Entretien avec le Rabbin Rav Dynovisz de Janvier 2021: la dictature sanitaire.
Auteur
Message
Domi577
Messages : 543 Date d'inscription : 20/10/2021 Age : 65
Sujet: Entretien avec le Rabbin Rav Dynovisz de Janvier 2021: la dictature sanitaire. Jeu 16 Déc 2021 - 9:15
Bonjour à tous.
Et bien pour un Rabbin Juif il ne mâche pas ses mots, en fin de compte toutes les prophéties se rejoignent eux attendent un Machia'h pour sauver le monde, un ou une Jeanne d'arc à la Française qui rassemblera les justes pour combattre les moutonnés que sont devenus nos gouvernants, car il le dit, nos politiciens sont devenus des moutons, des marionnettes aux ordres de l'argent. En tout cas, cet homme religieux est très très courageux ,elle date de janvier 2021 cette vidéo. Il dit aussi que le scénario était écrit à l'avance, par contre il ne sait pas comment il va se finir, mystère en général quand on invente une arme , elle se retourne toujours contre son inventeur. Le premier dictateur était biblique , il s'appelait Nimrod que je ne connais pas du tout,qu'il raconte dans la vidéo.
Commentaire avec la vidéo Connu sur le plan international pour ses nombreuses vidéos diffusées sur Internet avec ses cours sur la Torah, le Rav Dynovisz aborde à nouveau la question de l’autodestruction de l’Occident, le mondialisme, la stratégie du chaos et la volonté de domination des peuples dans le cadre de cette crise sanitaire. Le Rav Dynovisz, maître de la Torah, nous accorde un entretien exceptionnel dans lequel il livre des clés essentielles pour appréhender le monde qui se prépare.
nabi
Messages : 450 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 53 Localisation : aveyron
Sujet: Re: Entretien avec le Rabbin Rav Dynovisz de Janvier 2021: la dictature sanitaire. Dim 19 Déc 2021 - 13:36
Continuons de vivre simplement mais faisons en sorte de vivre bien . C'est à dire prenons du bon temps et laissons de côté tout ses apôtres qui font des prédictions car l'avenir nous est inconnu. Laissons de côté tout ce qui est obscur car la lumière viendra inéluctablement . Du moins j'en garde espoir. Et comme on dit: L'espoir fait vivre.
Entretien avec le Rabbin Rav Dynovisz de Janvier 2021: la dictature sanitaire.