Je ne sais pas exactement comment ont commencé les Dialogues avec l'Ange... Si c'était volontaire ou pas, s'il y avait une participation active et volontariste des protagonistes, tout ce qu'on sait, c'est que cela s'est fait, mais une fois par semaine à heure fixe.
Chacun est différent, Jésus a dit une chose importante quand il a dit : "Chaque être est unique et irremplaçable", cette phrase m'est toujours restée. Ma jonction s'est faite sans que je le provoque, c'est l'Ange qui est venu de Lui-même et les Cieux qui sont venus à moi pour m'informer et me transmuter.
Le phénomène est très différent car quand on cherche à provoquer un contact, une réponse surnaturelle, il y a forcément quelque chose qui arrive et on ne sait pas, en fait, d'où cela provient : est-ce l'ego qui se parle à lui-même, est-ce que ce sont des esprits ? est-ce que ce sont des démons ?
L'appel n'appelle pas réellement les Anges sur demande, jamais, ni le Christ, ni Dieu, ni l'Esprit Saint, en fait, ce sont des Maîtres et ILS viennent quand ILS ont décidé.
Ils ne sont pas à notre merci à venir comme des larbins de nos désirs, voilà pourquoi je ne suis pas channel et comment cela s'est fait. Mon investissement par les Cieux a mis un certain temps, de purifications, de méthode, d'intronisation spirituelle, d'éveils de centres et de nadis, cela se fait en un temps déterminé par le Ciel et non par nous et cela se fait exactement en fonction des demandes du Père et des états qui sont les nôtres au moment où ILs nous contactent. Comme le disait Jésus : "Que TA Volonté soit faite et non la mienne".
Mais j'attends de voir le film sur les Dialogues, on verra bien...