Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci   Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:30





Ultra connu là bas, plein de vidéos de cette personne hallucinantes sur youtube...

Personnellement pour faire des tours comme ou même de l'évitation spontanée en pleine rue, parfois je me pose des questions...genre ces personnes ont fait un pacte ou autre.

Qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de cette soit disante magie qui finalement on ne connait rien mis à part les petits trucs de magicien à la con avec les jeux de carte et autres chapeau creux d'ou le lapin sort ?

Depuis un temps, ce n'est plus la même magie que l'on voit...On voit des choses beaucoup plus spectaculaires comme par exemple des gens qui coincent des pièces de monnaie en direct dans une vitre...

Ou comme ici plus bas, david Copperfield marchant tranquillement coupé en deux...

On nous reflète depuis des décennies que dans la magie il y a toujours eu des trucages et des petits "trucs" illusoirs ou je ne sais quoi...

Et si on nous montrait justement ces petits trucs pour nous laisser penser qu'il y a toujours des "astuces" dans la magie et que finalement, certaines personnes auraient fait un pacte afin de connaitre la le succès, la gloire et l'argent justement en faisant passer leur magie comme totalement truquée alors qu'au final il serait peut etre possible qu'il n'y ait aucun trucage ? Nous faire croire et encrer dans nos tête que dès que cela passe l'impossible on dit toujours "ouais, y a un truc..."

Vous voyez ce que je veux dire...

Regardez la vidéo de Copperfield ici plus bas, demandez vous, comment une personnes pourrait marcher coupée en deux tout en étant filmée sans voir le moindre trucage digne des studios de retouche d'image numériques ? C'est quand même fort...


Dernière édition par donotbelievethem le Mer 24 Mar 2010 - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci   Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:30

idem et même mieux avec Criss Angel et notre petit Français Kamel le magicien!!!
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci   Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:53

il y a toujours un truc de toute façon, comme david copperfield avec son tour de magie quand il se coupe en deux
parait-il qu'il s'agirait d'un miroir pour réaliser ce tour, muni de fausses jambes

Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci   Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:35

Justement regardez la video que j'ai posté, Kamel le magicien ne fait que reprendre tout ce que fait Cyril Takayama-dans la video, que ce soit avec les cartes qui apparaissent derrieres une vitre (voiture / aquarium ou autre).

Chris Angel, devant plusieurs personne il a coupé une dame en deux sur un banc



Alors je veux bien que certains utilisent des "trucs" mais là en pleine rue, franchement je trouve ca louche...

Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci   Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:33

le coup de l'aquarium c'est effarant ! surtout la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci   Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:15

Sujet avec de nombreuses videos de criss angel et kamel le magicien dans la rubrique Divers paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci   Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:24

Aucune vraie magie dans ces vidéos.
Pour copperfield c'est très simple, son costume est sur armatures (les deux parties, le haut et le bas).
Et ce n'est qu'une façade parce qu'ils sont ouverts derrière.
Ses habits sont donc indépendants de lui, sauf au niveau du cou et des genoux jusqu'aux chaussures.
Cela donne l'illusion qu'il est là où ses vêtements sont.
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci   Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:23

ouais mais alors je voudrais bien voir l'expliation en vidéo parceque là je vois pas avec l'armature, quand il descent la pente comment réussi-il à cacher le bas de son ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci   Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:35

Tu veux dire quand il est sur la chaise ?
Il est tout simplement assis de profil sur la chaise ^^ son haut cache ses fesses qui sont posées dessus.
Quand aux pieds ce sont bien les siens, mais ses jambes ne sont dans ce faux pantalon que seulement dans la partie basse.
Tu ne vois pas les différents gestes qu'il fait pour détacher et remettre son "costume" ?
Avant de se "couper en deux" et de s'assoir il fait aussi quelque chose au niveau de sa ceinture pour détacher le bas, mais dans le noir ^^

Tiens je te fais des dessins pour que ce soit plus clair :
Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci 886601copperfield1
Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci 185462copperfield2


Ah tiens je t'ai trouvé la vidéo qui explique les trucages de l'aquarium ^^
https://www.youtube.com/watch?v=iqj9nO6YUPQ&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci   Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous des magiciens de rue tel que celui-ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette vidéo traite du nationalisme et du progressisme (et vous qu'en pensez-vous ?)
» Mais vous Brave gens vous en pensez quoi ?
» Je veux croire aux ovni
» fantomes est poltergeist
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-