Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 Empty
MessageSujet: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:27

Rappel du premier message :

Voici quelques t-shirts et chaussures de la marque "VANS" (déja le "V" de Vans est une racine carré, après que signifie "ANS", il y a quelque chose derrière, c'est sûr!!!)!!!
Il y a aussi des blousons avec le logo franc maçons en forme d'éclair, le serpent et le signe satanique, mais je ne les ai pas trouvé!!!!!

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 Vans-kiss-spring-2009-sk8-hi-2

"KISS" AVEC LES 2 "S" en éclair des "SS" nazi - k.i.s.s. : King In Service of Satan...
VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 Vans-kiss-rock-and-roll-over-3-422x540

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 Vn-0j05blk_b

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 JTWAVECATCHORG_BLK2

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 Thumb_vans-society-t-shirt-dirty-wash-white-vj6s0h8-weiss_altweiss_5441

MK ULTRA
VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 Vans-tears-wht

BAPHOMET
VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 EX53WPB

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 EX53W1B

CARACTERE SEXUEL
VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 JYP0USB

UN REPTILE DEBOUT ;-)
VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 Vanosaur-Authentic-7

Dernière édition par kidas27 le Jeu 22 Juil 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:18

Tiens ecoutes cette vidéo qui fait un constat interessant du monde actuel:

http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Hylgaryss

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:02

Oui je suis tout à fait d'accord avec tout ca, j'apprends rien, je trouve juste que vous voyez le mal, satan, les illuminatis partout, c'est dommage de tomber dans l'extreme.

Je prends pour exemple tous ces groupes qui selon certains d'entre vous sont des sataniques, ces groupes m'ont en partie aidés à ne pas me fondre dans la masse avec les modes vestimentaires, musicales, façons de parler, de penser, etc...
Ces musiques m'ont ouvert à d'autres musiques, à la lecture, à m'interresser à beaucoup de choses, à me poser des questions, à réfléchir par moi meme...
C'est vrai que certain des groupes que j'écoute sont ouvertement satanique (je parle pour le black métal), c'est vrai que je suis quelqu'un de sombre, j'aime la nuit, le mauvais temps, le froid, les cimetières, la solitude, enfin vous voyez le genre, et pourtant je ne suis pas satanique, je fais de mal à personne, j'irrais jamais saccager un cimetière, j'adore les églises (meme si je n'ai pas du tout la foi), je respecte les religions et les gens...

Je pense pas que parce que quelqu'un va acheter une paire de Vans avec 'Suicidal Tendences' ou le groupe 'Kiss' ou encore des carreaux noirs et blancs dessus que ca va attirer le mal, que vous serez complice des illuminatis, à moins peut etre je sais pas, de faire une cérémonie satanique avec sacrifice et tout le bordel au dessus des chaussures et là peut importe le motif sur les chaussures, là oui il y a peut etre un risque !...
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:21

on dit juste que c'est négatif ! pas que ceux qui achètent sont sataniste !!! ont dit que ca véhicule du négatif c'est tout et que certaines personnes sont plus susceptible que d'autres d'être influencé par ces énergies et images !!
autrement je suis d'accord avec toi j'ai eu ma période gothique et pourtant j'ai encore sauvé un bourdon de la noyade ce matin dans un de mes pots de fleurs lol
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:24

lol! tu me fais rire Hylgaryss ^^

Moi je ne suis pas dans l'extreme non plus, je me pose des questions, comme beaucoup ici je pense, moi aussi je dis qu'il vaudrait mieux jeter la télé, et pourtant j'en ai une, je fais juste un constat sur l'etat du monde en ce moment qui vire vers le coté obscure et s'assombri, à cause de la société, on est plus tirés vers le bas que vers le haut il faut bien le dire.

Comme on dit il ne faut pas "tenter le diable", c'est pour ça que je ne porterais pas de marque qui pose comme logo des symboles plus ou moins satanique, meme si je trouve que la marque Vans appart ses logos sataniques ou mystiques est tres belle, mais surtout tres à la mode...

Pour moi nous vivons la Fin des temps ecrit dans tout les livres sacrés... Et dans le Coran comme dans d'autres livres sacrés ils font un constat bien triste du monde du XXIeme siecle, qui s'est détourné de Dieu pour se tourner vers le "Mal". Aprés si tu n'es pas croyant c'est difficile de croire à toutes ces choses de bien et de mal, ou de vie visible et invisible, de physique quantique ou de toutes sortes d'energies autour de nous.

Dernière édition par a2zeiss le Mar 27 Juil 2010 - 18:28, édité 2 fois
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:26

lol! SHAKA ZULU toi aussi tu me fais rire ^^

Hylgaryss

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:41

Bein c'est cool a2zeiss si je te fais rire, meme avec toute l'imagerie négative que j'emmagasine depuis des années, je t'apporte le sourire lol!

Sinon je crois à pas mal de chose, au bien, au mal, mais je n'ai pas la foi, Dieu quoi qu'il soit, je ne peux pas avoir une totale confiance en lui, aprés tout je ne sais rien de lui, oui il y a bien des écrits dans un vieux livre, ca s'appel la Bible je crois, mais ca ne me suffi pas pour avoir la foi...
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:12

Et appart les livres sacrés, quand le soir tu regardes le ciel et que tu vois les etoiles (qui sont des soleils appart Venus et Mars) tu ne te dis pas qu'il ne peut y'avoir qu'un etre supra-Naturel pour avoir pu faire cette chose aussi merveilleuse qu'est l'Univers???

Et que dire quand on sait que l'Univers est infini???

Et que dire des scientifiques qui découvrent chaque jour des choses plus incroyables les unes que les autres, bien qu'ils gardent beaucoup de secrets pour eux...

Quand tu te poses ces questions tu ne te dis pas que la nature est trop bien faite pour etre le fruit du hasard???
Hylgaryss

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:19

Il a le pouvoir ou la technologie pour le faire, est-ce pour ca que je devrais le vénérer ?
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:58

Le vénérer je ne pense pas, mais croire en lui et le remercier, Oui je pense.
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:45

oui d'ailleurs dans la plupart des livres sacrés il est écrit que dieux refuse la dévotion et l'idolâtrie !! et effectivement éprouvé du respect de l'amour et remercié pour ce qui est fait n'a rien de grandiose.
ca vient du cœur ca ne ce contrôle pas c'est instinctif, en tout cas chez moi c'est dans ma nature !
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:33

Je pense que chercher Dieu (ou toute autre appellation comme l'énergie, le prâna, ...) est inutile car celui-ci est à l'intérieur de chacun de nous! Le pouvoir divin est en nous.

La plus grande supercherie des religions à mes yeux, mais bien entendu je respecte les convictions de chacun, a été d'inculquer aux gens que le pouvoir est à l'extérieur d'eux-mêmes! On nous dit de croire, en quoi on ne sait pas, mais le tout c'est d'y croire...

Moi je vous dis, commencez par vous trouver beau, magnifique, en harmonie avec le Tout et c'est alors que vous vous rendrez compte que ce pouvoir dont nous parlons ici, est en vous. Ainsi se manifestera votre pensée créatrice, consciente et voulue qui vous permettra d'être votre dieu. Donc inutile de le chercher à l'extérieur de vous car cette essence est en vous. Et de croire ou d'agir comme ça ne vous empêche pas de reconnaître qu'une entité, une substance, ou tout autre nom que vous pourrez lui donner, soit à l'origine de toute chose.

C'est juste une marche de plus qui sera gravie sur le chemin de l'ascension le jour où vous reconnaîtrez que vous aussi vous pouvez interagir avec ce qui vous entour, que ce soit d'ordre matériel (je veux dire physique, les objets...), mental, spirituel... La création est la panache de tous et de toutes!

Je ne tiens pas à donner des leçons à quiconque, je vous exprime juste mon point de vue sur le sujet dont vous débattez ardemment!
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:13

Moi j'ai toujours cru aux extraterrestres depuis que je suis tout petit 8-10ans j'ai toujours cru en la sorcelerie, aux choses plus ou moins paranormal, voyages astraux etc, mais quand j'etais petit on m'a un peu forcé à croire en Dieu, enfin et j'avais du mal à croire aux histoires qu'on me racontait sur Jesus quand j'etais au cathéschisme (je ne sais pas pourquoi) et à l'adolescence quand quelqu'un me parlé de Dieu j'etais le premier à dire que je n'y croyait pas et je lui sortait tout pleins de noms d'oiseaux à son égard, (qu'il me pardonne aujourdhui) Puis il y a à peu prés 5ans j'ai découvert Dailymotion qu'on ne présente plus aujourdhui mais qui n'étais pas trés connu à l'epoque, et la j'ai commencé à vouloir regarder pleins de vidéos sur les ovnis... pendant prés d'un an j'ai regardé tout pleins de documentaire sur les ovnis, les anciennes civilisations (Mayas Hopis, l'egypte ancienne etc) des documentaires sur les mysteres de l'univers puis j'ai commencé à m'interesser aux NWO et aux Francs maçons, et à l'opposé j'ai regarder beaucoup de temoignages documentaires etc de NDE et la j'ai vu que le Mal et le bien exister réélement en temps qu'entité ou semi entité, et ça m'a ouvert les yeux sur Dieu et personnelement je peux dire que j'ai découvert Dieu grace à l'exterieur, puis aprés grace à mon intérieur, mais avant tout grace à mon exterieur, je sais que les 5ans que j'ai vécu grace à dailymotion, youtube, et beaucoup de site d'infos alternatives m'ont permis de faire un bon en avant dans mon évolution personnelle, j'étais le contraire de la spiritualité il y à de ça 5ans, donc je peux dire que grace à tout ça Dieu m'est arrivé devant les yeux, il suffit de chercher tout autour de nous, pour ce qui ne savent pas voir à l'interieur d'eux, tout les signes sont en face de nous, la nature qui s'autogére tout seul par cycle, Printemps, été, Automne, Hiver, Les animaux qui ont les memes instinct de survie que nous les hommes, le cerveaux humains, qui à autant de neuronnes qu'il y à d'etoiles dans l'Univers, L'Univers qui est infini, comme la connerie humaine LOL je prend des exemples au hasard, mais c'est tout la connaissance que j'ai engrangé en 5ans qui me fait dire qu'il y à un Etre superieur, ou tout du moins une Energie Créatrice qui gére l'Univers et surement bien au-dela
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:40

geoff78 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

total respect Wink

a2zeiss idem ca fait plaisir de vous lire Wink

prenez soin de vous Wink
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:04

Je te retourne le compliment SHAKA ZULU... sunny
karine

Féminin Messages : 146

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 2:43

Citation :
Oui je suis tout à fait d'accord avec tout ca, j'apprends rien, je trouve juste que vous voyez le mal, satan, les illuminatis partout, c'est dommage de tomber dans l'extreme.

Je prends pour exemple tous ces groupes qui selon certains d'entre vous sont des sataniques, ces groupes m'ont en partie aidés à ne pas me fondre dans la masse avec les modes vestimentaires, musicales, façons de parler, de penser, etc...
Ces musiques m'ont ouvert à d'autres musiques, à la lecture, à m'interresser à beaucoup de choses, à me poser des questions, à réfléchir par moi meme...
C'est vrai que certain des groupes que j'écoute sont ouvertement satanique (je parle pour le black métal), c'est vrai que je suis quelqu'un de sombre, j'aime la nuit, le mauvais temps, le froid, les cimetières, la solitude, enfin vous voyez le genre, et pourtant je ne suis pas satanique, je fais de mal à personne, j'irrais jamais saccager un cimetière, j'adore les églises (meme si je n'ai pas du tout la foi), je respecte les religions et les gens...

Je pense pas que parce que quelqu'un va acheter une paire de Vans avec 'Suicidal Tendences' ou le groupe 'Kiss' ou encore des carreaux noirs et blancs dessus que ca va attirer le mal, que vous serez complice des illuminatis, à moins peut etre je sais pas, de faire une cérémonie satanique avec sacrifice et tout le bordel au dessus des chaussures et là peut importe le motif sur les chaussures, là oui il y a peut etre un risque !...

Tout est vibrations; à partir de là, il est plus facile de comprendre en quoi tout ça est nocif; quand je dis nocif, ça veut pas dire que ça va forcément rendre les gens méchants ou des trucs comme ça; ça veut dire que ça aura tendance à les faire fonctionner sur des basses fréquences.

Les religions n'ont rien à voir avec tout ça; il s'agit du fonctionnement du monde invisible.
Il a ses lois que nos élites connaissent très bien.

Tu dis que tu ne fais de mal à personne; si, tu te fais du mal à toi-même, mais tu ne t'en rends pas compte. Et comme on est tous reliés...
Depuis tout petits, on nous a conditionnés à croire qu'il n'existait que le monde visible, le monde de la matière; or c'est faux.
Ce n'est pas parce que, quand tu roules de nuit, tu ne vois que ce qui est exposé par la lumière de tes phares, qu'il n'y a rien au-delà.
Et bien, là, c'est pareil.

Et l'invisible est habité; par des bons et par des méchants.
Et les méchants, ils se nourrissent de nous, de nos énergies, de nos émotions.
Mais seuls certains niveaux d'énergie sont comestibles pour eux: ceux qui font partie des "basses féquences" (la tristesse, la peur, la colère, la haine, la concupiscence,....) et qui sont émises par les "chakras inférieurs" (plexus solaire et en dessous) ; par contre, celles émises par les chakras supérieurs (du coeur et au-dessus) les font fuir, voire même les détruisent.

Et se sont avec eux que nos élites sont connectées, et elles leur obéissent.

Tu parles de tomber dans les extrêmes, mais la plupart ici sont loin du compte.
Le nombre d'individus sacririfiés annuellement, aux US, est estimé à 60 000 personnes par Ted Gunderson .
Quant au nombres d'enfants violés et torturés pour en faire des "marionnettes Monarch", il est estimé entre 3 et 6 millions d' Américains (selon Svali et Cisco Wheeler).
Ca peut faire combien, en tout, dans le monde ?

Comment et pourquoi, s'ils n'y avait pas des entités qui y ont intérêt et qui donnent leurs ordres ?

Les démons existent bel et bien, et leur socièté est pyramidale, comme la nôtre (puisque ce sont eux qui gouvernent vraiment, et ceci depuis des millénaires) ; tout en haut, il y a ceux qu'on nomme Satan, Lucifer,...

Et quand ces entités s'incarnent, c'est à dire prennent un corps physique, on les appelle aussi reptiliens, Annunaki,...
Et là, ils ne se contentent pas de se nourrir de notre énergie, mais ils nous mangent aussi. affraid

Les témoignages sont nombreux; tu peux écouter celui de Ottis Toole, au début de cette vidéo:

[Le reste de la vidéo, c'est n'importe quoi; mélanger le mouvement hippie avec le satanisme, dire que Ted Bounty est issu d'une riche famille,... ce sont des mensonges . Mais, bon, les religieux ont des problèmes avec la vérité et la liberté.]

Et là, on en arrive aux religions.
Comme j'ai lu qu'il était déconseillé de parler religion sur ce forum pour préserver la susceptibilité des croyants (est-ce que ces derniers respectent celle des "mécréants" ?.... pas vraiment...), je ferai court.

Parmi les bons dont je parlais plus haut, certains se sont incarnés sur Terre pour nous aider, nous mettre en garde, nous donner des solutions pour sortir de l'emprise de nos prédateurs; mais ces derniers ont bien sûr falsifié les enseignements d'origine, et, pire, en ont fait les premiers instruments de contrôle mental: les religions.

Alors, les concepts de Diable, de démons, de Bien et de Mal, de Dieu,... ont été distordus afin de soumettre l'humanité et semblent en effet tenir davantage de la superstition que de la connaissance.
Quant à la majorité des croyants, paradoxalement, l'idée de liberté, de libre arbître,... leur est insupportable, tout comme à nos prédateurs; et ils oublient que c'est pourtant ce que "Dieu" nous a donné qui nous différencie du règne animal.

Enfin, dire que la socièté actuelle est plus satanique que les socièté passées parce qu'elle serait moins religieuse, c'est méconnaître l'histoire; les jeux du cirque romains étaient bien pires que nos émissions de télé-réalités, les bûchers et séances de tortures de l'Inquisition n'avaient rien à envier aux cérémonies secrètes de nos élites.

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 449px-10
Détail de la rosace nord de la cathédrale Notre-Dame d’Amiens

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 Amiens10
Les svastikas inversées du pavement

Les images parlent d'elles mêmes...
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:24

ouahh je m'attends au pire avec les réaction a venir ^^
en tout cas bravo tu as mon soutien me demande quand nos frères et sœur verrons la vérité ?
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:55

SHAKA ZULU merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) - Page 2 I_icon_minitime

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2