Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 anticommunistes de George H. Boehmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

anticommunistes de George H. Boehmer Empty
MessageSujet: anticommunistes de George H. Boehmer   anticommunistes de George H. Boehmer I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 15:14

anticommunistes de George H. Boehmer
Round Lake Park, IL vers 1982
anticommunistes de George H. Boehmer 2Q==
George H. Boehmer était un vrai patriote, un citoyen qui a immigré du Canada. George Boehmer croyait en Dieu, et il croyait que nous perdions Dieu aux États-Unis. Lorsque Boehmer a vu la direction dans laquelle allait notre pays (à la fin des années 1970 et au début des années 1980), il a publié de courts livrets et distribué des dépliants pour essayer de nous avertir de ce qui allait arriver, espérant que nous nous réveillerions et l'arrêterions.

Boehmer croyait également que notre communauté de Round Lake était infiltrée par des agents communistes, il a donc dépensé son propre argent pour des enquêteurs privés, qui ont recueilli des renseignements sur des agents communistes présumés dans la région de Round Lake. Lorsque Reagan a été élu président, George Boehmer a envoyé ses informations au président Reagan en 1981. Le comté de Lake était l'emplacement d'une unité de renseignement conjointe de la CIA et de l'Air Force qui y a été établie en grande partie grâce aux informations fournies par Boehmer. La CIA avait déjà une présence établie dans le comté de Lake. Il y avait aussi un bureau du FBI à Waukegan à cette époque, ainsi que la base navale des Grands Lacs dans le nord de Chicago voisin. Je n'ai pas essayé de faire de demandes FOIA concernant les informations fournies par Boehmer à la DIA.
anticommunistes de George H. Boehmer Poster10
Lorsque j'ai rencontré George Boehmer pour la première fois en 1982, il m'a montré une lettre de remerciement qu'il avait reçue du président Reagan, concernant les renseignements locaux que Boehmer avait recueillis auprès de ses détectives privés. Ce n'était pas une simple lettre type le remerciant, Reagan a en fait écrit une lettre personnelle à Boehmer.

En 1995, j'ai téléphoné au fils de Boehmer pour lui demander s'il avait toujours la lettre que le président Reagan avait envoyée à son père. Le fils de Boehmer m'a dit qu'il n'avait rien à voir avec la mission passée de son père, qu'il n'en voulait pas et qu'il ne chercherait aucun des papiers de son père. Aujourd'hui, cette lettre de Reagan a probablement disparu depuis longtemps, ainsi que tous les rapports rédigés par des enquêteurs privés. Les informations que Boehmer avait recueillies auraient confirmé ce que j'essaie de dire aux gens aujourd'hui à propos de The Witch et des questions connexes. Mes empreintes digitales seraient également sur cette lettre, car je l'ai tenue dans mes mains en 1982.
anticommunistes de George H. Boehmer Nsa_hi10
Quand George Boehmer distribuait ses livres et ses dépliants au début des années 80, les gens pensaient qu'il était fou. Je le sais parce que j'en ai entendu parler. Round Lake devrait être fier d'avoir eu un citoyen comme George Boehmer, bien que comme toutes les autres personnes qui ont reçu un message de Dieu, son avertissement a été ignoré par les habitants de Round Lake.
Revenir en haut Aller en bas
 

anticommunistes de George H. Boehmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» George Clooney rejoint le CFR
» George Dennis CARLIN, un artiste engagé
» Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas
» L’histoire de George Soros, le philantrope qui veut tout détruire
» Interview rare du milliardaire sociopathe George Soros de 1998 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-