Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EN-KI

EN-KI

Masculin Capricorne Chat
Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:13

Rappel du premier message :

Les Anunnaki, les Sumériens et l'Homme

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Anunnaki_-_Tree_of_Life

.... Les graines de l’Univers : Les Anunnaki les Sumériens et l'Homme

La collision de Nibiru et Tiamat, l’histoire de la Terre, celle des Anunnaki et des Hommes. Le visage de Mars etc....
Documentaire, pour bien comprendre la vie de maintenant , allons en arrière , dans les civilisations.

Râ le Dieu reptilien-Annunaki créateur de l'ordre illuminati La planète "Nibiru". Selon des chercheurs et ufologues (notament Zecharia Sitchin), les habitants de cette planète, les Nibirians ou Marduck, etc., atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète.

Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens.....





Sujet édité par Akasha.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tranda

tranda

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:11

Raoh a écrit:
un type qui manipule les consciences...non non je m'en fous pas.



il y aura toujours ceux qui y croit et ceux qui n'y croit pas
pour ma part je trouve cette version des faits bien plus logique et intéressante que celle d'adan et Ève
mais comme toujours quand la réalité peut dépassé la fiction peu de gens veulent y croire
ils croient tous que sa ne peut sortir que des cerveaux bouillonnent des scénaristes hollywoodiens qui nous balances depuis des années des films sur les extraterrestre de tous bord

en effet Zecharia Sitchin est discrédité par les scientifiques et les historiens pour les mêmes raison car il faut bien prendre conscience que si il s’avèrent que toute cette histoire soit vrai (et je n’affirme rien)
cela remettrai tous en question y compris les religions donc sa serai le bordel total.....

et vue que Zecharia Sitchin est décédé le 9 octobre 2010 je pense qui ne manipulera plus grand monde, malgré la présence de ses livres qui tomberont vite dans l'oublie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:47

Vers 4min il parle des soit-disant "dieux" annunaki, qui ne sont que des djinns, comme dans toutes les autres civilisations païennes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:58

oui, je crois aussi des "djinn", mais bon, les anciennes civilisations ne savaiant pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:08

Citation :
annunaki, qui ne sont que des djinns, comme dans toutes les autres civilisations païennes:

Quel affirmation dans vos propos j'adore, pourquoi eux serait en tords et toi tu serais dans le juste seulement, car tu la lu dans un livre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:11

Je cherches la vérité comme tout le monde.

Si tu peux me prouver que j'ai tord alors j'oublie cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:13

Bonjour Ghost

tout etre ne repondant pas à la race humaine, est considere comme un djinn, mais en effet, il existe les demons, les E.T, etc..., mais je n'affirme rien !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:16

Intéressant... Suis je un jinn...

Je ne pense pas... Mais ceci est toujours bon à observer venant de contemporains...

Cela permet d'évaluer la vitesse à laquelle évolue l'homme... Pour le moment l'humanité traverse une période informelle dans laquelle le véritable danger serait plus la stagnation qu'autre chose...

Et pour cause, tout ces maux sont à mettre sur le compte d'un manque de créativité, de spontanéité et un conservatisme limite extrémiste...

Le monothéisme par ci, le monothéisme par la... Les concepts personnifiés par ci, l'abêtissement par la...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:23

Citation :
Cela permet d'évaluer la vitesse à laquelle évolue l'homme... Pour le moment l'humanité traverse une période informelle dans laquelle le véritable danger serait plus la stagnation qu'autre chose...
Et qui t'a dit que l'homme doit évoluer envers et contre tout ? et en quoi la stagnation est un danger ?

Va dire a des tribus millénaires qu'elles sont en danger parce qu'elles stagnent !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:58



Pour ceux qui veulent vraiment comprendre :

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jokan06

jokan06

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 35
Localisation : Balamb Garden

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:45

Etant moi même grand fan de Sitchin, en faisant des recherches sur ce dernier, j'ai lu qu'il était Franc-Maçon, je dis pas çà pour jeter de l'huile sur le feu, mais ça a de quoi mettre du doute partout..

Alors pour résumer, que faut t'il en penser ??? SOS
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:39





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:10

moi je pense qu il faudrait retracé le savoir scientifique car je trouve qu il y a truc bizarre les sumeriens ont etais evolué pendant un temps puis il sont revenue a l age de pierre ensuite les pharaons , moise vole l arche les savoir bouge avec (20 ans aprés l egypte est a l age de pierre aussi) jerusalem et le temple de salomon pareille babylon et sa tour de babel pareille je pense qu il faudrait arrivé a superposé les période de progrés desgrande civilisation de tous les continents de notre planète pour voir si c linéaire dans le temps et si il y a une migration de se savoir
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:29

OSIRIS a écrit:





Vivement la version en français (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:51

pour alien vs prédateur je pense pareille il y a aussi une vielle legende maya qui parle d un 1er dieu descendu des étoile qui a enseigné au maya ensuite un 2 em est arrivé une guerre entre les 2 s en est suivi et que le 1 er est reparti dans les étoiles et d ailleur dans alien vs prédators il y a des temple maya
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:41

De mémoire, le dernier Alien VS Predator se résumait à cela :

D'abord on tue les SDF, puis les noirs, puis les idiots, puis les prostituées, puis ceux qui croient que le gouvernement est tout beau, tout gentil...
Après on blesse le gamin corrompu par la prostituée, et on accorde la rédemption à celui qui a purgé sa peine...
Ca vous parle ?

Ensuite, je comprends mal pourquoi toujours constamment occulter une partie de notre histoire et de façon plus globale, de notre existence, pour faire coller seulement une partie des faits entre eux...

Pourquoi ne pas tout simplement admettre qu'il y a eu non pas UNE seule mouvance, mais DEUX, qui ont d'abord collaboré (et favorisé ainsi l'émergence de l'homo sapiens sapiens dans un but que eux seuls connaissent en définitive, tout étant théoriquement possible) pour ensuite se déclarer la guerre (resterait au fond à savoir pourquoi, et si l'on suit un peu l'histoire du monde et de la spiritualité, il est souvent question d'éthique, de vertu, de morale, contre leurs contraires)... ce qui explique pourquoi dans toute histoire il y a continuellement un conflit entre deux camps... et qui amène à notre époque à rechercher l'unité contre la dualité... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:19

Salut,

J'ai trouvé cette vidéo. C'est une émission de la série Les Archives Oubliées.
Karl Sagan et Zecharia Sitchin y interviennent.



Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:16

frankyskool971 a écrit:
je me permet de reagir car la je me souviens d un truc:
avez vous vu le film alien vs predator?
moi ca m avait rapelle les annunakis (les predators ) et les reptilliens (les aliens).
je pense que ce n est pas du au hasard ce film... scratch

Je suis en train de découvrir ce sujet qui me passionne comme m'ont passionné la mythologie grecque et égyptienne.
Je ne suis pas capable de savoir si cette belle histoire est vraie, car nous n'avons pas de preuve.
Mais j'ai envie d'y croire, comme j'ai envie de croire aux extraterrestresn, bien que ce soit très improbable, parce que cela captive mon imagination.

Ceci dit, je trouve que certains commentaires sont parfois naifs: c'est pas parce qu'on sort un navet commercial comme alien versus predator qu'il faut imaginer qu'il correspond à une vérité historique quand même.

Le cinéma et internet, c'est bien, j'aime. Mais tout ce qui est de l'imaginaire ne correspond pas forcément à une réalité.

j'ai aimé la mythologie des Elders Scrolls et de sa civilisation Dwemer dans Morrowind et Skyrim. Doit-on dire qu'elle a existé parce qu'on a un jeu vidéo qui en parle ?

Après-tout, pourquoi pas, je ne peux pas prouver le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» De l'existence de Dieu (suite)
» La CHINE des Anciens Taoistes, leurs MYSTERES et leurs Inventions
» Welcome YF*
» Enki et les Annunaki
» Baalbek cité des dieux..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-