soloquasar
Messages : 60 Date d'inscription : 05/09/2010 Localisation : vosges
| Sujet: Tornades sur sion feat Skillz Mer 22 Sep 2010 - 15:46 | |
| **Tornades sur Sion**
_Reçois mon son dans tes enceintes comme les cris stridents d'un martyr ou les remords d'une femme enceinte qui aurait eu trop peur de souffrir
_Voici le fœtus qui a grandis non désiré mais toujours la hey papy scratch mes rimes premier pas dans le peura
_check check sa mes textes sont frais mets-y tes doigts antisémite je ne suis pas mais a la CRIF j'lui fais des gros doigts
_Un poids 2 mesures dieudonné n'y est encore pas un album un sketch une rafale de + dans les tiroirs
_et dites à BHL , que la terre n'appartient a personne et d'ailleurs qu'aucune personne ne peut illuminer
_Les sentiers mal éclairés et toutes les hyenes qui s'y rencontrent les bâtards et les résidus de capotes qui s'y semoncent
_J'annonce le thème et la couleur rien a foutre du beurre mes rouills ragroupent quand monte monte la chaleur
_Celle qui fais péter le baromètre découpe la tête des traitres quand leurs plans socialo-sioniste s'applique au milli-millimètres
_J'applique la stricte règle la loi du talion c'est œil pour œil et dents pour dents pour les bouffons
_une stricte motivation donc vaque à nos actions une victime dans l'attente de la prochaine sanction
_12 vitesse pour la justice 6 niveaux pour le diable une canne tendu vers la dame avant qu'elle ne sombre dans la came
_Avant qu'elle ne s'enferme et qu'elle ne périsse comme une flamme juste avant qu'elle ne meurt je la sauve comme ma propre vie
QUASAR
Petite précision , je ne suis pas antisémite Loin de la alors je respecte chacune des religions tout en appliquant mon droit a la liberté d'expression tant qu'on la encore De plus le sionisme n'a rien a voir avec le judaisme beaucoup de juifs sont anti-sioniste il suffit de vérifier sur le net. Voila merci et bonne écoute
Dernière édition par soloquasar le Mer 22 Sep 2010 - 20:36, édité 1 fois |
|
Dj XtrM KilleR
Messages : 32 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Tornades sur sion feat Skillz Mer 22 Sep 2010 - 15:50 | |
| Lol, on me le fait souvent aussi. Si t'es pour la cause palestinienne, c'est que t'es un nazi ou un antisémite ... J'aime bien les cons, ils ont de l'humour Bon, je pense ne pas avoir de critiques à faire ici, elle me semble évidente. =) |
|
soloquasar
Messages : 60 Date d'inscription : 05/09/2010 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Tornades sur sion feat Skillz Mer 22 Sep 2010 - 15:57 | |
| - Dj XtrM KilleR a écrit:
- Lol, on me le fait souvent aussi. Si t'es pour la cause palestinienne, c'est que t'es un nazi ou un antisémite ...
J'aime bien les cons, ils ont de l'humour
Bon, je pense ne pas avoir de critiques à faire ici, elle me semble évidente. =) J'aime bien les cons moi aussi Mais sa devient vraiment de devoir se justifier a chaque fois alors que la cause est plus que légitime. Pour une palestine libre et un monde en paix.... |
|
Dj XtrM KilleR
Messages : 32 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Tornades sur sion feat Skillz Mer 22 Sep 2010 - 15:58 | |
| Peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornades sur sion feat Skillz | |
| |
|