Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saga

saga

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : France

??????? Empty
MessageSujet: ???????   ??????? I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:34

Mais bordel????sa vous donne pas la rage?.....tous ce que vous savez?ce que vous etes sur? comment faites vous?avec vos proches?amis?comment ne pas crier help? pale suis je fou?


Sa commence a me peser!!!!!!!secte?delire? realite? fin bref c'est la merde?


VOS comm seront bienvenue!!!!!! Embarassed je me sent perdue complet!!!!!!! pale je devient parano?barge?autre?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

??????? Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:57

Tu sais quoi Saga je voulais te prevenir en plus, car j'ai vu que tu étais novice en la matiere, mais que tu regardais pratiquement tout les postes, et tu sais pour ne pas peter les plombs avec toute cette connaissance positive, et surtout negative, il faut prendre son temps et beaucoup de recule, sinon à coup sure on pete les plombs... perso je te conseil de prendre tes distances avec le forum car c'est vrai que pour les novices c'est dure d'avoir cette quantité d'infos qui bousculent tout ce que tu as pu connaitre auparavant, c'est beaucoup de remises en questions, et qui dit remise en question dit pertes de reperes, et ça pour une personne qui n'est pas préparé c'est tres dure... tu devrais venir qu'une fois par semaine... aprés c'est moi qui te conseil ça, tu es libre de le consulter quand tu veux... ça ne m'etonne pas du tout ton post. je le sentais venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

??????? Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:17

saga a écrit:
Mais bordel????sa vous donne pas la rage?.....tous ce que vous savez?ce que vous etes sur? comment faites vous?avec vos proches?amis?comment ne pas crier help? pale suis je fou?


Sa commence a me peser!!!!!!!secte?delire? realite? fin bref c'est la merde?


VOS comm seront bienvenue!!!!!! Embarassed je me sent perdue complet!!!!!!! pale je devient parano?barge?autre?

Relax, respire un bon coup...ce que tes yeux voient de ce que les MERDIAS OFFICIELLES d'Etats te montrent depuis si longtemps n'est que MENSONGES sur à peu près tout...c'est toujours le même scénario qui se joue depuis tous temps...les DOMINANTS font de l'intox, et de la PROPAGANDE pour continuer à tromper les peuples afin de leur prendre le bénefice de leurs travail et de leurs énergies pour continuer eux, entre eux, à mener la DOLCE VITA......

Ce que tu vois ici te sert de REVEIL MATIN, c'est très difficile le LUNDI de se reveiller après avoir fait la fête tout le week end, mais une fois REVEILLE, tôt ou tard tu ne te feras plus prendre aux NEONS des MANEGES, ces choses ici exercerons ton CLAIR DISCERNEMENT entre le foutage de gueule permanent des uns et la SINCERITE à CHANGER les choses des autres........et ce sera tous bénefs pour toi et moins pour les TROMPEURS.....et tu seras sur un NOUVEAU CHEMIN pour le CHANGEMENT et le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de TOI au dessus de ton pire........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

??????? Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 1:48

Salut!!!!

Enfin !!! Un sentiment humain à travers tous ça.... Ouais!

Ça prouve juste que tu es quelqu'un de vrai et réellement en vie... Pas comme plusieurs qui se vautrent dans l'illusion d'être "saint" d'esprit et qu'en réalité, ils ne le sont pas ou presque pas. Il semble que tu perçois de plus en plus la réalité par une élévation de la conscience à travers les informations auxquelles tu te sens appartenir et qui dans un sens t'interpellent.

Quelques individus transforment leur vie en une quête (très souvent sans fin) pour découvrir une forme de vérité afin de pouvoir s'y réferer et donner un sens à sa vie. Ce besoin est dans l'ordre des choses et tout à fait naturel. Imagine bien que, même sans te connaître, je perçois l'effroi et la multitudes de questions qui t'affligent douleur et tristesse dans ton incompréhension à savoir c'est quoi la réalité dans tout cela. N'ais aucune crainte, expérimenter ces sentiments sont l'une des premières phases vers la compréhension et la sagesse de la vie. Éleves-toi plutôt dans ton coeur, d'être en réalité une personne prévilégiée d'avoir obtenu ce don. Reste à toi de le découvrir et de l'expérimenter.

La vie dans ce monde limité par le temps n'est qu'en réalité une expérience que tous doivent vivre jusqu'à la mort afin d'acquérir suffisament de trésors (qualités, défauts, compréhension, incertitudes, bien ou mal) car c'est par ces exprérimentations positives et négatives durant notre vie qui vont créer et faire de toi une valeur innestimable(trésor) de ton être dans cet Univers. À chacun sa place, son rôle et son importance dans ce monde...

J'aimerais ranchérir sur ce que a2zeiss et OYA disent plus haut... prend le temps...le temps est un ami sur qui on peut se fier dans ce monde-ci, il sait agir sur notre intuition pour indiquer le bon moment pour chaque chose et chaque chose a sa place.

J'aimerais aussi te rajouter quelques informations de plus (comme si ce n'était pas assez lol! ), car mon intuition me dit que c'est le bon moment pour t'aider. Consulte ces 2 sites que je te propose pour mieux comprendre le véritable sens de la vie. Car à quoi servirait de recevoir autant d'informations concernant la vie si on ne comprend pas quel en est le fondement. Un indice pour vous aider à comprendre le fondement c'est "l'iniquité céleste" Lorsque cette notion est enfin acquise, tout le reste s'assemble en un tout qui te dévoile le grand puzzle qu'est la vie.
foryou joie et paix dans ton coeur

http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm
http://www.kosmonet.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



??????? Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:03

AHAHAHAHAHAH foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



??????? Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:31

study
Citation :
Mais bordel????sa vous donne pas la rage?.....tous ce que vous savez?ce que vous etes sur? comment faites vous?avec vos proches?amis?comment ne pas crier help? suis je fou?

Je partage les avis qui te son donner ici; Saga arrête toi, fait une pause digère les infos,
trouve ta voix. une parmi t'en d'autre.


*****************
Citation :
http://www.bisours.org/web_documents/bisours.pdf


et pour répondre a ta question facile, ont leur montre simplement notre amour, notre respect, notre loyauté, ont les écoutes, en un mots ont les aimes.

cordialement a toi
Lynxx767


Ps; tu verra toi aussi tu a des solutions et toi aussi tu a de l'amour,
Citation :
http://www.planete-revelations.com/t5140-mais-ques-que-ont-peux-faire#28118
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

??????? Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:56

saga a écrit:
Mais bordel????sa vous donne pas la rage?.....tous ce que vous savez?ce que vous etes sur? comment faites vous?avec vos proches?amis?comment ne pas crier help? pale suis je fou?


Sa commence a me peser!!!!!!!secte?delire? realite? fin bref c'est la merde?


VOS comm seront bienvenue!!!!!! Embarassed je me sent perdue complet!!!!!!! pale je devient parano?barge?autre?


Là il se passe que tu es dans la phase "assimilation"... Tu fais comme si tu n avais rien lu (je sais que c est difficile). Si çà t arrange, dis toi que tu viens de lire un excellent roman de SF...

D ici quelques temps tu auras digéré tout çà et tu commencera à apprecier sans te braquer à mort sur le sujet.

Justement ce type de sujet est souvent parasité par un paquet d illuminés (dans le mauvais sens du terme) qui croient en la fin du monde et j en passe et des meilleures... On te demande juste de ne pas faire partie de ceux là et tu verras que tout glissera tout seul dans un calme quasi olympien.

Après, si tu as besoin d être épaulé on est dans le coin (les éveillés, pas les illuminés... ^^).

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

??????? Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:13

à l'auteur du message : tu peux lire tranquillement un bon livre d'Eckhart Tolle : ça ne coute pas cher et ça remet les idées en place farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




??????? Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-