a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Conférence de Jean Bricmont sur l’imposture sioniste Dim 26 Sep 2010 - 13:57 | |
| (Source: AlterInfo)
Einstein qualifie les Sionistes de Criminels et d’Egarés, et Bricmont nous dit qu’on n’est pas coupable de l’Holocauste !
Le massacre de Deir Yassin s'est produit le 9 avril 1948 durant la guerre de Palestine. À l'époque, la presse rapportait le nombre de 254 victimes avec une majorité de civils, femmes et enfants. Le colonel Meir Païl témoin du massacre relate : « Il était midi quand la bataille se termina. Le calme régnait mais le village ne s’était pas rendu. Les irréguliers de l’Irgoun et du Stern sortirent de leurs caches et commencèrent les opérations de nettoyage. Faisant feu de toutes leurs armes, ils balançaient également des explosifs dans les maisons. Ils abattirent ainsi toutes les personnes qu’ils y trouvèrent, y compris les femmes et les enfants. Par ailleurs, près de vingt-cinq hommes qui avaient été sortis de chez eux furent chargés dans un camion et exposés, à la romaine, à travers les quartiers de Mahahneh Yehuda et Zakron Josef. Après quoi ils furent emmenés dans une carrière de pierre et abattus de sang-froid ». Einstein y exprime par lettre son refus d’être associé à ceux qu’il qualifie de Criminels :
10 avril 1948,
à M. Shepard Rifkin, directeur exécutif des amis Américains des combattants pour l’indépendance d’Israël (une émanation du Lehi ou groupe Stern, NdT)
Cher monsieur,
Quand une véritable catastrophe finale s’abattra sur la Palestine, le premier responsable en sera le gouvernement britannique et les seconds responsables seront les organisations terroristes qui émanent de nos rangs. Je ne veux voir personne associé avec ces gens égarés et criminels.
Sincèrement, Albert Einstein
Conférence de Jean Bricmont sur l’imposture sioniste :
Le sionisme par Jean Bricmont 1/3 par Antipenseunique
Le sionisme par Jean Bricmont 2/3 par Antipenseunique
Le sionisme par Jean Bricmont 2/3 par Antipenseunique
Jean Bricmont, né en 1952, est un physicien et essayiste belge. Docteur en sciences, il a travaillé comme chercheur à l’université Rutgers puis a enseigné à l’Université de Princeton toutes deux situées au New Jersey (États-Unis). Il est actuellement professeur de physique théorique à l'université catholique de Louvain, dans l'unité de physique théorique et de physique mathématique (département de physique).
DJAMELITO |
|