Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOGO de l'Eurozone Summit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

LOGO de l'Eurozone Summit Empty
MessageSujet: LOGO de l'Eurozone Summit   LOGO de l'Eurozone Summit I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:53

Hello, je ne sais pas si cela a dejà été évoqué, sans doute que oui, mais quel ne fut pas mon dégout ce matin en découvrant la couverture de l'Edition Parisienne du journal 20 minutes...

Sous le titre "Crise de l'Euro - Fragile Union", la reprise en grand du logo qui figurait sur les podiums micros des intervenants de l'Eurozone Summit Brussels 07/05/2010 : UN OEIL !!! Deux courbes jaunes pour former les contours supérieurs et inférieurs, et une pupille dessinées avec les 12 petites étoiles.

Ils se cachent de moins en moins.

La photo est d'ailleurs bien explicite, puisqu'entre celui à gauche sur la photo qui est je suppose Von Rompuy je sais pas quoi, avec une tête a vous glacer le sang, et celui de droite, les deux mains levées comme s'il lançait un sort à l'auditoire, on nage en pleine science fiction.

Je ne sais pas comment insérer d'image dans les post, mais si quelqu'un le veut, je scan l'image en couleurs et lui envoie via email.

LOGO de l'Eurozone Summit Eurogroupe
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

LOGO de l'Eurozone Summit Empty
MessageSujet: Re: LOGO de l'Eurozone Summit   LOGO de l'Eurozone Summit I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:06

antitrust a écrit:
Hello, je ne sais pas si cela a dejà été évoqué, sans doute que oui, mais quel ne fut pas mon dégout ce matin en découvrant la couverture de l'Edition Parisienne du journal 20 minutes...

Sous le titre "Crise de l'Euro - Fragile Union", la reprise en grand du logo qui figurait sur les podiums micros des intervenants de l'Eurozone Summit Brussels 07/05/2010 : UN OEIL !!! Deux courbes jaunes pour former les contours supérieurs et inférieurs, et une pupille dessinées avec les 12 petites étoiles.

Ils se cachent de moins en moins.

La photo est d'ailleurs bien explicite, puisqu'entre celui à gauche sur la photo qui est je suppose Von Rompuy je sais pas quoi, avec une tête a vous glacer le sang, et celui de droite, les deux mains levées comme s'il lançait un sort à l'auditoire, on nage en pleine science fiction.

Je ne sais pas comment insérer d'image dans les post, mais si quelqu'un le veut, je scan l'image en couleurs et lui envoie via email.

En lien, la vidéo que j'ai trouvée a ce sujet et que j'ai mise sur ma page dailymotion, 2900 vues en 24 heures:


hallucinant: Nouveau logo européen illuminati par Super_Resistence
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

LOGO de l'Eurozone Summit Empty
MessageSujet: Re: LOGO de l'Eurozone Summit   LOGO de l'Eurozone Summit I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:50

ouf tu me rassures, je ne suis pas parano !!

De même, ai-je l'imagination trop fertile, ou la charpente en bois du nouveau Centre Pompidou de Metz n'est qu'un entrelacement d'étoiles de David, ou sceau de Salomon ???????
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

LOGO de l'Eurozone Summit Empty
MessageSujet: Re: LOGO de l'Eurozone Summit   LOGO de l'Eurozone Summit I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:35

non, tu n'est pas parano Evil or Very Mad

le lien wiki: Le symbole européen évolue. Mais dans quels sens ?

N'est-il pas magnifique notre beau drapeau européens en forme d'oeuil du Dajjal?????

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_de_l%27Union_europ%C3%A9enne


A bientôt
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2010

LOGO de l'Eurozone Summit Empty
MessageSujet: Re: LOGO de l'Eurozone Summit   LOGO de l'Eurozone Summit I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:25

ouah, naaaaaaaaaan c'est quoi ce délire, c'est de pire en pire, ils ne se cachent même plus
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

LOGO de l'Eurozone Summit Empty
MessageSujet: Re: LOGO de l'Eurozone Summit   LOGO de l'Eurozone Summit I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:03

Dans le même registre vous avez ce logo de la "Coalition nationale syrienne des forces de l'opposition et de la révolution".

LOGO de l'Eurozone Summit 196670723

Source : http://fr.ria.ru/world/20130130/197382259.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOGO de l'Eurozone Summit Empty
MessageSujet: Re: LOGO de l'Eurozone Summit   LOGO de l'Eurozone Summit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGO de l'Eurozone Summit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logo ONU
» Creation logo
» Le logo Londres 2012 annonce l'arrivée de l'antéchrist.
» Lockheed Martin un fabricant d'arme mondiale - Regardez leur logo !!!
» Le logo du nouveau satellite espion américain est un poulpe malfaisant qui englobe la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-