Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR Empty
MessageSujet: Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR   Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:25

Ceci n'est pas une CATASTROPHE NATURELLE, mais une CATASTROPHE causée par L'HOMME

LA MAREE NOIRE qui s'étend dans le golfe du Mexique en AVRIL 2010 est une des plus grandes CATASTROPHES de ce GENRE, mais outre les dégats causés par cette KHONNERIE HUMAINE, issue de la CUPIDITE et de L'IGNORANCE de certains (British Pétroleum et Cie)......qui n'ont pas penser à SECURITE, à un REMEDE RAPIDE à mettre en OEUVRE rapidement, si quelque chose de ce GENRE venait à ARRIVER, quand ils ont construit cette PLATEFORME.....outre cela (qui n'est pas risible), ce qui me fait doucement rigoler le plus, c'est que les HOMMES depuis toutes les marée noires qu'il y a eut en GRAND NOMBRE, dans le Monde, depuis l'avènement du PETROLE, c'est que les HOMMES qui se vantent sans cesse de leur Intelligence, de leur Force de leur Pouvoir, de leur Science, etc.........ne sâchent toujours par RECUPERER en GROSSE QUANTITE, (comme lors de MOISSONS à plusieurs MOISSONEUSES BATTEUSES) de L'HUILE qui pourtant flotte sur de L'EAU ????......

Hey les gars, perso si vous êtes grands décideurs dans la POLITIQUE et ou les GRANDES COMPAGNIES PETROLIERES et si vous voulez me payer GRASSEMENT en MILLIONS d'EUROS et ou de DOLLARS par mois, pendant tout le restant de ma VIE, (et vous avez de la chance, car je suis en approche du 3ieme AGE), je vous explique avec démonstration simple à l'appui, dans une BAIGNOIRE rempli d'eau et d'Huile qui flotte sur l'eau, que je peux AISEMENT récupérer rapidement et facilement l'huile en surface flottante......

Envoyez moi un JET PRIVE, avec toutes les autorisations possibles d'entrer et de sortie de vos Pays (n'oubliez pas les HOTESSES en MINI JUPES et GRANDS DECOLTES, ainsi qu'une valise ou deux de dessous de table et le CHAMPAGNE au FRIGO) et je suis chez vous plus vite que le son de vos pêts foireux n'atteint à vos oreilles....CECI pour expliquer à vos ARCHITECTES NAVAL, à vos SCIENTIFIQUES, à vos INGENIEURS, ma METHODE EFFICACE (je pouffe de rire à vous voir essayer de contenir les MAREES NOIRES avec vos ridicules barrieres flottantes de tapettes)......mais attention, je veux être PAYE D'AVANCE bien sur, avec des VIREMENTS DIRECTS sur mes comptes en BANQUES....

Bon je vous la fait en ANGLAIS, comme cela vous CLIQUEREZ peut être plus vite....?

So I do it to you in ENGLISH, thus you may CLICK faster on this opportunity .... ???

This is not a NATURAL DISASTER, but à DISATER fully caused by HUMANS

The VAST OIL SPILL, which extends into the Gulf of Mexico in April 2010 is one of the WORSEST catastrophes of this kind, but i is also one of the worse damage caused by HUMAN stupidity result of greed and ignorance of some (British Petroleum and Co. )...... THAT did not think in advance about SAFETY abd QUICK REMEDY to implement quickly if something like that was to happen, when they built this PLATFORM ..... besides that ERROR (not funny), what makes me laugh the most, is that MEN with all GREAT OIL SPILLS expériences they had in the past, WORLDWIDE, them MEN have still not yet learned of their mistakes, them same MEN whom boast incessantly of their intelligence, their force of their power, their science, etc. ......... YES what make me laugh is that they do not know yet HOW TO RECOVER HUGE BULKS or huge quantities of FLOATING OIL on water, (such as when to HARVEST we COMBINE several HARVESTING MACHINE in a ROW) ?????......

Hey guys, if you are big decisioners or in the HEAD OFFICE of the big oil companies and if you pay me MILLION of EUROS or DOLLARS per month, throughout the rest of my LIFE (and you are lucky, because I'm approaching the 3rd age), I will explain to you, with a simple demonstration in support, and with a bathtub filled with water and oil floating on water, I will show you HOW I can easily and relatively quickly retrieve oil floating on the water surface ......

Send me QUICK a PRIVATE JET, with all possible authorizations to enter and exit your country (remember the MINI SKIRTS HOSTESSES with OPEN BRAS, and a BIG SUITCASE or two of bribe money and the Champagne in the FRIDGE ) then I'm in your home faster than the sound of your fart does reach to your ears .... THIS of course, to explain to your NAVAL ARCHITECTS, to your SCIENTISTS, to your ENGINEERS, to EXPLAIN to them My EFFICIENT METHOD to RECOVER FLOATING OIL on WATER....

(I burst out laughing seeing you tryng to contain oil spills with your ridiculous floating barriers)......

No I am SERIOUS about this AFFAIR, but beware, I want to be PAID IN ADVANCE, with DIRECT TRANSFERS to my BANK accounts, before I tell you HOW to do it easely, well almost anyway
....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR   Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:16

lol! excellent Oya!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR   Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 5:36

Marée noire dans le golfe du MEXIQUE: à peine posé, le grand couvercle de métal crée exprès pour arrêter le flot de pétrole au fond de l'océan a été retiré......MOTIF : la formation de cristaux similaires à la glace, a indiqué ce samedi un responsable de British Pétroleum. Ces cristaux se forment sous l'effet combiné de gaz avec l'eau à certaines pressions et températures.

Hahahahahahaa hahahahahhahahaaaaa, la tronche des Scientifiques et des Ingénieurs toi.......hahahahahhahahahhahahahaaaaaaa......c'est là qu'on se dit heureusement que j'ai pas fait les mêmes ecoles qu'eux !!!!!!! ahahahahahha ahahhahaaaaa !!!!!!!!

Bon les gars, cela tient toujours hein pour mon AIDE proposée ci dessus......si vous voulez récuperer le PETROLE qui flotte sur l'eau en attendant que vous bouchiez le trou en bas au fond de l'océan.......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR   Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:27

Pas encore BOUCHER ce TROU qui empecherait le PETROLE de s'échapper ???, mais alors vous GLANDOUILLER quoi là les DECIDEURS et les EXPERTS ????...ils sont où vos SCIENTIFIQUES si INTELLIGENTS qu'ils en oublient souvent les LOIS NATURELLES et UNIVERSELLES de la VIE ????......peut on parler d'intelligence dans ce cas....???? en tous les cas, cela commence à se VOIR que des idiots sont sans cesse grassement payé parce qu'ils font croire qu'ils sont INTELLIGENTS comme CLAUDE ALLEGRE.......et tant d'autres.....hahahahhaaaaa je suis très très heureux d'avoir pas fait les mêmes écoles qu'eux......hahahahahahhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR   Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:35

Mince j'ai un CONCURENT très intelligent aussi sur le coup du SAVIOR, SAUVEUR de MAREES NOIRES,



Mais je veux bien partager les MILLIONS d'EUROS que l'on me payera avec lui..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR   Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
AmouretPaix

AmouretPaix

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Caen

Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR   Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 6:34

y a des nouvelles concernant cette fuite? No
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR   Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:04

http://www.france-info.com/monde-ameriques-2010-05-27-golfe-du-mexique-la-fuite-de-petrole-a-ete-stoppee-447241-14-16.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
AmouretPaix

AmouretPaix

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Caen

Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR   Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:28

C'est quand même un soulagement de savoir qu'elle a été arreté malgré la quantité enorme qui s'est deversée No
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR   Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:59

AmouretPaix a écrit:
C'est quand même un soulagement de savoir qu'elle a été arreté malgré la quantité enorme qui s'est deversée No

Tout ce que cela a démontré, c'est qu'il y a un paquet de BRANQUIGNOLS dans les DECIDEURS et les INGENIEURS SCIENTIFIQUES de ce Monde en haut position de gouvernance des Etats, et des grosses entreprises....car c'est tellement facile de récupérer une fuite d'huile sur de l'eau, quand elle n'en ait qu'à ses débuts, que même un gosse en y réfléchissant un peu y parviendrait et c'est tellement évident que si on sait percer un trou à 1500 mêtres de profondeurs, alors on devrait savoir le reboucher rapidement au cas z'ou ????

Pourtant eux ils leur a fallu TROIS mois pour faire ce qui aurait du être fait dans les premiers jours......s'ils avaient pas négliger la CLAIRE VISION LOINTAINE sur les risques de tels forages et les solutions à vite apporter au cas ou un de ces risque survienne....

PREVENIR vaut mieux que GUERIR dit un vieil adage.......qui là, manifestement, n'a pas été respecté....Tous ceux et toutes celles responsables de cette mauvaise GESTION des AFFAIRES devraient être virés et pointer au chomage........la TERRE et la BIODIVERSITE s'en porterait bien mieux et nous avec.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR Empty
MessageSujet: Re: Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR   Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le RECUPERATEUR de MAREE NOIRE - the OIL SPILLS SAVIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marée noire en Mer du Nord
» Marée noire : 20.000 manchots menacés
» Marée noire: BP Cache Les Preuves !
» Marée Noire Manipulation choquante type WTC
» La bombe H pour stopper la marée noire !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Marées noires / BP / Pétrole-