Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apocalypse NWO "a2zeiss"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:12

Rappel du premier message :



Telecharger "Apocalypse NWO" en MP3 ici: http://www.megaupload.com/?d=HQ4FU0ZM

Telecharger "Apocalypse NWO" en feat avec Morfine ici: http://adf.ly/246619/http://www.megaupload.com/?d=7BF1D61J



INTRO :

Il y a 6 mois de cela, on m'a informé d'une situation à ce point catastrophique, qu'en premier lieu, j'ai refusé d'y croire!

Depuis lors, nous avons pu en confirmer la validité!

Le monde, tel que nous le connaissons, se dirige vers sa disparition!!!


........................................


La crise est enclenchée, pandémie sur le quai, loi martiale juste aprés, camp FEMA réalité.

Sarkozy, Obama, même combat,

moi j'lève mon troisième doigt, contre leur nouvel ordre mondial

tous du 33eme degrés, comme l'étaient Kennedy, Georges Bush Truman Harry,

sont tous des capitalistes, veulent ruiner la capitale, pétent les plombs veulent le saint graal,

contre toi complotent des drames, paies tes impôts ou ils t'crament, aides la banque ou ils te blâment,

comme ta famille condamnée à travailler pour payer, c'que l'etat veut t'faire acheter

comme un chien obéis pour avoir ta friandise, écoutes bien ce qu'ils te disent, TF1 CNN ou NBC,

comme on dit avec des SI il n'y aurait plus de nazisme il n'y aurait plus de racisme, mais bon ils sont pas novices, au gouvernement tous sionistes

veulent l'arrivée de l'antéchrist, font des rites sataniques et implorent les dieux d'égyptes, prient en direction d'Orion

veulent nous la mettre dans le fion, RFID implantée dans le bras sur le front, espèce de petit mouton

6.6.6 voila iblis ou baphomet s'il te plait,

sont heureux voient que tu glisses, pour mieux te voir implorer, apeuré dans la matrice que t'arrives plus a gérer

abréger tes souffrances c'est c'que veut ton inconscience, mais il faut relever les bras, tu n'es pas seul dans ce cas

si tu savais la vérité, ils ne peuvent rien contre toi, alors lèves toi et bats toi, le peuple est contre l'état

J'vais d'abord t'énoncer c'qu'ils font contre toi et moi,

en commencant par te parler, c'qu'ils veulent cacher la vérité,

conditionner la société, influencer les gouvernants, pour ensuite contrôler tous les pays du monde entier,

ne faire qu'un avec le malin jusqu'au temps de la fin

car ils veulent le ramener sur Terre ces démons de lucifer, n'étaient juste que pions, des manipulés de Sion

par les Rothshilds les Rockefeller, qui ont un contrat avec l'enfer, ils finiront six pieds sous terre, à cramer de toutes leurs chairs

Mais pour l'instant font la guerre, possèdent les fonds monétaires

Leur dieu c'est le billet vert, ils vendraient père et mère

et pour ça ils savent y faire, FMI affamé,

prête l'argent au sous développé, a des taux plus qu'élevés, impossible de rembourser t'inquiètes ils vont te piller,

t'auras qu'tes yeux pour pleurer, leur but est de t'aliéner.

Organisation mondiale officiellement pour t'aider, officieusement pour t'baiser

Comme l'OMS qui veut tuer, la plupart de la nation

Moi je crie révolution, il faut passer à l'action

qui à dit que l'rap conscient n'avait jamais fait rêver

moi je rêve d'un monde meilleur, avec moins de désaxé

Mais récemment j'ai appris, qu'une crise allait arriver

J'te parle pas d'la première crise, non de celle qui va péter

en 2010 ou 2012, écoutes bien Jovanovic, il te dis depuis 2008 qu'il va y avoir un hic

vite vite, clic clic sur son site et prends ton biff, achètes des réserves de bouffes, échanges euros contre lingots,

cette année 2010, sonne l'année de la censure,

en commençant par Daily, Youtube c'est quoi ce délire

les forums, les blogs, les sites, à croire qu'on est illicite

Merde on subit leurs pressions

nous c'est action réaction

dédicace à mon forum c'est Planète Révélations, dédicace à mon fréro Kidas Déclassification

à cause de Bilderberg ils détruisent la nation

J'ai la rage comme Arkana le poing levé pour combat

comme teuskwa j'dénonce tout ça, A Lutta continua

Comment faire pour les faire taire

Déjà s'informer soit-même, redevenir solidaire, que la paix revienne sur Terre

Dieu seul sait c'qu'il va se passer, dans ces deux dernières années,

est-ce vraiment la fin des temps, ou plutôt est ce l'avènement,

d'un nouvel ordre mondial, à l'ordre de Satan

Mais qu'est-ce t'attends, le réveil vient de sonner,

il faut maintenant s'éveiller, pour pouvoir les détrôner

Que le peuple redevienne roi...


SCRATCH :

Le borgne est roi du royaume des aveugles

Mais c'est finit, le peuple se réveille aujourd'hui...aujourd'hui...aujourd'hui...

Moi je crie révolution, il faut passer à l'action......

............................


Le monde est sur le point de changer!!

Trouves les yeux pour voir, et soit attentif aux signes!!!!!!!!!!!!!!




Dernière édition par a2zeiss le Dim 20 Fév 2011 - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:28

kidas27 a écrit:
caoua a écrit:
Et si le nouvel ordre mondial n'était qu'un fantasme connu des politiques, qui ces mêmes politiques et autres donnaient du crédit à cette thèse en en parlant, en faisant des signes de la main, de temps à autre, etc...
A mon sens je crois à ce fantasme que ces politiques rendent crédible afin de créer de la peur, pour mieux "contrôler" le peuple qui croit à cette hypothèse.
Et pour relativiser cette affaire, en regardant déjà comment juste les pays de la zone euro ont du mal à s'entendre, il est peut crédible qu'il y ai un groupe de gens qui puissent réussir à diriger le monde entier.
Des groupes de gens ont déjà bien du mal a gouverner un seul pays, alors tous les pays du monde, est à mon sens fort peu probable et ainsi je pense que cela relève du fantasme.

J'y ai pensé justement!!!

Mais si ils se servent de ça pour contrôler les gens, c'est qu'au final, ils sont ce qu'ils font, donc le "Nouvel Ordre Mondial"!!!!




jai pensé la meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:53

La chanson décrit ce qui se passe pourtant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:31

Un fantasme entretenu parce que ce groupe est déjà mort?
Et garder l'avantage d'un ( pseudo) contrôle?

Citation :
Et pour relativiser cette affaire, en regardant déjà comment juste les pays de la zone euro ont du mal à s'entendre, il est peut crédible qu'il y ai un groupe de gens qui puissent réussir à diriger le monde entier.

Voilà comment il est mort: les loups se sont dévorés dans la bergerie.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:53

Deja 2 couplet plus les refrains de fait, plus qu'un couplet à faire!!! (tout ça en moins de 24h) Je pense avoir finit à la fin de la semaine!!! aie aie aie ça va faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:21

kidas27 a écrit:
caoua a écrit:
Et si le nouvel ordre mondial n'était qu'un fantasme connu des politiques, qui ces mêmes politiques et autres donnaient du crédit à cette thèse en en parlant, en faisant des signes de la main, de temps à autre, etc...
A mon sens je crois à ce fantasme que ces politiques rendent crédible afin de créer de la peur, pour mieux "contrôler" le peuple qui croit à cette hypothèse.
Et pour relativiser cette affaire, en regardant déjà comment juste les pays de la zone euro ont du mal à s'entendre, il est peut crédible qu'il y ai un groupe de gens qui puissent réussir à diriger le monde entier.
Des groupes de gens ont déjà bien du mal a gouverner un seul pays, alors tous les pays du monde, est à mon sens fort peu probable et ainsi je pense que cela relève du fantasme.

J'y ai pensé justement!!!

Mais si ils se servent de ça pour contrôler les gens, c'est qu'au final, ils sont ce qu'ils font, donc le "Nouvel Ordre Mondial"!!!!
Et si ce fantasme n'était entretenu juste pour nous mettre des oeillères en quelque sorte, afin d'entretenir le système de consommation de l'obsolescence ?
Puisque la plupart des politique possèdent des actions chez carrefour et compagnie, et aux usa ou autre pays qui se disent "développés" fonctionne dans ce système de consommation extrémiste.

Non, franchement, je demande a voir un groupe qui serai capable de régir le monde, de le faire ! Je me marre d'avance.

En gros, on nous parle de groupuscules ou autre illuminati, pour nous raconter des histoires, afin que ces histoires masque la réalités des choses, afin que le peuple gentillement, ne grandisse pas, et ne dérangent pas les différents acteurs de l'économie. Mais attention, il ne faut pas penser que ces acteurs là sont tous en complicité voulu, et qu'ils forment un groupe commun et agissent dans le sens de leur groupe.
Car encore une fois, pour relativiser, regardez simplement comment dans un petit groupe de personne, il y en a qui se cause des histoires, alors imaginez que dans le groupe des illuminati ou autre par exemple, ce sont toujours des être humains et que par conséquent, il y a aussi forcément de la non solidarité chez eux, ainsi que des petites guéguerres à deux sous.

Franchement, du coup penser qu'ils sont tous solidaire pour se liguer contre un autre groupe de gens, à savoir le peuple du bas sans vouloir être péjoratif, relève à mon sens de fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:53

je vient pour te contre dire "caoua" ^^.

- Bilderberg, ces menbres travailent main dans la main non? pourquoi se réunirait-il alors?
- et puis il y a tellement de chose, le sujet est tellement vaste, l'élite de la planette ont des interet en comun, le monopole le pouvoir..
- et le dette des états instorée par les rothchild et les rockefeller s'est quoi??? si se n'est pas une conspiration pour racheter les service public de ces pays.
- il y a tellement de preuve.. on se retrouve devant une conspiration si vaste que l'ont peut admetre qu'elle éxiste mais il y a les preuve et les fait qui sont la.
- d'ailleur la mésentente des pays leurs sert car ils font croire qu'avec un gouvernement mondial il n'y aura plus de querelle.
- ...
- 11/9.
- ...
- HAARP.
...
- RFID
...
- en passant par l'industrie musical.
...
- et aussi R.I.P a ceux qui sont mort pour les avoir dénoncé.

j'en passent j'en passent et j'en repasse..


"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront."
"Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine."
- Adolf Hitler (1889-1945)

"Il est défendable que le succès de l'industrie de la propagande à nous persuader, depuis si longtemps, que nous sommes libres de toute propagande, est l'une des réussites propagandistes les plus significatives du 20e siècle."
- Alex Carey, Auteur de "Taking The Risk Out Of Democracy"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
- George Orwell, nom de plume de Eric Blair (1903-1950), auteur de 1984

"Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s'en rendent pas compte."
- Karl Marx (1818-1883)

Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d'une quelconque menace de l'extérieur, mais d'avantage à cause des forces incidieuses qui y opèrent de l'intérieur."
- General Douglas MacArthur (1880-1964)

"Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."
- Henry Ford (1863-1947)

“Si vous désirez être les esclaves des banques, et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banques créer l'argent.”
- Josiah Stamp (1880-1941), Gouverneur de la Banque d'Angleterre, 1920

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
- Aristote (384-322 A. J.-C.) , extrait de Aristote sur la Politique - traduction de J. Sinclair, publié en 1962

le Nouvel Ordre Mondial est bien réel et nous somme mème en plein dedans.





Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:12

makaveli3x7 a écrit:
je vient pour te contre dire "caoua" ^^.

- Bilderberg, ces menbres travailent main dans la main non? pourquoi se réunirait-il alors?
- et puis il y a tellement de chose, le sujet est tellement vaste, l'élite de la planette ont des interet en comun, le monopole le pouvoir..
- et le dette des états instorée par les rothchild et les rockefeller s'est quoi??? si se n'est pas une conspiration pour racheter les service public de ces pays.
- il y a tellement de preuve.. on se retrouve devant une conspiration si vaste que l'ont peut admetre qu'elle éxiste mais il y a les preuve et les fait qui sont la.
- d'ailleur la mésentente des pays leurs sert car ils font croire qu'avec un gouvernement mondial il n'y aura plus de querelle.
- ...
- 11/9.
- ...
- HAARP.
...
- RFID
...
- en passant par l'industrie musical.
...
- et aussi R.I.P a ceux qui sont mort pour les avoir dénoncé.

j'en passent j'en passent et j'en repasse..


"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront."
"Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine."
- Adolf Hitler (1889-1945)

"Il est défendable que le succès de l'industrie de la propagande à nous persuader, depuis si longtemps, que nous sommes libres de toute propagande, est l'une des réussites propagandistes les plus significatives du 20e siècle."
- Alex Carey, Auteur de "Taking The Risk Out Of Democracy"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
- George Orwell, nom de plume de Eric Blair (1903-1950), auteur de 1984

"Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s'en rendent pas compte."
- Karl Marx (1818-1883)

Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d'une quelconque menace de l'extérieur, mais d'avantage à cause des forces incidieuses qui y opèrent de l'intérieur."
- General Douglas MacArthur (1880-1964)

"Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."
- Henry Ford (1863-1947)

“Si vous désirez être les esclaves des banques, et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banques créer l'argent.”
- Josiah Stamp (1880-1941), Gouverneur de la Banque d'Angleterre, 1920

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
- Aristote (384-322 A. J.-C.) , extrait de Aristote sur la Politique - traduction de J. Sinclair, publié en 1962

le Nouvel Ordre Mondial est bien réel et nous somme mème en plein dedans.
C'est un point de vue qui est à mon sens biaisé pour les "raisons" que j'évoquai plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:47

Je pense que ce que veux dire Caoua c'est que certains veulent ce nouvel ordre mondial, mais peut etre que ces gens la n'arrivent pas à controler tous les gouvernements du monde!!! (pour le moment)

En tout cas on ne peut pas nier que certains veulent le nouvel ordre mondial!!! Est ce un fantasme pour eux??? Je ne pense pas... Vas t'il bientot y avoir une lutte pour le controle de la Terre, ça c'est certains, et ça à déja commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:30

a2zeiss a écrit:
Je pense que ce que veux dire Caoua c'est que certains veulent ce nouvel ordre mondial, mais peut etre que ces gens la n'arrivent pas à controler tous les gouvernements du monde!!! (pour le moment)

En tout cas on ne peut pas nier que certains veulent le nouvel ordre mondial!!! Est ce un fantasme pour eux??? Je ne pense pas... Vas t'il bientot y avoir une lutte pour le controle de la Terre, ça c'est certains, et ça à déja commencé...
Ce dont j'essaye d'exprimer, je vais le donner en exemple, peut être que cela sera meilleurs.
Par exemple, pour ma part, personnellement, dans un sens, j'aimerai bien un "gouvernement mondial" (mais pas comme vous avez l'air de le voir).
Ainsi pour ce gouvernement, (dans l'idée bien sur car concrètement je ne pense pas que cela soit réalisable de nos jours), il y aurai la possibilité de bien régir le monde (plus simple si tout le monde fonctionne de manière identique) afin que tout le monde puisse vivre heureux. Du travail pour tous dans des conditions humaine, de la nourriture pour tout le monde ainsi que l'accès à la santé gratuitement, etc... (on peux voir l'utopie comme bon vous semble). Vous voyez un peu, c'est comme hitler qui faisait du social et puis qui a fait la guerre. Enfin, on connais l'histoire.
Ainsi, ma personne n'aurai plus a se faire du souci pour travailler, manger et me soigner. Ainsi que tous les autres qui partage cette idéal. Ma fainéantise, mon laxisme, serai ravi dans un tel système, et donc, voila pourquoi cela est chez moi qu'un fantasme car je sais très bien que quand je me pose, je ne fais plus rien, je laisse ma fainéantise et mon laxisme prendre le dessus, je vie une petite mort jusqu'à crever si je me bouge pas à nouveau.
Donc le fantasme, il vient avant tout de moi, et/ou du peuple qui partagerai cette idéal.
Bien entendu, cela est utopique dans notre contexte, et en plus pas possible du fait que l'on est tous différents avec des idéaux plus ou moins différents, donc, pour qu'il y ai un idéal commun, il faudrai une "dictature" qui forcerai tout le monde a aller dans un idéal précis. Chose qui est je pense pas très envisageable sachant qu'aujourd'hui, une grande majorité connait l'histoire et donc ferons tout pour ne pas refaire les énormes conneries du passé.
Certes, les conneries peuvent se reproduire sous des formes différentes, mais pas comme ce soit disant nouvel ordre mondial fantasmé par le peuple et entretenu par les gens de pouvoir afin de garder leur pouvoir actuel en racontant des histoires pour nous bercer. Pendant ce temps, ils font leur fric, donc pourquoi se ferait il chier a gérer le monde entier pour ne pas gagner plus ? Car dans un sens, nous sommes en dictature du travail, ou la consommation est on ne peux plus élever, et dans une dictature comme à l'époque d'hitler, je ne suis pas sur qu'un système de consommation puisse marcher, et donc rapporter autant d'argent qu'actuellement.

Non, vraiment personnellement, le NOM n'est à mon sens qu'une idée fantasmagorique et le restera ainsi.
Maintenant, je veux bien parier qu'elle aura pas lieu et si je me trompe vous aurez le droit de me pendre, je suis prêt à jouer ma propre vie pour prouver que ce que je pense est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:55

Il y a un concept ( je dis bien un concept parce qu'il me semble qu'aucun groupe ne s'est crée), qui se nome si je ne m'abuse "Nouvel Ordre Réformé", cad un NOM mais sans dictature et qui est juste et équilibré pour tous.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:10

caoua a écrit:
Non, vraiment personnellement, le NOM n'est à mon sens qu'une idée fantasmagorique et le restera ainsi.
Maintenant, je veux bien parier qu'elle aura pas lieu et si je me trompe vous aurez le droit de me pendre, je suis prêt à jouer ma propre vie pour prouver que ce que je pense est une réalité.

Jolie engagement... Cependant tu seras tres fort si tu arrives a changer les croyances de quelqu'un...

Sans ouverture d'esprit, ce n'est pas la raison qui l'emporte mais la foi et la conviction en ses croyances qui sont alimenté au quotidien par ceux qui pensent comme lui.

LA mise en évidence des contradiction ne suffit pas.

Quand quelqu'un arrive a sortir d'une secte ou de ses croyance c'est toujours par lui meme.

ça neceessite souvent le pus grand de tout les courage: faire face a soi meme ! sunny





Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:40

evol a écrit:
caoua a écrit:

Non, vraiment personnellement, le NOM n'est à mon sens qu'une idée fantasmagorique et le restera ainsi.
Maintenant, je veux bien parier qu'elle aura pas lieu et si je me trompe vous aurez le droit de me pendre, je suis prêt à jouer ma propre vie pour prouver que ce que je pense est une réalité.

Jolie engagement... Cependant tu seras tres fort si tu arrives a changer les croyances de quelqu'un...

Sans ouverture d'esprit, ce n'est pas la raison qui l'emporte mais la foi et la conviction en ses croyances qui sont alimenté au quotidien par ceux qui pensent comme lui.

LA mise en évidence des contradiction ne suffit pas.

Quand quelqu'un arrive a sortir d'une secte ou de ses croyance c'est toujours par lui meme.

ça neceessite souvent le pus grand de tout les courage: faire face a soi meme ! sunny





je ne sais pas si ce dont je désire soit de changer les croyances de quelqu'un, mais plutôt montrer que l'on peut utiliser sa tête pour rationaliser les choses et par conséquent vivre avec une décontraction un peu plus soutenu qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:52

Ce que tu dis est très censé caoua. Mais il me semble que si tu penses que le NWO est un fantasme, cela vient du fait que tu manques d'informations.
Je vais donc essayer de t'apporter quelques éléments d'information.

caoua a écrit:
Et si le nouvel ordre mondial n'était qu'un fantasme connu des politiques, qui ces mêmes politiques et autres donnaient du crédit à cette thèse en en parlant, en faisant des signes de la main, de temps à autre, etc...
Ce qui donne du crédit à la réalité d'une volonté de créer un Nouvel Ordre Mondial ne réside pas dans ce que disent les politiques, ni dans les gestes qu'ils peuvent bien faire. Je dirais que tout cela est anecdotique.
Ce qui est véritablement important, ce sont les décisions qui sont prise pour faire avancer cet Ordre Mondial : la création de grands groupes régionaux tels que l'UE ou l'Union de l'Amérique du Nord. De tels groupes sont également en construction en Amérique du Sud, en Afrique, le Moyen Orient ... Il y a également la volonté de créer un parlement mondial au sein de l'ONU. Le Nouvel Ordre Mondial est bien loin d'être un fantasme, il est en train de se mettre en place réellement.

caoua a écrit:
A mon sens je crois à ce fantasme que ces politiques rendent crédible afin de créer de la peur, pour mieux "contrôler" le peuple qui croit à cette hypothèse.
Je ne crois pas que les différentes personnes qui soutiennent le Nouvel Ordre Mondial en parlent pour créer de la peur. Au contraire, à chaque fois qu'ils en parlent c'est pour l'encenser, pour convaincre la population qu'il s'agit d'une bonne chose, qui permettra aux gens de vivre mieux dans un monde plus sûr.
La peur, elle est créée par des phénomènes tels que le la guerre, le terrorisme, la pollution, l'économie. On nous dit que pour lutter contre ses problèmes il faut un Nouvel Ordre Mondial.
La mention du Nouvel Ordre Mondial dans les médias est faite pour rassurer non pour effrayer.


caoua a écrit:
Et pour relativiser cette affaire, en regardant déjà comment juste les pays de la zone euro ont du mal à s'entendre, il est peut crédible qu'il y ai un groupe de gens qui puissent réussir à diriger le monde entier.
Des groupes de gens ont déjà bien du mal a gouverner un seul pays, alors tous les pays du monde, est à mon sens fort peu probable et ainsi je pense que cela relève du fantasme.
Je comprend ton point de vue caoua. Je comprend qu'il puisse être difficile d'imaginer qu'un petit groupe de personnes puisse réussir à contrôler le monde.
Mais d'une part, je voudrais dire que le fait de le vouloir n'implique pas forcément de le pouvoir.
Il s'y emploient en tous les cas.
D'autre part , malgré les divergences qui existent entre les différents pays européens, il n'en reste pas moins que l'Union Européenne est bien devenue une réalité.

Cela signifie que malgré les divergences qui existent, il est possible d'atteindre un but supérieur qui dépasse ces divergences.

D'ailleurs dans n'importe quel groupe humain (communautés, parti politique ...) il peut exister des différents qui ne remettent pas en question le but commun poursuivi.



caoua a écrit:
Ce dont j'essaye d'exprimer, je vais le donner en exemple, peut être que cela sera meilleurs.
Par exemple, pour ma part, personnellement, dans un sens, j'aimerai bien un "gouvernement mondial" (mais pas comme vous avez l'air de le voir).
Ainsi pour ce gouvernement, (dans l'idée bien sur car concrètement je ne pense pas que cela soit réalisable de nos jours), il y aurai la possibilité de bien régir le monde (plus simple si tout le monde fonctionne de manière identique) afin que tout le monde puisse vivre heureux. Du travail pour tous dans des conditions humaine, de la nourriture pour tout le monde ainsi que l'accès à la santé gratuitement, etc... (on peux voir l'utopie comme bon vous semble).
Comme toi, je ne suis pas opposé à un gouvernement mondial par principe, qui effectivement pourrait résoudre bien des problèmes. C'est d'ailleurs comme ça que l'idée est vendue par les tenants du Nouvel Ordre Mondial comme je l'ai dit plus haut. C'est cela qui est du domaine du fantasme.

Par contre, je suis opposé à l'Ordre Mondial qui se met réellement en place en place à l'heure actuelle. Un Ordre Mondial au bénéfice des plus riches et au détriment des plus pauvres.

caoua a écrit:
donc, pour qu'il y ai un idéal commun, il faudrai une "dictature" qui forcerai tout le monde a aller dans un idéal précis. Chose qui est je pense pas très envisageable sachant qu'aujourd'hui, une grande majorité connait l'histoire et donc ferons tout pour ne pas refaire les énormes conneries du passé.
C'est effectivement une dictature qui se prépare ; et, à mon avis, une dictature sur le modèle chinois (sympa, non ? malade .)

Je te trouve bien optimiste sur le fait que les gens connaissent l'histoire. Les personnes qui connaissent vraiment l'Histoire ne sont pas si nombreuses.
Et une des grandes leçons de l'Histoire, c'est que les humains ne tirent jamais les leçons de l'Histoire et refont toujours les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:01

Et une des grandes leçons de l'Histoire, c'est que les humains ne tirent jamais les leçons de l'Histoire et refont toujours les mêmes erreurs.

Tout simplement car l'homme est une espèce de poisson rouge avec deux secondes de mémoire...juste le temps de faire le tour du bocal et il passe à autre chose....et docile comme un mouton avec ça ou du moins il a été formaté, éduqué dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
jajaX

jajaX

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2023
Age : 51
Localisation : dans mon cloud !!

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 18:08

hello,

j'ai vu le N°2 est inclus sur le CD3 de "La Ligue Des Mc's Révolutionnaires Vol.4".

j'aimerais savoir sur le N°1 est inclus quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 10:06

jajaX a écrit:
hello,

j'ai vu le N°2 est inclus sur le CD3 de "La Ligue Des Mc's Révolutionnaires Vol.4".

j'aimerais savoir sur le N°1 est inclus quelque part ?

Coucou ! Jajax revoir

Je pense que c'est celui là non ?



Revenir en haut Aller en bas
jajaX

jajaX

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2023
Age : 51
Localisation : dans mon cloud !!

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 21:08

akasha a écrit:
jajaX a écrit:
hello,

j'ai vu le N°2 est inclus sur le CD3 de "La Ligue Des Mc's Révolutionnaires Vol.4".

j'aimerais savoir sur le N°1 est inclus quelque part ?

Coucou ! Jajax  revoir

Je pense que c'est celui là non ?




hello,

en fait, j'ai déjà tous les volumes des "La Ligue Des Mc's Extraordinaires".

j'ai, comme d'hab, écrit sans me relire.

je parlais du n°1 de Apocalypse NWO. le "2" est dans une mixtape/compilation. je voulais savoir donc si le "1" était aussi dans ce cas.

voilà Wink

désolé pour la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalypse NWO "a2zeiss"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)
» Noouveau et je conte rester bien long temps
» Je cherche A2zeiss
» ~ Le coin z'anniversaires ~
» A2zeiss: Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-