortira qu’à l’heure de Ma Sainte Volonté ».
Notre Seigneur Jésus annonce :
« Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d’Orléans, pas même sur les prétendants de la famille des Bourbons. Celui que je choisi pour l’heure de ma sainte Volonté, n’est pas connu des hommes, dit Jésus. Il n’est connu que de quelques âmes que J’aime bien, mais pas plus.
Marie-Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné.
Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette.
Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....
Marie-Julie Jahenny avait elle-même ainsi averti le Marquis de la Franquerie : « Personne ne connaîtra le Roi. Il est le Roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !»
1874-01-01
Louis XVI s'avance sur le bord gauche de l'estrade. Il fait signe aux tambours de s'arrêter et déclare :
« Je meurs innocent de tous les crimes qu'on m'impute.
Je pardonne aux auteurs de ma mort. Je prie Dieu que le sang que vous allez répandre ne retombe jamais sur la France.
Dernière édition par Yulunga le Ven 16 Juil 2021 - 0:13, édité 1 fois
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Minuit moins 17 avant la Tempête - PROPHETIES..... Ven 16 Juil 2021 - 0:10
Prophéties de Marie Julie Jahenny :
Tremblements de terre et inondations :
« J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. »
Le 16 novembre 1882 : « Tout ce qui en France fournit à presque tout le peuple ses trésors et ses aises, tous ces riches palais où sont produits les bénéfices de la nation, tout cela le Seigneur va le détruire par un châtiment terrible. Sous la forme d’un écroulement de terre. Tous ces hauts édifices qui sont une partie du pain de la France s’écrouleront. » « Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. »
Le 15 mars 1822, la Flamme dit : « Le centre (Paris) et ses demeures seront broyés par la violence du tonnerre de Dieu. Les frémissements et tremblements de terre se multiplieront, jour et nuit, sans cesser, pendant 43 jours. La mer s’agitera et jamais de tous les siècles, ses vagues et ses flots n’auront pris un forme semblable.
Le 9 mars 1878 : « Il sortira une pluie bien extraordinaire, que jamais le monde n’a vu encore, et qu’il ne verra jamais ensuite, jusqu’à la consommation des siècles. Ce sera une pluie rouge qui restera coagulée sur la terre pendant sept semaines. (…) A la suite de cet orage, Je ferais sortir de terre une « brûlaison » horrible. Les chrétiens ne pourront supporter cette odeur et cette chaleur. Mes enfants n’ouvrez ni vos portes ni vos fenêtres.
Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n’auront été en semblable état. Il faut en finir ou bien toute âme se perdra. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Minuit moins 17 avant la Tempête - PROPHETIES.....
Minuit moins 17 avant la Tempête - PROPHETIES.....