Modération : en plus d'être sans fondement, les affirmations données ici peuvent s'avérer dangereuses. Le dioxyde de chlore étant recensé comme substance chimique dangereuse, très toxique en cas d'inalhation ou d'ingestion, encourager sa consommation sans aucune mise en garde quelle qu'elle soit est complètement inconscient.
De plus, je me permets de préciser que ce Andrea Kalcker n'est pas du tout docteur et n'a aucun diplôme de médecine. Pire, ses remèdes lui ont valu de fuir l'Espagne où il est sous le coup d'une enquête pour crimes contre la santé publique. Une plainte pour meurtre est également en cours contre lui à la suite de la mort d'un enfant de 5 ans en Argentine suite à l'ingestion de son traitement.
Alors il faut un peu arrêter de reléguer les dires et inepties d'un personnage aussi dangereux sans un minimum de vérifications ou de recherche. Putain c'est pas compliqué quand même! Croire des conneries pareil sur paroles... On dit que le monde va mal après, ben faut pas chercher les causes bien loin.