Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 COUP D´ETAT DE L´ORDRE MONDIALISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolu



Masculin Lion Serpent
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 59

COUP D´ETAT DE L´ORDRE MONDIALISTE Empty
MessageSujet: COUP D´ETAT DE L´ORDRE MONDIALISTE   COUP D´ETAT DE L´ORDRE MONDIALISTE I_icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 11:28

DÉCLARATION de Mgr. Carlo Maria Viganò, archevêque, ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique sur la crise russo-ukrainienne

Si nous regardons ce qui se passe en Ukraine, sans être induits en erreur par les grossières falsifications des médias grand public , nous nous rendons compte que le respect des droits de chacun a été complètement ignoré ; en effet, on a l’impression que l’administration Biden, l’OTAN et l’Union européenne veulent délibérément entretenir une situation de déséquilibre manifeste, précisément pour rendre impossible toute tentative de résolution pacifique de la crise ukrainienne, provoquant la Fédération de Russie à déclencher un conflit. C’est là que réside la gravité du problème.

C’est le piège tendu à la fois à la Russie et à l’Ukraine, les utilisant toutes les deux pour permettre à l’élite mondialiste de mener à bien son plan criminel.

Il ne faut pas s’étonner que le pluralisme et la liberté d’expression, tant vantés dans les pays qui se prétendent démocratiques, soient quotidiennement désavoués par la censure et l’intolérance envers les opinions non alignées sur le récit officiel.

Les manipulations de ce genre sont devenues la norme pendant la soi-disant pandémie, au détriment des médecins, scientifiques et journalistes dissidents, qui ont été discrédités et ostracisés pour le simple fait d’avoir osé remettre en cause l’efficacité des sérums expérimentaux. Deux ans plus tard, la vérité sur les effets néfastes et la gestion malheureuse de l’urgence sanitaire leur a donné raison, mais la vérité est obstinément ignorée car elle ne correspond pas à ce que le système voulait et veut encore aujourd’hui.

Si les médias du monde ont jusqu’à présent pu mentir sans vergogne sur une question strictement scientifique, répandre des mensonges et occulter la réalité, il faut se demander pourquoi, dans la situation actuelle, ils devraient soudainement redécouvrir cette honnêteté intellectuelle et le respect du code de éthique largement niée avec Covid.

Mais si cette fraude colossale a été soutenue et diffusée par les médias, il faut reconnaître que les institutions sanitaires nationales et internationales, les gouvernements, les magistrats, les forces de l’ordre et la Hiérarchie catholique elle-même partagent tous la responsabilité de la catastrophe – chacun dans sa propre sphère en soutenir activement ou ne pas s’opposer au récit – une catastrophe qui a affecté des milliards de personnes dans leur santé, leurs biens, l’exercice de leurs droits individuels et même leur vie même.

Toujours au sujet des intérêts américains en Ukraine, il convient de mentionner les laboratoires virologiques situés en Ukraine qui sont sous le contrôle du Pentagone et où il semble que seuls les spécialistes américains bénéficiant de l’immunité diplomatique soient employés directement sous le ministère américain de la Défense.

Rappelons aussi la plainte de Poutine concernant la collecte de données génomiques sur la population, qui peuvent être utilisées pour des armes bactériologiques avec sélection génétique ( ici , ici et ici ). Les informations sur l’activité des laboratoires en Ukraine sont évidemment difficiles à confirmer, mais il est compréhensible que la Fédération de Russie ait considéré, non sans raison, que ces laboratoires pouvaient constituer une menace bactériologique supplémentaire pour la sécurité de la population. L’ambassade des États-Unis a supprimé tous les fichiers liés au programme de réduction des menaces biologiques de son site Web ( ici ).

Maurizio Blondet écrit : « L’événement 201 , qui simulait l’explosion de la pandémie un an avant qu’elle ne se produise, a été suivi (avec les habituels, Bill et Melinda) par l’université apparemment inoffensive John Hopkins avec son bienheureux Center for Health Security .

L’institution humanitaire a longtemps eu un nom moins innocent : elle s’appelait Center for Civilian Biodefence Strategies et ne s’occupait pas de la santé des Américains, mais plutôt de son contraire : la réponse aux attaques militaires de bioterrorisme. C’était pratiquement une organisation civilo-militaire.

Lorsqu’il a tenu sa première conférence en février 1999 à Crystal City à Arlington [Virginie], où se trouve le Pentagone, il a réuni 950 médecins, militaires, fonctionnaires fédéraux et responsables de la santé pour participer à un exercice de simulation. Le but de la simulation est de contrer une attaque de variole « militarisée » imaginée. Ce n’est que le premier des exercices qui fleuriront dans l’événement 201 et dans l’imposture pandémique » ( ici ).

Des expérimentations émergent également sur l’armée ukrainienne ( ici ) et des interventions de l’ambassade américaine concernant le procureur ukrainien Loutsenko en 2016 pour qu’il n’enquête pas sur « un tour de table milliardaire entre G. Soros et B. Obama » ( ici ).

Une menace indirecte pour les ambitions expansionnistes de la Chine à Taïwan
La crise ukrainienne actuelle entraîne des conséquences secondaires, mais non moins graves, sur l’équilibre géopolitique entre la Chine et Taïwan. La Russie et l’Ukraine sont les seuls producteurs de palladium et de néon, indispensables à la production de micropuces.

« Les éventuelles représailles de Moscou ont attiré davantage l’attention ces derniers jours après que le groupe d’études de marché Techcet a publié un rapport soulignant la dépendance de nombreux fabricants de semi-conducteurs à l’égard de matériaux d’origine russe et ukrainienne tels que le néon, le palladium et autres.

Selon les estimations de Techcet, plus de 90 % des approvisionnements américains en néon semi-conducteur proviennent d’Ukraine, tandis que 35 % du palladium américain provient de Russie. […] Selon l’ US International Trade Commission , les prix du néon ont augmenté de 600 % avant l’annexion de la péninsule de Crimée par la Russie en 2014, car les sociétés de puces s’appuyaient sur certaines sociétés ukrainiennes » ( ici ).

« S’il est vrai qu’une invasion chinoise de Formose mettrait en danger la chaîne d’approvisionnement technologique mondiale, il est également vrai qu’une pénurie soudaine de matières premières en provenance de Russie pourrait arrêter la production, de manière à faire perdre à l’île le « bouclier des puces ». et inciter Pékin à tenter l’annexion de Taipei.


Les démocrates ont affirmé que Trump avait créé un scandale médiatique pour nuire à la campagne de Biden, mais ses accusations se sont avérées vraies.

Le conflit d’intérêts des Bidens en Ukraine
Une autre question que nous avons tendance à ne pas analyser en profondeur est celle liée à Burisma, une compagnie pétrolière et gazière opérant sur le marché ukrainien depuis 2002. Rappelons que « pendant la présidence américaine de Barack Obama (de 2009 à 2017) son bras droit avec une « délégation » pour gérer la politique internationale était Joe Biden, et c’est depuis lors que la « protection » offerte par le leader démocrate américain a été accordée aux nationalistes ukrainiens, une ligne qui a créé le désaccord irréconciliable entre Kiev et Moscou. […]

C’est Joe Biden dans ces années-là qui a mené la politique de rapprochement de l’Ukraine avec l’OTAN. Il voulait enlever le pouvoir politique et économique à la Russie. […] Ces dernières années, le nom de Joe Biden a également été associé à un scandale sur l’Ukraine qui avait également ébranlé sa candidature. […]

C’était en avril 2014 lorsque Burisma Holdings, la plus grande entreprise énergétique d’Ukraine (active à la fois dans le gaz et le pétrole), a embauché Hunter Biden en tant que consultant […] avec un salaire de 50 000 dollars par mois. Tout transparent, sauf que pendant ces mois Joe Biden a poursuivi la politique américaine visant à reprendre possession par l’Ukraine des zones du Donbass devenues aujourd’hui des républiques reconnues par la Russie.

Carlo Maria Viganò, archevêque, ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique

https://elishean777.com/le-coup-detat-du-nouvel-ordre-mondial-est-presque-termine/
Revenir en haut Aller en bas
 

COUP D´ETAT DE L´ORDRE MONDIALISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A VOIR Copenhague, coup d’état final ? (Nouvel Ordre Mondial en Decembre???)
» Coup d’État au Québec
» Coup d'État en France au mois d'août ?
» ALERTE !!! Coup - D' Etat - Mondial ! GRAND RESET !!!
» MES, un coup d'état dans 17 pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-