Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvertures polaires (Terre Creuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:22

Rappel du premier message :

(Source : Starviewer Worpress.com)

Aurait été filmé par les cosmonautes de Soyouz, au niveau du pôle nord terrestre :




Pôle nord de Neptune, d’après Voyager II :

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Neptun10

Pôle nord de Saturne, d’après la sonde Cassini :

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Saturn10

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Saturn11

Jupiter, d’après des photos de la NASA :

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Jupite10

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Wow10

http://saturn.jpl.nasa.gov/multimedia/videos/movies/jupiter_polar_winds_blowup.gif


Dernière édition par a2zeiss le Jeu 18 Fév 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: LES INTERVENTIONS    Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:15

Habituellement, les êtres du centre de la Terre ne sont pas autorisés à intervenir dans les affaires des peuples de la surface ni à interférer avec leur libre arbitre. Nous sommes membres de la Confédération galactique des planètes, et régis par ce concile. Le Concile des douze de cette Confédération se charge de prendre les décisions quant à d'éventuelles interventions à la surface de cette planète. Nous n'agirons qu'à la suite de leur requête, et avec leur pleine autorisation. Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne sommes jamais intervenus d'une manière ou d'une autre; mais vous devez comprendre que d'ici la conclusion de cette « grande expérience » sur la planète Terre, il n'est pas opportun pour nous de nous mêler des choix issus du libre arbitre de l'humanité. Nous n'avons pas empêché l'engloutissement de deux continents majeurs sur ce globe ni les guerres et les ravages que vous avez choisi de provoquer.

L Intervention divine que la planète connaîtra bientôt a effectivement été décrétée par votre Créateur. De ce fait, une infinité d'extraterrestres en provenance de millions de systèmes solaires, vos frères intercosmiques qui vous aiment tant, sont aujourd'hui des millions et des milliards à se préparer à seconder cette Terre et ses habitants pour la grande transformation. Parmi ces civilisations extraterrestres, l'on compte les Arcturiens, les Pléiadiens, les Andromédans, les Siriens, les Vénusiens, les sociétés d'Alpha du Centaure, les Nibiruans et Orion positifs, et tant d'autres.

Ces fraternités de l'espace, que tant de vous espèrent retrouver, sont des membres de votre famille spirituelle qui participeront à vos « identités futures ». Ils ont souvent empêché que la Terre n'essuie des catastrophes cosmiques qui auraient terriblement massacré son corps. À votre inssu, et à maintes reprises, elle a été protégée, comme vous-mêmes, de graves invasions par des races de l'espace qui n'ont pas encore adopté l'amour inconditionnel et une authentique fraternité. Les Arcturiens, les Siriens, les Pléadiens et beaucoup d'autres furent vos plus précieux alliés et défenseurs cosmiques. Des millions d'années durant, ils ont veillé sur vous de mille manières que vous ne pouvez concevoir. Ils sont encore à vos côtés, de plus en plus nombreux, afin de vous seconder et de stabiliser votre planète tout au long des bouleversements et des changements dimensionnels que la Terre connaîtra bientôt. Ils s'assurent également chaque jour de diffuser vers vous de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: La cité de Telos   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:21

La cité de Telos

Telos est une ville assez importante; sa population se chiffre à environ un million et demi d'habitants. Comme elle n'est pas découpée en plusieurs villages, le gouvernement est le même pour tous. De plus, beaucoup d'entre nous vivent dans des régions différentes. La cité de Telos comporte cinq niveaux répartis sur plusieurs kilomètres carrés sous le mont Shasta.


Le premier niveau. La plus grande partie de la population loge sous le dôme du premier étage. C'est là également que les édifices administratifs et publics sont situés, de même que de nombreux temples. Au centre se trouve notre temple principal, le temple de Ma-Ra, un édifice semblable à une pyramide. Il peut contenir jusqu'à 10 000 personnes. Ce sanctuaire est voué à l'ordre de Melchizedek. Cette pyramide blanche est couronnée d'une pierre de tête, nommée « pierre vivante »; elle nous a été offerte par les peuples de Vénus.

Le deuxième niveau. L'étage au-dessous du premier plan concentre les activités industrielles et la production visant à combler les besoins de la ville et de ses citoyens. On y offre également de cours dans diverses institutions, autant à l'intention des enfants que des adultes. Plusieurs résidences privées se situent aussi à cet étage.

Le troisième niveau est entièrement consacré aux jardins hydroponiques, qui produisent l'ensemble de nos denrées alimentaires sur environ sept acres. La variété de fruits et légumes qui en découle rend notre diète intéressante et succulente. Nos techniques agricoles sont d'une efficacité telle que sept acres de terre suffisent à combler les besoins d'un million et demi de gens; la nourriture ainsi cultivée engendre des corps forts, en santé et qui ne vieillissent pas.

Nos jardins hydroponiques donnent récolte sur récolte. Grâce à une technologie hydroponique avancée, les plants poussent plus rapidement, requièrent très peu de terre et beaucoup d'eau sans nécessiter de substances chimiques, comme ceux de la surface. Notre nourriture est entièrement biologique et douée de la plus haute vibration. Notre style d'agriculture ne requiert pas non plus de fertilisants et n'appauvrit pas le sol; nous ajoutons des minéraux organiques à l'eau des plantations. Nos cultures prospèrent également en raison de la vibration de lumière, d'amour et d'énergie de Telos: c'est la magie de notre conscience à cinq dimensions que vous aurez bientôt l'occasion de découvrir, Probablement en cette décennie même, sinon au cours de la prochaine.

Le quatrième niveau comporte encore quelques cultures hydroponiques, des usines et une vaste zone naturelle, formée de parcs agrémentés de petits lacs et de fontaines.

Le cinquième niveau est entièrement dédié à la nature à l'état sauvage. Là se trouvent des arbres majestueux, des lacs. Ce palier réservé à la nature présente une ambiance semblable à vos réserves naturelles; y vivent nombre de végétaux et d'animaux disparus de la surface. Toutes nos bêtes, qui sont végétariennes et ne s'entredévorent pas, logent à cet étage. Elles vivent côte à côte, en parfaite harmonie, exemptes de peur et n'agressant jamais les gens ni leurs semblables. Telos est vraiment l'éden où le lion et l'agneau se côtoient et dorment ensemble, en toute confiance.

Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: AGHARDA   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:25

[img]Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Aghart10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:22

Les "trous" ne sont que la réaction de l'entrée des electrons dans le "nuage ionisé" ou communément appelé AURORE BOREALE ... Y'a vraiment rien de tangible !! Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 370933 Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 370933 Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 370933 Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 370933 Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 370933 Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 370933 Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 370933
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:41

Bon et bien en tout cas la première vidéo de la première page, c'est confirmé, est un fake :

De quels éléments disposons-nous pour vérifier qu'il y aurait ou non des trous aux pôles et que la terre serait creuse ?

ça a déjà été relevé, il y a la propagation des différents types d'ondes sismiques qui peuvent être mesurées sur la surface de la planète.
Ensuite il y a les photos satellites, (où si quelqu'un en a les moyens, l'observation directe avec un voyage en avion au dessus du pôle ^^).

Tous les jours des satellites météo prennent des images du pôle Nord. Il est évident que si il y a un énorme trou, ça doit se voir.
On peut aussi rétorquer que les images seraient alors trafiquées pour être camouflé. M'enfin quand même si il y a un trou et que les courants aériens s'y engouffrent, ça change complètement la dynamique, l'orientation des vents etc, je pense personnellement qu'on ne peut tricher sur les données météo à ce point là. ça fausserait complètement tous les flux dont se servent les météorologues à un niveau clairement visible.

Ce n'est que mon point de vue, il reste à aller chercher les éléments pour les faire parler maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:56

D'accord avec toi azdo ... j'ai fait une "mini-formation" sur la météorologie, les nuages, le temps, les vents ... etc. Les vents se "déplacent" par cellule dite de "HALLEY". Déjà une preuve que s'aventurer en disant "Y'a une ville sous la Terre !", je trouve ça franchement concis comme raisonnement. Enfin il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit souvent ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:45

Je continue à chercher sur le sujet mais bien évidemment les premières choses que l'on trouve, celles qui sont les plus diffusées et les plus accessibles sont à mon sens des faux et mensonges qui doivent ravir le nouvel ordre mondial.
Trouver des faux ne veut pas dire que la chose n'existe pas.
Je n'oublie pas que c'est aussi une stratégie de faire du faux vrai pour mieux discréditer le vrai.
Néanmoins, si je ne peut pas affirmer que la terre creuse est un mensonge et en montrer les preuves absolument indiscutables (car on peut toujours tout remettre en cause), je reste plus que sceptique, surtout après le visionnage de centaines de photos satellites du pôle Nord dont aucune n'a pu laisser penser qu'il y ait une trace d'une ouverture, même si ces images seraient systématiquement trafiquées de manière automatique (ce qui reste pour moi exagérément difficile à croire au vu de tout ce que ça impliquerait).

Bon et bien puisque j'en suis à chercher à établir les vérités et à aider à faire le tri entre le vrai et le faux, voyons quelques exemples :

http://www.artivision.fr/docs/TrouPoleNord.jpg
du site et de l'article :
http://www.artivision.fr/docs/pointisurartivision.html
Cette image est accompagné de cela : "En ayant la chance de détenir les vraies photos de la Nasa, non trafiquées des Pôles de la Terre... en voilà une dont j'ai obtenu récemment quelques garanties:"
En faisant ça l'auteur nous pousse à avoir une confiance aveugle, sans donner l'occasion de vérifier la source, ce que je trouve regrettable.

En ayant visionné plus qu'un certain nombre de photos du pôle nord, je peux dire sans grande crainte que cette photo est certainement fausse, ce n'est probablement même pas une photo truquée, c'est une image de synthèse. Je dis ça parce que cette photo ne montre pas la trace du moindre petit nuage sur une partie non négligeable du globe. Or parmi toutes les photos satellites disponibles montrant le pôle Nord (je ne parle pas des montages et mosaïques reproduisant ce que l'on verrait sans les nuages), je n'en ai jamais vu qui n'aie pas de nuages et c'est un exercice de patience que d'en chercher des suffisamment dégagées permettant de voir la banquise. Qui plus est, dans le cas étudié ici, l'image montre de la lumière qui se dégage du trou, sans doute ce soleil intérieur... le problème c'est qu'avec les variations des saisons les images satellites que j'ai pu voir montrent un déclin et un regain de lumière naturel correspondant à l'orientation de la terre par rapport au soleil.
Donc l'hiver le pôle Nord sur les photos du spectre visible est noir.
Et si il y avait de la lumière qui sortait des pôles, à ce moment là ça se verrait. Mais bon, encore une fois on peut ne pas croire les photos satellite. Donc autre argument : sur la photo du trou, on voit l'atmosphère terrestre à la lumière bleutée, avec son épaisseur. Au delà de cette épaisseur on ne voit plus de lumière bleue diffusée. Or, la lumière que l'on voit sortir du trou semble diffusée bien plus loin que cette distance là. Comment se fait-il qu'on puisse la voir rayonner au delà de l'atmosphère puisqu'au delà il n'y a rien pour rediriger cette lumière vers l'endroit d'où serait prise la photo ?

Donc pour moi cette photo là c'est un faux.

Il y a aussi une image plus connue et qui serait le pôle Sud :
http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/HohleErdemitSonne.jpg
que j'ai ici pris sur le site :
http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/imagepolesud.html
Comme le site le relève, l'image est renversée, l'Afrique est du mauvais coté par rapport à l'Amérique.
De même ils font remarquer qu'il y a la même luminosité partout sur le globe, ce qui est impossible puisqu'il fait en permanence nuit d'un coté.
Il s'agit donc certainement là aussi d'une reconstitution détournée en faux.
D'ailleurs il n'y a rien de bizarre à ce que la reconstitution d'images du globe entier à partir de satellites laisse un trou béant aux pôles, si ces satellites n'ont pas la couverture suffisante avec leur orbite pour en donner des images.

Après, pour ce qui est des satellites à orbite quasi-polaire, le fait est qu'ils ne passent effectivement pas exactement au dessus du pôle.
Je crois qu'il y a des raisons pratiques et non une volonté de rendre indisponible des images du pôle.
Peut-être que c'est lié au fait que :
"La plupart des satellites sur orbite quasi-polaires ont aussi une orbite héliosynchrone; de cette façon, ils observent toujours chaque région du globe à la même heure locale solaire. Pour une latitude donnée, la position du Soleil dans le ciel au moment où le satellite survole une certaine région au cours d'une saison donnée sera donc toujours la même. Cette caractéristique orbitale assure des conditions d'illumination solaire similaires, lorsqu'on recueille des données pour une saison particulière sur plusieurs années ou pour une région particulière sur plusieurs jours. Ceci est un facteur important lorsqu'on compare deux images successives ou lorsqu'on produit une mosaïque avec des images adjacentes, puisque les images n'ont pas à être corrigées pour tenir compte de l'illumination solaire."
(extrait du site : http://www.ccrs.nrcan.gc.ca/resource/tutor/fundam/chapter2/02_f.php )

Sinon il y a quand même quelque chose qui me contrarie sur le sujet ... dans une vidéo de repas ufologique avec jean marc roeder ici :


à partir de la 4ème minute de la 7ème partie sur 7, il donne du crédit à l'amiral Byrd et un autre homme, Paul-Emile Victor, qui semblait confirmer cela et dont il a pu avoir le témoignage.
Comme il dit très honnêtement, "on est pas dans le domaine de la science, on est simplement dans le domaine de la bonne foi".

Soit. Chacun reste libre d'avoir ses propres convictions.

De nos jours on a un accès public aux photos satellites du pôle Nord, le centre du pôle est visible, et il n'y a pas de grand disque noir ou de zone non visible au centre.
J'ai choisi ici spécifiquement les photos qui me semblaient les plus dégagées mais vous pouvez vérifier par vous même sur le site après inscription et analyser les photos montrant d'autres conditions :

https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/103d3eu.jpg

https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/1793ep.jpg

https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/2ns2n2b.jpg

https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/19sf0l.jpg

https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/4liptf.jpg

Ces 5 photos sont du NERC Satellite Receiving Station, Dundee University, Scotland
http://www.sat.dundee.ac.uk/
pour chercher les photos disponibles d'une zone précise :
http://www.sat.dundee.ac.uk/abin/pass/map


Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:54

POSTKILL a écrit:
Dr Raymond Bernard: «THE HOLLOW EARTH» {Inner Light Publications P.O. Box 753, New Brunswick, NJ 08903}-->

Oeuvre standard sur la théorie de la Terre creuse. Contient des expériences vécues par les explorateurs des pôles qui sont loin d'être ordinaires !



Ouvrage disponible ici en pdf:
http://www.vant.fr/Trocmania/ftp_boite/La%20Terre%20Creuse.pdf
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:59

L’américain Steve Currey, l’un des principaux explorateurs de fleuves dans le monde, a servi de guide à plusieurs dizaines de milliers de personnes dont des sénateurs et des membres du Congrès US, des chefs d’État, des chefs d'entreprise, des célébrités et des investigateurs. En 2005, il avait eu l’idée de mettre sur pied une expédition scientifique dans l’Arctique destinée à résoudre une fois pour toutes l'énigme de la Terre Creuse.

Suivant la légende des Esquimaux et les observations de nombreux explorateurs, l’endroit le plus plausible pour une éventuelle ouverture polaire menant vers l’intérieur de la Terre aurait été, selon lui, situé à la latitude de 84,4°N et à la longitude de 141°E. Un brise-glace russe se tenait prêt à accueillir les 100 premiers intrépides qui voulaient se joindre à lui, moyennant finance évidemment, puisque le prix demandé avoisinait les 20.000 Dollars US. Le départ avait été programmé pour le 26 juin 2006 et le voyage devait durer 24 jours.



Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Peupleinterieur3


Steve Currey aurait dû être aidé dans sa tâche par Marcelo Martorelli, fondateur et directeur général d'une ONG sud-américaine à vocation culturelle et pacifiste, la fondation P.E.A. Lié depuis des années à celui qu'il nomme "le Mahatma de l'Occident", le Maître Raul J. Albala plus connu sous le nom de "Yaco", il vient de publier un livre, "L’Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse", dans lequel il explique une partie de ce qui lui a été révélé sur la ville souterraine située sous la région de Cordoba en Argentine.

Guidés par des Maîtres cachés sous la surface terrestre, Steve Currey et Marcelo Martorelli étaient persuadés de pouvoir découvrir sous peu une civilisation oubliée dont les habitants vivraient depuis des milliers d'années en totale autarcie et auraient atteint un niveau spirituel et technologique supérieur au nôtre.

Mais le destin en a décidé autrement.

Steve est décédé le 26 juillet dernier, victime d'un cancer du cerveau à évolution fulgurante.

Il avait été prévenu le 22 mai que sa maladie était incurable, alors que l'expédition, initialement prévue en juin 2006, venait d'être reportée d'une année pour des raisons financières.

Suite à ce départ prématuré dans l'autre monde, la famille de Steve a annoncé qu'il était peu probable que l'expédition puisse finalement avoir lieu, même un an plus tard que prévu, et que les souscripteurs seraient remboursés.


Toutefois, je viens d'apprendre que ce projet avait été relancé pour l'été 2009 :
http://www.ourhollowearth.com/VoyagetoHollowEarth.htm
http://www.phoenixsciencefoundation.org (cliquer sur APEX)
http://phoenixsciencefoundation.org/Business_Plan/NPIEE_Plan_7-25-08.pdf

Nous sommes l'été 2010; que c'est-il passé depuis ? Je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:10

Bonjour à tous,

Si je puis me permettre d'intervenir, en tant qu'astronome amateur, avec un modeste équipement on peut grâce à un telescope

faire de l'observation sur des planetes ou satellites proches tels que Mars et la Lune...

Cette théorie de "Terre Creuse" est tout bonnement fantaisiste

Que dire de plus? Ça fait marrer de voir que c'est pris au sérieux et en meme temps ça fait peur No

lol
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: postkill   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:37

je suis d accord qu il faut faire le tri mais continuons a chercher....

Une découverte russe au pôle Nord.

Un article très intéressant sur ce sujet a paru dans le numéro de mars 1962 de Soucoupes volantes, sous la signature de son rédacteur en chef, Ray Palmer. L'article est intitulé: « Le pôle Nord - Façon russe ». Il décrit les remarquables découvertes faites par les explorateurs russes dans

l'Arctique. Ce papier porte le sous-titre suivant: « Les Terres mystérieuses des pôles: une preuve de plus - Deux cents ans d'exploration ont amené les Russes à une nouvelle conception du pôle et rendu désuets les anciens traités de géographie - Des faits géographiques indiscutables! »

En voici de longs extraits :

« Beaucoup de lecteurs se souviendront des articles que nous avons publiés ici même sur le caractère mystérieux des zones polaires. Nous avons suggéré qu'il y a beaucoup plus " d'étendue " aux deux pôles qu'il est possible d'en voir sur un globe terrestre. Nous avons mis en lumière les vols étranges de l'amiral Byrd. Nous avons même avancé l'idée que la Terre est creuse et qu'il est fort probable qu'il existe des ouvertures géantes aux pôles donnant accès à l'intérieur. Nous avons souligné la grande discrétion dont font preuve les officiels concernant l'Arctique et l'Antarctique. Nous avons encore émis l'hypothèse que les soucoupes volantes pouvaient venir de cette contrée mystérieuse, à l'intérieur de la Terre.

« Une des choses sur lesquelles nous avons le plus insisté est que personne encore n'est parvenu au pôle Nord, - ceux qui prétendent l'avoir fait se trompant de bonne foi, - parce que le pôle n'est pas un " point " et qu'il ne peut pas être " atteint " au sens courant du mot.

« Nous avons remis en question les affirmations de ces pilotes civils et militaires qui prétendent survoler quotidiennement le pôle. Nous avons montré qu'il s'agit là d'une manœuvre standard qui rend impossible un survol réel du pôle. Étant donné que les difficultés de navigation ne peuvent pas être résolues par la boussole normale, un aviateur " perdu " (c'est-à-dire un aviateur dont la boussole ne fonctionne plus comme elle le devrait) n'a d'autre ressource pour retrouver sa route que de s'engager dans n'importe quelle direction,
jusqu'au moment où l'aiguille aimantée reprend sa fonction. Quant aux lignes aériennes commerciales qui se vantent de passer deux fois par jour au-dessus du pôle, elles outrepassent les bornes de la vérité. (Elles franchissent simplement la limite magnétique de l'ouverture polaire, là où l'on enregistre le plus haut degré de latitude nord. - L'AUTEUR.)

« Nous avons à notre disposition, sous forme d'observations, de documents puisés dans les archives russes, et remontant parfois à plusieurs centaines d'années, une véritable histoire de l'exploration arctique qui prouve, entre autres choses, que le pôle Nord magnétique n'est pas un point mais une ligne de 1600 kilomètres de long. Avant d'aller plus loin, nous voudrions faire une remarque. À notre avis, les Russes se sont trompés dans leurs déductions. Ils ont vu une ligne là où nous voyons un cercle. Il n'y avait pas suffisamment d'espace sur le globe, et cela les a obligés à condenser leurs observations dans une zone à deux dimensions. Ils ont dû compresser le cercle pour le réduire à une ligne.

« Nous aimerions vous donner maintenant un résumé de ce point particulier de l'exploration soviétique qui dépasse de loin le seul problème du géomagnétisme.

« Voici ce que disent les Russes :

« Dans les hautes latitudes, les navigateurs ont toujours été troublés par le comportement étrange de leurs boussoles, dû apparemment aux irrégularités et asymétries du champ magnétique terrestre. Très tôt des cartes magnétiques ont été dressées, basées sur cette hypothèse que le pôle magnétique était virtuellement un point. En conséquence, on pouvait s'attendre à ce que l'aiguille aimantée, qui pique du nez de plus en plus à mesure qu'on s'approche du pôle magnétique, pointerait droit vers le sol au pôle magnétique même, et pas ailleurs. Or les données fournies par un grand nombre d'expéditions, soviétiques et autres, ont montré que l'aiguille de la boussole pointe droit vers le bas sur une très longue distance, d'un point au nord-ouest de la presqu'île de Taïmyr à un autre point de l'archipel Arctique. Cette découverte donna d'abord à penser qu'il y avait un second pôle Nord magnétique, qu'on situa après quelque hésitation à 86° de longitude est. Une observation plus minutieuse eut vite fait d'éliminer cette hypothèse. La carte du champ magnétique offie aujourd'hui une véritable gerbe de lignes, de méridiens, qui s'échelonnent du pôle Nord magnétique, dans l'archipel Arctique, à la Sibérie.


« Nous pouvons donc dire que le pôle, dans sa signification magnétique, est une zone très étendue qui traverse le bassin polaire d'un continent à l'autre. Ainsi, quand l'amiral Peary affirme qu'il a " atteint " le pôle, il fait en réalité une déclaration très vague. Tout ce qu'il peut dire, c'est qu'il a atteint un point situé quelque part sur les bords de l'ouverture polaire. Un exploit peut-être, mais pas une " découverte du pôle ".

« Etant donné que les autres types de navigation ont en définitive, eux aussi, leurs limitations, tout comme la boussole, nous aurons l'audace d'affirmer que personne n'a jamais atteint le pôle, et mieux encore, qu'il n'y a pas de pôle à atteindre.

« Par la suite, les théoriciens, fort embarrssés, tentèrent de trouver une explication au comportement étrange de la boussole dans la région polaire. Pour cela, ils se tournèrent vers l'espace, la haute atmosphère, et même vers le Soleil. Le pôle devint ainsi le produit de "l'interaction du champ magnétique terrestre avec les particules chargées émises par le Soleil". »
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwolf7

Ravenwolf7

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Facile...   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:41

Sachant que la terre a souvent retourné ses pole.....
Il suffit donc juste d'attendre que les pole magnétique s'inversent pour pouvoir passé.
Les plaques de glace s'étant déplacé avec les poles comme cela c déjat passez plusieur foit....
personelement la terre creuse.....Se physiquement pas tres posible a mon sens a moin que les deux trous se déplace avec les pole magnétique
On sait que les planetes inverse souvent leur pole......esqu'une seul planete de notre systeme solaire a des orifice visible a dautre endroit qu'au pole???
Soit les trous suivent donc la trajectoire des pole magnetique et alors la bonjour les seisme et autres bordel.
Remarqué cela pourait etre une explication a la disparition de l'atlantide lémurie et autre grande civilisation.
Enfin je ne sait pas, mais en tous cas la premiere vidéo est troublante....je ne sait pas se qui a pu étre filmé pour donné cette effet d'aspiration et de profondeur ou alors ses tou simplement un FAKE.

Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:44

C'est sûr Raven, un retournement des pôles "terra-formerais" littéralement notre vieille planète en prenant compte du facteur de "creux". Je sais que l'homme a atteint des profondeurs de 12 km à travers la roche et les sédiments (juste pour des diamants). La mine se situant sur le continent africain (pas plus précis ^^), atteint des températures ambiantes de 50° C. Pour ma moi il est inéluctable que la Terre est creuse .... de lave en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

Sven Hassel

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:06

@ POSTKILL : Aurais-tu par hasard trouvé ces indications des villes souteraines dans le livre "Telos" ?

Et pour ces "passages", ce ne serait pas un simple "trou". Avez-vous déjà entendu parler du Triangle des Bermudes ? En gros, ce serait une sorte de téléporteur. Il faudrait que je fasse des recherches sur le sujet...

Mais tout cela sera révelé bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:41

LES ENTREES

On situe traditionnellement quelques entrées supposées du Royaume d'Agharta, qui sont basées, entre autres, sur les croyances bouddhistes ,dans les endroits suivants :

Cueva de los Tayos (Équateur),
Désert de Gobi (Mongolie),
Grotte de la sibylle de Colchide (mont Atlas, Géorgie),
Grotte de la sibylle de Cumes près de Naples (Italie),
Chutes d'Iguaçu (Brésil),
Mammoth Cave (Kentucky, États-Unis),
Manaus (Brésil),
Mato (Grosso, Brésil),
Mont Epomeo (Italie),
Pôle Nord et Pôle Sud,
Pyramide de Khéops (Égypte),
Uluru (Ayers Rock - Australie).


Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 8sv51010



Les Citées Capitales


POSID
: Avant-poste primaire de l’Atlantide, situé sous la région des plaines du Mato Grosso au Brésil

Population 1,3 millions



SHONSHE
: Refuge de la culture Uighur, une section de la Lémurie qui a choisi de former sa propre colonie il y a 50,000 ans. L’entrée est gardée par une lamaserie himalayenne.

Population ¾ million



RAMA: Vestige de la ville extérieure de Rama, en Inde, situé près de Jaipur. Ses habitants sont reconnus pour leurs traits hindous classiques.

Population 1 million



SHINGWA: Vestige de la migration nordique des Uighurs. Situé près de la frontière de la Mongolie et de la China, avec une petite ville secondaire dans le mont Lessens, en Californie. La traduction de Telos signifie “ communication avec l’Esprit “.

Population 1,5 millions

Source : http://temoignages.over-blog.net/article-la-terre-creuse-45168916.html



Les secrets des villes souterraines
Réseau d’ascension mondial



Récemment, l’Amérique a regardé, du directeur de télévision Stephen Spielberg, une reconstitution du roman de Jules Verne, “ Voyage au Centre de la Terre. “ Une équipe de scientifiques non-conformistes à bord de leur vaisseau indestructible pénètre dans la Terre par un volcan en activité. Quand l’environnement se refroidit, ils découvrent et explorent une terre immense et ensoleillée …un monde magique et invitant avec suffisamment d’espace pour voler.



Leur aventure ressemble beaucoup au récit réel d’un marin norvégien nommé Olaf Jensen. Son histoire, se déroulant dans les années 1800, est racontée dans la biographie de Willis Emerson intitulée “ Le Dieu Fumant “. La petite embarcation de Olaf fut emportée si loin au nord par la tempête qu’il navigua au travers d’une entrée polaire et vécut deux ans dans une des colonies du réseau Agartha, appelée “ Shamballa the Lesser.“ Il décrivit ses hôtes comme étant ceux du siège du gouvernement central pour le continent intérieur…mesurant un bon 12 pieds de hauteur… d’une grande courtoisie et montrant de la bonté…riant de bon cœur quand ils eurent à improviser des chaises pour mon père et moi-même pour que nous puissions nous asseoir. “ Olaf parle d’un soleil intérieur fumant, un monde formé de trois quarts de terre et de un quart d’eau.





Le réseau Agartha


Imaginé Shamballa the Lesser comme les Nations Unies de plus de 100 cités souterraines qui forment le réseau Agartha. Il s’agit, en fait, du siège du gouvernement pour le monde intérieur. Pendant que Shamballa the Lesser est un continent intérieur, ses colonies satellites sont de plus petits écosystèmes fermés situés juste sous la croûte terrestre ou cachés discrètement dans les montagnes. Toutes les cités du réseau Agartha sont physique et proviennent de la Lumière, signifiant qu’elles sont la tradition des grandes écoles de mystère de la surface, honorant des êtres tel Jésus/Sananda, Buddha, Isis et Osiris…tous les Maîtres Supérieurs que nous de la surface connaissons et aimons, en plus des professeurs spirituels de leur long héritage.



Pourquoi ont-ils choisis de vivre sous terre ? Considérez l’importance des changements géologiques de la Terre qui ont balayé sa surface au cours des 100,000 dernières années. Considérez la guerre interminable entre Atlantéen et Lémurien et la puissance de l’armement thermonucléaire qui a par la suite diminué et détruit ces deux civilisations hautement avancées. Le Sahara, le Gobi, l’arrière-pays australien et les déserts américains sont quelques-uns des exemples de la dévastation qui en a résulté. Les cités souterraines ont été créées comme refuge pour les gens et comme asiles sécuritaires pour les textes, enseignements et technologies sacrés qui étaient aimés par ces anciennes cultures.




Ouvrages sur la terre creuse : http://idylle.chez.com/docs/biblioterrecreuse.html



En France : Des récits font état de plusieurs accès retrouvés fortuitement, ou ‘formellement’ situés, donnant accès à différentes versions de l’Agartha ! On retrouve ces légendes dans des provinces très éloignées les unes des autres comme à Bugarach (Aude), la Haute Loire (Pradelles), l’Ariège (Miglos), le Massif du Pilat (Annonay), la Bourgogne, la Savoie (le Bourget du Lac), l’Ardèche (St Pierreville) les Alpes Maritimes (Falicon), la Provence (plateau du Clansaye, Baux de Provence), les Cévennes (Le Temple !) pour citer seulement les plus connus. La surprise est, parfois, d’autant plus grande que ces récits merveilleux sont minutieusement relatés par des personnes n’ayant aucune notion de ce que sont l’Atlantide, l’Agartha et leurs mythes essentiels.

On retrouve fréquemment, le fait d’animaux (chats, chiens, veaux, même des porcs !) ou enfants tombant dans ces ‘ouvertures’ et retrouvés parfois plusieurs jours plus tard en parfaite santé, non affaiblis. Cependant, concernant les enfants, ils n’ont plus souvenirs de leur aventure. On signale aussi des adultes (chasseurs, bergers, égarés, braconniers, même un magistrat !) qui après plusieurs jours d’absence sont retrouvés sans que leur barbe ait trop poussé… mais, eux aussi, sans la moindre mémoire ni notion de la durée de cette promenade en Agartha. Deux témoignages signalent que les hommes ayant subi ce cheminement en sont revenus avec leurs cheveux entièrement blanchis ! Egalement les ‘victimes’ précipitées dans ces ‘passages’ n’ayant pas prévu cet accident ne disposent évidemment pas d’éclairage et parviennent pourtant à se diriger dans ce milieu supposé obscur et, mieux encore, à en ressortir. Parfois on explique que ces ‘portes’ sont sous la garde de quelques créatures titanesques, exigeantes, pourtant faciles à émouvoir ou berner. Bien entendu s’ajoute la traditionnelle présence de trésors phénoménaux desquels quelquefois l’audacieux témoin parviendra à saisir une pièce ou deux. Iil arrive souvent qu’il soit question de lacs souterrains gigantesques et de véritables fleuves les alimentant. Mais étrangement il semble possible de les parcourir et de les suivre sans pour autant savoir comment.

Source : http://lemondeinvisible.e-monsite.com/blog,le-mythe-de-l-agartha,210344.html


Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:42

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Bv000010


Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Bv000011


Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 25757210





Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:28



On nous "MENT" depuis notre plus jeune age, la terre est creuse, et si un septique me dit que je suis un fou, je lui demanderai de regarder google earth et de m'expliquer le pourquoi du

comment de ce maquillage grossier qui ne gène personne, les gens croient surement que c'est la banquise qui est plus épaisse a cet endroit et géométriquement parlant aussi parfait (ironie) .

De toute façon, avec l'éducation nationale et télévisuelle, pas étonnant que les zombies fluorés soit aussi crédules.

Bref!!!!!!!!!!!! bonne continuation et je vous fait suivre quelques images de la terre et des planètes creuses.

a + . kris

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Hollow_earth_ Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Terre_creuse
Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Terre%2Bcreuse%2Bjaba%2Banti%2Bnouvel%2Bordre%2Bmondial Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 10151571

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 9ea0olei Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 3 Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 1



LES IMAGES SATELLITE :

NEPTUNE:

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Neptune

SATURNE:

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Saturne1

JUPITER:

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Jupiter2 Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Jupiter1

MARS:

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Mars2 Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Mars1



Dernière édition par antrax91 le Ven 14 Oct 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streum

Streum

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2011

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:51

Pour compléter ce dossier, je vous invite à lire ceci :
http://www.antonparks.com/main.php?page=mondes_creux
(Consultez les autres dossiers également très intéressants !)

Quelques photos ont déjà été postées ici, mais c'est assez complet, et reprend point par point toutes les preuves qui tendent à dire que la Terre serait creuse.

J'ai aussi pas mal parcouru le net sur ce sujet, et a priori, l'argument scientifique qui revient souvent pour prouver que la Terre ne peut pas être creuse est le phénomène de subduction; le fait qu'une plaque tectonique passe sous une autre.
Chacun jugera ... moi ça ne me convainc pas !

Restez ouverts, dans un sens, comme dans l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:22


Les plaques techtonik se meuvent peut-être grâce au magnétisme terrestre ?
Je pense à un truc là : les ouvertures polaires sont peut-être sporadiques, c'est à dire qu'elle apparaissent (disons par un pic d'activité électromagnétique ou cycliquement, au choix!) de temps à autre.

pour ma part, je crois pas trop en la terre creuse avec les ouverture au pôles. c'est bon pour l'imagination ! par contre, qu'il y est de grandes cavités naturelles, j'ai aucun doute.
qu'un peuple inconnu y vivent est une autre question... les Reptiriens par exemples.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 6:30

Excellente ta video Antrax, pourtant j'ai deja vu toutes ces photos, mais jamais je n'avais fait la comparaison entre la photo de la NASA et celle de Google Earth, et c'est vrai que c'est identique... Quand les gens verront dans quel monde nous vivons ils n'en reviendront pas, moi meme j'ai du mal à y croire des fois, Halucinant!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: La terre creuse   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:44

Voilà je ne sais pas si je poste mon lien au bon endroit Question

Cela concerne la découverte de l'amiral Byrd qui me tracasse depuis plusieurs mois Question

http://www.les-ovnis.com/rubrique,terre-creuse-richard-e-byrd,405768.html
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:54

excellent sujet, mais il existe déjà :

http://www.planete-revelations.com/t2161p30-ouvertures-polaires-terre-creuse#20422
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:05

Coucou Liberta ^_^ j'avais vu ça une fois (j'ai peiné pour retrouvé le post hihihi )
Ça certainement dû être déjà posté aussi :

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-asteroides-sonde-rosetta-et-la-terre-creuse--39303210.html

Celui-ci me rappelle un doc que j'avais vu sur un satellite que le SETI se prépare à envoyer qui analyserait les possibilités de vie en dehors de notre système solaire (avec une équipe de scientifique ils avaient même imaginé ce que serait la vie sur deux planètes qu'ils ont la certitude de rencontrer avec les paramètres de celles-ci... me rappelle plus trop des détails en fait :/ Je crois que le doc s'appelait la vie extraterrestre... j'me rappelle que des noms qu'ils ont donné aux deux planètes : Aurélia et Blue Moon)

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-la-nasa-va-etudier-la-terre-creuse-nibiru-et-vulcain--40785678.html
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi22



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: autre possibilité et remerciement   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:21

bonjour a tous, je viens de lire chaque personne avant moi et merci bien pour le sinformation sur nourriture, les image de lune, et l'effort que tous semblent prendre a justifier chaque information qui arrive.je fait de meme depuis longtemps mais seul et sans forum, alors tres aprecier toute lles lumieres que vous m'avez apporter.

j'ai recu ce site par lien pour me prevenir du fameux 15 mars d'hier par un ami, et c'est aussi apres avoir eter sur presentation en m'inscrivant je vient ici ecrire ce qui suit:

pour ajouter au hypothese, un canadien nommé jacques fortier a prouver une fable de la terre, qui pourrais apporter des idée a ceux qui ont la chance d'etre a proximité de certaines ouverture vers l'interieur. vous devez deja savoir ou je veut en venir, peut etre ce site qui ma l'air de comporter de TOUT as deja couvert le sujet aussi, je ne sais trop.
bon, la terre est creuse de l'interieur,cet homme a demontrer cela en s'inspirant du recit de l'admiral byrd, de jules verne, et aussi de olaf jensan et son pere, 2 pecheur qui ont deriver jusqua une des entré situer au pole nord( de part l'islande) monsieur Fortier est aller dans une mine tres profonde pour mesurer la gravité et ainsi evaluer l'epaisseur de l'ecorce terrestre et trouver ainsi un rapport sur le point situer, a un endroit pres(si la terre creuse) ou eloigner( si pleine) je vous envoie le lien pour le site, juger et donner moi vos avis merci.
http://www.jacquesfortier.com/VideoTerreCreuse/

selon moi,pour l'eventualité de tempete solaire(aussi pour d'autre), etre a l'interieur du champ magnetique terrestre me parait une solution palpitante et inateignable du meme fait... mais aussi j'aime souligner que les civilization disparue et les construction inexpliquable son plus facilement expliquer si l'on considerent que des peuples ancine plus sage et assez pres de la verité dont nous nous somme eloigné ont pu trouver refuge parmis les entré souterraine pour agartha n(om du centre de la terre par legende).Ont peut aussi pretendre que certaine de ces construction tel que la pyramide de kheops serait des entré, tout comme nos 2 pole.

sur ce je vous laisse en disant se que je dis a tous, LISEZ le livre jaunes numero 5 et numero 6 de leseditionsfelix.com! j'ai trouver ca tres interressant, a noter que selon eux la terre creuse est connu de tout nos dirigeant ainsi que les intraterrestre et un echange continu de technologie s'effectue entre nos civilization. encore une fois, il faut soupconner que le gouvernement cache des info si chaude que il perdrait leur luxueux et confortable controle sur nous.

bon je part scruter ces sujet de forum , si vous pouvez me donner des info, des opinion ou autre, j'ai une adresse msn creer seulement pour rassembler tout les 'curieux' et ouvert d'esprit que nous somme tous probablement.
jss22@live.ca je marche surtout par mail. alors gener vous pas pour m'ecrire et juste mentionner en m'ajoutant 2012 merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:27

Bienvenu sur le forum !

Je te propose d'éditer le titre de ton post, car apparemment tu as envie de parler du sujet de la Terre creuse, non ?

Je suis en train de télécharger la vidéo de Jacques Fortier de 13 minutes (celle de 47 minutes je la garde pour quand j'aurais plus de temps), et je te tiens au courant de ce que j'en pense après visionnage.

En tout cas bienvenu sur le forum et merci pour le partage, au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvertures polaires (Terre Creuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Terre Creuse -- Voyage en Atlantide sous la Terre
» les habitants de la terre creuse
» le mystere de la terre creuse
» La Théorie de la Terre Creuse
» video theorie terre creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Trous Beants / Fissures Terrestres / Terre creuse-