a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Une juge autrichienne prise en faute tente de réduire au silence Jane Burgermeister Ven 2 Juil 2010 - 15:12 | |
| Source: InfoGuerilla.fr)
Une juge autrichienne prise en faute est en train de faire sorte que Jane Burgermeister soit réduite au silence en la mettant sous contrôle judiciaire
30 juin 2010 par Jane Burgermeister
Une juge autrichienne qui a été prise la main dans le sac, a fait en sorte hier que Jane Burgermeister soit placée sous la tutelle d’un tribunal, ce qui pourrait avoir comme conséquence de la priver de toutes ses libertés et droits fondamentaux, y compris le droit de propriété et le droit de se représenter en cour.
La démarche de la juge est intervenue après que Burgermeister a reçu l’autorisation de voir les dossiers à la cour de Hietzing, Vienne, concernant l’administration de la succession de son père défunt – et est tombée sur les preuves documentées, hier, de la manipulation de ces dossiers suggérant des actes répréhensibles et de fausses déclarations.
Burgermeister a ensuite envoyé un fax d’une vingtaine de pages à la cour listant des documents manquants spécifiques, y comprit des copies, et a demandé à ce que ces documents soient inclus dans le dossiier officiel de la cour.
Cette démarche à rendue si inquiète la juge Magister Michaela Lauer de Hietzing, que cette dernière a écrit hier une lettre à la cour, près de l’endroit où Jane Burgermeister vit, à Vienne, Döbling, demandant aux fonctionnaires de lancer la procédure de placement sous tutelle judiciaire.
Cela priverait Burgermeister de ses droits fondamentaux, y compris du droit de gérer son blog, si son tuteur refuse de l’y autoriser.
Burgermeister n’a pris connaissance de cet acte exceptionnel que lors de son retour à la cour ce matin, mercredi, après avoir recueilli encore plus de preuves de documents manquants.
La demande de Lauer venait juste d’être ajoutée, et elle a été en mesure de faire une copie. Lire la suite en anglais sur Birdflu666 |
|