Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 Empty
MessageSujet: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:56

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, pour diverses raisons. Aujourd'hui je reviens vers vous ne sachant pas trop à qui m'adresser, suite à des changements drastiques dans ma façon de voir, ou plutôt de percevoir les choses.

Cela ne date pas d'hier bien évidemment, ça doit faire une bonne dizaine d'années que je dois faire avec des perceptions un peu inhabituelles, quoique tout à fait naturelles, d'après les diverses recherches que j'ai pu faire et les discussions que j'ai pu avoir avec les gens avertis que j'ai pu rencontrer jusqu'ici.

Au départ, la première solution qui m'est venue ne sachant pas ce qui m'arrivait, était d'aller en parler à des médecins. Erreur fatale! C'est le genre de truc qui vous rend malade si vous n'êtes déjà pas encore assez atteint, dans tous les cas leurs neuroleptiques annihilent quasiment toutes ces perceptions...

Après un gros travail essentiellement spirituel, appelez cela comme vous voulez, une quête spirituelle, et l'arrêt complet de ces médicaments (...et des médecins...), c'est là que ça a commencé à bien se développer.

Donc je me suis rendu compte après quelques années, que j'étais probablement clairaudient. C'est à dire que je perçois des messages sous forme de sons et de voix. J'ai pu remarquer 2 types de voix distinctes :

- Certaines, présentes en permanence, joueraient un rôle de guide. Elles interviennent dans de nombreuses situations, par exemple pour prévenir d'un danger quelconque, ou de changements dans une situation, de la rencontre imminente de personnes connues ou inconnues. Ces guides interviennent aussi lorsque je suis en voiture, ce qui est plutôt très utile, parfois vital (pré-connaissance d'un accident avant d'arriver sur les lieux, ou avertissement que des voitures ou un camion arrivent en face, etc...).

- D'autres voix peuvent apparaître, et ce sont bien elles qui sont le plus troublantes, puisque ce sont des voix familières, de personnes que je côtoie ou que j'ai côtoyé par le passé. Ainsi, je peux probablement entendre une de ces personnes tenir des conversations avec d'autres personnes (sans entendre ce que leur(s) interlocuteur(s) disent à moins que j'ai un lien certain avec eux), ou bien simplement des propos qu'ils tiennent à mon égard. Dans ce cas, lorsque les conversations me concernent, j'ai toujours un signal auditif fort. Ce genre de signal intervient aussi lorsqu'une personne avec qui j'ai un lien assez solide tente de me joindre, toujours accompagné d'une pensée réflexe correspondant à ce que cette personne m'inspire ou bien comment je la perçois, son attitude à mon égard, etc...

Je tiens à signaler que ce ne sont pas des affabulations ou des délires paranoïaques, puisque ce sont des choses que j'ai pu vérifier, confirmer par l'expérience, que ce soit seul ou avec des amis, dont certains ne savent toujours pas quoi penser de tout cela. Je me souviens en particulier d'une situation où nous étions dans un joli coin de campagne avec des amis. J'ai eu cette impression bizarre et désagréable que quelque chose de mauvais allait se produire, parsemée de "signes" (2 rapaces décollant d'un arbre assez feuillu lorsque je passe au niveau de celui-ci, dans un silence de mort alors qu'on entendait le bruit de la rivière à proximité, le tout en pleine nuit...), d'avertissements auditifs se faisant de plus en plus présents. Mais comment exprimer cela à une assemblée purement rationnelle et terre à terre? Je suis rentré avec un ami qui a pu constater effectivement ce pré-sentiment lorsque presque arrivés chez nous : nous avons été arrêtés par ce qu'on appelle par chez nous la BAC, une rencontre qui aurait pu mal tourner mais qui finalement s'est bien terminée.


Pour la plupart des gens, c'est le genre de choses qui tient du délire schizophrène, et il est donc très délicat d'en parler. Pourtant, je suis loin d'être un cas unique, et c'est la raison pour laquelle je choisis d'en parler ici, vu qu'a priori ce forum est peuplé de membres à l'ouverture d'esprit à toutes épreuves. Je pense en particulier à Happiness, OYA, a2zeiss ou elctra bien sûr, mais aussi Numia. Je pense que ce que nous avons en commun tous les 2 Numia, c'est que nos vies respectives sont jalonnées de coïncidences frappantes et de rencontres que j'appellerais synchroniques, à l'image du roman de James Redfield, "La Prophétie des Andes".

J'ai donc parlé essentiellement de clairaudience, mais ils existent d'autres formes de perceptions "extrasensorielles" que sont la clairvoyance et la clairsensibilité. La clairvoyance fait intervenir des visions et des rêves prémonitoires, parfois en 3D, alors que pour la clairsensibilité, ces perceptions intuitives et précognitives se font essentiellement par les sensations, les ressentis, les sentiments ou présentiments. Ce sont des perceptions que j'ai à l'occasion. Déjà eu des visions assez intrigantes, notamment juste avant de rencontrer des personnes qui allaient jouer un rôle important dans ma vie. Etant assez sensible et assez émotif, il m'arrive parfois de ressentir chez des personnes que je rencontre, son attitude envers moi, qu'elle soit positive ou négative, hostile ou amicale, mais cela reste assez rare.

J'ai par ailleurs constaté que les systèmes d'énergie jouaient un rôle-clé dans ces perceptions. Ainsi, le nettoyage et l'ouverture des chakras, l'éveil de la Kundalini ainsi que diverses méthodes de méditations et/ou rituels chamaniques pouvaient aider à mieux appréhender ces particularités de la psyché, sans toutefois avoir été plus loin que quelques séances de yoga ou de relaxation...ou de séances de transe induites par certains psychotropes (Sauge divinatoire, Ayahuasca, Iboga, Peyote, etc...et non pas cannabis, cocaïne ou pire...ça permet d'amplifier les perceptions et d'ouvrir des canaux vers ce que les chamanes appellent le Monde des Esprits, et d'établir une communication avec certains d'entre-eux).

Si je décide de parler de ce sujet aujourd'hui, c'est principalement car je suis assez frustré de ne pas savoir interpréter toutes ces perceptions, ce qui peut devenir très désagréable et handicapant, voire entacher des relations qui pourtant étaient bien parties...L'autre raison est d'effectuer un recensement de personnes avec une certaine sensibilité psychique, qui se reconnaitront sans doute dans les termes de clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience, et je l'espère, faire en sorte que nous puissions nous rencontrer, confronter nos expériences, enfin nous soutenir et apprendre ensemble à développer ces capacités naturelles, depuis longtemps oubliées par le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim

AuteurMessage
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:05


Comme l'on peut s'en douter ,
les chakras de la clairaudience se situent au niveau des oreilles
et ceux de la clairvoyance sur l'extension avant du 6ème chakra ,
au niveau du 3ème oeil .
Ces zones peuvent être stimulées par des balancements de tête .
Le Dr LEFEBURE les a introduit  dans sa méthode , et sont
assez proches de ceux pratiqués dans l'art du Tsérouf ...

http://www.phosphenisme.com/devindividuel0.html

Je vous propose un exercice personnel ,
complémentaire que vous pouvez utiliser pour toutes les zones du corps
réclamant un soin ou une activation particulière .
Pour dynamiser la zone des chakras de clairaudience et clairvoyance
prenez une feuille de papier blanc et dessinez à l'encre de chine NOIRE
une LEMNISCATE de 8 cm x 16 cm

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 Tumblr10

Installez vous , asseyez vous  dos à la lumière du jour .
Prenez votre feuille et placez la devant vous à 30 cm environ de votre visage ,
fixez votre regard sur la lemniscate le plus longtemps possible
sans cligner des yeux .
Buvez , absorbez la lemniscate du regard à chaque inspiration .
Puis sur votre dernière inspiration , bloquez votre respiration sans forcer et fermez les yeux .
Vous verrez apparaitre la lemniscate d'un blanc lumineux argenté Very Happy 
vous pourrez même  faire varier la couleur (toujours yeux fermés)
en inclinant votre feuille qui modifiera le spectre lumineux .
Pour ceux qui ont quelque affinité avec les Runes
vous pouvez dessiner DAGAZ et la vibrer mentalement lorsque vous fermez les yeux Wink 

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 Mini_510

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 23daga10

Que dire de plus pour réveiller cet endroit très particulier du 6ème chakra
et de sa zone périphérique  ?
...que le lundi est un très bon jour pour cette méditation Wink 

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 15077510

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 Tete210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eternelle



Féminin Sagittaire Singe
Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 55

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:42

en fait je m'identifie à ce que kelgar nous révéle même si son témoignage date et c'est ce qui m'a ammené à venir sur ce forum car son expérience rejoinds la mienne et j'espère il reviendra sur ce forum pour en discuter ou d'autres bien entendu avec des expériences similaires
merci à tous
flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-