Bonjour,
- Citation :
- peut etre qu'elle à été censurée par ForumActif
Ca m'étonnerait, parce que, dans ce cas, ils doivent faire une notification, ou un truc comme ça.
Je ne les vois pas censurer "en douce".
- Citation :
- car Electra et moi nous ne censurons rien...
Surtout qu'il y a des nombreux posts à ce sujet et qu'il me semble que vous vous sentez concernés.
- Citation :
- mais je ne pense pas que ta vidéo été en plusieurs fois sur le forum
Je l'ai postée sur trois forums aussitôt sa sortie, dont le vôtre; elle n' était pas ici quand je l'ai fait, et je ne la vois pas postée plus tard par quelqu'un d'autre.
- Citation :
- donc je pense que c'est peut etre l'hebergeur, mais ça me parait bizarre
L'hébergeur ? je suppose que c'est forumactif; je ne crois pas, ,non; comme je l'ai écrit plus haut, je pense que, dans ce cas, ils envoient une notification; je les vois mal supprimer un article sans rien dire. En plus, cette vidéo n'est censurée ni sur Dailymotion, ni sur Youtube,... et c'est pas Stan qui va faire une réclamation au nom des droits d'auteurs
Donc, si ce n'est pas vous, c'est très bizarre, oui; mais pas surprenant quand on les connait...
Le hacking est l'un de leur moyens pour empêcher la diffusion de ces infos. Et aussi la suppression des blogs, images, vidéos,... gênants.
Tu peux pas savoir le nombre de pages internet que j'ai vu sauter dans les 48h après en avoir mis les liens sur dailymotion ou ailleurs.
- Citation :
- es tu sur d'avoir bien regardé???
Je suis pratiquement certaine de l'avoir mise dans cette rubrique; je ne l'ai pas vue, alors, je l'ai d'abord cherchée sur le forum, puis j'ai regardé dans "mes messages" et elle n'y est plus.
Donc... Mon post a bien sauté.