Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste Empty
MessageSujet: Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste   Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:55



TEMOIGNAGE TELEPHONIQUE : Les candidats de la liste antisioniste de Dieudonné se sont donnés rendez-vous ce matin au Théâtre de la Main d’or. Tout sourire, sereins, une belle ambiance en somme. Entre des blagues salaces, des jeux plus ou moins polissons, on constate finalement que ce sont des êtres humains.

On croyait tomber sur des monstres, avec des cornes sur la tête. La plupart sont arrivés par le canal historique des transports en commun, puisqu’ils devaient prendre le “bus Dieudonné”. On s’y engoufre et le cortège prend la direction de la Place Beauvau, à quelques encablures de l’Elysée. C’est le saint des saints. A notre approche, surprise, tels des terroristes, notre car est encerclé par….7 cars de CRS sur les Champs-Elysées (niveau Grand Palais). Un déploiement terrible. Il y a des terroristes ?

N’ayant aucun argument pour interdire cette liste, on passe donc par l’intimidation et, la patate chaude semble être donnée à la pauvre MAM, le ministre de l’Intéreur qui trouvera certainement, mais comment( ?), une idée saugrenue, pour interdire la liste. Elle sait y faire contre l’antisionisme. Souvenez -vous du cas du sous-préfet de Saintes, Bruno Guigue…

Ah, chance, Al-Jazira et les chaînes nationales sont sur place et filment ce qui devient de plus en plus une dictature molle policière à la française où, des citoyens qui ne pensent pas comme le pouvoir sont empêchés de s’exprimer, de se déplacer. Des images violentes que nos médias ne montreront pas, peut-être les chaînes étrangères. Mais nos amis nous parlent de l’Iran comme le décrit cet article du frère et ami (cliquez), comme si, ici, c’était l’Eden. L’Etat policier vient donc de se révéler, et puis, ils nous diront qu’ils sont des démocrates.

Après donc un blocage ridicule, figurez-vous, plus de 3h30 mn en refusant qu’on puisse même descendre du car, c’est dire le degré de peur que suscite cette liste, parce que de nombreux Français se reconnaissent en cette vérité plutôt. Si le mouvement était un leurre auprès de l’opinion, certainement, rien n’allait se passer. Ils savent qu’aujourd’hui la sympathie va même au sein de certains membres antisionistes de l’UMP, tous ces gaulistes qui en ont marre qu’on les traite comme des marionnettes.

Libérés de l’encerclement, la peur dans le ventre, celle d’être raflé, nous nous sommes précipités direction le ministère de l’Intérieur, Place Beauvau. Les candidats ont donc pu déposer la liste aux environs de 16h, or, ça devait se faire plutôt vers….11h ce matin. Hélas, les démocrates dictateurs ne l’ont pas voulu. Elle est belle la démocratie. Elle est belle la liberté d’expression.

========================================================================================================================================

UN BLOGEUR DIT: Incroyable ! Dieudo et ses co-listiers, qui se rendaient en bus Place Beauvau pour y déposer leur liste, bloqués pendant trois heures par les flics !

Autoquenellage du système ! : de mieux en mieux ! En fait Dieudonné est tellement fort et la liste antisioniste tape tellement juste que çà contraint la clique sionarde véritablement en état de delirium tremens à s’enfoncer elle-même les quennelles maintenant en fesant toujours plus tomber son masque pour montrer au grand jour sa sale gueule totalitaire... En tout cas il faut au moins reconnaître une chose, c’est que c’est une panique créatrive et que la horde arrive encore à nous étonner !

Dépôt officiel de la liste antisioniste au ministère de l’intérieur : ce mercredi 13 mai à 11h00, Dieudonné et les principaux co-listiers accompagnés de journalistes sont en effet partis du Théâtre de la Main d’Or pour se rendre en Dieudobus au ministère de l’Intérieur (Place Beauvau) pour y déposer officiellement la liste antisioniste d’Île de France pour les élections européennes de juin prochain.

Bus bloqué pendant 3 heures par les flics sur les Champs au niveau du Grand Palais avec interdiction de sortir du bus pour les passagers ! : mais si tout s’était parfaitement déroulé jusques-là et comem nous l’explique un très bon témoignage publié sur le site de Boris Le Lay, l’incroyable s’est produit sur les Champs Élysées à deux pas du ministère quand les flics, sur ordres bien sûr, ont opéré une grossière manoeuvre d’intimidation en plaquant carrément le Dieudobus, garé sur le côté de la route, en l’encerclant à l’aide de plusieurs véhicules de police tout en empêchant les gens de sortir du Bus et ce pendant plus de trois heures ! Vers 14h20 le bus à pu enfin repartir et la liste a été déposée vers 15h00... Quelle preuve supplémentaire faut-il pour comprendre que les sionards aux abois sont, aujourd’hui, bien trop paniqués pour manipuler efficacement qui que ce soit dès qu’il s’agit d’antisionisme ?!

Heureusement que j’y suis pas monté dans le bus parce que jusqu’à 15h00 çà m’aurait foutu dans la merde ! : c’est marrant ces prémonitions que j’ai parfois parce qu’en fait j’étais bien au TMO ce matin et j’ai accompagné toute la bande jusqu’au bus (qui a vraiment fière allure !) mais je n’y suis pas monté et suis reparti à de mon côté. Ceci dit, vu qu’on se méfiait déjà de moi parce que personne me connaissait, là on va carrément me prendre pour un flic ! (je tiens d’ailleurs à signaler que je ne suis pas le seul à ne pas être monté ha ha !)

J’étais ce matin au Théâtre de la Main d’Or ! : oui j’étais moi-même ce matin dès 9h30 au TMO pour voir comment cela se passait et plus si affinité. En entrant, j’ai été immédiatement accueilli par Marc Robert en personne qui m’a demandé qui j’étais. Je lui ai dit que j’étais blogueur (ha ha une phrase très drôle à dire !), que j’étais un supporter de Dieudo et que mon blog s’appelle "La Paille et la Poutre" (mais bon apparemment il connaissait pas donc çà ne lui as fait ni chaud ni froid...). En fait je comptais bien que le camarade iranien avec qui j’avais lié connaissance serait là et qu’il me servirait de chaperon, mais ce n’était pas le cas et donc quand Marc Robert m’a posé des questions je lui ai dit que Ginette Skandrani, qui était là, qui connaît bien le camarade iranien et qui m’avait déjà vu à des manifs, me connaissait... de vue mais manque de bol elle se souvenait pas de moi ! Cela m’a donc valu une fouille au corps (symbolique) de Marc Robert en personne (ha ha !) et de me sentir très gêné vis à vis de Ginette Skandrani ! (ceci dit j’avais du mal à contenir mon envie de rire à l’idée qu’on me prenne pour un flic ou, pire, un zozo du Bêtard !)

J’ai serré la pince à Sidi Gouasmi et à Soral : je rigole mais çà aura vraiment été très sympa et très intéressant d’assister (en partie) à cette évènement ! Si Dieudo, qui a esquissé le geste, ne m’a finalement pas serré la main parce qu’il ne connaissait (bien sûr) pas mon visage, en revanche Sidi Gouasmi m’a serré la main à son arrivée tout comme Alain Soral avec qui j’ai même un peu causé même si il m’a un peu snobé parce que, quand il m’a demandé si on se connaissait et qui j’étais, je lui ai répondu que j’avais un petit blog pas très connu (ce qui est vrai d’ailleurs)... J’ai aussi vu Ahmed bien sûr toujours très sérieux ! Plus inédit, pour moi en tout cas, j’ai vu un gars, avec un très léger accent (sans doute) sud-américain, qui est apparemment proche de Thierry Meyssan et qui participe activement à la campagne. Au TMO puis dans le bus y’avait aussi pas mal de journalistes et de caméramans. Finalement le bus est arrivé un peu en retard et on a quitté le TMO pour s’y rendre mais on est sorti du côté rue du Faubourg Saint-Antoine alors qu’il était de l’autre côté et on a dpu se taper tout le boulevard Ledru-Rollin... Mais donc de mon côté, je ne suis pas monté dedans et suis reparti pour prendre le métro.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste Empty
MessageSujet: Re: Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste   Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:06

Citation :
En fait Dieudonné est tellement fort et la liste antisioniste tape tellement juste que çà contraint la clique sionarde véritablement en état de delirium tremens à s’enfoncer elle-même les quennelles maintenant en fesant toujours plus tomber son masque pour montrer au grand jour sa sale gueule totalitaire...

excellent! rien à ajouter

^^
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste Empty
MessageSujet: Re: Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste   Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:42

espérons qu'il y aura une riposte conséquente à cet acte purement antidémocratique. Mais très révélateur de l'impacte que cela a pu avoir sur les personnes qui se trouvent sur cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste Empty
MessageSujet: Re: Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste   Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:25

une riposte! mais on va quand mm pas faire leur jeu et leur donner des raisons d'avoir raison... Wink

la riposte tient à elle-seule dans le fait que cette liste est née, et commence sa vie... c'est une force tranquille et en paix qui se met en branle!

du neuf!!!!!!! yessss!
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste Empty
MessageSujet: Re: Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste   Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:56

c'est pas faux mais j'espère qu'il y aura un moyen de la faire parvenir à son but
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste Empty
MessageSujet: Re: Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste   Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:20

Like "Happyness" => Just Wait & See !!! Wink



P.S:
Dieudo adore les coups de pub de ce genre, c'est totalement gratuit, sans besoin de faire de la promo à la TV, c'est elle-même qui se déplace maintenant...La classe.
Dès qu'il pète les mouches à m*** (euh, les journalistes, j'confond toujours les professions Very Happy) sont derrière pour s'assurer qu'il va y avoir de la bonne merde à diffuser aux JTs en totale EXCLU !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste Empty
MessageSujet: Re: Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste   Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:46

Tout prouve que Dieudonné a raison et qu'il est vraiment "dangereux" avec des interventions comme celle-là !
et s'il a raison et qu'il est "dangereux" ça veut dire qu'il donne des vérités et que celles-ci dérangent fortement sinon pourquoi de telles actions contre lui? Un enfoncement médiatique, des pressions morales, agressions, ...? C'est vraiment s'auto-démasquer çà ! (enfin comprennent ceux bien sûr, qui n'avalent pas la bonne parole télévisuelle Rolling Eyes)
L'anti sionisme les fait bien paniquer là haut, ça cache bien quelque chose Suspect

En tout cas le principale, c'est qu'il a passé une étape avec le dépôt de cette fameuse liste, à voir ce qu'ils vont faire maintenant pour le déstabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste Empty
MessageSujet: Re: Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste   Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quenelle géante pour le rachat des biens de Dieudonné par… Dieudonné et la super Dieudosphère ?!
»  Dieudonné - Les retrouvailles (Dieudonné en Paix, 2015) Les Malgaches
» Tué pour l’empêcher de libérer l’Afrique dès 2014
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3
» Pacte afin de confirmer l'aprés vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-