Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala Empty
MessageSujet: un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala   un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:25

Début de l'article :

Des géologues s'interrogeaient mardi sur les causes de la formation d'un cratère géant de 30 mètres de profondeur et 20 mètres de diamètre, qui a englouti en plein coeur de Guatemala City une maison de trois étages, après le passage de la tempête tropicale Agatha.

Le lien :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tempete-au-guatemala-un-cratere-geant-au-milieu-de-la-capitale-02-06-2010-947208.php

Agrandissez l'image du cratère et regardez comment on se fou de votre de gueule ! J'appelle pas çà un cratère, ca été creusé bien comme il faut, et me dites pas qu'on se serait fait chier à mettre des tuyaux à 30 mêtres sous terre sans reboucher le ce trou énorme juste en camouflant le tout par de simple plaque de béton !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala   un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:37

Oui j'avais entendu parler de ça hier soir, mais je pensais qu'on me parler du trou geant qui avait deja été vu il y a des années, je ne pensais pas que c'etait un nouveau... Impressionnant quand meme, et a chaque fois le trou est bien circulaire... Bizarre bizarre.

J'oserais meme pas descendre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
saga

saga

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : France

un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala   un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:11

Je vient de voir ça au info!!

Et idem je pensais que c'tait le meme trou que celui dont parle le forum scratch


lol! je me suis dis "ha ba il serait peut être temps de le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala   un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:27


Mouai étrange, il y a ces trous géants un peu partout dans le monde.
Certains parlent de galeries, de souterrains qui se sont effondrés mais ça explique difficilement cette perfection circulaire & cette grandeur. "La vérité est (sûrement) ailleurs"...
En tout cas, on voit que les catastrophes de ce genre arrivent le plus souvent dans les pays ou quartiers pauvres, dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala   un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:29

donotbelievethem a écrit:
Début de l'article :

Des géologues s'interrogeaient mardi sur les causes de la formation d'un cratère géant de 30 mètres de profondeur et 20 mètres de diamètre, qui a englouti en plein coeur de Guatemala City une maison de trois étages, après le passage de la tempête tropicale Agatha.

Le lien :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tempete-au-guatemala-un-cratere-geant-au-milieu-de-la-capitale-02-06-2010-947208.php

Agrandissez l'image du cratère et regardez comment on se fou de votre de gueule ! J'appelle pas çà un cratère moi, ça été creusé bien comme il faut, et me dites pas qu'on se serait fait chier à mettre des tuyaux à 30 mêtres sous terre sans reboucher ce trou énorme juste en camouflant le tout par de simples plaques de béton ! !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala   un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:33


Un peu tiré par les cheveux leurs hypothèses !
Surtout l'histoire des camions de poubelles...Ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala   un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:51


Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
saga

saga

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : France

un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala   un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:28

A prioris la tache blanche ne serait pas visible sur google eart scratch montage? j'ai essayer de regarder pour voir si la tahce blanche était visible ou pas mais je n'ai pas reussis à trouver le cratére Evil or Very Mad

Pas facile à faire le repérage study
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala   un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:15

Oui j'ai éssayé moi aussi, mais la ville de Guatemala city est immense...

à M6 il en on parlé aussi, le trou ferait 30m de profondeur et 20m de diametre: http://video.fr.msn.com/watch/video/guatemala-un-cyclone-devastateur/13qd5u9ww
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala   un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un cratère géant au milieu de la capitale au Guatemala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinkhole au guatemala du 20/06/11
» le cratere de Darvaza 40 ans qu'il brûle
» ASTANA, capitale du nouvel ordre mondial?
» Le Covid 19 est un parasite artificielle ... VIDEO CAPITALE...!!!
» Au Guatemala sous la jungle découverte d'une cité MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Trous Beants / Fissures Terrestres / Terre creuse-