anticommunistes de George H. Boehmer
Round Lake Park, IL vers 1982
George H. Boehmer était un vrai patriote, un citoyen qui a immigré du Canada. George Boehmer croyait en Dieu, et il croyait que nous perdions Dieu aux États-Unis. Lorsque Boehmer a vu la direction dans laquelle allait notre pays (à la fin des années 1970 et au début des années 1980), il a publié de courts livrets et distribué des dépliants pour essayer de nous avertir de ce qui allait arriver, espérant que nous nous réveillerions et l'arrêterions.
Boehmer croyait également que notre communauté de Round Lake était infiltrée par des agents communistes, il a donc dépensé son propre argent pour des enquêteurs privés, qui ont recueilli des renseignements sur des agents communistes présumés dans la région de Round Lake. Lorsque Reagan a été élu président, George Boehmer a envoyé ses informations au président Reagan en 1981. Le comté de Lake était l'emplacement d'une unité de renseignement conjointe de la CIA et de l'Air Force qui y a été établie en grande partie grâce aux informations fournies par Boehmer. La CIA avait déjà une présence établie dans le comté de Lake. Il y avait aussi un bureau du FBI à Waukegan à cette époque, ainsi que la base navale des Grands Lacs dans le nord de Chicago voisin. Je n'ai pas essayé de faire de demandes FOIA concernant les informations fournies par Boehmer à la DIA.
Lorsque j'ai rencontré George Boehmer pour la première fois en 1982, il m'a montré une lettre de remerciement qu'il avait reçue du président Reagan, concernant les renseignements locaux que Boehmer avait recueillis auprès de ses détectives privés. Ce n'était pas une simple lettre type le remerciant, Reagan a en fait écrit une lettre personnelle à Boehmer.
En 1995, j'ai téléphoné au fils de Boehmer pour lui demander s'il avait toujours la lettre que le président Reagan avait envoyée à son père. Le fils de Boehmer m'a dit qu'il n'avait rien à voir avec la mission passée de son père, qu'il n'en voulait pas et qu'il ne chercherait aucun des papiers de son père. Aujourd'hui, cette lettre de Reagan a probablement disparu depuis longtemps, ainsi que tous les rapports rédigés par des enquêteurs privés. Les informations que Boehmer avait recueillies auraient confirmé ce que j'essaie de dire aux gens aujourd'hui à propos de The Witch et des questions connexes. Mes empreintes digitales seraient également sur cette lettre, car je l'ai tenue dans mes mains en 1982.
Quand George Boehmer distribuait ses livres et ses dépliants au début des années 80, les gens pensaient qu'il était fou. Je le sais parce que j'en ai entendu parler. Round Lake devrait être fier d'avoir eu un citoyen comme George Boehmer, bien que comme toutes les autres personnes qui ont reçu un message de Dieu, son avertissement a été ignoré par les habitants de Round Lake.