Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noouveau et je conte rester bien long temps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noouveau et je conte rester bien long temps Empty
09092010
MessageNoouveau et je conte rester bien long temps

Bonsoir chers amis , je m'appelle Ali j'ai 15 ans et ce compte je l'ai appelé Himler parceque j'ai deja creer un compte qui s'appellait hitler et donc les admin me l'ont supprimer et je trouve sa injuste de leurs part car on doit pas y toucher a la libertée d'expression et je prie encore pour que les admin n'y toucheraient pas encore a ce compte !

Cordialement Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Noouveau et je conte rester bien long temps :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 15:39  a2zeiss
Mais tu sais la libérté d'expression a bon dos avec des mecs comme toi... Je te l'ai dit et je te le repete si tu changes pas de pseudo je vais te censurer et je n'aurais aucune pitié... Tu te fatigueras avant moi mon pote, moi je suis la tout les jours...
avatar
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 16:13  Invité
mais ce pseudo 'Himler' n'a rien avoir avec la 2eme guerre mondiale ! c juste un pseudo et je ne le connait meme pas ce himler ce la 2eme guerre mondiale ! alors arreter de me censuré j'ai rien fait!
a2zeiss
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 16:18  a2zeiss
Si tu veux je change ton pseudo et on en parle plus, que penses tu de bisounours? ça pourrait etre pas mal non? et puis tu les connais pas non plus je suis sur...
avatar
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 16:22  Invité
oh non pas bisounours je prefere ' berschtesgaden' je crois que ce pseudo n'est pas interdit aussi !
a2zeiss
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 16:38  a2zeiss
Je trouve ton pseudo excellent... Oups en faite j'ai changé ton mot de passe j'ai oublié de te l'envoyer en PV mince c'est bete ça... lol!
avatar
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 16:39  Invité
j'ai pas trop a parler avec toi admin ou tu me met ( Berschtesgaden ) ou bien je me casse de ce de forum dans le quel la libertée d'expression est violée
avatar
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 16:42  Invité
t'es aller trop loin a2zeiss tu n'a pas a toucher a mon mot de passe c une violation de la loie
avatar
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 16:43  Invité
C'est peut être aller trop loin non? si il s'est inscrit c'est bien parce que le forum lui plaisait et qu'il voulait en savoir plus et non pour lancer une polémique sur son pseudo.
a2zeiss
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 16:47  a2zeiss
terenah ce n'est pas tes histoires merci... On l'a prévénu une fois quand il avait comme pseudo hitler et il revient avec le pseudo himler t'es pas serieuse terenah quand tu dis ça j'espere? le forum n'est pas une poubelle... point final.
avatar
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 16:50  Invité
Si je suis serieuse parce que je le connait et je connait surtout ces intentions mais bon après tout sa me regarde pas...
avatar
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 16:55  Invité
merci pour ton aide Terenah , mais moi je conte pas resté là ou les gens se prennent pour dieu ( pardon) envers des personnes faible comme moi !
a2zeiss
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 16:55  a2zeiss
Exactement. Il y à des milliards de pseudos pourquoi prendre des pseudos de nazis??? Si Bisounours change son pseudo pour un pseudo nazi je le bloque un point c'est tout. Tu crois qu'il n'y a aucune regle sur le forum??? Tu te trompes terenah, et je suis juste avec mes principes je ne fais pas de difference.
avatar
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 16:58  Invité
ok sa suffit maintenant a2zeiss donne moi mon mot de passe et cesse de te prendre pour dieu
avatar
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 17:00  Invité
@ a2zeiss enclaire tu veut desactiver mon compte c sa ,? puisk tu ma pirater mon mot de passe !
a2zeiss
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 17:05  a2zeiss
Bon j'ai pas que ça à faire de m'occuper des gamins qui ne comprennent rien si tu discute encore je te bloque c'est tout. Et puis je n'ai pas piraté ton mot de passe c'est juste que j'ai acces aux panneaux d'administrations et je peux modifier ton mot de passe mais en aucun cas voir ton ancien mot de passe.
avatar
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Jeu 9 Sep 2010 - 17:24  Invité
tu me donne le pass oui ou non ? ! j'en ai marre de te suplier c mon droit afin que tu me donne le nouveau mot de pass
bison-assis
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Sam 11 Sep 2010 - 1:08  bison-assis
Ali , tu aurais dû choisir " ben gourion " comme pseudo , car celui-là aussi était un nazi , mais dans notre pays il est autorisé.
lol!
avatar
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Sam 11 Sep 2010 - 13:46  Invité
^^ oui mais je pense que ' Jean-pierre " c mieux :
Super_Coyote
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Sam 11 Sep 2010 - 19:32  Super_Coyote
Il est évident que choisir 'Himmler' ou 'Hitler' comme pseudo n'a d'autre but que la provocation et tu le sais parfaitement, "Jean Pierre". Alors tu dis que tout ceci est en violation de la loi, que tu es dans ton droit. D'accord. En attendant, en t'enregistrant sur ce forum tu as signé le règlement. Tu t'es donc engagé à le respecter de bout en bout et le règlement ne stipule en rien que le nazisme est une vertu. Si tu veux t'amuser avec ce genre de sujet douteux, rendez vous sur les sites néo nazis du Web : tu y seras assurément comme un poisson dans l'eau.

Je n'ai qu'une chose à dire : respecte ce forum et il te respectera.

Salut, "Jean Pierre".
avatar
Interdiction du forum aux moins de 12 ans
Message Sam 11 Sep 2010 - 19:52  BiBis
En regardant certains post il est à se demander si une Interdiction du forum aux moins de 12 ans ne serait t-il pas judiciable...


Noouveau et je conte rester bien long temps 1284230954
a2zeiss
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Dim 12 Sep 2010 - 0:21  a2zeiss
Tu sais le truc c'est que je voulais interdire le forum au moins de 16 ou 18ans mais le probleme c'est que les gens peuvent faire croire qu'ils ont 18ans alors qu'ils en ont que 14!!! c'est ça le probleme avec internet.
avatar
La Patience d'a2zeiss
Message Dim 12 Sep 2010 - 0:31  BiBis
Ouais c'est exactement le problème mais toujours est il qu'on te remercie de ta patience...
a2zeiss
Re: Noouveau et je conte rester bien long temps
Message Dim 12 Sep 2010 - 3:05  a2zeiss
Merci c'est gentil, ça me fais plaisir...
 

Noouveau et je conte rester bien long temps

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un SDF bien ECLAIRE et bien eveillé à certaines réalités
» L'agriculture avec les yeux du futur :"quelque chose est en train de basculer dans le monde"
» Conte : Nourrir le loup.
» Un petit conte sur l'Enfer et le Paradis.
» Nouvelle pour y rester!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: