Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des RFID dans nos cartes d'identité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:03

Rappel du premier message :

(Source: AlterInfo)

La nouvelle carte biométrique n'est-elle qu'une esbroufe, pour cacher le fait que nos cartes d'identité, sont déjà équipées de puces ?

C'est ce qu'explique Marc Cohen lors d'une émission de la radio ici et maintenant.

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 18644010

Ouvrez votre portefeuille et regardez par vous-mêmes !

Sur le dos de la carte, on peut apercevoir une bulle d'air qui n'est certainement pas anodine. Quelques études simples en disséquant la carte et en observant avec précision ce qui y est ajouté pourrait donner une réponse claire.

Marc Cohen, métaphysicien, nous fait part de ses analyses sur ce sujet :

https://www.dailymotion.com/video/x8nyi6_puce-rfid-dans-dans-nos-carte-diden_news


L'émission daterait pourtant de 2003, donc rien de neuf sous le soleil, l'information a déjà été traitée sur plusieurs forums.

Un microscope classique permettrait d'en avoir le coeur net, avis aux amateurs. Pour l'instant, il semble que la carte d'identité en circulation ne soit qu'un morceau de plastique, sans aucun système électronique embarqué.
Lors d'un contrôle de routine, la carte n'est pas passée dans un lecteur magnétique, mais il semblerait qu'elle soit prévue pour.

Les RFID développées par HITACHI en 2004 correspondent parfaitement à ce qui peut y être implanté. Les RFID que l'on voyait grosses comme un grain de riz sont déjà de l'histoire ancienne et la technologie actuelle permet d'en fabriquer de l'ordre d micromètre, quasiment le grain de poussière :


http://www.pcinpact.com/actu/news/26475-Hitachi-cree-la-plus-petite-puce-RFID-du-mon.htm


Pour les plus accrochés à la spiritualité, cette puce serait volontairement implanté au niveau de la gorge sur la photographie scannée, du moins au verso de la photo. Cette étrange liaison pourrait alors signifier que nous sommes déjà " virtuellement " ou " psychologiquement " implantés.

Attention, il y a une marge entre le fait de découvrir scientifiquement l'existence de cette puce, avec quelques outils, et l'interprétation métaphysique.

Découvrir que nos cartes sont déjà munies de RFID est déjà hallucinant et suffisant pour susciter des réactions et exiger des réponses. Pour ma part, après avoir écouté cette émission, j'ai regardé sur ma carte et ai recherché sur le net une image d'un verso de carte pour observer si la bulle au niveau de la gorge, face opposée au portrait était bien présente sur les autres.

Et Bingo pas manqué, il semble que cette bulle soit bien présente sur toutes les cartes, on peut donc légitimement se demander ce qui y est ajouté et dans quel but.

Entre une invention et sa divulgation, il y a toujours un laps de temps. Cela me rappelle le célèbre film " Retour vers le futur " qui faisait rêver notre jeune génération en imaginant un troisième millénaire avec des voitures volantes. Seulement dix ans après, en consultant les programmes des unités VRIL, on comprend que le film n'a rien d'une science-fiction et que les véhicules volants en MHD étaient déjà fabriquées avant le film.

Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment l'intention de savoir ce qui s'y cache, mon kit du petit chimiste va sortir de sa poussière et retrouver une bonne utilité.

Simon RAMBAUD.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:34

dans le doute ca fait un long moment déjà que j'ai charcuté la mienne ^^
tout d'abord elle est passé au micro onde et ensuite j'ai viré la pastille sur le shakra de la gorge !! et enfin j'ai dessiné un cercle de protection autour car on ne peut plus savoir ce que c'est dégénéré font avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:10

Citation :
Mon frère viens de remarqué a l'instant, que le trou étais positionné a l'endroit Exact, de Renne-le-Château ...

Paranoïa ? Coïncidence ? Signe ?

http://www.rennes-le-chateau.tv/boutique/Cd-Dvd-Vhs/Dvd/Instant-De-Vie-Debowska-Productions/Marc-Cohen-Enseignement-Dorigine-Kabbalistique/1184/

lol!

Pour joindre Marc Cohen : marc.cohen14@webevolusion.org Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:00

adzo a écrit:
En y pensant en fait je pense que le plastique de protection de la carte c'est sans doute deux feuilles de chaque coté soudées sur les bords, ce qui explique que le plastique dépasse de la carte elle-même si j'ai bonne mémoire.
Donc ce n'est certainement pas la bonne explication. Mais c'est à vérifier

Je pense comme toi. Ayant travailler dans une imprimerie, la plastification çà me connait. Même si je n'ai jamais travailler sur ce genre de doc (plutot normal) çà ressemble a de la plastification à chaud.
Imagine ta carte faite de papier écrasée par des rouleaux entre deux couches de plastiques et ce avec une bonne température... tu as ce résultat. Evidement,là le plastique semble trés traivaillé. Tu peux apercevoir RF incrusté dedans, la classe....

Pour ce composant (ou quoique ce soit), il est possible qu'aussi petit soit il, est engendré cette bulle d'air.

J'aimerais bien connaitre l'aboutissement des recherches de Mark Cohen, mais je n'ai pas envi de le contacter (d'autre l'ont surement fait). Donc si il y a du neuf a partager...
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:25

Marc Cohen ne dit pas que s'est une RFID, il laisse penser que sa ressemblerait plutot à de la magie noire et que sa pourait avoir un éffet sur notre comportement car la puce est positioné juste sur le chakra de la gorge.



"Le chakra de la gorge (laryngé). (16 pétales)

Il est situé au niveau de la gorge. Son élément est l’éther. Sa couleur est le bleu, sa note : le sol et son sens physique : l’ouïe. Le chakra de la gorge est en lien direct avec la communication, la créativité et l’expression de soi. Il a une influence directe sur la glande thyroïde et les cordes vocales. Un chakra équilibré entraîne une grande facilité de communication, de la cohérence dans les discours, la facilité à prendre les bonnes décisions, la capacité de dire NON, et le contrôle en toute situation de sa liberté et de son autonomie.
C’est dans la gorge qu’on retrouve le centre de la créativité d’où l’importance de créer sans culpabiliser et sans peur d’être jugé. Ce chakra est celui qui nous permet de visualiser et d’inventer pour arriver à une véritable individualité. En créant sa propre vie selon ses besoins véritables, on ouvre la porte à l’abondance. Son sens physique étant l’ouïe, ce chakra équilibré donne la capacité d’écoute, d’écoute des autres mais surtout d’écoute de sa petite voix intérieure qui elle, ne se trompe jamais. La personne qui dit « j’aurais dû suivre ma première idée » montre qu’elle n’est pas à l’écoute de sa voix intérieure. Être à "l’écoute de soi" est un pas vers de grandes réalisations.

Déséquilibré, il fait place aux peurs de toutes sortes (peur du changement, du détachement), à la culpabilité, à l’incohérence, à la difficulté d’expression, au bégaiement, à l’incapacité à recevoir et au manque de vitalité. On a des difficultés à parler en public, à se présenter et à s’exprimer. Si on tente d’exprimer ses émotions ou juste parler de soi, on sent un serrement dans la gorge et parfois même un blocage complet. Au niveau physique on retrouve le plus souvent des problèmes de thyroïde lors d’un surmenage, d’un échec ou d’une peine profonde ce qui provoque souvent la dépression (qui n’est rien d’autre qu’une rupture hormonale entre le corps et l’esprit)." http://www.massoreflexo.com/chakras.html

pour ma part j'ai retiré cette puce au cuteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Propagandhi

Propagandhi

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:59

J'ai cru à une supercherie
Mais en fait, il est vrai qu'il y a une "bulle" au niveau de la gorge/bas du menton
Mais au dos de la carte.

J'ai pas vérifié cependant s'il y avait une puce
Ne disposant pas de microscope assez puissant

De plus, pour la supprimer, la technique du micro ondes me tente moyen.
Il m'a semblé avoir lu qu'en plaçant la carte entre des aimants pendant quelques heures
On pouvait rendre la puce inactive
Mais bon, j'en ai vraiment aucune idée.
Sinon, si on coupe le tout au cutter, donc en altérant la carte, il n'y a aucun risque qu'on nous demande de la refaire?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:44

Citation :
Sinon, si on coupe le tout au cutter, donc en altérant la carte, il n'y a aucun risque qu'on nous demande de la refaire?

Je te confirme que non, après moult contrôles ils ne m'ont jamais soulé pour la refaire.




Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:50

Est ce que ceux qui l'ont enlevé ont constaté une différence dans leur comportement (ce serait un bon moyen de savoir s'il y a une réelle influence de celle ci sur nous) ?
L'interview de Marc Cohen date d'un bon bout de temps déjà, quand est il à ce sujet aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:59

j'ai déjà vu des cartes où la bulle n'était pas sur la gorge,
et j'ai déjà vu cette bulle sur d'autre produit plastique.
Peut être qu'il dépend du type de plastique, genre un appui,
et il est là pour ne pas géner une info éventuelle.

En effet un peu plus haut, ça cache la photo, un peu trop sur le côté ça
peut géner les infos pour des noms longs etc...

Je pense pas qu'il faut être parano non plus,
ça me semble trop petit pour une puce RFID.
Dans un passport je veux bien,
mais là :/
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:29

oui je suis d'accord avec toi. d'autant plus que je ne vois pas à quoi elle pourrait servir sur une carte d'identité, voir même qu'est ce que la rfid apporte qu'ils n'ont pas déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasaurus Red

Ultrasaurus Red

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:15

J'ai un truc comme ça aussi sur ma carte (une version bleue, pas une biométrique ou je ne sais quoi), c'est pas sous la gorge, mais c'est sur la photo. Il y a plusieurs années, j'avais déjà entendu parler de cette histoire de puce. Une femme nous avait montré où était la puce sur la carte de mon épouse.
Enfin il suffit de ne pas se balader avec sa carte lorsque ce n'est pas nécessaire (je rappelle que la détention de la carte d'identité n'est pas obligatoire en France. On nous la demande pour plein de chose, mais dans l'absolu, rien ne nous oblige à en avoir une). Et puis un bon coup au sèche-linge, et la puce, elle est morte.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:49

Ce qui est néanmoins sur c'est qu'il ne s'agit pas de rfid car celle-ci est non-organique, reste à savoir ce que c'est précisément et son application.


MP54 > http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/02/se-minair/se-minair.pdf
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=1928.0
https://www.dailymotion.com/video/xnqm7a_l-energie-de-l-amour-marc-cohen-sur-www-debowska-fr_people


Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:48

J'ai pas réussir à percer la petite bulle ronde derrnière ma PI. Mais les boules, ca existe !
Revenir en haut Aller en bas
themouking



Masculin Poissons Coq
Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: carte d'identité puce rfid   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:22

bonsoir. si la puce contenu dans la carte d'identité se révèle bien être une puce RFID y aurait il moyen de vérifier en trouvent le signal d'émission ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:53

Je viens de vérifier, j'ai bien une boule qui est sur ma carte.

Je pense qu'on ne pourra être sûr de rien tant qu'on ne voit pas la machine fabriquant des cartes...

C'est peut être juste une raison mécanique (peut être qu'elle est maintenant sur son support par aspiration, que sais je...)
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:22

Pour ceux qui ne l'ont pas encore virée, mettez la carte entre deux aimants, précisément là ou il y a cette "chose".... Et dites mois ce que vous ressentez...

Will
Revenir en haut Aller en bas
SlipKoRnT

SlipKoRnT

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Nibiru

Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:35

Salut, j'attéris seulement maintenant, je suis tombée sur une vidéo de Youtube parlant de cette fameuse "puce".
Puis j'ai cherché sur google et je suis tombée sur le topic, je cherchais à la base de nouvelles infos concernant cette découverte mais apparemment il n'existe rien de plus....
Ne sachant pas si c'est véritablement une puce ou si il y a des chances qu'elle puisse porter atteinte à ma personne, je viens de la retirer au cutter.
De toutes manières ma carte est complètement "destroyed" et j'en ai d'ailleurs profité pour la recoller un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://slipkornt.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des RFID dans nos cartes d'identité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile
» Des puces "RFID" dans les téléphones mobiles dès 2010, selon Ericsson
» RFID étiquettes dans les billets US et EURO
» Une nouvelle faille de sécurité découverte dans les cartes bancaires sans contact
» Nano Brother. La carte RFID dans les transports de la métropole lilloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-