Messages : 56 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 36 Localisation : Belgique
Sujet: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Dim 24 Jan 2010 - 22:13
Rappel du premier message :
Les Anunnaki, les Sumériens et l'Homme
.... Les graines de l’Univers : Les Anunnaki les Sumériens et l'Homme
La collision de Nibiru et Tiamat, l’histoire de la Terre, celle des Anunnaki et des Hommes. Le visage de Mars etc.... Documentaire, pour bien comprendre la vie de maintenant , allons en arrière , dans les civilisations.
Râ le Dieu reptilien-Annunaki créateur de l'ordre illuminati La planète "Nibiru". Selon des chercheurs et ufologues (notament Zecharia Sitchin), les habitants de cette planète, les Nibirians ou Marduck, etc., atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète.
Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens.....
Sujet édité par Akasha.
Auteur
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Sam 23 Avr 2011 - 22:11
Raoh a écrit:
un type qui manipule les consciences...non non je m'en fous pas.
il y aura toujours ceux qui y croit et ceux qui n'y croit pas pour ma part je trouve cette version des faits bien plus logique et intéressante que celle d'adan et Ève mais comme toujours quand la réalité peut dépassé la fiction peu de gens veulent y croire ils croient tous que sa ne peut sortir que des cerveaux bouillonnent des scénaristes hollywoodiens qui nous balances depuis des années des films sur les extraterrestre de tous bord
en effet Zecharia Sitchin est discrédité par les scientifiques et les historiens pour les mêmes raison car il faut bien prendre conscience que si il s’avèrent que toute cette histoire soit vrai (et je n’affirme rien) cela remettrai tous en question y compris les religions donc sa serai le bordel total.....
et vue que Zecharia Sitchin est décédé le 9 octobre 2010 je pense qui ne manipulera plus grand monde, malgré la présence de ses livres qui tomberont vite dans l'oublie......
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Jeu 7 Juil 2011 - 17:21
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Jeu 7 Juil 2011 - 17:47
Vers 4min il parle des soit-disant "dieux" annunaki, qui ne sont que des djinns, comme dans toutes les autres civilisations païennes:
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Jeu 7 Juil 2011 - 18:58
oui, je crois aussi des "djinn", mais bon, les anciennes civilisations ne savaiant pas...
Ghost
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Ven 8 Juil 2011 - 12:08
Citation :
annunaki, qui ne sont que des djinns, comme dans toutes les autres civilisations païennes:
Quel affirmation dans vos propos j'adore, pourquoi eux serait en tords et toi tu serais dans le juste seulement, car tu la lu dans un livre ?
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Ven 8 Juil 2011 - 12:11
Je cherches la vérité comme tout le monde.
Si tu peux me prouver que j'ai tord alors j'oublie cette idée.
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Ven 8 Juil 2011 - 12:13
Bonjour Ghost
tout etre ne repondant pas à la race humaine, est considere comme un djinn, mais en effet, il existe les demons, les E.T, etc..., mais je n'affirme rien !
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Ven 8 Juil 2011 - 15:16
Intéressant... Suis je un jinn...
Je ne pense pas... Mais ceci est toujours bon à observer venant de contemporains...
Cela permet d'évaluer la vitesse à laquelle évolue l'homme... Pour le moment l'humanité traverse une période informelle dans laquelle le véritable danger serait plus la stagnation qu'autre chose...
Et pour cause, tout ces maux sont à mettre sur le compte d'un manque de créativité, de spontanéité et un conservatisme limite extrémiste...
Le monothéisme par ci, le monothéisme par la... Les concepts personnifiés par ci, l'abêtissement par la...
Bref...
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Ven 8 Juil 2011 - 15:23
Citation :
Cela permet d'évaluer la vitesse à laquelle évolue l'homme... Pour le moment l'humanité traverse une période informelle dans laquelle le véritable danger serait plus la stagnation qu'autre chose...
Et qui t'a dit que l'homme doit évoluer envers et contre tout ? et en quoi la stagnation est un danger ?
Va dire a des tribus millénaires qu'elles sont en danger parce qu'elles stagnent !
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Ven 8 Juil 2011 - 16:09
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Ven 8 Juil 2011 - 16:15
SK1T a écrit:
Citation :
Et qui t'a dit que l'homme doit évoluer envers et contre tout ? et en quoi la stagnation est un danger ?
Va dire a des tribus millénaires qu'elles sont en danger parce qu'elles stagnent !
Les tribus millénaires? Vous critiquez assez bien les politiciens que vous assimilez à ces tribus...
Pour ce qui est des autres ''TRIBUS''... Ils ne stagnent pas puisque leurs vision des choses, leurs croyances reposent justement sur la prise de conscience des cycles et de leurs ''révolution'' constante dans le but de toujours aller de l'avant en se ré appropriant certains concepts et en les améliorant à l'échelle personnelle, en les expérimentant, en paufinant la théorie par la pratique... Ces même tribus qui sont réputées pour être les plus sages de la planète...
Je ne vois pas en quoi elles stagnent... Bien au contraire... hihihi, mais bon, tu ne te penches pas sur autre chose que sur le coran... Alors je peux tout à fait comprendre ta réaction...
La plus jolie mise en forme de ce principe était à mon sens le HUNAB KU:
Le principe créateur qui se ''détruit'' et se recréer ''lui même''... Celui qui avale et crache des galaxies entières... Il s'agit du trou noir au centre de notre galaxie...
nous
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Ven 8 Juil 2011 - 21:18
Mäzähäal a écrit:
SK1T a écrit:
Citation :
Les tribus millénaires? Vous critiquez assez bien les politiciens que vous assimilez à ces tribus...
Pour ce qui est des autres ''TRIBUS''... Ils ne stagnent pas puisque leurs vision des choses, leurs croyances reposent justement sur la prise de conscience des cycles et de leurs ''révolution'' constante dans le but de toujours aller de l'avant en se ré appropriant certains concepts et en les améliorant à l'échelle personnelle, en les expérimentant, en paufinant la théorie par la pratique... Ces même tribus qui sont réputées pour être les plus sages de la planète...
Je ne vois pas en quoi elles stagnent... Bien au contraire... hihihi, mais bon, tu ne te penches pas sur autre chose que sur le coran... Alors je peux tout à fait comprendre ta réaction...
La plus jolie mise en forme de ce principe était à mon sens le HUNAB KU:
Le principe créateur qui se ''détruit'' et se recréer ''lui même''... Celui qui avale et crache des galaxies entières... Il s'agit du trou noir au centre de notre galaxie...
LE SYMBOLE NOIR EST BLANC QUE TU REPRENDS CORRESPOND AUSSI AU YINGET YANG!
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Sam 9 Juil 2011 - 0:55
Les couleurs blanches et noires sont représentatives de la société moderne... De notre civilisation...
Le Hunab Ku n'a normalement pas de couleurs et je suis content que tu fasses la remarque...
J'attendais que quelqu'un en parle; Merci à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Sam 9 Juil 2011 - 16:19
je voulais juste dire que certains affirment qu'Enki (le "modificateur" de l'humanité avec son frere Enlil) et le comte daint germain, serait une seule et même personne, et que cette personne serait toujours parmi nous, à aider encore l'humanité dans son évolution spirituelle...
c'etait déja celui qui serait responsable du fait que l'on ait un cortex recouvrant notre cerveau "reptlien"
alors quand ces modifications genetiques ont elles eu lieu? avant l'atlantide et mu en toute probabilité... dirions nous 6 000 et quelques plus 6 000 et quelques donc il y a 13 000 ans? je ne sais plus trop...
le comte saint germain est un alchimiste legendaire qui connaissait personnellement plusieurs roi d'europe, on dit qu'il ne mageait pas et aurait vecu plus de 150 ans...
et sinon la on a enki qui s'amuse avec la génétique!
on dit aussi qu'enki "viendrait" du cote de sirius... et qu'il serait gentil en opposition a enlil (son frere) qui serait mechant! a la base ils auraient voulu prendre un peu d'or a la terre, mais voyant qu'il fallait creuser et se salir et se fatiguer, ils en auraient eu marre et auraient vu a coté les hommes prehistoriques qu'on etait alors, type aborigenes, et ils auraient alors penser a nous manipuler genetiquement pour en faire des adam et eve pres a partir au charbon enfin dans les mines d'or... mais enki en cachette d'enlil a rajouté ce cortex cerebral qui nous assurait une progression ineluctable vers une haute spiritualité... Quoiqu'il en soit, il semble maintenant que ces deux "poles" se réclament comme étant propriétaires du genre humain! Et c'est là qu'ils se trompent car il y a une différence entre le corps physique qui est un outil dans lequel une ame peut s'incarner, et cette ame justement, qui elle n'appartient a personne ci ce n'est au plus haut créateur... Le plan malsain est justement de détourner completement les ames à leur avantage, mais meme si ils n'y arriveront jamais, le simple fait d'essayer crée des problèmes énormes... des dissonances, et des disharmonies qui sont ressenties bien au dela de la planete...
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Sam 9 Juil 2011 - 16:26
et sinon bien vu mahazal sur le trou noir au centre de la galaxie! tu connais nassim haramein? j'adore cette idee "fractale" ou holographique si on veut, à voir un trou noir au centre de chaque "singularité"...
Invité Invité
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Mer 13 Juil 2011 - 11:26
Interessant...
ARMADA
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Mer 12 Sep 2012 - 13:58
Pour ceux qui veulent vraiment comprendre :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jokan06
Messages : 5 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 35 Localisation : Balamb Garden
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Mer 12 Sep 2012 - 18:45
Etant moi même grand fan de Sitchin, en faisant des recherches sur ce dernier, j'ai lu qu'il était Franc-Maçon, je dis pas çà pour jeter de l'huile sur le feu, mais ça a de quoi mettre du doute partout..
Alors pour résumer, que faut t'il en penser ???
OSIRIS
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Lun 29 Oct 2012 - 15:39
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Lun 29 Oct 2012 - 17:10
moi je pense qu il faudrait retracé le savoir scientifique car je trouve qu il y a truc bizarre les sumeriens ont etais evolué pendant un temps puis il sont revenue a l age de pierre ensuite les pharaons , moise vole l arche les savoir bouge avec (20 ans aprés l egypte est a l age de pierre aussi) jerusalem et le temple de salomon pareille babylon et sa tour de babel pareille je pense qu il faudrait arrivé a superposé les période de progrés desgrande civilisation de tous les continents de notre planète pour voir si c linéaire dans le temps et si il y a une migration de se savoir
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Lun 29 Oct 2012 - 17:29
OSIRIS a écrit:
Vivement la version en français (sourire)
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Mar 30 Oct 2012 - 10:51
pour alien vs prédateur je pense pareille il y a aussi une vielle legende maya qui parle d un 1er dieu descendu des étoile qui a enseigné au maya ensuite un 2 em est arrivé une guerre entre les 2 s en est suivi et que le 1 er est reparti dans les étoiles et d ailleur dans alien vs prédators il y a des temple maya
Aegis
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Mer 31 Oct 2012 - 23:41
De mémoire, le dernier Alien VS Predator se résumait à cela :
D'abord on tue les SDF, puis les noirs, puis les idiots, puis les prostituées, puis ceux qui croient que le gouvernement est tout beau, tout gentil... Après on blesse le gamin corrompu par la prostituée, et on accorde la rédemption à celui qui a purgé sa peine... Ca vous parle ?
Ensuite, je comprends mal pourquoi toujours constamment occulter une partie de notre histoire et de façon plus globale, de notre existence, pour faire coller seulement une partie des faits entre eux...
Pourquoi ne pas tout simplement admettre qu'il y a eu non pas UNE seule mouvance, mais DEUX, qui ont d'abord collaboré (et favorisé ainsi l'émergence de l'homo sapiens sapiens dans un but que eux seuls connaissent en définitive, tout étant théoriquement possible) pour ensuite se déclarer la guerre (resterait au fond à savoir pourquoi, et si l'on suit un peu l'histoire du monde et de la spiritualité, il est souvent question d'éthique, de vertu, de morale, contre leurs contraires)... ce qui explique pourquoi dans toute histoire il y a continuellement un conflit entre deux camps... et qui amène à notre époque à rechercher l'unité contre la dualité... Pourquoi ?
Shabba
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Jeu 1 Nov 2012 - 9:19
Salut,
J'ai trouvé cette vidéo. C'est une émission de la série Les Archives Oubliées. Karl Sagan et Zecharia Sitchin y interviennent.
Platon
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Jeu 1 Nov 2012 - 18:16
frankyskool971 a écrit:
je me permet de reagir car la je me souviens d un truc: avez vous vu le film alien vs predator? moi ca m avait rapelle les annunakis (les predators ) et les reptilliens (les aliens). je pense que ce n est pas du au hasard ce film...
Je suis en train de découvrir ce sujet qui me passionne comme m'ont passionné la mythologie grecque et égyptienne. Je ne suis pas capable de savoir si cette belle histoire est vraie, car nous n'avons pas de preuve. Mais j'ai envie d'y croire, comme j'ai envie de croire aux extraterrestresn, bien que ce soit très improbable, parce que cela captive mon imagination.
Ceci dit, je trouve que certains commentaires sont parfois naifs: c'est pas parce qu'on sort un navet commercial comme alien versus predator qu'il faut imaginer qu'il correspond à une vérité historique quand même.
Le cinéma et internet, c'est bien, j'aime. Mais tout ce qui est de l'imaginaire ne correspond pas forcément à une réalité.
j'ai aimé la mythologie des Elders Scrolls et de sa civilisation Dwemer dans Morrowind et Skyrim. Doit-on dire qu'elle a existé parce qu'on a un jeu vidéo qui en parle ?
Après-tout, pourquoi pas, je ne peux pas prouver le contraire....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI