Le groupe Bilderberg effectuera sa réunion annuelle du 3 au 6 Juin , à Stiges, en Espagne (une petite station balnéaire exclusive située à environ 20 miles de Barcelone) derrière un mur de gardes armés qui scelleront cette station dans une vaine tentative pour maintenir cet événement secret.
La réunion du groupe Bilderberg suivra celle de son groupe frère, la commission Trilatérale, qui se réunira à l’hôtel « Four Seasons » de Dublin , en Irlande, du 6 au 10 Mai. Les meneurs du groupe Bilderberg assistent également à la réunion des Trilatéralistes afin de réaliser la carte de leur programme commun. Environ 300 personnes assistent aux réunions de la Commission trilatérale, qui se déroulent derrière les espaces de leur hôtel qui sont coupés de l’extérieur et surveillés par des gardes. Environ 100 personnes participeront à la conférence Bilderberg, laquelle scellera la station toute entière derrière des pelotons de policiers en uniforme et de gardes de sécurité privée.
Bilderberg espère maintenir la récession mondiale pendant au moins un an, selon un consultant financier international qui traite personnellement avec beaucoup d'entre eux. La raison de ceci est que, parmi plusieurs raisons, Bilderberg espère encore créer un ministère du trésor « mondial » sous l’organisation des nations – Unies. Bilderberg a entrepris cette mission pour la première fois lors de sa réunion au printemps dernier en Grèce, mais cet effort a été bloqué par les nationalistes en Europe et aux Etats-Unis. Ces " nationalistes " (un mot considéré comme sale au sein du club Bilderberg) se sont opposés au fait d’abandonner leur souveraineté à l'ONU.
La source de l’AFP a souligné les mots du président français Nicolas Sarkozy dans un discours du 29 mars à l'Université de Columbia (qui est notoirement de gauche), et où il a dit: « Nous devons inventer un Nouvel Ordre Monétaire Mondial ».
Il faisait clairement référence au « département du trésor » mondial qui a été récemment proposé.
L’objectif ultime du Bilderberg demeure inchangé : transformer l’ONU en un gouvernement mondial ou les « Etats-Nations » deviennent de simples références géographiques. L'Union européenne doit devenir une entité politique unique, suivie par « l’union américaine » et, enfin, par « l’union Asie-Pacifique » L'Union américaine doit inclure l'ensemble de l'hémisphère occidental, y compris Cuba et d'autres îles.
Comme l'UE, "l’AU" (Union américaine) aura un pouvoir législatif, une Commission exécutive et un chef d’état qui peut imposer des lois aux pays membres.. Il doit y avoir une monnaie commune semblable à celle de l'Union européenne, supprimant ainsi le symbole de la souveraineté de chaque état membre. « L’Union Asie-Pacifique », ou «APU», doit suivre une voie similaire.
Mais la prise de conscience croissante du public concernant l'agenda malfaisant des membres de Bilderberg et de trilatéralistes a émergé, apparaissant comme un obstacle important. Pendant des décennies, jusqu'en 1975 où « The Spotlight » a vu le jour, le blackout était complet à 100% dans le monde entier. (« The Spotlight » est l'ancêtre direct de l'AFP).
Aujourd'hui, en Europe, les grands journaux métropolitains et moyens de diffusion donnent à ces deux groupes une lourde attention, en première page. Aux États-Unis, les journaux indépendants et les stations de radiodiffusion donnent une large couverture du meeting Bilderberg.
Mais les grands journaux et les réseaux de diffusion tentent de maintenir un black-out complet aux Etats-Unis. C’est parce que leurs dirigeants ont assisté à ces réunions sous la promesse à vie du secret. Les propriétaires hypocrites du Washington Post y ont participé depuis 1954. Le président du journal The Post, Donald Graham, et son rédacteur en chef adjoint, Jimmy Lee Hoagland, ont assisté à chaque réunion depuis des années.
Mais à mesure que la sensibilisation du public s’accroît, la résistance patriotique augmente aussi . Il y a une forte résistance dans toute l'Europe à l’accroissement les pouvoirs de l'UE au détriment des souverainetés nationales. Aux États-Unis, il y a une résistance croissante au North American Free Trade Agreement (Accord de Libre Echange Nord-Américain ou ALENA) qui a été proposé, lequel permettrait d'éliminer les frontières entre les États-Unis, le Mexique et le Canada. L'ALENA doit s'élargir, en vertu des projets des Bilderberg et de la Trilatérale, afin d'inclure tout l'hémisphère et d'évoluer vers « l’Union américaine ».
Dans les années 1990, les Bilderberg étaient confiants dans le fait que « l’American Union » serait établie d'ici l'an 2000. Une décennie plus tard, ils se battent encore - et perdent la bataille.
Le correspondant de l'AFP, James P. Tucker Jr., est un journaliste chevronné qui a passé de nombreuses années en tant que membre de « l’élite » des médias à Washington. Depuis 1975, il a gagné une large reconnaissance, ici et à l'étranger, pour sa poursuite des histoires se déroulant sur le lieu des événements, rapportant les intrigues de blocs de pouvoir mondiaux tels que le Groupe Bilderberg.
Source : AmericanFreePress.net