Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2befree



Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : lille

Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français Empty
MessageSujet: Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français   Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:39

source:
http://www.partiantisioniste.com/communications/
Partager


Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français



M. Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, était invité ce samedi 13 mars par la chaîne de télévision Sahar à répondre à quelques questions concernant la récente Conférence de Paris sur le nucléaire civil, notamment la différence d'attitude envers Israël (puissance nucléaire militaire) et l'Iran.

Quels sont selon vous les principaux enjeux de la Conférence internationale sur le nucléaire civil qui s'est déroulée lundi et mardi derniers à Paris ?

Pourquoi la France, qui prétend vouloir favoriser l'accès des autres pays du monde au nucléaire civil, entretient une coopération avec un régime* (*Israël) qui n'est pas signataire du TNP* (*Traité de Non Prolifération nucléaire), qui n'est pas membre de l'AIEA, et qui refuse toujours de rejoindre ce projet d'un Moyen-Orient dénucléarisé ?

Selon les experts, la politique étrangère du gouvernement Sarkozy est plutôt basée sur une diplomatie "business", notamment concernant le nucléaire. On se souvient des importants accords nucléaires signés par le gouvernement français ces derniers temps avec différents pays du monde, et surtout avec les pays riverains du Golfe Persique. Mais à l'égard de l'Iran il existe toujours un autre langage. Pourquoi cette contradiction dans la politique nucléaire de la France à l'échelle internationale ?




Nucléaire israélien un danger pour l'Europe par centre-zahra-france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partiantisioniste.com/
2befree



Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : lille

Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français Empty
MessageSujet: nucléaire israelien: danger et urgence!   Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:13

source

http://www.partiantisioniste.com/communications/nucleaire-israelien-danger-et-urgence-0369.html


On a fait état ces derniers jours des déclarations de Martin Van Creveld, universitaire israélien et historien militaire spécialisé dans les questions stratégiques. Dans ces déclarations publiées en 2003 dans l’hebdomadaire néerlandais Elsevier, Martin Van Creveld parle du nucléaire israélien et n’hésite pas à exercer un chantage atomique à l’encontre des Européens. Souhaitant l’expulsion de tous les Palestiniens y compris ceux des territoires occupés depuis 1967, l’auteur fait observer que les Européens ne pourront pas réagir car dit-il, les têtes nucléaires israéliennes sont pointées vers les capitales européennes, y compris Rome.

Même si cette déclaration remonte à 2003, il faut savoir que M. Martin Van Creveld est encore aujourd’hui très écouté dans les milieux gouvernementaux israéliens et américains.

C’est pourquoi, cette déclaration doit être prise très au sérieux. La majorité des Européens vit encore dans le souvenir et la nostalgie des Trente Glorieuses : ces années de croissance économique pendant que les guerres, souvent coloniales, se déroulaient au Moyen-Orient, en Asie ou en Afrique. Cela a fini par créer un état d’esprit généralisé qui fait croire aux Européens qu’ils sont à l’abri de tout conflit. Ajoutons la propagande quotidienne désignant « le terrorisme islamiste » ou le nucléaire civil iranien comme ennemis de l’Europe et nous voyons que la propagande atteint son but : détourner l’attention contre les Musulmans.

Pourtant un professeur israélien n’hésite pas à désigner ouvertement les capitales européennes comme cibles potentielles des missiles sionistes. Et cela, dans le plus grand silence de nos grands médias et de nos gouvernements.

On peut alors se poser une question : l’Europe vit-elle sous le chantage nucléaire israélien ? Autrement dit, en plus du chantage moral permanent, que les sionistes appellent antisémitisme, n’y a-t’il pas un autre chantage moins apparent mais tout aussi efficace de la part d’Israël ? Il est à remarquer que dans sa déclaration concernant les capitales européennes, Martin Van Creveld n’en mentionne qu’une nommément, à savoir Rome. Pourquoi ? Parce que Rome contient une puissance symbolique et spirituelle particulières. Capitale de l’Empire romain devenue capitale du Catholicisme, Rome apparaît à beaucoup de sionistes comme un barrage à leur influence, une dernière digue qu’il faut faire sauter.

Si ces propos n’avaient pas été tenus par un universitaire israélien, ils n’auraient pas une très grande importance. Mais nous connaissons le sionisme et sa longue et triste histoire. C’est un mélange de provocations et de violences qui, souvent, cherche à se dissimuler sous le masque de la victime.

En Europe, ce masque est tombé depuis longtemps. Quel Européen croit aujourd’hui qu’Israël c’est la paix ? Quel Européen de bonne foi peut ignorer qu’Israël c’est soixante ans d’illégalités internationales ? Qui ignore en France la puissance et la malfaisance du lobby sioniste ? Et c’est justement parce que la vérité finit par s’imposer que le sionisme, se sentant acculé, est capable du pire.

Nous avons déjà dit qu’un 11 septembre qui se déroulerait cette fois en Europe n’est pas du tout à exclure. Et rien ne nous assure qu’il se produise avec des moyens conventionnels. Il faut donc que les Européens prennent conscience de ce danger. L’absence de guerre en Europe depuis 1945 (excepté en Yougoslavie) a fini par créer chez beaucoup une idée fausse : la guerre c’est pour les autres. Maintenant que la crise est installée pour longtemps en Europe (voyez l’Islande et la Grèce en attendant que d’autres pays suivent), les Européens commencent à ouvrir les yeux et à comprendre que la misère, ce n’est pas seulement pour les « autres ». Le même raisonnement doit être appliqué à la guerre. Et aujourd’hui, la principale cause de guerre et d’instabilité dans le monde est Israël dans sa volonté de domination.

Seule une union de tous — Musulmans, Chrétiens, Juifs anti sionistes, humanistes — peut empêcher le pire. Il est encore temps !




Le Président,
Yahia Gouasmi.

[img]Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français Nuclea10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partiantisioniste.com/
 

Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Actualités du Grand Moyen-Orient – entretien avec Gabriel Galice
» Le Japon confirme une catastrophe nucléaire et des nouvelles séquences vidéo de l’incendie à la centrale nucléaire de Fukushima
» Une directive secrète prépare de nouvelles guerres américaines au Moyen-Orient et en Asie centrale
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2
» Comprendre le nouvel ordre mondial avec Pierre Hillard sur la libre antenne de Meta TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Nucléaire / Radioactivité-