Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zukrock



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Amaru ka Ka nada Kébec

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:18

Mon histoire a commencer quand j'ai retouver une clef d,auto que je ne possedait pus
J'ai donc decider de l ouvrir avec des pinces et couteau fire
a ma grande surprise j'ai decouvert une R.F.I.D 11111 dans une belle petite bule de verre

J'ai tenter de faire des recherches sur le web a se sujets mais sans trop trouver d'info study vue que le sujet pourrait interreser les voleurs de voitures ...

si vous voulez tenter l experience ouvrer vos clef a puce de vos voiture batman
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:38

effectivement comment n'y ai je jamais pensé ! c'était trop tentant pour eux !
ma foi je crois que la rfid on aura du mal a y échappé, ce que j'espère c'est qu'on arrive a évité le pire au niveau du puçage physique !
par contre je vais pas regardé dans mes clefs parce que bricoleur comme je suis la voiture démarrera plus après lol
Revenir en haut Aller en bas
zukrock



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Amaru ka Ka nada Kébec

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:49

en plus que nos clefs on les a tout le temp sur nous foudre
des que tu sort de chez vous tu a t'est clef dans t est poche fusée
signe de la bete sur la main ... on a notre clef a la main SOS
Il n aime pas utiliser la force c'est le peuple qui la demander a force de se faire voler l eures bagnoles . cheers cheers

Tu peux faire le test aussi tu prend du ruband adhésif electrique (NOIR) tu entoure toute la partie plastique de la clef tu isole le champ magnétique de la rfid tu cré un shield
Essaie de demarrer l auto apres ... sa prouve directement que le lien de la puce n'est pas lier au metals de la Clef mais bien a un champ magnetic envoiller par la Radio frequence identification santa
Revenir en haut Aller en bas
Pepo



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:19

Salut Zukrock et merci de ton informatino !
Je suis révolté ! Mais pourrais-je savoir quelle est la marque de ta voiture et l'année s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:53

j'étais loin de me douter que la RFID pouvait être dans la clé de voiture. Je pense que ma petite voiture est trop vieille ... Enfin ne s'est on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:09


Pour info :

La grande distribution, en particulier Wal Mart aux États-Unis, mais aussi les militaires, le monde de la santé et bien d'autres secteurs s'intéressent et communiquent beaucoup sur la RFID.
Nous utilisons tous déjà cette technologie, souvent sans le savoir, ou en tout cas, sans faire le lien avec ce diminutif barbare : RFID !

Les exemples sont nombreux : le télépéage, le pass Navigo de la RATP, les cartes de crédit, l'identification électronique des animaux de compagnies, pour lesquels le vétérinaire injecte sous la peau une puce, à peine plus grosse qu'un grain de riz. Il y a aussi les forfaits mains libres dans les stations de ski, ou les systèmes de contrôle d'accès sans contact dans les entreprises, dans les parkings....(la liste est longue est potentiellement plus perverse)

Cette invasion a donc déjà en partie démarré ! Mais elle risque connaître un nouvel essor dans les années à venir. On va voir par exemple l'intégration de puces RFID directement dans l'emballage d'un produit, voire parfois dans le produit lui-même. Cette intégration va se faire dans un premier temps sur les produits dont la gestion logistique est complexe, comme les textiles, mais aussi sur des produits à fortes marges ou bien soumis à une forte contrefaçon.

Un autre exemple d'application techniquement possible aujourd'hui. La puce RIFD, directement intégrée dans le produit ou l'appareil, permettra de garder dans la mémoire de la puce : le numéro de série, le lot de production, le mode d'emploi... Le consommateur pourra alors lire toutes ces informations sur son téléphone mobile ou PDA qui intégrera un lecteur de puce RFID.

à terme, la RFID pourra communiquer avec tout son environnement : Communiquer = emmettre + récepter des infos (ou des ordres, des programmes et que sais-je d'autre) Tout dépendra de l'utilisation qui en sera faite et c'est bien cela le problème !


Revenir en haut Aller en bas
Fab1079



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:37

zukrock a écrit:
Mon histoire a commencer quand j'ai retouver une clef d,auto que je ne possedait pus
J'ai donc decider de l ouvrir avec des pinces et couteau fire
a ma grande surprise j'ai decouvert une R.F.I.D 11111 dans une belle petite bule de verre

J'ai tenter de faire des recherches sur le web a se sujets mais sans trop trouver d'info study vue que le sujet pourrait interreser les voleurs de voitures ...

si vous voulez tenter l experience ouvrer vos clef a puce de vos voiture batman


Salut.

Cette puce s'appelle "Transpondeur" et sert d'antidémarrage. Si tu copie la clefs chez n'importe quel serrurier, sans cette puce, ta voiture ne démarre pas...

Elles existent dans plusieurs formes. Etant technicien, je peux confirmer qu'il en existe en verre ou plexi transparent de l'apparence de la RFID.
Revenir en haut Aller en bas
zukrock



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Amaru ka Ka nada Kébec

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:46

Moi je peux pour temp confirmer que c'est belle et bien une R.F.I.D sunny
Information ou désinformation !!! ange et demon

Tu peux nous expliquer tout les composant qui se trouve dans ton "TRASNPONDEUR" dans une bulle de verre ???

hola!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fab1079



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:51

Confirme je t'en prie.

Je ne suis que technicien, je sais a quoi cela sert. Je peux te dire qu'il y a une puce émettrice. Elle entre en "contact" avec le boitier de gestion du véhicule et authentifie la clefs. Essaie avec une autre clefs sans puce et tu verra que le véhicule ne démarrera pas.

De plus, je ne vois pas quelles informations biométriques elle pourrait comprendre vu que tu ne la touche jamais, elle pourrait appartenir a n'importe qui. Limite en tant que gps, ceux qui te suivent ont accès a la direction de immatriculation, bla bla...

Donc oui, on peut appeler ca RFID mais pas dans le sens où l'on peut l'entendre ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zukrock



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Amaru ka Ka nada Kébec

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:19

C'est exactement la meme puce avec les meme composante (il ni a aucun contact entre la clef et la puce) tu pourait avoir la puce dans t est poche et partir la voiture avec une clef sans puce (j'ai fait le test) en isolant le champ magnetic avec un shield autour de ma clef .

A L'achat de l 'automobile en signant le contrat de vente la Compagnie a ton nom ton agne et ton sexe le code de la clef t'est atribuer .

Pour faire un test pour eux c'est une des meilleurs facons a chaque fois que tu te deplace tu a t'est clef avec toi

Et le champ magnetic de cette clef a une porter de presque 2M donc assez forte pour influencer ton phsychique !!!

Donc a mon avis que tu aie la puce dans le bras dans le front ou dans t'est clef !!! tu porte la marque de la bete !!! 666 11111
Revenir en haut Aller en bas
zukrock



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Amaru ka Ka nada Kébec

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:22

Le test avait été fait avec une Honda Civic 2003 en amerique du nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab1079



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:51

2 Mètres !

Je suis dans le dépannage auto, et quand j'ai des problèmes de transpondeur, je dois toujours trouver un système pour avoir cette puce le plus près possible de l'anneau de lecture.

La désinformation n'est pas mon but, rassures-toi. C'est juste qu'avec ma (dé)formation professionnelle, cette pièce m'était - jusqu’à présent apparemment - parfaitement connue :)
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:03

ben il suffis d'enlever la puce des clés et de la mettre dans la boite à gants, comme ça ça démarre et ça nous suis pas partout! (sauf quant on roule^^)

de toute façon, d'ici moins de 5 ans on aura tous une RFID dans notre carte d'identité, qui fera aussi carte banquaire, ce projet de loi a déjà été voté en france.

alors à quoi bon?


le seul truc qu'il nous reste c'est notre corps, en cela nous nous devons de refuser en bloc tout implant dans notre corps. qu'il soit volontaire ou non.
pour ma part, le jour où l'on me forcera à ingérer ou m'implanter une puce, pour quelque raison que ce soit, je deviendrais hors la loi, voire apatride si nécessaire... on rigole pas avec sa vie!

ps: je me posais aussi la question de l'intérêt de l'achat d'un brouilleur d'onde. ça coûte aux alentours de 200e et je me demande si avec le compteur geiger ce ne sera pas l'appareil fard dont chacun devra se prémunir pour espérer survivre aux 2 prochaines décennies.
quelqu'un en a-t-il déjà essayé?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile Empty
MessageSujet: Re: Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile   Population Mondial deja pucé a 30%  avec les RFID dans les clefs Automobile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark Gasson / RFID / VIRUS / CANCER et contrôle mondial de la population.
» Une petite démo avec une puce RFID
» La puce RFID se fait les dents
» Payer avec le doigt ses marchandises dans le nord...avant la puce pour tous
» Attention puce RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-