Intéressant mais peu crédible je trouve.
Le gars, il prétend avoir été franc-maçon du 90ème degrés (ben voyons !) et en plus Illuminati... oui, oui ... c'est un mytho oui !En plus anciens sorciers, anciens druide, ancien prêtre de l'Eglise de Satan : il mélange vraiment tout, je sens que je vais bien me marrer en regardant ces vidéos...
Je n'ai encore vu que la première vidéo et pourtant en 15 minutes le gars se contredit : il prétend que les femmes ne peuvent pas entrer en franc-maçonnerie mais sa femme a pu y entrer ... être un homme n'est donc pas une condition sine qua non.
J'attend de voir la suite pour m'exprimer plus avant car jusqu'à présent je n'ai jamais vu la moindre preuve qui lie les Illuminatis et la franc-maçonnerie.
Je dirais même au contraire que les franc-maçon sont opposés aux Illuminati.
D'ailleurs tout le monde peut se rendre compte que les franc-maçon sont de moins en moins nombreux, ont de moins en moins de pouvoirs alors même que le "Plan" des Illuminati progresse et se trouve proche du but final.
Les "élites" financières sont de plus en plus puissantes alors même que les franc-maçons le sont de moins en moins.
S'il y avait un lien entre franc-maçon et les Illuminatis ou les financiers alors le pouvoir des Franc-maçon devrait s'accroître non ?
Alors pourquoi c'est le contraire qui se produit ?