Elle est l'auteur selon moi... de la meilleure vidéo de NDE- EMI
Auteur
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Elle est l'auteur selon moi... de la meilleure vidéo de NDE- EMI Mar 13 Juin 2023 - 22:56
On a tous des sympathies et des antipathies par rapport aux gens et c'est normal Et cette dame est à l'opposer de mon style de vie et de mon attirance vis-à-vis des gens Je n'étais pas du tout emballé à visionné son témoignage et je voulais zapper sa vidéo... à moité endormie j'ai poursuivi la lecture et tout à coup vers 13 minutes elle parle de l'avenir du monde et de la terre avec beaucoup de détails et c'est - Le Choc !!
Beaucoup de connaissances... vraiment beaucoup !!! Voir à 11 et 13 minutes
Cette personnalité ne m'attire pas du tout mais elle est l'auteur selon moi de la meilleure vidéo de NDE- EMI
Bonne Lecture !!!
L'Expérience de Mort Imminente de Madame Nicole DRON
Concernant la Peste :
Marie-Julie JAHENNY 1850 – 1941
« (18 mai 1881 ) Remèdes et conseils pour la période des châtiments
Façon d’utiliser l’aubépine blanche
(Aussi appelé » Cenelles » - cenelles-aubépine)
Suivant les indications de Notre-Dame (5 août 1880) : « Il y aura une grave maladie que la science humaine ne sera pas capable de soigner.
Cette maladie attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et en même temps la langue. Cela sera terrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant tout, insupportable et si intense que les membres du corps infectés en deviendront rouges, d’un rouge féroce et insoutenable.
Après 7 jours cette maladie, qui aura germé comme la semence dans le champ (période d’incubation), s’étendra rapidement à tout le corps en faisant de grands progrès.
Mes enfants, il n’y a qu’un seul remède qui pourra vous sauver. L' aubépine-cenelles
Vous connaissez l’aubépine blanche qui pousse dans presque toutes les haies. Les feuilles de l’aubépine (pas ses branches) peuvent arrêter l’avancée de cette maladie.
Vous rassemblerez les feuilles (pas les branches). Même sèches elles conserveront leur efficacité.
Vous les mettrez dans l’eau bouillante et vous les laisserez reposer environ 14 minutes en couvrant la marmite afin que la vapeur ne s’échappe pas. Au début de cette maladie, ce remède doit être bu 3 fois par jour.
Cette maladie provoquera de continuels vomissements et nausées. Si le remède est pris trop tard, la partie du corps infectée deviendra noire, et sur le noir une sorte de trait pâle et jaune apparaîtra ».
Dernière édition par Yulunga le Ven 16 Juin 2023 - 0:54, édité 1 fois
Domi577
Sujet: Re: Elle est l'auteur selon moi... de la meilleure vidéo de NDE- EMI Mer 14 Juin 2023 - 10:39
Salut Yulunga
Cette femme n'avait pas besoin de faire une NDE pour être une lumière,la NDE ne fait que le confirmer.Belle expérience divine tout en étant ici bas +1.
PS ! Je la connais depuis longtemps Nicole DRON, c'était une des premières à annoncer publiquement sa NDE.
Amicalement je potasse Bethasda en ce moment .
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Elle est l'auteur selon moi... de la meilleure vidéo de NDE- EMI Jeu 15 Juin 2023 - 23:58
Quand on revient de cette endroit l'âme s'en trouve un peu purifié Et depuis cette NDE-EMI Je ne peux jamais souhaiter de mal à quelqu'un
Désormais il m'est impossible de faire du mal à qui que se soit !!!
L'Expérience de Mort Imminente de Monsieur Fabian Köhler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle est l'auteur selon moi... de la meilleure vidéo de NDE- EMI
Elle est l'auteur selon moi... de la meilleure vidéo de NDE- EMI