Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le D A R D de Patrick Sebastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le D A R D de Patrick Sebastien Empty
MessageSujet: Le D A R D de Patrick Sebastien   Le D A R D de Patrick Sebastien I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:13

Pour essayer collectivement de CHANGER les CHOSES....


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur lespacearcenciel


"D'où que vous soyez, qui que vous soyez, le D.A.R.D. propose de vous fédérer autour d'une idéologie qui place l'individu comme priorité absolue de notre société. ( Les initiales signifient : Droit Au Respect et à la Dignité. C est de plus un clin d'oeil à celui qui m a enseigné la tolérance et l'humanisme : Frédéric Dard. Le sigle sera le D.) Ce rassemblement verra le jour officiellement d'ici quelques mois. J'ai décidé d'être le guide de ce mouvement pour tenter d'initier une révolte, pas une révolution.

Le cynisme, la corruption, la manipulation, le vol des libertés, le mépris, la suffisance, l'indifférence, nous plongent chaque jour un peu plus dans le désespoir. Ceux qui sont censés gérer notre société usent de la peur et de la résignation comme armes anesthésiantes. C'est une guerre sournoise menée par une caste dominante qui asservit par l'endormissement. Le D.A.R.D. est une entreprise de réveil. Il ne s'agit pas de renverser l'ordre établi. Il s'agit de rendre à chacun la considération qu'il mérite."

Moi j'y suis inscrit, pour voir : http://www.le-dard.com (SITE beta)

(Cherchez FUKZNWO si vous voulez m'ajouter en ami)

Je ne suis pas pour Patrick SEBASTIEN en particuliers....mais son idée est intéressante, reste à voir jusqu'khouille ??? (pour paraphraser l'humour godillots de Sebastien...)

Maintenant, faut voir qui est qui, qui fait quoi sur ce truc, et qu'elle est la vraie orientation du truc...qui pilote vraiment le truc, etc de toutes les questions essentielles...pour ne pas se faire piéger dans une autre matrice.....en croyant par elle se sortir de LA MATRICE....

Petite histoire, PIERRE DAC avait lui aussi crée un NOUVEAU PARTI POLITIQUE :

Citation :
Électeurs, Électrices,

Notre intention est de former un nouveau parti, sans faire de politique.

Notre but est de créer un grand rassemblement de tous les jeunes Français.

Notre Rassemblement est le CENTRE-UNION-LIBERTE, en abbrégé le C U L.

VOICI le MANIFESTE du C U L

Le C.U.L est libre et largement ouvert à tous les membres sains et de bonne volonté.

Le C.U.L ne s’exhibera pas en Réunions publiques et bruyantes et ne s'etendra pas en diarrhées verbales incessantes.

Nous ne tenons pas, d’ailleurs, à ce que des curieux viennent fourrer leur nez dans notre C.U.L.

Nos membres devront être propres et pourront se retirer du C.U.L si tel est leur désir.

Nous nous bornerons à déclarer dès maintenant que le C.U.L jeune, ardent, vigoureux, rejettera impitoyablement les membres inutiles, les mous, les fatigués, les usagés et les malades.

Il accueillera en son sein, les Membres actifs, les durs à la tâche, toujours prêts à en mettre un bon coup.

Le C.U.L est en marche

Et rien ne peut l’arrêter !

D’ailleurs, l’arrêt du C.U.L. ferait un tel bruit, qu’il en suivrait un marasme complet dans toutes les sphères de la Société, ce que nous voulons éviter à tout prix.

A l’œuvre du C U L donc, JEUNES ÉLECTEURS et JEUNES ELECTRICES !

et tout ira bien !

Partisan de la paix des races, le C.U.L est au-dessus et au-dessous des partis, selon la préférence de chacun.

Unissons-nous intimement, et dans un bel acte de solidarité, mettons tous la main au C.U.L pour le faire prospérer face à ses concurents.

Pas d’abstentions, tous et toutes aux burnes ! Vive la Raie publiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Le D A R D de Patrick Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Le D A R D de Patrick Sebastien   Le D A R D de Patrick Sebastien I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:10

un livre de promesses ? mais ça fait des décennies qu'on nous fait des promesses, il n'y a que des menteurs dans la politique, il ne faut même pas négocier ni faire de chantage avec le pouvoir, on aura perdu d'avance. Il ne suffit pas de faire des jeux de mots avec C.U.L et BURNES pour se prétendre d'avoir la meilleure
solution alternative. J'imagine bien Le politicien qui se retrouvera en 2012 au second tour :
>> oui mais bien sûr Mr Patrick Sébastien, je vous promets tout ! <<

la politique est justement là pour que tout reste en place. C'est leur stratégie.
Je pense que Sébastien est sincère dans sa démarche mais combien sont-ils à lutter comme Michael Moore ? Combien sont-ils à dénoncer ? ça ne sera que du superflu s'ils traitent avec les politiciens
le boycot est une bonne solution, sans violence
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le D A R D de Patrick Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Le D A R D de Patrick Sebastien   Le D A R D de Patrick Sebastien I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:47

abelouis a écrit:
un livre de promesses ? mais ça fait des décennies qu'on nous fait des promesses, il n'y a que des menteurs dans la politique, il ne faut même pas négocier ni faire de chantage avec le pouvoir, on aura perdu d'avance. Il ne suffit pas de faire des jeux de mots avec C.U.L et BURNES pour se prétendre d'avoir la meilleure
solution alternative. J'imagine bien Le politicien qui se retrouvera en 2012 au second tour :
>> oui mais bien sûr Mr Patrick Sébastien, je vous promets tout ! <<

la politique est justement là pour que tout reste en place. C'est leur stratégie.
Je pense que Sébastien est sincère dans sa démarche mais combien sont-ils à lutter comme Michael Moore ? Combien sont-ils à dénoncer ? ça ne sera que du superflu s'ils traitent avec les politiciens
le boycot est une bonne solution, sans violence

Oui, t'as raison, mais moi si je suis chez lui, c'est un peu pour mieux voir de l'intérieur, pour l'instant c'est un peu à l'image de SEBASTIEN lui même donc rien de bien transcendant...dejà sur la premiere page le ton est donné....""""si tu veux lire le MANIFESTE du DARD, faut acheter le livre de SEBASTIEN"""" on peut pas le lire gratuitement sur son site (etonnant non ???).......

et les commentaires et ou popositions au sein de ce site, pour changer les choses, y en a des très très comiques, d'autres très très fachos, et d'autres encore venues des mimiles du coin qui disent que pour changer la France faudrait penser à faire des allumettes qui s'allument sans qu'aucne ne foirent....bref y a de tout dans ce truc, du pire au meilleur, ce meilleur est d'ailleurs encore à venir, car je l'ai pas encore vu.....

Mais bon........tu as raison et c'est mon avis aussi, proche du tien.......cela n'empeche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le D A R D de Patrick Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Le D A R D de Patrick Sebastien   Le D A R D de Patrick Sebastien I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:06

Nouvelles du Front :

Sur le site du D A R D, il ne fait pas bon critiquer le grand GOUROU Patrick Sebastien....je m'en rend compte à mes d"pends :

Trouvant que PATRICK SEBASTIEN tire encore trop la COUVERTURE à lui, (un de ses defauts majeurs) j'ai fait cette proposition sur son site le D A R D, car il fonctionne en faisant des propositions, pour lesquelles les gens votent ou pas :

Citation :
Que pour ce site et cette idée DARD, que PATRICK SEBASTIEN arrête de se mettre sans cesse en AVANT lui même, de lui même perso en mode perso, (vente de ses livres, gros plan camera incessant sur sa tronche (moi je préfère les vues plongeantes dans les décoltés féminin) ventes de ses pestacles, etc, etc)cela nous fera des vacances

ET VOICI quelques unes des réponses de ses disciples :

Citation :
POurquoi tu adheres si tu c’est pour critiquer?
C’est idiot un peu non?

Citation :
il est vrai que pour lire le manifeste de Patrick il faut un minimum de curiosité intellectuelle, ou plus simplement un peu de cervelle, ce dont tu manque cruellement.

Citation :
désolé, tu n’as rien à faire sur ce site… A moins que tu fasse l’effort de respecter les gens (y compris patrick Sébastien). C’est la philosophie du DARD…

Citation :
si tu n’es pas d’accord tu te retires du site et tu ne viens pas em… les autres.

Citation :
vous êtes militants de quel parti, le FN, l’UMP, le PS, le PC ou l’extrème gauche? C’est foutu pour vous on vous a reconnu, blaireaux!!

HAHAAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAAH alors je leur ait répondu ceci :

Citation :
C’est cela votre truc, faut s’agenouiller devant le GRAND GOUROU SEBASTIEN, lui cirer les pompes, sinon on a rien à faire ici ????

Quand je regarde les PROPOSITIONS de celles et ceux qui viennent me dire de faire RELUIRE le GRAND GOUROU et ou de DEGAGER si tel n’est pas mon but….je me dit, mais c’est le même public qui aime faire POUET POUET devant les émissions de Patrick Sebastien ICI ou quoi ???

Tellement leurs PROPOSITIONS, (quand ils ou elles en ont) sont dignes du NOUVEL ORDRE MONDIAL de BUSH et ou de SARKO quand c’est pas tout bonnement à relant facho….et l’autre là patrick974 qui ose sortir sans être couvert et qui pense peut etre qu’en me disant que j’ai pas de cervelle que cela lui en fera plus…..

dis, on est où là chez les OUFS ou quoi ????…

c’est ça qui veut CHANGER la FRANCE pour la rendre meilleure ????



Voici des extraits du MANIFESTE du DARD :
http://www.le-dard.com/wp-content/uploads/manifeste.pdf
Si vous voulez le MANIFESTE en ENTIER, faut acheter le LIvre....BEIN VOYONS ,,,, ????

ANALYSE partielle de l'Existence Politique du GRAND GOUROU du D A R D :

Patrick Sébastien a répèté à plusieurs reprises qu'il n'était pas contre le profit, une manière élégante à lui d'avancer qu'il est avant tout capitaliste

Très ami avec JACQUES CHIRAC suite à ses imitations de CRACK CRACK.

Il se considère "humaniste" ce qui pourrait nous emmener à trouver quelque analogie avec la ligne politique du MoDem, mais il dit ne plus être ami avec DUMBO L'ELEPHANT (décidément en France c'est un peu DisneyWorld qui décide en Politique, on a un des sept nains en tête de gondole, et DUMBO L'ELEPHANT qui va sans doute revenir pour les prochaines erections, avec BLANCHE NEIGE......et tant d'autres....

Quand le GRAND GOUROU Patrick Sébastien veut avancer ses propres valeurs, il ne parvient qu'à en citer une seule, et c'est en général la valeur travail qui revient souvent.......(tient, il me semble que SIMPLET nous avait déjà fait le même coup ??? non)....

Alors qu'elle image apparait de Patrick ici en rapport avec les dernieres ELECTION ???.....as t'il voté pour BLANCHE NEIGE au second tour des PRESIDENTIELLES ???, ou pour SIMPLET ???? selon ce que vous penserez, cela vous donneras la COULEUR REELLE du D A R D sous son apparence humaniste POUET POUET....

Perso, ce que j'en pense : Ne pas oublier qu'au delà du ridicule de la démarche obscéne de sa thérapie de groupe télévisée permanente (pas loin d'une durée et d'une présence TV à la M Drucker), destiné à DIVERTIR et donc à faire regarder ailleurs les gens pour ne pas qu'ils voient certaines vérités et ou qu'ils et elles s'éveillent à d'autres, voir même pour les ENDORMIR par tant de tours d'illusionnistes........ Patrick Sébastien semble être une personne de cette droite qui ruine depuis longtemps déjà sans cesse la France pour s'enrichir elle même et ses amis, dont Patrick Sebastien fait partie, mais Patrick qui se rend compte de l'horreur cycle capitaliste tel que nous le connaissons d'en bas.......Bref, il ne s'afflige pas vraiment du CAPITALISME dans ses idées et ses affaires, mais s'afflige plutot du fait que cela commence à se voir que les CAPITALISTES VAMPIRISENT de plus en plus les pauvres, qui n'ont plus d'argent pour lui acheter ses livres, ses chansons et ou ses CDS de COMIQUE POUET POUET....

et le D A R D semble être un repère pour tous ses DISCIPLES.....sauf moi, qui y est en simple curieux....

Alors vous voyez bien que cela sert à quelque chose de s'inscrire sur son TRUC pour en voir plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Le D A R D de Patrick Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Le D A R D de Patrick Sebastien   Le D A R D de Patrick Sebastien I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:43

C'est clair, c'est purement et simplement de la promotion. Depuis quand il aide les gens lui ?
ha la la, rien à voir avec coluche...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Le D A R D de Patrick Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Le D A R D de Patrick Sebastien   Le D A R D de Patrick Sebastien I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 1:25

Au premier abord, l'initiative de Sébastien concernant le DARD semble positive.
Reste à savoir si Sébastien poursuit des buts autres que le simple humanisme.
Je ne pense pas que nous disposions de suffisamment d'élément pour juger objectivement actuellement
Je crois que seul l'avenir permettra de le savoir.

Je trouve effectivement contestable le fait de devoir acheter le bouquin de Sébastien pour connaitre son "manifeste" même si (et c'est important de le noter) les recettes de la vente du livre doivent être intégralement reversées à l'association DARD.
Encore faut-il savoir si les recette seront effectivement reversées et surtout à quoi servira exactement cet argent (est-ce inqiqué sur le site ?)

J'ai survolé le site et voici quelques-unes de mes impressions :
- Des personnes de toutes tendances politiques semblent s'y être inscrites.
- Les propositions émisent par les membres constituent un vrai fourre-tout.
- Pour autant chaque membre peut voter pour les propositions qui l'intéressent, ce qui est véritablement de la vraie démocratie.

Je ne crois pas que le DARD puisse véritablement avoir une influence sur la politique française et sur les politiciens français.
Par contre, le site du DARD est une plate-forme a ne pas négliger pour exprimer ses propres idées et toucher des personnes qui sans cela n'en aurait pas connaissance.
De plus ce site peut être utilisé comme une "boîte-à-idées" sur des actions à mener ou des initiatives à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le D A R D de Patrick Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Le D A R D de Patrick Sebastien   Le D A R D de Patrick Sebastien I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:00

Mephusteg a écrit:


Je trouve effectivement contestable le fait de devoir acheter le bouquin de Sébastien pour connaitre son "manifeste" même si (et c'est important de le noter) les recettes de la vente du livre doivent être intégralement reversées à l'association DARD.


PATRICK SEBASTIEN crée le DARD, il vend son livre, les recettes vont au DARD dont PATRICK SEBASTIEN est la TETE....... sic ????

Oui le site est intéressant dans son idée comme tu le dis MEPHUSTEQ, mais pour l'instant d'usage, il est chiant, (plein de bugs, pas vraiment d'interactivités avec les autres, sauf si on post des commentaires, pas de moteur de recherche pour retrouver des membres, le contact d'autres mêmbres très aléatoire, qui ne marche pas sauf si tu passes par les commentaires sous leurs propositions, mais sans suivit (sur ta page) des COMMENTAIRES là où tu les as postés pour ensuite retourner voir les réponses (bref tu post des commentaires, mais si tu ne te souviens plus où tu les as posté, c'est perdu dans la masse et walou ma cach pour les retrouver), etc, etc, etc, y a même pas de vrais possibles de se faire des listes d'amis où tu apparait chez tes amis, comme sur MYSPACE.....

et un tel RESEAU de gens, va nécessiter au moins une mécanique interne (colossale) à internet (pour la fluidité et l'interactivité), aussi importante que celle des TWITTER, MYSPACE et cie..... Bref c'est pas trois PINGUOINS dans un APPART qui vont pouvoir tenir le TRUC fonctionnel, s'ils veulent que cela marche.....

Et puis, c'est bien beau d'avoir l'avis des gens, mais si c'est seulement pour faire des petitions de plus, on sait où cela mène ???.......alors soit sont truc, c'est POLITIQUE, et il entre en POLITIQUE...soit c'est pas POLITIQUE et il aura peu de chance de peser dans la balance comme il le prétend......car des PETITIONS les POLITIQUES en reçoivent des tonnes, et croyez moi, ils les lisent pas......

De plus son TRUC ressemble étrangement à ce que SEGOLENE ROYALE a tenté de faire avec son DESIRS D'AVENIR, où on pouvait aussi aller y faire des PROPOSITIONS..elle aussi à fait un LIVRE des MEILLEURS PROPOSITIONS....mais elle en tout cas, elle agit à la tête de sa REGION...même si on peut toujours la critiquer.....SEBASTIEN, il va faire quoi de toutes ses PROPOSITIONS ???..(il dit ne pas vouloir entrer en POLITIQUE)..et même s'il le faisait ???, il est loin, très très loin du charisme d'un COLUCHE et ce serait même assez craignos qu'un parti politique avec les suiveurs de SEBASTIEN émmerge comme force de la nation ???.....on sait tous et toutes le niveau général (intellectuel) des suiveurs de SEBASTIEN, s'amusant à faire POUET POUET en chantant bourrés le PETIT BONHOMME en MOUSSE dans les CAMPINGS...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Le D A R D de Patrick Sebastien Empty
MessageSujet: Patrick Sébastien annonce la fin du D.A.R.D   Le D A R D de Patrick Sebastien I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:59


Patrick Sébastien annonce la fin du D.A.R.D
Posté par Neo Trouvetou http://www.neotrouve.com/?p=785

Le D.A.R.D. (Droit Au Respect et à la Dignité),de Patrick Sébastien qui se voulait un «rassemblement humaniste et citoyen» s’est auto-dissous mercredi 17 juin. L’animateur de France 2 a décidé de jeter l’éponge, dénonçant la charge médiatique, et plus surprenant, selon P.Sebastien , la “haine des internautes” qui s’est exprimée sur le site du mouvement. «Je ne m’imaginais pas à quel point Internet était une poubelle», gémit Pat Séb. Rideau.

Le D.A.R.D., qui refusait le mot de «parti», était surtout une plateforme participative où les internautes pouvaient laisser leurs propositions politiques, soutenir celles des autres et surtout commenter, commenter et encore commenter. Un espace ouvert au débat sur Internet a toujours une tendance naturelle à déraper –il suffit de regarder les commentaires des grands sites d’infos. A l’instar de Coluche dans les années 80, il entendait de cette manière peser à sa façon dans la prochaine campagne électorale… Mais l’heure n’était plus à la rigolade.
Patrick Sébastien s’est vite fait dépasser par les trolls (ceux qui pourrissent systématiquement les discussions) et les haters (les haineux).

L’abandon du D.A.R.D. est un nouveau coup dur pour Patrick Sébastien. L’animateur s’est fait virer de RTL début juin. Il avait répondu à la direction de la radio avec un texte publié dans France-Soir: «Un responsable m’a fait comprendre que je n’aurais pas dû parler du D.A.R.D. à l’antenne. on m’a aussi dit que ‘le respect et la dignité n’avaient rien à faire dans un divertissement’, et que je n’avais pas été embauché pour ça».

Moqué par les médias, méprisé par les politiques, sali par ses propres internautes, Patrick Sébastien renonce au D.A.R.D. mais pas au combat: «Je ne renonce jamais, mais j’emploierai d’autres moyens, la méthode n’était pas la bonne. Ce qui n’a pas pu se faire dans la lumière, eh bien, on essayera de le faire dans l’ombre», déclare t-il de manière énigmatique et presque inquiétante…

Il reste heureusement à Patrick Sébastien ces quelques paroles du Petit bonhomme en mousse: «Quand ta vie se traîne / Quand t’as de la peine / Quand personne t’aime / Que t’as des problèmes / Quand la vie est dure / Plus d’une aventure / Rien que des blessures / Vilaine figure / Ne pleure pas / Ne t’en fais pas / Regarde-moi».

Au fait ? Il voulait piquer qui avec son dard ?


le petit bonhomme en mousse

http://www.slate.fr/story/23171/patrick-sebastien-dard-ferme
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Le D A R D de Patrick Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Le D A R D de Patrick Sebastien   Le D A R D de Patrick Sebastien I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:00

Citation :
Ce qui n’a pas pu se faire dans la lumière, eh bien, on essayera de le faire dans l’ombre», déclare t-il de manière énigmatique et presque inquiétante…

affraid
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le D A R D de Patrick Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Le D A R D de Patrick Sebastien   Le D A R D de Patrick Sebastien I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 7:05

FAITS :
http://betapolitique.fr/Le-Dard-s-auto-baygonne-54934.html

CONCLUSION :
http://www.lyricsmania.com/le_dard_lyrics_lynda_lemay.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Le D A R D de Patrick Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Le D A R D de Patrick Sebastien   Le D A R D de Patrick Sebastien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le D A R D de Patrick Sebastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!
» Ce mec est un Génie !!! (Sébastien Recchia)
» Coronavirus : l’économie dans le mur de la réalité ? JACQUES SAPIR | SÉBASTIEN CHARLES
» Patrick Burensteinas - Alchimiste
» L'alchimie par Patrick Burensteinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Liens divers-