4 Octobre 2010
Il y eut un grand bruit en plein essor et la terre a commencé à s’ouvrir en une énorme fissure qui grandit de plus en plus de jour en jour. Il s’agit peut être de la résultante d’essaims de nombreux tremblements de terre de Yellowstone, de la Faille de New Madrid, de certains endroits de la Californie, et du mont. St. Helens. Et cette fissure a le potentiel de continuer vers le sud jusqu’au golfe du Mexique.
Birch Creek, Michigan (WLUK) – D’abord on apprend que la propriété d’une famille du Michigan est traversée par une brèche subite inexpliquée.
La fissure inexpliquée divise l’arrière cour d’un jardin dans le Michigan
Le fossé court sur environ 200 mètres à travers la propriété qui se trouve à huit miles au nord de Menominee à Birch Creek
La famille pense que c’est arrivé lundi vers 9h00 du matin. Le terrain s’est soulevé d’un peu plus d’un mètre et demi, emportant les arbres se trouvant sur le parcour.
Cela avait commencé avec quelques fissures d’environ 61 centimètres de largeur et d’environ 1,53 mètre de profondeur. Puis la maison a tremblée et les chaises et mobilier se sont entrechoqués.
Mais le propriétaire ne sait toujours pas ce qui est advenu dans son arrière cour pour qu’elle se soit fendue en deux.
Il n’y a pas eu de récents rapports des tremblements de terre dans la région. Les spécialistes en matière d’études géologiques ont été appelés pour essayer d’expliquer le phénomène.
Mais cette crevasse inexplicable apparaît pour l’heure être plus étendu à la surface d’une propriété. C’est un phénomène géologique qui laisse tant les autorités que les résidents de Menominee fort perplexes, vu la rapidité de l’apparition dans les bois proches de Birch Creek.
Les géologues travaillent pour résoudre l’énigme de cette crevasse subite
En effet un fossé énorme s’est ouverte dans le Michigan en laissant un gouffre béant qui atteint environ un peu plus de 6,10 mètres de profondeur en certains points et laisse les géologues locaux, la police et les pompiers entièrement perplexes.
L’énorme fissure s’est simplement ouverte sans avertissement et ne semble avoir aucune véritable explication possible. Que l’on soit experts où simple résidents l’incompréhension est la même, personne n’a toutes les réponses.
Il semble que les résidents vaquaient à leurs occupations quotidiennes, le lundi, quand une sensation soudaine d’agitation a secoué un quartier résidentiel du canton de Menominee. Les résidents ont déclaré avoir senti le frémissement de la Terre elle-même et se sentant incapables d’en connaître la cause, ils ont été à l’extérieur une fois passée leur peur sur ce qui à leur avis a été un tremblement de terre.
Après que la secousse ai diminué entre 08h00 et 09h00 heure de l’Est, les habitants sont sortis pour enquêter et ont découvert que la Terre s’était soudain ouverte vers l’extérieur en ligne droite à travers leur quartier en laissant une fissure assez large à des points pour qu’un homme plus qu’adulte puisse tomber dedans et fissure assez profonde pour qu’il disparaisse dans les ténèbres.
Un anonyme sur internet décrit l’événement comme étant semblable à l’ouverture du sol s vers l’enfer.
La police d’État et locale ont rapidement été appelé et sont descendus sur la zone. Bientôt des géologues, des fonctionnaires du comté, et les commissaires des pompiers, étaient également présents, pesant chacun dans leur expertise et chacun était forcé de revenir à la même conclusion – C’est un mystère complet.