Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002"
Auteur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 18 Fév 2010 - 13:57
http://www.nbiou.com
Lors d'une table ronde qui s'est tenue au Sénat le 29 janvier 2010 sur le thème "Où en est Al-Quaïda", Alain Chouet - ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE - démystifie le concept "Al-Quaïda" et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l'extrémisme islamiste.
Un discours passionnant et sans langue de bois qui se situe à des années-lumières du discours officiel sur le 11-Septembre et la nébuleuse al-Qaïda que les médias relayent depuis bien trop de temps.
Mephusteg
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Mer 6 Juil 2011 - 0:30
Très intéressante vidéo, dont je partage l'essentiel de ce qui y est dit. Toutefois, il est bon de souligner que sur son site, Alain Chouet met "en garde contre l'utilisation de [ses] propos par des sites "conspirationnistes""
Alain Chouet a écrit:
Mise en garde contre l'utilisation de mes propos par des sites "conspirationnistes"
Ceux qui prennent la peine de consulter ce site comprendront que je ne remets aucunement en doute la matérialité des attentats du 11/09/2001, que ce soit contre les Twin Towers ou le Pentagone, par l'utilisation d'aéronefs détournés. De même, je ne remets aucunement en doute le fait que ces attentats ont bien été perpétrés par un groupe d'une vingtaine d'individus endoctrinés et actionnés par le tandem Oussama Ben Laden-Ayman Zawahiri et qui ont profité des failles des systèmes de sécurité aéroportuaire américains à l'époque ...
Lorsqu'on a travaillé toute sa vie pour un système, il est difficile de le remettre en cause.
SandRed
Messages : 113 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : 13 et 37 (FRANCE)
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 12 Juil 2012 - 9:58
Vous vous voulez dire que le NOM se serre d'Al-Quaïda ?
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 12 Juil 2012 - 12:25
J'ai l'impression que Al-Quaïda ==== CIA
Mephusteg
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 12 Juil 2012 - 12:25
SandRed & Pyrhatt a écrit:
Oussama Ben Laden a été formé par la CIA pour combattre l'invasion soviétique en Afghanistan, voilà l'origine d'Al-Qaïda, il s'agit de la base installée en Afghanistan par la CIA pour former les moudjahidin, les combattants du Djihad. Al-Qaïda qui signifie simplement "la base". Al Qaïda n'est pas une organisation à part entière comme les médias cherchent à nous le faire croire, il s'agit d'une nébuleuse dont chacun peut se revendiquer s'il le souhaite. Non seulement le "NOM" se sert d'Al Qaïda, mais plus encore, le "NOM" a créé Al Qaïda par le biais de la CIA.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 12 Juil 2012 - 12:33
Mephusteg a écrit:
Oussama Ben Laden a été formé par la CIA pour combattre l'invasion soviétique en Afghanistan, voilà l'origine d'Al-Qaïda, il s'agit de la base installée en Afghanistan par la CIA pour former les moudjahidin, les combattants du Djihad. Al-Qaïda qui signifie simplement "la base". Al Qaïda n'est pas une organisation à part entière comme les médias cherchent à nous le faire croire, il s'agit d'une nébuleuse dont chacun peut se revendiquer s'il le souhaite. Non seulement le "NOM" se sert d'Al Qaïda, mais plus encore, le "NOM" a créé Al Qaïda par le biais de la CIA.
C'est ce que je viens de dire.
Al Qaïda c'est tout et n'importe qui.
Il s'agit d'un chapeau qui sert à tout le monde et derrière le chapeau se dissimule la CIA.
SandRed
Messages : 113 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : 13 et 37 (FRANCE)
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 12 Juil 2012 - 13:00
Alors comme je l'ai dit dans un autre topic, les avions crashés sur les tours jumelles sont des drones.
Mephusteg
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 12 Juil 2012 - 20:05
Alors comme je l'ai dit dans un autre topic, les avions crashés sur les tours jumelles sont des drones.
C'est possible, mais de gros "drones" alors.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 12 Juil 2012 - 20:13
Al qaida au départ s'étais des troupes para militaire embaucher par la "CIA" pour des opérations secrète sur le front afghan a l'époque contre la Russie
Puis ils ont servit en Thetchenie et en ex Yougoslavie
Leur chef étais bien Ben Laden sous le nom de Tim Osman
par apres AlQaida a été démanteler et a servit l'administration Bush sous "fausse bannière"
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 12 Juil 2012 - 20:23
Mais les drones sont peut-être à la technologie ce que la connerie est à la connaissance, une nécessité parfois ou un dérapage incontrôlé.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 12 Juil 2012 - 20:24
Voici un superbe documentaire ou tout ceci et bien expliquer :
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 12 Juil 2012 - 20:28
orné a écrit:
Voici un superbe documentaire ou tout ceci et bien expliquer :
Oui, Orné, superbe documentaire à recommander à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, surtout les drones égarés...
orné
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 12 Juil 2012 - 20:39
Heu ce n'est pas pour les drones que je l'ai mis, mais pour ce que je parlais plus haut (sourire)
EFFAB
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Jeu 12 Juil 2012 - 21:11
je sais bien, Orné, je faisais juste allusion à un intervenant et à un topic un peu plus haut, petit trait d'esprit à ses dépens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002"
Ancien chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002"